Partager | 

Les meilleurs ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Arya Blake

• The player: Eli
• I'm here since: 23/12/2010
• My number of posts: 42

• My age: 17 ans
• My job: Mannequin
• My dwelling: Je suis malheureusement trop jeune pour vivre seule
• Others: porte toujours une bague au pouce de sa main gauche.

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis    Mer 6 Juil - 8:38

Arya leva les yeux au ciel à la remarque de Casey, Ben quoi elle avait bien le droit de rêver en ce disant qu'elle arriverait à faire en sorte qu'il ait de bonne notes, mais si elle ne se faisait quand même pas trop d'illusions.

_Et alors, ça te t'empêche pas de t'améliorer un minimum, c'est un peu pour ça que t'es là quand même, non?

Arya l'espérait mais elle en doutait également, elle se doutait que Casey devait pas être ravie d'être là et qu'il aurait cent fois préférait être ailleurs, surtout depuis qu'il savait qu'en plus c'était elle sa prof. Il fallait dire que leur relation n'était pas ce qu'on pouvait dire une relation harmonieuse.

Arya fut énervée de se sentir rougir, non mais c'était pas possible elle allait quand même pas se laisser retomber dans les bras de Casey. Pourtant là tout ne suite c'était limite ce qu'il était en train de se passer. Bon sang si elle avait refusait de sortir avec lui il y avait un an c'était bien pour une raison, alors elle allait pas dire oui maintenant... D'ailleurs elle doutait même que lui veuille. Ben oui elle lui avait quand même mit un vent et elle connaissait assez les garçons pour savoir que ce n'était pas le genre de chose qu'il appréciaient, et surtout pas Casey. Ce n'était d'ailleurs pas pour rien que c'était à partir de là que leur relation c'était dégradées; parce que bon avant même s'ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde ils se supportaient très bien. Mais bon sang aussi pourquoi est-ce qu'il était aussi mignon? Et pourquoi elle avait l'impression qu'il lui faisait des avance ou du moins qu'il tentait de lui en faire?

Et puis pour le plus grand soulagement d'Arya la conversation dévia sur un autre sujet, à savoir le nouveau logement de Casey, et il se trouvait qu'il partageait celui-ci avec sa sœur qu'il avait retrouvait il y avait peu de temps. Quant Arya l'avait interroger, elle ne c'était pas attendue à une réponse aussi longue, pas qu'elle pensait Casey inculte, mais elle n'avait pas imaginé qu'il ait envie de lui dire tout ça, ça lui faisait étrange, vraiment très étrange en fait.

_Oui, c'est sur que c'est pratique d'habiter juste à côté de la plage quant on aime y aller. J'y vais aussi de temps en temps quant j'ai le temps et c'est sympa. Et si ta sœur et cool en plus de ça ben c'est temps mieux. Et puis là tu sais que tu vas plus aller à droite et à gauche.

Arya reconnaissait volontiers que Casey n'avait pas du avoir une vie facile. Il avait était envoyé d'une famille d'accueil à une autres, en plus il avait des difficultés scolaire... Enfin bref il avait pas une vie facile, mais aussi il choisissait la solution de facilité, laisser les autres travailler pour lui sans essayer de s'en sortir lui même, mais mieux valait ne pas rentrer dans ce genre de débat, surtout pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Oakley

Frozen Heart
• The player: Civ
• I'm here since: 13/03/2010
• My number of posts: 492

• My age: 16 ans / 5 mai
• My job: Lycéen / "Ado à tout faire" au cinéma
• My dwelling: Chez ma soeur

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis    Mer 28 Sep - 13:15

A la remarque d’Arya, Casey poussa un Xème soupire agacé. Il avait l’impression d’entendre sa mère et il avait vraiment pas besoin que Miss Monde le prenne de haut en lui faisant la morale. Elle se prenait pour qui franchement ?

Si je suis là, c’est parce que mon prof m’a pas laissé le choix. Si ça en tenait qu’à moi, je serais dehors avec mes potes…

Si Barbie voulait sauver le monde de la misère et les mauvais élèves du lycée, c’était son problème mais il allait bien falloir qu’elle comprenne que Casey n’avait pas du tout besoin d’être sauvé par la Sainte Mère Térésa du coin. Décidemment, elle n’avait pas changé à toujours prendre des airs supérieur en lui parlant. Et pour rien arranger, Casey n’était définitivement pas décidé à y mettre du sien.

Le sujet de son déménagement n’arrangea en rien son humeur d’ailleurs. Il était content de vivre avec Max, vraiment elle était cool comme grande sœur. Mais Casey était comme ça quand il avait commencé à faire sa mauvaise tête, rien ne pouvait l’arranger.

