Partagez | 
 

 Was boring so i called you (blackito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izzie Stevens

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Was boring so i called you (blackito)   Lun 18 Oct - 2:21

La jolie blonde n’avait pas de boulot depuis deux jours, bon étant donné qu’elle n’avait pas arrêtée une seule minute depuis quinze jours, elle ne s’en inquiétait pas. Entre les tournages d’une pub, la campagne de pub pour la marque de jean, elle s’était mis plein d’argent dans les poches. Le premier jour, elle s’était offerte une journée au spa, oui elle pouvait se détendre et ne plus bouger un seul muscle…Bon elle avait surement aidé au fait qu’une des masseuse là bas se mette en arrêt de travail pour surmenage et ou dépression, mais elle avait été relativement sage. Sauf qu’aujourd’hui elle s’ennuyait, mais pas qu’un peu. Elle n’avait personne à embêter, son colloc était aux abonnés absent, il devait sûrement dormir chez sa copine, ce qui faisait qu’elle n’avait même pas d’amie à saouler.

Elle était là, en simple short débardeur, étendue sur son canapé, à regarder les programmes débiles qui s’enchainaient. Elle n’avait même pas fait à manger, elle se ferait livrer un repas plus tard. Bon, ça ne lui ressemblait pas du tout, il lui fallait un peu d’action, alors d’abords on met la chaine des clips, et on se bouge. Hum MTV mon amie, les musiques défilaient, elle était maintenant debout sur son sofa en train de danser, de refaire les chorégraphies plus que remuante au niveau du popotin. Hey vas y balances toi, bon ça va bien une heure, mais même ça, ça finissait par l’ennuyer. Et comme si la télé lisait dans ses pensées pour lui proposer des idées de sorties, le clip qui passait maintenant, c’était speedin, notre ami omarion…ça lui donnait une idée, non pas omarion, par contre ça faisait un moment qu’elle n’avait pas cherché blackito, le frangin…Et comme elle le connaissait un peu, l’heure du repas approchant, pourquoi pas lui proposer un resto…
Hop, en deux temps trois mouvements, elle tentait d’attraper son i-phone sur la table basse, oh là contorsion on se penche et…patatras, oui comme toujours en deux temps trois mouvements, elle se retrouvait surtout le cul par terre. Le pire, c’est qu’en plus de finir bleue, ça la faisait encore rire.
Bon en direct du sol, elle tentait d’envoyer un texto…

« hey blackito…Tu fais quoi d’ici une heure ? »

Ouais elle mettait jamais direct du premier coup ce qu’elle voulait faire, oh elle était blonde, fallait pas lui en demander des tonnes. Bref après un échange de texto, où faut bien le reconnaître ils se charriaient aussi, ils se donnaient rendez vous à l’italien.
Elle connaissait un resto pas loin de l’agence, comme ça, elle pouvait passer voir si elle avait des rendez vous… Ouais bon elle risquait d’être en retard…Elle prenait une douche, et allait vite s’habiller. Elle enfilait une robe noire, ultra sexy, et ultra moulante, sa paire de talons, elle laissait ses cheveux sur les épaules, un maquillage simple, juste un rouge à lèvre vif, du mascara et le tour était joué…

Elle avait beau ne pas prendre dix ans pour se préparer, elle était en retard d’un quart d’heure, comme toutes les filles. Elle entrait dans le resto et regardait pour voir si elle apercevait le beau gosse.


Revenir en haut Aller en bas
O'ryan Grandberry

Modo & BG Attitude
• The player : Elfy
• I'm here since : 18/11/2009
• My number of posts : 701
• Avatar : O'Ryan

• My age : 23 ans
• My job : Chanteur, Danseur, Acteur et sexologue
• Others : Un piercing au nez

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Jamais !!!
MessageSujet: Re: Was boring so i called you (blackito)   Lun 18 Oct - 23:58

