Partagez | 
 

 Jeux de mains, jeux de vilains ¤ Jeux de regards, attention a l'addiction ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Jeux de mains, jeux de vilains ¤ Jeux de regards, attention a l'addiction ¤   Dim 17 Oct - 2:20

Ce soir fiesta ! Bon j'ai envie de dire encore, mais quand on est deux bogoss, jeunes avec un peu de monnaie, ben c'est la moindre des choses d'etre toujours dans les bons endroits au bon moment.. Soirée entre frangins pour etre sur de passer quoi qu'il en soit, une bonne soirée.. Danse, alcool, drague et pourquoi pas sexe au final mais jamais entre eux hein ! Oula nan sacrilege ! Mais avec d'autres evidemment que oui .. D'ailleurs ils y allaient un peu beaucoup pour ca.. Bref.. Apres une bonne seance de danse, ils etaient rentrés a la maison pour manger un bon pris sur le chemin du retour avant de se preparer facon bogoss evidemment.. Bon ils ne passaient jamais plus de 1h dans la salle de bain du coup c'est rapidement qu'ils se retrouverent dans sa voiture en direction du Viper.. Elle passa par derriere parce que vu le monde qu'il y avait, c'etait hors de question de se melanger avec des inconnus pour entrer.. Elle etait une celebrité alors des fois elle usait de ses passe droit.. Elle se gara, attendit Deddy pour finirent devant le videur a qui ils dirent bonjour etant des habitués des lieux.. Les voila donc dans la boite ou du bon son se faisait deja entendre, et sans perdre de temps ils monterent dans le carré vip qui surplombait tout la boite et qui avait une vue imprenable sur la scene.. Apparement une star du Rnb etait prevu pour un show, alors autant etre bien placé hein..

Allez viens cheri, on va direct au bar..

Elle lui attrapa la main pour enlacé leurs doigts pour etre sur de pas le perdre meme si ils ne se marchaient tout de meme pas sur les pieds.. Il y avait du monde mais rien de bien effrayant...En tout cas assez pour qu'on la reconnaisse et qu'on vienne l'intercepter pour lui dire bonjour.. Une fois au comptoir, elle dit bonjour au barman et commanca deux vodka sunrise.. En attendant sa commande, elle se retourna pour regarder un peu mieux les gens qui etaient present.. Et elle avait bien fait.. Elle bloqua en voyant celui qu'elle voyait alors qu'un courant chaud lui parcourait tout le corps de la tete aux cheveux..Il etait trop hot encore une fois.. Non pas possible ! Juste lui la dans cette boite ce soir ? Et avec sa meuf ? Raaa fais chier ! Et elle etait celibataire ! Y'avait rien de degradant la dedans mais pourtant, la elle avait pas envie de se montrer seule alors que lui manger de la bouche devant elle ! C'etait debile oui mais c'etait comme ca.. Evidemment elle gardait un peu les nerfs contre lui vu ce qu'il lui avait fait dans l'apres midi, mais pourtant elle etait impatiente de voir si y'avait moyen de jouer un peu ..

Putain !

Se rendant compte qu'elle avait un peu parlé fort, elle se mit sur la pointe des pieds pour lui parler a l'oreille..

Omarion, il est la ! Juste en face de moi ! Avec sa meuf putain ! Sois discret roooo !

Elle etait un peu blasée la surtout que si Rihanna la voyait, c'etait sur elle allait lui dire de venir vu qu'elles etaient copines depuis le tournage de son clip.. Pfff fais chier ! Et Deddy il en pense quoi ? A part mater de la chanteuse bien sur .. Elle se retourna pour eviter d'etre vu entrain de le mater en premiere, et heureusement les verres etaient prets..


Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry

Admin & King Of Dance
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6205
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains ¤ Jeux de regards, attention a l'addiction ¤   Lun 18 Oct - 1:22