Pourquoi tu causes comme ça ? On croirait un prof ou une vieille j’te jure ! Tu te crois mieux que nous parce que tu as sois disant signée un contrat avec une agence de mannequin ? J’ai l’impression de causer avec la conseillère d’orientation… tu peux pas causer comme t’l’monde non ?

Par tout le monde, Casey entendait bien sûr comme tout les autres adolescents qu’il fréquentait. Autrement dit comme des jeunes au vocabulaire et à la prononciation très… adolescent.

J’ai le même âge que toi alors arrête de me causer comme si t’étais une adulte et moi un gamin.

Gif by Me
Arya Blake

• The player: Eli
• I'm here since: 23/12/2010
• My number of posts: 42

• My age: 17 ans
• My job: Mannequin
• My dwelling: Je suis malheureusement trop jeune pour vivre seule
• Others: porte toujours une bague au pouce de sa main gauche.

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis    Jeu 13 Oct - 13:59

Non décidément sa relation avec Casey n'était pas au mieux, mais en même temps à quoi elle c'était attendue? En fait elle n'en savait rien elle même mais elle aurait préférait que ça se passe mieux que ça. Là elle avait l'impression que ça allait de mal en pire, comment elle allait pouvoir arranger les choses.

_Tu crois que moi je saute au plafond de savoir que je suis ta prof? Je préférerais aider quelqu'un qui a envie qu'on l'aide figure toi. Surtout que je suis sure que t'es loin d'être idiot.

En faite elle en était même certaine, elle savait qu'il était loin d'être bête. Bon elle ne le savait pas avant de parler aujourd'hui avec lui, mais maintenant elle le savait, il était effectivement intelligent sauf que voilà il ne savait pas bien lire donc voilà... Comment elle allait pouvoir arranger les choses? Décidément cette question ne faisait que revenir dans son esprit sans vouloir en partir, mais il y avait de quoi il fallait bien l'avouer.

Et puis en plus plus la conversation avançait moins Casey semblait vouloir changer d'attitude envers elle. A ce train là les choses n'étaient pas prête de bouger. Et voilà que maintenant il l’accusait de parler comme une vieille... V'là autre chose... Il voulait vraiment qu'elle le laisse tomber ou quoi?

_Désolée de parler correctement. Et pour ton information je me crois pas mieux que tout le monde. Oui j'ai signé un contrat avec une agence de mannequin et alors? Si ça avait pas était le cas pour moi ça aurait été la même chose, c'est qu'un boulot et rien d'autre. Maintenant si ça te dérange j'en suis désolée.

Mon maintenant il valait mieux mettre fin au carnage avant que ça s'empire encore et qu'ils se mettent à vraiment se haïr parce que ce n'était pas ce qu'elle souhaitait. Du coup elle se leva avec l'intention de partir;

_Bon je vais y aller on a finit notre heure. Je passe chez toi samedi en début d'après-midi, en attendant... Bonne soirée.
Casey Oakley

Frozen Heart
• The player: Civ
• I'm here since: 13/03/2010
• My number of posts: 492

• My age: 16 ans / 5 mai
• My job: Lycéen / "Ado à tout faire" au cinéma
• My dwelling: Chez ma soeur

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
MessageSujet: Re: Les meilleurs ennemis    Sam 22 Oct - 10:40

Casey n’avait plus qu’une envie, sortir s’allumer une clope puis filer avec sa bagnole jusqu’à Venice Beach. Là-bas, se poser boire un coca dans un des nombreux smack bordant la longue rue donnant sur la place, aller passer un moment à discuter avec un de ses amis tenant l’une des nombreuses boutique de tatouages puis rentrer manger le soir, comme il l’avait promis à sa sœur.

La manière dont se justifia Arya acheva Casey, qui déprimait de plus en plus. Se redressant vaguement, il imita arya en prenant une voix haut perchée, articulant exagérément chaque mots.

Désolé de parler correctement.

Suite à quoi, il reprit en parlant normalement.

Et c’est qu’un boulot hein ? Venant de la part d’une fille qui se la pète en proposant son autographe à toutes les pauses dans les couloirs du lycée alors qu’elle est même pas apparue dans une vulgaire pub pour dentifrice, je trouve ça… ironique.

Définitivement boudeur, Casey croisa les bras sur son torse en se tassant une nouvelle fois dans sa chaise, détournant le regard pour ne plus regarder Arya jusqu’au moment où elle lui dit que le cours, si on pouvait appeler leur dispute un cours, était terminé. Il ne lui avait même pas laissée le temps de finir sa phrase qu’il avait déjà fourré ses affaires dans son sac et c’était levé.

Balançant son sac a dos sur une de ses épaules, il contourna la table sans plus de cérémonie en grommelant à l’intention d’Arya.

Ouais, c’est ça…

Et déjà, il quittait la salle.

Gif by Me

Les meilleurs ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2