Tiens, Izzie avait envie de le voir.. Roo mais avec plaisir evidemment.. Il pouvait la qualifier d'ex meuf vu qu'ils s'etaient deja envvoyé en l'air une fois, a l'anniversaire de son frangin et malgrés le fait qu'ils avaient tous les deux des emploi du temps assez chargés, lui en tout cas pensait a elle de temps en temps.. Ca avait ete chaud entre eux du coup elle avait laissé une bonne impression au don juan americain.. Ca tombait bien puisque ce soir, il n'avait rien de prevu.. Enfin si, sortir avec des potes ou peut etre son frere, mais en recevant ce texto, il annula le reste pour passer la soirée avec sa blonde preferée.. En meme temps, franchement, il etait pas trop branché blonde, lui etait putot brune torride mais il n'avait en aucun cas regretté ce moment passé avec elle.. Bref.. Il se mit sur son 31 comme tous les soirs.. Jean noir, chemise blanche, et veste en cuir qui lui allait a ravir.. D'ailleurs dés qu'il l'avait sur le dos, il se sentait le mec le plus sexy de tout LA.. Mais suis-je bete, c'etait le cas ! Mouaha bref.. Il arriva donc au resto et se rendit compte qu'elle n'etait pas arrivé alors il demanda une table pour 2 où on l'emmena de suite.. Il s'installa et commanda du champagne aussitot.. Bon ben en attendant il n'allait pas bailler aux corneilles, alors il attrapa son telephone et commenca a surfer sur twitter facebook et autre au moment ou son regard fut attiré par une robe noire ultra moulante, ultra courte.. Il ne savait meme pas qui etait dans cette robe mais rien que de voir de longues jambes en sortir, il etait dingue.. Et quelle fut sa surprise en voyant que c'etait sa blonde.. Il eut le visage qui s'illumina en voyant le sien en se disant qu'elle etait quand meme ultra canon cette meuf.. Il se leva evidemment pour l'accueillir comme un vrai gentleman tout en lui souriant a en faire tomber folle d'amour toutes les aveugles du coin.. Une fois face a elle, il deposa ses levres sur sa joue, au coin de ses levres avant de baisser la tete pour la mater sans aucune retenue..

Cette robe te va a ravir.. T'es nue dessous ?

Comment se mettre dans l'ambiance direct.. Il lacha un petit rire avant de lui prendre la main pour l'entrainer vers leurs tables.. Il lui avancca la chaise une fois qu'elle fut assise alors qu'en se rasseyant devant elle, il commenca a ouvrir la bouteille de champagne dans son seau de glacons en la fixant au niveau des seins.. Ben ouais elle avait une sacrée paire de nichons hein en plus vu comment sa robe la moulait, il etait fou la.. Alors elle portait quoi sous sa robe de gogo danseuse ?


Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Was boring so i called you (blackito)   Mer 20 Oct - 3:04

Une femme pas en retard, ce n’était pas une femme, ou alors une femme super bien organisée, et ce n’était pas toujours le cas de notre blonde pulpeuse. Mais bon, ça lui faisait pas de mal au beau gosse d’attendre un peu. Elle était là à le chercher des yeux, bon normalement, elle savait encore à quoi il ressemblait. Faut dire qu’elle ne l’avait pas vu souvent, ils étaient autant occupés l’un que l’autre.
Heureusement, il était plus doué qu’elle, et il venait vite la saluer. De dieu qu’il était canon. Pas de doute, elle ne l’avait pas zappé lui, il était vraiment aussi bien foutu que dans son souvenir. Cette veste, hum, comment vous dire, elle n’avait pas de genre précis niveau garçon, bon elle les collectionnait aussi à dire vrai. Elle croisait des blonds, des bruns, ils partaient aussi vite qu’ils venaient, mais lui, si elle devait se choisir un type un jour, il remplirait pas mal de critères. C’était un peu son double au masculin, parce que si lui, il la matait ouvertement, elle en faisait tout autant, elle passait en revue sa tenue, devinait la tablette d’abdos, cachée sous la chemise…Hum, faudrait peut être qu’elle arrête de baver dessus, déjà parce que si elle continuait la tête de monsieur ne repasserait plus par la porte, et de deux, ça faisait vraiment pas classe de se coller une montée de chaleur au milieu des tables du resto. Elle répondait à son bisou sur la joue, et lui rendait un sourire coquin.


Une ceinture de chasteté…Je me suis inscrite aux tests.

Ouais on n’allait pas la refaire izzie toujours la première pour dire des conneries, et avec lui, ça pouvait s’enchainer à une vitesse folle. Elle l’avait accompagnée à la table, et c’était assise en le remerciant de l’attention. Non mais il était doué en plein de domaine lui. Elle attendait sa coupe de champagne, mais il semblait super occupé. Elle n’avait pas besoin de suivre la direction qu’avait emprunté son regard, elle était devin quand elle le voulait, et puis c’était pas désagréable de se faire mater les seins par un beau mec. En plus faut bien le reconnaître, il avait de bonnes manières, bon ok quand ils s’étaient sautés dessus au milieu de la piste de danse, ils n’avaient pas vraiment eu le temps de faire les présentations, et de découvrir les particularités de la personnalité de l’autre.

Tu comptes leur payer un verre a eux aussi ?

Faut croire que pipo et mario avaient encore beaucoup de succès en société. Quoi elle appelle sa paire de nichon comme elle le veut. Elle le regardait en souriant.