Comme à chaque fois qu'il sortait avec sa frangine mais surtout à chaque fois qu'il rentrait dans cette boite, il regardait un peu partout comme pour voir s'il n'y avait pas du monde qu'il pouvait connaitre, après tout on ne sait jamais hein, et puis à force de venir on faisait quand même des connaissances, mais il regardait aussi s'il y avait beaucoup de monde ou pas… Pour le moment ça pouvait aller, ils étaient encore loin de se marcher dessus, ce qui lui permettait de ne pas regarder ou il mettait les pieds, se laissant donc guider par sa chérie d'amour en s'accrochant à sa main ne faisant même pas vraiment attention aux gens qui arrêtait Sofia, à croire qu'il en avait prit l'habitude maintenant… C'était d'ailleurs sans doute pour ça qu'en entendant son exclamation très prude, il sursauta en se retournant vers elle avec un regard super interrogateur… En la voyant se rapprocher de lui pour lui parler à l'oreille, il dut se concentrer pour n'entendre qu'elle et non pas laisser son esprit divaguer au rythme de la musique qui se faisait entendre… Evidement lorsqu'il eut enfin comprit le pourquoi de cette réaction qu'elle venait d'avoir, il se retourna super franchement pour regarder, cherchant donc Rihanna du regard, vu qu'il allait être bien plus capable de la reconnaitre elle, que le black, et d'ailleurs en la voyant se fut un beau mordillage de lèvre qui se remarqua sur son visage avant qu'il ne se souvienne que s'il regardait par là c'était pour voir le mec dont sa frangine était en kiffe…

En fait, tu kiffes les mecs comme moi mais en black ?
Ben ouais, ils avaient plutôt le même style vestimentaire, tous les deux tressés, du coup pour Deddy ça suffisait pour faire ce genre de remarque… Il s'était donc retourné vers elle avec un grand sourire fier de lui, parce qu'il était sur que c'était ça, et du coup ca le rendait fier, avant de laisser son cerveau masculin parler de lui-même…

En tous cas Rihanna c'est toujours une bombe hein !
Comment ça il ne l'aidait pas du tout là ? Il ne faisait que dire ce qu'il voyait, d'ailleurs pour mieux voir il fallait qu'il regarde de nouveau du coup il remit face à eux en les fixant intensément, cherchant des signes qui pourrait montrer que le black est fidèle ou pas… Sauf qu'à force de fixer comme ça, il se retrouva à croiser le regard d'Omarion ce qui le fit se retourner soudainement sur sa frangine…

Je crois qu'il m'a vu…
Avec le beau sourire freedent qui va avec biensur, histoire de s'excuser de ne pas savoir être discret… Mais dans un sens ce n'était pas plus mal, parce que du coup du côté black, et bien ça avait attiré son attention du coté du bar, bon à la base il pensait que le tressé était juste en plein kiffe de Rihanna ce qui n'était pas faux, mais ça il ne pouvait pas le savoir et surtout il ne pensait pas que c'était aussi pour lui. Il le comprit, ou du moins il s'en douta, qu'en reconnaissant Sofia, juste derrière ce mec qui était entrain de les regarder, ce qui entraina un beau sourire en coin sur ce beau visage de gamin chieur alors qu'il ne mit pas longtemps à réagir..

Ca serait pas Sofia la bas ? Tu sais la danseuse de Nike, elle a dansé pour ton clip…
Il parlait biensûr à sa meuf qui releva le regard pour voir de qui il parlait. Il avait bien évidement un but en faisant ça, sur cette route, et déjà bien avant ça il était persuadé qu'il y avait un truc entre cette danseuse et lui, un truc contre lequel on ne peut rien et qui nous pousse a tout faire pour voir jusqu'ou ca peut nous porter… Lui il était certain que ça pouvait les amener très haut en tout cas, et il allait tout faire pour s'en assurer mais pour ça il fallait déjà trouver un moyen pour la faire venir à lui en restant discret, il comptait donc sur sa meuf pour ça, sauf qu'elle, ben elle ne savait pas ce qu'il avait en tête et c'était bien mieux comme ça… Il fut donc heureux de voir qu'elle capta Sofia, mais surtout qu'elle s'empressa de se lever pour la rejoindre afin de la saluer, faisant donc un bisou à la brune alors que Deddy matait sans gêne…

Venez vous assoir avec nous !
Avec plaisir ! Hein ma chérie ?
Il ne fallait pas qu'il réponde ça ? Pourtant elle voulait voir le black nan ? Ce n'était pas le but ? Il était sûr que oui lui en tout cas, mais par contre il y avait une chose qu'il ne savait pas, c'était pourquoi le fait qu'il l'appel "ma chérie" de la sorte semblait lui donner une idée… Du coup, histoire d'en avoir le corps net, il tenta une diversion…

On attend notre commande et on vous rejoint ok ?
Ca marche ! A tout de suite !
Il attendit que la chanteuse s'éloigne pour se retourner vers sa frangine en la regardant d'une telle façon qu'elle devait comprendre qu'il attendait qu'elle lui dise ce qu'elle avait en tête. En voyant sa meuf revenir seule, le black fut quelque peu déçu, pensant qu'elle allait les inviter, voulant même qu'elle les invites, enfin qu'elle invite Sofia surtout parce que le gars en toute franchise il s'en foutait un peu, mais il fit son possible pour ne pas le montrer, se contentant de lui sourire sans poser de question, sachant très bien comment elle pouvait se faire des films rapidement… La discrétion allait être son maitre-mot lors de cette soirée, en tous cas s'il voulait réussir à trouver un moyen d'avoir un quelconque contact avec l'algérienne qu'il ne cessait de mater, cherchant inconsciemment à voir si elle le regardait elle aussi ou pas… Mater dans le vide ça pouvait avoir du charme, mais lorsque l'autre vous répond c'est tellement mieux… Elle matait ou pas elle ?


