Partagez | 
 

 Comment ca fait longtemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Comment ca fait longtemps !   Sam 8 Jan - 23:30

Cela faisait à peu près une semaine que Casey habitait chez Max, elle savait très bien qu'elle devait lui accorder un peu de temps, et qu'elle devait remodeler son emploi du temps de sorte à ce que son demi-frère ne soit pas mis à l'écart, mais pourtant elle était bel et bien seul ce jour là, et sorti de l'appart surtout. Comme tous les samedi après midi, elle venait sur la place de ville pour voir danser les jeunes de la rue, ou bien tout danseur qui osait les défier, ce qui n'avait rien d'inquiétant parce que les seuls bataille qu'il y avait en cette place était seulement des battles, de la danse pur et dur, sans aucun écart… Si tous ces jeunes danseurs, pro, ou bien novice, se rejoignaient ici c'était pour partager leur passion, la danse, et Max en faisait parti. Elle avait alors accordé à Casey une aprèm complète sans elle, en dehors des jours d'école évidement, ce qui devrait lui faire du bien à lui aussi, parce que mine de rien, il ne se connaissait pas du tout il y avait de ça une semaine, alors passer du jamais au 24/24, c'était un peu lourd à force.. Ils avaient autant besoin d'air l'un que l'autre, alors ce n'était pas plus mal que Maxine se refuse à lâcher cette habitude là…

La musique raisonnait sur plusieurs kilomètres à la ronde, et le public se faisait de plus en plus présent autour des danseurs, et ce malgré le cadre assez chaotique du lieux… Max s'était d'ailleurs toujours demandé pour la mairie n'avait jamais rien mis en place pour restaurer cette partie de la ville, il n'y avait pourtant sûrement rien de compliqué à remettre d'aplomb une fontaine et cette place, mais elle comprenait aussi que depuis le tremblement de terre, tout le monde préfère s'occuper des logements en priorité, c'était même carrément normal, et puis il fallait avouer qu'à force, elle avait finit par s'habituer à cet état là de la ville en fait, et s'était super chaud de dire ou penser ça, parce que s'habituer à la misère n'était pas vraiment un truc qu'on devrait être sensé dire… Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle ne devait sûrement pas être la seul à penser ainsi vu que tout le monde s'arrêtait toujours autant pour les voir danser, et s'était super plaisant de voir du monde s'attrouper autour de vous lorsque vous vous montrez en spectacle, même si c'était aussi super stressant… Elle aimait ce stress là, ça la poussait à se donner à fond, et donc à être meilleur de jour en jour, pour ne pas décevoir ce qui la regardait, et d'ailleurs ce jour, il y avait une personne qu'elle connaissait très bien dans ce public…

Elle ne l'avait pas remarqué de suite, elle était bien trop prise par l'instant, applaudissant les autres danseur, bougeant en rythme, ou bien se déhanchant et effectuant toute sorte de figures à son tour. A vrai dire, elle ne remarqua cette présence que lorsque tout le monde se calma un peu, alors qu'elle s'était éloignée pour boire un peu d'eau sans risqué d'être bousculé par tout ceux qui dansait encore… Elle n'était pas sûr d'elle, mais elle ne pouvait s'empêcher de fixer cette jeune femme, a peu près du même age qu'elle à ce qu'elle voyait, brune, et un visage qui ne lui était franchement pas inconnu, mais pourtant elle était encore incapable de mettre un nom sur ce visage… La pauvre fille devait se sentir super dévisagée là, et surtout Maxine allait finir par la mettre super mal à l'aise si elle continuer à la regarder ainsi, mais elle n'allait pas lui en vouloir si ? Au pire si elle venait lui demander des explications Max allait être honnête et lui expliquer tout simplement qu'elle ressemblait étrangement à quelqu'un qu'elle connaissait mais que pourtant elle n'arrivait pas à savoir qui… Ouais compliqué en fait, mais elle ne devait pas être la seule à qui ça arrive ce genre de chose si ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Comment ca fait longtemps !   Dim 27 Fév - 21:11

Leah n'avait rien de prévu ce jour-ci. Dès qu'elle avait du temps libre, elle se rendait toujours au même endroit : la place de ville. Cette place, quelques peu désagréable questions vue, mais si attréhiante de part les nombreux danseurs pro ou non qui venaient faire partager leur passion au publics était l'endroit préférée de la jeune femme. Ici, il n'était pas question de compétition. Mais simplement de faire ce que l'ont aime, de montrer son talent. Le publics se faisaient de plus en plus nombreux. Leah s'approcha au plus près pour regarder le spectacles qu'offraient les danseurs et danseuses. Elle était complétement charmée, oui voilà le mot. Comme tous les autres spectateurs, elle applaudit après la prestation. N'ayant rien de prévu cette après-midi, elle allait rester là a regarder ce fabuleux spectacle quotidien. Les danseurs s'offraient une pause, longuement méritée. Leah s'assit sur la fontaine, et regarda autour d'elle. Non loin d'elle, une jeune femme dont le visage lui était familier la fixé depuis un certains moments. Leah l'avait déjà rencontrer quelques parts, elle en étais sûre. Mais elle ne se souvenait plus d'où. L'inconnu la fixée, sans cesse. La jeune femme brune, voulant savoir qui elle était, se leva de la fontaine et se dirigea vers la femme. Arrivée près d'elle, Leah lui sourit.

- Bonjour, excusez-moi mais on se connait non ? dit-elle en lui tendant une main.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Comment ca fait longtemps !   Dim 3 Avr - 18:11

Max était donc entrain de fixer cette jeune femme en se demandant si cette impression de la connaitre était plus qu'une impression ou pas, mais il fallait croire que non vu ce que la femme en question lui demanda lorsqu'elle se présenta à elle. Au début, en la voyant s'approcher d'elle, Maxine avait cru que c'était le fait de la fixer de cette façon qui l'avait dérangé et que donc elle voulait très certainement lui demander des explications, mais se ne fut pas le cas, elle était visiblement elle aussi sûr de connaitre la danseuse apprenti ce qui rassura cette dernière. Au moins elle n'avait pas à chercher d'excuses à faire pour l'avoir dévisager pendant plusieurs minutes, il suffisait de faire savoir qu'en effet elle avait elle aussi cette impression de connaitre son interlocuteur, d'ailleurs de voir qu'elle pensait toute deux la même chose sans être capable de répondre à cette question qu'elles se posaient très certainement dans leur tête la fit sourire. Elle avait bien évidemment tendu la main elle aussi afin de la saluer avant de lui répondre toujours souriante...

Je me posais la même question à vrai dire... Moi c'est Max, Maxine plus exactement...
Peut être que son prénom allait l'aider à la reconnaitre ou bien à remettre là où elles avaient déjà put se rencontrer, du moins la danseuse l'espérait parce qu'elle et sa mémoire de poisson rouge n'allait pas être d'une grande aide dans cette histoire. En plus de ça elle n'avait que très peu de mémoire physionomique alors ça ne pouvait qu'être pire niveau aide. Peut être que si elle connaissait le nom de la jeune elle en saurait plus, mais rien n'était sûr non plus, et puis au pire si elles ne retrouvaient pas d'où elles se connaissaient ce n'était pas bien grave, ça ne les empêcherait pas de faire connaissance ou re-connaissance du coup. N'est ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment ca fait longtemps !   Aujourd'hui à 13:13

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ca fait longtemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-