Et sinon, quoi de beau à part toi bien sûr…


Revenir en haut Aller en bas
O'ryan Grandberry

Modo & BG Attitude
• The player : Elfy
• I'm here since : 18/11/2009
• My number of posts : 701
• Avatar : O'Ryan

• My age : 23 ans
• My job : Chanteur, Danseur, Acteur et sexologue
• Others : Un piercing au nez

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Jamais !!!
MessageSujet: Re: Was boring so i called you (blackito)   Dim 7 Nov - 16:20

Elle attendait sa coupe de champagne ? Ah ben il fallait qu'il la sorte de sa stupeur alors.. Ca faisait un petit moment maintenant qu'il essayait de defaire l'alu autour du bouchon de champagne mais il galerait parce qu'en fait, il ne pensait pas du tout a ce qu'il faisait.. Il n'en avait que pour ses nichons.. Il les connaissaient assez bien meme si il ne les avaient vu qu'une fois, mais il s'y etait vraiment regalé et la il avait qu'une envie, y retourner.. D'ailleurs ce petit sourire en coin fort sympathique, tres coquin devait tres bien decrire ce a quoi il pensait.. Tellement bien qu'il lacha un petit rire pas du tout gené, bien au contraire, quand elle lui posa sa question.. En l'entendant, il eut enfin une reaction positive a savoir faire peter doucement le bouchon dans sa main pour la servir et lui tendre sa coupette en la fixant droit dans les yeux alors que son sourire etait maintenant fixé sur son visage de bogoss..

Leur offrir un verre ? Non mais leur offrir de l'extase ca c'est clair ! Dans mes souvenirs, ils adoraient ca...


Et lui aussi par la meme occasion.. Il se servit son verre, reposa la bouteille dans son seau a glacons avant de s'avancer un chouilla histoire que son buste soit au dessus de la table, donc proche d'elle pour la fixer en mettant son verre face a elle..


Tching....

Il attendit qu'elle en fasse de meme avant de boire une gorgée au moment ou elle posa sa question qui le fit sourire ..

A part moi ? Pas grand chose.. Je reviens d'Europe la.. Un mois en Angleterre et quelques jours en France.. Un vrai regal.. L'extase meme ! Les européennes sont des excitées j'adore ca.. Et toi ? Boulot ?

Il etait partit la bas pour suivre son frangin dans ses concerts dans des clubs et serieusement lui, ils s'etaient eclatés a s'envoyer pleins de meufs apres les avoir bien branché sur scene..



Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Was boring so i called you (blackito)   Ven 12 Nov - 2:48

Elle adorait faire beuguer les mecs sur sa poitrine, c’était toujours un grand avantage, même si des fois elle appréciait aussi qu’on la regarde dans les yeux pour changer.
Enfin bref la elle n’en avait rien à faire, surtout qu’elle aussi ne se gênait pas pour le mater, elle regardait son visage, et surtout cette bouche qu’elle s’était amusée à dévorer, sans retenu au milieu d’une piste de danse, pour finir par être entrainée dans les coulisses pour assouvir cette envie qu’il avait su faire monter en elle. Et comment vous dire, il était aussi doué que beau. Rien qu’à le voir, elle avait envie de gouter à nouveau à sa peau, elle ne pouvait cacher le désir qui naissait dans ses yeux. Enfin elle avait de la tenue, et elle ne se jetterait pas sur lui en plein resto, elle aurait de la tenue comme toujours…Enfin pour une fois.
Elle haussait un sourcil en l’entendant parler de sa poitrine, bien sûr qu’elle n’avait pas oublié la façon dont il avait pu s’amuser avec pipo et Mario, même si d’autres étaient venue jouer avec eux aussi, mais elle n’allait pas lui laissait croire qu’elle lui était tout acquise. Non mais oh, ce n’était pas une fille facile, la blonde, bon un peu quand même, enfin on prend le plaisir là ou on peut de nos jours. Elle levait son verre pour trinquer avec lui.


Ah ouais…T’es sûr… Moi en tout cas j’en ai pas le moindre souvenir, tu dois confondre. Des blondes c’est courant à los angeles.

Elle souriait en portant la coupe à ses lèvres. Oui même boire un verre elle pouvait le faire de la manière la plus sexy au monde. Lentement, elle vidait sa coupe, pour la reposer sur la table toujours en souriant.

Faudra que j’aille y faire un tout un jour en Europe. Moi pas grand-chose, un nouveau défilé, des campagnes de pub, le boulot comme d’hab. Oh et puis quelques sorties en boîte, des sorties avec sofia aussi. Je ne me suis pas ennuyée.

Elle avait vraiment eu beaucoup de boulot, elle avait quelques jours de repos, et elle comptait bien en profiter , en commençant par une partie de jambe en l’air, et un bon repas.

T’as envie de manger quoi ?