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains ¤ Jeux de regards, attention a l'addiction ¤   Lun 18 Oct - 2:24

En se retournant elle ne le vit pas le faire a son tour.. Du coup, elle commenca a regretter de lui avoir dit qu'il devait regarder mais surtout d'etre discret.. Elle priait pour qu'il ne se fasse pas prendre en plein matage parce qu'elle etait sur que direct le black allait se faire tout en film dans sa petite tete comme quoi elle lui avait dit de le regarder parce qu'elle le kiffait.. C'etait le cas ? Oui mais lui ne devait absolument pas le savoir ! En entendant la premiere remarque, elle ne put que froncer les sourcils en se disant qu'ils n'etaient pas du tout le meme genre, mais pour s'en assurer elle tourna juste la tete sans bouger le corps pour se rendre qu'en fait, c'etait pas faux.. Du coup quand il se retourna vers elle, elle leva les yeux pour voir ce sourire si fier de lui et ca la fit eclater de rire super fort heureusement il y avait la musique sinon toute la boite l'aurait entendu la.. Mais tres vite elle leva les yeux au ciel en entendant monsieur le zgeg de son frangin parler pour lui.. Ouais ben ca va elle le savait et elle etait d'accord parce que c'etait le cas, mais elle n'avait pas besoin d'entendre ca ce soir.. Quand il se retourna, elle ne pu s'empecher de lui faire une petite remarque ..

Arretes de les fixer comme ca putain ! Tu vas nous faire remar.... Rooo putain Deddy !

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il la coupa direct en se retournant super rapidement avec un mega sourire made in lui pour lui faire comprendre qu'il s'etait fait voir en plein mattage.. Du coup, en plein depit, elle laissa sa tete tomber en avant sur ses mains posé sur le comptoir en se disant que la, c'etait moutarde pour elle.. Mais franchement comment lui en vouloir hein ? Elle lui avait dit de regarder du coup il le faisait et puis elle se rendait compte qu'il etait vraiment en plein kiff sur la chanteuse de la Barbade.. Au moment ou elle releva la tete pour "l'engueuler" gentiment mais plutot pour lui demander ce qu'il avait vu, elle vit justement Rihanna herself venir vers eux avec un sourire assez splendide fallait bien l'avouer. Ok, elle etait vraiment canon cette meuf.. Y'avait il moyen de rivaliser ? En la voyant coiffé, habillé et maquillé comme ca, elle eut soudainement un sentiment de complexe intense.. Comment ne pas etre fidele avec ce genre de meuf dans son pieu hein ? Mais bon, meme si elle etait blasée, elle se retourna avec un enorme sourire faux, meme si elle etait content qu'elle se deplace vers elle pour la saluer, avant de lui fait un calin rapide.. Elle lui presenta Deddy evidemment qui etait tout simplement entrain de la reluquer comme un gros pervers qu'il etait, ce qui fit rire Sofia discretement.. What ? Qu'ils viennent s'assoir avec eux ? Heu nan ! Ah bon oui ? Ah ben oui alors... C'etait super rigolo comme scene la parce que Sofia direct avait fait un debut de hochement de tete de gauche a droit pour refuser poliment avant de le transformer par un hochement de bas en haut pour tout compte fait accepter la proposition en regardant Deddy en froncant les sourcils.. Il lui faisait quoi la ? Cherie ? MAIS OUI ! La voila la solution ! Aussitot son froncage de sourcils se transforma en expression super perverse avec le petit sourire qui va bien.. Elle reposa son regard sur la chanteuse pas du tout danseuse ca c'etait clair, pour lui sourire histoire d'appuyer les paroles de Deddy.. D'ailleurs c'etait rigolo.. Il ne la connaissait pas du tout mais c'etait lui qui faisait les conversations.. Bref.. Elle se retourna alors d'un geste rapide en meme temps que son frangin, avant de commencer son explication..

T'es mon mec ! Oui comme d'hab mais la, on est en couple.. On va jouer le couple super amoureux d'ac ? Comme ca je vois si il bisque un peu ou pas ca te vas ? Mais par contre, mon mec ne drague pas Rihanna devant moi c'est clair ?