Oui pour l’instant elle avait bien envie de manger, elle avait beau être mannequin, elle aimait manger, et quand elle allait au resto c’était pas pour se contenter d’une petite salade.


Revenir en haut Aller en bas
O'ryan Grandberry

Modo & BG Attitude
• The player : Elfy
• I'm here since : 18/11/2009
• My number of posts : 701
• Avatar : O'Ryan

• My age : 23 ans
• My job : Chanteur, Danseur, Acteur et sexologue
• Others : Un piercing au nez

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Jamais !!!
MessageSujet: Re: Was boring so i called you (blackito)   Lun 15 Nov - 0:46

Mais bien sur ! C'etait impossible elle ai oublié comment il lui avait fait avoir un orgasme de malade sinon elle n'aurait jamais envoyé un texto pour aller manger ce soir parce qu'evidemment, il etait pas dupe le bogoss black, si elle lui avait demandé de venir c'etait pour le manger lui ! C'etait juste une evidence.. Mais bon, ca tombait bien parce qu'il n'avait pas oublié son savoir faire et son doigté grace auquel il avait prit un sacré pied ce soir la et lui aussi avait bien envie de remanger de la blonde alors tout etait cool.. Il reposa son verre sur la table en l'ecoutant lui faire la liste de ce qu'elle avait fait pendant tout ce temps et alors qu'il allait reagir, elle lui posa une question des plus troublantes.. Qu'est ce qu'il voulait manger ? Meme pas l'information monta au cerveau, elle tomba direct dans son boxer..

Tes seins !


Bon ben au moins elle savait que c'etait quelqu'un d'honnete et de franc du coup elle ne pu pas etre surprise de cette reponse si cash, qu'elle en etait amusante.. Mais pourtant c'etait la verité.. A force de les voir la, sans pour autant les voir pour de vrai le frustrer alors il avait que ca en tete .. Surtout qu'elle avait une sacrée belle paire.. Bref, il enchaina comme si de rien etait, comme si ce qu'il venait de dire etait des plus normal..

T'as fait des sorties avec Sofia ? Elle a ete sage j'espere ? Son mec etait pas la du coup elle est sortie la fourbe..

Il rigolait bien sur parce qu'il savait que son frere etait au courant a chacune de ses sorties puisqu'il etait avec lui 24h/24, mais il voulait savoir si elle allait balancer des petits infos croustillantes ou pas.. Mais pas trop croustillantes hein, sinon il serait obligé d'aller casser les dents a sa belle soeur, ca ferait desordre quand meme .. Il choppa la carte pour regarder un peu le menu en ecoutant evidemment tout ce que lui disait sa meuf du soir ..


Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Was boring so i called you (blackito)   Mar 16 Nov - 3:00

Bon ok elle n’avait pas juste faim la blonde, enfin si elle avait grave faim. Elle avait beau sortir assez régulièrement, on ne tombait pas toujours sur des amants de sa trempe. Même ivre morte elle aurait gardée un souvenir de leurs ébats. Et ce soir elle était bien décidé à lui manger autre chose, elle comptait bien profiter de sa soirée, il avait intérêt à être à la hauteur de ce qu’il affirmait…Il devait faire aussi bien que le premier coup, elle était en manque, elle avait faim, et elle pouvait le dévorer.
Heureusement qu’elle n’était plus entrain de boire quand monsieur se décida à sortir de sa torpeur pour lui répondre, parce que même si elle s’attendait à ce genre de réponse, elle aurait pu s’étrangler. Sans se démonter, elle mettait les mains sur ses seins, et prenait l’air le plus innocent qu’on lui connaissait si bien.


Mes seins vraiment ? Je les trouve pas si appétissant que ça pourtant…

Qui les regardait à ce moment là dans le resto, pouvait être surpris de la situation. La blonde avait toujours les mains sur ses seins entrain de jouer avec, de les malaxer, remarque c’était pas des plus désagréable non plus, elle allait finir par avoir quelques numéros si elle continuait à ce rythme là. Et le black toujours en train de la mater droit dans pipo et mario, il devait se sentir moins seul tout d’un coup.
Au bout de quelques instant, elle laissait tranquille son anatomie avantageuse pour se concentrer de nouveau sur la carte. Elle salivait d’avance.


Mon cher sofia n’a rien fait que ton frère ne ferait pas quand il sort… Qu’est ce que tu crois, on est des filles parfaitement innocentes, on ne parle pas aux inconnus, et on rentre tous les soirs chez nous et seules bien sûr…

Oui presque, quoi bon d’accord elle rentrait rarement chez elle quand elle avait envie de passer du bon temps, et franchement elle préférait être accompagnée. Elle jetait un coup d’œil autours d’elle, histoire de voir ce qu’il y avait de beau dans la salle. Bon y’avait pas mal de petit couple, mais pas mal de beaux garçons aussi, enfin faut dire que celle qui avait le plus beau gosse de la soirée y’a pas à dire c’était bien elle. Et fallait peut être qu’elle arrête de lui mater les lèvres comme ça, sinon elle allait se rendre folle et commençait à déraper…Elle était assez douée pour ça.
Elle se concentrait de nouveau sur la carte, leurs pates avaient l’air excellentes, elle avait encore 5 minutes pour se décider, avant de martyriser le serveur…


J’ai faim.

Bien sûr elle avait jeter un coup d’œil par-dessus sa carte, lui non plus ne doutait pas de ses intentions.


Revenir en haut Aller en bas
O'ryan Grandberry

Modo & BG Attitude
• The player : Elfy
• I'm here since : 18/11/2009
• My number of posts : 701
• Avatar : O'Ryan

• My age : 23 ans
• My job : Chanteur, Danseur, Acteur et sexologue
• Others : Un piercing au nez

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Jamais !!!
MessageSujet: Re: Was boring so i called you (blackito)   Ven 19 Nov - 2:30

Quand elle se mit a parler de ses seins, il etait en plein matage intensif de la carte pour savoir si il prenait une pizza a a la bolognaise ou une pizza reine avec tout plein de truc dessus mais sans savoir pourquoi il s'etait dit qu'il devait relever les yeux.. Et il fit bien parce qu'il tomba direct sur ses seins qu'elle s'amusait a compresser l'un contre l'autre les faisant ressortir comme jamais en faisant sa tete de petite fille innocente qu'il avait juste envie de maltraiter.. Ouais quand il voyait cette meuf, il avait envie de lui faire mal tellement il avait envie de lui faire du bien.. Grrr .. Nan mais regardez moi cette tete ! N'avait elle pas une tete a claque ? En se disant qu'il devait surement avoir un gros soucis de penser ca, il lacher un leger rire en reposant son regard sur la carte quand elle se decida d'arreter de jouer avec ses miches.. Bon ca sera pizza reine.. Ou une calzone peut etre.. Raa mais quelle idée d'avoir autant de choix zut ! Quand elle se decida a repondre a ses questions sur les sorties de sa belle soeur, il se mit a sourire avant d'eclater de rire tout en posant la carte sur la table pour la fixer intensement en souriant.. Mais apparement elle devait savoir que ce qu'elle disait etait de la merde parce qu'elle se cacha a son tour derriere le menu en lachant naturellement le fait qu'elle avait faim en remontant ses yeux sur lui.. Ce soir gros, c'est ton soir ! Ce soir tu nique bordel ! Bon ok ca n'avait rien d'exceptionnel puisqu'il niquait tous les soirs, mais il aimait bien revenir vers des ex de temps a autre histoire de savoir sur quoi il allait tomber.. Sur des valeurs sures quoi.. Meme si la chair fraiche etait ce qui l'excitait le plus.. Mais la, avec cette coquine de blonde, ca allait etre torride ! Il se passa la langue sur ses levres surement pour ressuyer un peu de bave qui s'etiat echappé en divagant avant de se decider a parler en la fixant... Ou plutot fixant le menu qu'elle avait devant les yeux..

Des filles parfaitement innocentes ? Oui vous avez du l'etre vers vos 10 ans mais depuis l'innocence ne fait plus parti des synonyme pour vous qualifier.. Vous ne parlez pas aux inconnus ? C'est justement ca qui vous excitent.. Trouver le point faible du pauvre gars et lui manger le cerveau pour qu'il soit votre chose.. Pour ce qui est de rentrer tous les soirs chez vous et seule, pour Sofia ca a interet d'etre vrai, crois moi.. En ce qui te concerne, je suis persuadé que jamais tu ne rentres d'une bringue sans un mec a mettre sous la dent.. Ton petit manege, tu peux le jouer a qui tu veux, mais je te connais bien plus que ce que tu peux le penser.. Je suis profiler. Hééé ouais ma belle ! J'ai fais ton profil en un regard et tu sais ce que j'ai decouvert en tant qu'excellent profiler ? Que tu etais une sale petit cochonne qui aime le sexe autant que tu me kiffes !

Houuuu ca c'etait du profilage de malade hein ! Tous les mecs en posant un regard sur elle pouvait savoir que cette nana aimait le cul tellement elle degageait un truc sexy, mais pour ce qui etait du kiffage sur lui meme, il le disait au hasard en esperant se soir vrai evidemment.. Le pire c'est qu'il etait super serieux en disant ca limite il croyait dur comme fer a ce qu'il disait.. Et si c'etait vraiment le cas ? Si vraiment elle etait comme il la decrivait ? Avait il des dons dans ce domaine la ? Encore un domaine ou il pouvait exceller ? Arf mais quel dieu ce black !


Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Was boring so i called you (blackito)   Lun 29 Nov - 22:00

Non mais elle était en manque ou chaude comme la braise ce soir. On d’accord comme c’était souvent le cas. Oui elle aimait consommer les mecs sans modération, elle aimait aller de surprise en surprise, mais des fois, la surprise était comment dire périmée. Avec lui, elle savait très bien à quoi s’attendre, elle se souvenait encore de sa peau, de ses lèvres qu’elles avaient envie de bouffer, il était plus appétissant que n’importe lequel des plats présents sur cette carte. Elle allait finir par lui sauter dessus sur place pour se faire un peu de bien. Quoi, oui le dernier mec qu’elle avait eu ne l’avait pas rassasiée comme elle saurait que lui allait le faire, et elle se rendait compte avec peur il remontait déjà à plusieurs jour son dernier petit coup. Non mais fallait choisir, elle ne pouvait pas gérer et le boulot et les mecs. Oui sortir tous les soirs, ça n’allait pas vraiment de paire avec une mine parfaite pour les castings du lendemain matin. Enfin bref, lui il s’en foutait royalement, et pour le moment elle avait bien d’autres préoccupation en tête.
Elle écoutait sagement le monologue du jeune homme, non sans se mordiller la lèvre de temps en temps, non elle ne pouvait pas rester sage sans l’aguicher. De temps en temps elle jetait un regard autours d’elle, regarder la salle, voir qui pouvait se trouver autours d’eux. Bien sur qu’elle appréciait à sa juste valeur ce qu’elle avait sous les yeux, mais ça n’empêchait pas de comparer avec la marchandise présente en rayon.
Elle écoutait le profilage qu’il faisait d’elle, et si elle n’avait pas eu confiance en elle, elle aurait pu être vexée parce qu’il lui disait. Non mais attends encore 5 minutes et il allait lui dire qu’elle pouvait se reconvertir en actrice porno, ou si ça marchait pas elle pouvait faire pute…remarque, ça pouvait rapporter ça non ? Non mais la blonde tu t’égares un peu. En plus, la demoiselle c’était quelqu’un, elle savait ce qu’elle valait et qui elle était, restait juste à le montrer au monde.


D’abord mon petit monsieur ce qui se passe entre sofia et moi reste entre sofia et moi, je te dirais rien.
Et puis, je ne choisi un mec que quand j’en ai envie, et t’inquiètes pas pour eux, ils n’ont pas l’air de souffrir. Y’a jamais personne qui s’est plaint.
T’as peut être besoin d’un peu de cours avec samantha waters qui sait…


Elle lui faisait un grand sourire, elle était sûre d’elle. Elle savait très bien jouer avec les hommes, sans jamais les blesser. Oui c’est que c’est fragile un pauvre petit bichon.

Par contre t’as raison sur la dernière chose…J’aime le sexe, et je crois que je me débrouille bien dans ce domaine là. Je pourrais peut être te le prouver encore une fois un jour qui sait.

Oui elle était sûr de pouvoir le rendre fou, avant que le serveur revienne prendre la commande. Tiens en parlant de ça, elle allait prendre quoi elle, Pizza ? Pasta ? Hum difficile de faire son choix.


Revenir en haut Aller en bas
O'ryan Grandberry

Modo & BG Attitude
• The player : Elfy
• I'm here since : 18/11/2009
• My number of posts : 701
• Avatar : O'Ryan

• My age : 23 ans
• My job : Chanteur, Danseur, Acteur et sexologue
• Others : Un piercing au nez

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Jamais !!!
MessageSujet: Re: Was boring so i called you (blackito)   Dim 13 Fév - 16:34

Il l'ecouta se defendre ou du moins repliquer a ce qu'il venait de dire alors que bien malgrés lui, ses yeux tombaient plus souvent sur son decolleté qu'ils etaient sur ses yeux mais en meme temps, meme pas il essayait de se retenir ou quoi que se soit.. Plus ca allait et plus son sourire s'agrandissait mais ce fut pire quand elle lacha sa derniere phrase.. Il comptait bien qu'elle lui montre comment elle se debrouillait encore une fois hein ! Un jour ? Que nenni ! Ce soir ! Y'avait pas moyen ce soir il allait rentrer avec elle chez lui ou peut etre qu'elle serait assez sympathique pour l'inviter chez elle nan ? Mais pour le moment, quand il ouvrit la bouche pour lui faire savoir qu'il avait bien decidé de leur programme pour le reste de la soirée, la serveuse arriva en leur demandant si ils avaient choisi.. Du coup il commanda sa pizza avant de la laisser commander elle.. Une fois fait, il donna sa carte a la nana et reposa ses yeux sur sa blonde..

Un jour ? Oserais tu me dire que tu m'as vraiment appeler juste pour aller manger au resto ?


Lui il en doutait en tout cas.. D'ailleurs son beau sourire en coin super sexy devait bien lui montrer que quoi qu'elle dise, il ne la croirait pas.. Il mena son verre a ses levres pour boire un peu en la fixant assez intensement attendant maintenant qu'elle lui reponde ou du moins qu'elle trouve une autre excuse pour ne pas avouer qu'elle avait envie d'un gros calin torride avec lui..


Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Was boring so i called you (blackito)   Sam 19 Fév - 2:52

Alors bien sûr qu’il était dans les plans de la jolie blonde de manger le beau black. En même temps avec elle il était prévenu, ça c’était passé comme ça dès leur première rencontre, elle était indépendante, elle seule décidait quand elle couchait, et avec qui. Elle était le seul maître à bord, et sa vie lui plaisait telle qu’elle était pour le moment. Et il le savait bien, il fonctionnait plus ou moins comme elle, et il le savait dès réception du sms.
Ouais mais là c’était surtout de manger un italien qui la tentait, et elle en avait grave envie. Oui elle était mannequin et actrice, mais elle n’était pas dans la norme, elle, elle mangeait. Alors elle était partante pour un plat de pâtes avec une bonne sauce italienne, le genre de plat qui vous égaille les papilles, qui vous fait voir des petites étoiles tellement c’est bon. Elle commandait, elle c’était décidé juste à temps le serveur venait faire son apparition, elle le dévorait des yeux, oui elle n’avait pas fini de l’embêter le pauvre. En fait, elle était en mode ce soir je veux m’amuser et ne penser à rien être insouciante et surtout ne penser à aucune obligation, ni au boulot, ou à n’importe quel truc qui ne la ferait pas sourire.

Elle se tournait de nouveau vers son compagnon du soir, elle essayait de rester sérieuse, bah quoi oui elle pouvait bien avoir envie de diner avec un mec sans avoir pour autant envie de se le taper non ? Mais pour qui il allait la faire passer à force, ce n’est pas parce qu’elle s’amuser à allumer tout ce qui bouge ou pas , ce soir, qu’elle voulait l’allumer lui…Quoi que…


Mais bien sûr. J’avais très faim, et j’aime pas manger seule, je trouve ça triste. Pourquoi, tu pensais que j’avais autre chose en tête, je vois pas moi…

Elle pouvait presque sembler innocente, en le regardant comme ça. Elle ne manquait pas d’aplomb, il devait bien s’en être rendu compte non ?
Et comme le repas se faisait attendre, elle lui montrait son verre, elle avait bien envie d’un autre petit verre. Non elle n’allait pas finir saoule, à essayer de se cacher sous la table parce qu’elle avait peur des fantômes, ou alors monter sur la table pour faire un strip en plein resto. Oui elle avait un truc avec les tables.
Pour s’amuser toujours, elle avait envie de jouer avec blackito. Elle enlevait discrètement son pied de sa chaussure, et elle allait s’amuser à effleurer sa jambe, et lentement mais surement remonter…Hey sinon il avait quoi de beau à lui raconter ???


Alors comment c’est passé ta dernière sortie, j’aime bien quand tu te mets à raconter tes exploits…Tu savais peut être pas mais j’aime la science fiction…


Revenir en haut Aller en bas
O'ryan Grandberry

Modo & BG Attitude
• The player : Elfy
• I'm here since : 18/11/2009
• My number of posts : 701
• Avatar : O'Ryan

• My age : 23 ans
• My job : Chanteur, Danseur, Acteur et sexologue
• Others : Un piercing au nez

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Jamais !!!
MessageSujet: Re: Was boring so i called you (blackito)   Sam 2 Avr - 17:12

elle pouvait bien avoir envie de diner avec un mec sans avoir pour autant envie de se le taper non ? Heureusement qu'il avait pas entendu cette phrase donc heureusement qu'il ne savait pas encore lire dans les pensées sinon il aurai pu mourir de rire.. Evidemment c'etait tout a fait possible qu'elle ai vraiment seulement envie de manger, mais il etait certain que si elle l'avait appeler lui, c'etait parce qu'elle avait une idée coquine derriere la tete.. En sentant son pied toucher sa jambe, il se mit a sourire d'une facon tres coquine en reposant son verre de champagne sur la table.. En entendant sa question, il lacha un petit rire amusé parce qu'elle avait toujours le petit mot pour rire alors que plus elle remontait sa jambe, plus il ecartait les jambe pour qu'elle puisse devier l'air de rien sur son entrejambe..

Ma vie n'a rien d'une science fiction belle blonde.. Figures toi qu'une belle brune m'a tapé dans l'oeil.. Mais bien comme il faut hein ! Le soucis c'est qu'elle etait maquée t'as vu donc bon je crois que c'est la seule a avoir resisté a mon charme.. Tant pis pour elle mais comment j'avais trop envie de me la taper ! Du coup j'en ai choppé deux autres en meme temps ! J'ai reussi a avoir son 06, je pense je vais la harceler.. T'en penses quoi toi ?

Il se doutait qu'elle devait en avoir rien a foutre mais lui ca le faisait sourire rien que d'imaginer sa reponse qui n'allait surement pas etre celle qu'il attendait meme si il n'attendait pas vraiment quelque chose de precis d'elle a part qu'elle le chauffe a fond pour qu'une fois seuls, il lui mette la misere.. Sans qu'il n'y puisse rien, ses yeux continuaient a tomber sur son decoletté de malade alors qu'il avait juste envie de lui descendre ce bustier hyper moulant.. Grrr


Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2991
• Avatar : Katherine Heigl

• My age : 24
• My job : actrice mannequin
• My dwelling : chinatown 307b

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: Re: Was boring so i called you (blackito)   Mar 5 Avr - 20:40

En parlant de lire dans les pensées, elle laissait les siennes divaguer tranquillement tout en matant son partenaire de jeu, les super héros, ouais va savoir pourquoi elle partait la dessus, elle avait envie de jouer avec un mec en collant, non franchement ce n’était pas son truc. Enfin faut voir, essayons pour voir, mister blackito ci présent, en petit collant, avec son slip par-dessus, un truc ultra moulant qui laisserait apparaître bien en vue ses muscles. Hum non mais là ce n’était juste pas possible, elle allait finir par passer sous la table pour aller faire joujou avec son petit joujou.
Mais attention la blonde n’était ni écervelée ni exhibitionniste enfin du moment qu’elle pouvait trouver un semblant d’intimité, ça lui allait, mais passer sous une table ce n’était franchement pas son style, elle aussi avait ses limites. Bon ça ne l’empêchait pas de titiller gentiment mais sûrement et surtout l’air de rien les parties intimes du jeune homme. Un vrai paradoxe cette blonde je vous dis. En tout cas, elle se voulait épicurienne après toutes les embrouilles qu’elle avait eu dans la vie, et autant dire qu’elle s’évertuait à prendre le plaisir, à le trouver, et à en profiter avant tout. Elle le faisait également en plaisantant, elle était barge et ne le cachait pas.


Elle ne t’a pas fait trop mal en te tapant mon chou ? J’en pense qu’en prison tu prendras cher, très cher…t’as pas peur de finir en madame Grandberry, non parce que qui dit harcèlement d’une femme dit vengeance d’une femme et là toute femme sait quoi faire…Tu lui as pas offert de consommation, c’est pas comme ça que tu mets les filles dans ton lit en général ?

Comme si il avait besoin de ça, elle le savait bien, mais elle ne se pouvait s’empêcher de lui lâcher de tels trucs en battant des cils et avec le sourire en coin. Ce qu’elle aimait avec lui, c’était qu’elle pouvait allier la répartie et les taquineries comme avec son colloc et ami monroe, et en plus une bonne partie de jambe en l’air comme avec n’importe quel mec qui saurait satisfaire à ses critères. Les gens finiraient peut être par se lasser de la demoiselle, quoi elle usante ? Mais non fallait juste faire des cures de vitamines en intraveineuse pour réussir à la suivre, c’est tout.
Elle suivait le regard du jeune homme, en même temps pas besoin d’être devin pour voir vers où il plongeait le pauvre garçon. Et elle, bien sûr elle continuait à en jouer, à l’allumer, elle aimait bien rendre les mecs dingues. Elle replaçait une mèche de cheveux derrière son oreille et elle faisait glisser lentement sa main jusque sur son décolleté, lui il devait rester au loin elle, rien ne l’empêchait de jouer un peu avec sa poitrine, et à l’effleurer, c’est que ça lui déplaisait pas en plus.


Arrêtes, tu vas finir par te faire mal à force de les mater comme ça, et aveugle tu me serviras plus à grand-chose.
Bon j’ai faim, il se magne le serveur… ?


Quoi un petit double sens c’est glisser dans cette phrase, oh bah là c’était complètement à l’insu de son plein gré. Elle imprimait une légère pression sur l’entrejambe du jeune homme.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Was boring so i called you (blackito)   Aujourd'hui à 3:26

Revenir en haut Aller en bas
 

Was boring so i called you (blackito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-