Mouais, c'etait peine perdue elle le savait mais ca la faisait rire.. Elle attrapa son verre et se tourna pour s'appuyer au comptoir pour voir qui il y avait avec eux et la elle tomba sur son premier regard qui lui mit les nerfs tellement elle adorait ca..

Embrasses moi ! Deddy ! Fais moi un smack !

Ouais elle le voyait commencer a s'approcher de sa joue, alors elle fut obliger de le rapeler a l'ordre.. Une fois fait, elle commenca a s'avancer vers la table qui grouillait de beaux blacks super miam ! Evidemment Rihanna limite cria de joie en les voyant enfin venir avant de faire les presentations vite fait..

Alors Deddy- Omarion, Omarion-Deddy... Sofia-Omarion, Omarion-S..
C'est bon on se connait.. Il a juste failli me tuer taleur on est des amis proches maintenant !

Oui elle avait coupé la parole mais elle s'en foutait la, elle le regardait en plissant les yeux pour faire sa mechante avant de lui faire exactement le meme geste qu'il lui avait fait dans la voiture.. A savoir, lui faire un beau sourire hypocrite en lui faisant le geste de la main de gauche a droite pour lui faire comprendre qu'il se pousse pour qu'elle puisse s'assoir.. Oh c'etait mignon ils avaient deja des souvenirs ensemble.. Bref, Rihanna continua ses presentations surtout pour Deddy vu que Sofia conaissait un peu plus de monde que lui..

Chris-Deddy, Deddy-Chris.. Je vous presente pas non plus je presume, vu qu'elle a tourné dans ton clip aussi.. D'ailleurs je te trouve excellente dedans !

Pour resumé, le debut de sa phrase etait pour Deddy, avant d'enchainer pour Chris et pour finir sur Sofia qui souria avant de commencer a la remercier mais Chris avait apparement un truc a dire..

C'est clair ! Des qu'elle est libre, je l'engage.. Ca tombe bien je compte faire un clip tres tres hot.. Huuum ca te tente ?

La elle ne pu que s'empecher d'eclater de rire surtout qu'il s'etait approché super pres d'elle en se mordant la levre et qu'elle ne s'etait pas reculé d'un seul millimetre meme pour repondre..

Quand tu veux, ou tu veux..

Rooo la vilaine elle fait des propositions devant son mec.. D'ailleurs il faisait quoi lui ? Il mangeait des yeux de la chanteuse nan ? Tout le monde avait laché des "houuuu" a la reponse de Sofia alors que Chris se mit a danser comme un debile sur la banquette etant apparement tres content de cette reponse.. Bon pour voir son mec, elle tourna un peu la tete pour voir ce qu'il faisait en buvant un peu de sa vodka a la paille et evidemment, ce n'etait pas sur Deddy qu'elle tomba.. Non direct elle croisa le regard du black ce qui la fit bloquer sans qu'elle n'y puisse rien... Youhou y'a quelqu'un pour les debloquer la ? Ah ben ouais, apparement sa meuf, semblait soudain se rendre compte de ce qu'elle avait dit a savoir que son mec avait faillu tuer la danseuse, du coup elle le regarda en se mettant contre lui, grrrr, pour lui demander ce qu'il s'etait passé.. Alors tout le monde attendait sa reponse maintenant..


Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry

Admin & King Of Dance
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6205
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains ¤ Jeux de regards, attention a l'addiction ¤   Mar 19 Oct - 0:52

Il la connaissait tellement bien qu'il était quasiment sûr qu'en l'appelant "ma chérie" ce qui d'ailleurs n'était pas très inhabituelle, du coup il ne comprenait pas pourquoi il avait l'impression qu'une ampoule venait de s'allumer au dessus de sa tête en cet instant… Il s'arrangea donc pour qu'il se retrouve tous les deux pour qu'elle lui explique, ce qu'elle fit au point de le faire froncer les sourcils en l'écoutant… Ce qu'elle lui proposait ne le gênait pas, pas du tout même, il trouvait ça plutôt marrant à faire, il fallait juste qu'il arrive à se concentrer assez pour ne pas oublier en cours de route alors qu'il fit une moue boudeuse en entendant sa dernière phrase…

Mais heu…
Bon il comprenait hein, mais ça allait pas être simple, bien qu'il n'était pas vraiment du genre dragueur lui, il était plutôt du style à être super naturel et ça attirait sauf que ça il ne s'en rendait pas vraiment compte, il était juste lui voila pourquoi aller contre son naturel était compliqué pour lui, sauf sur scène, étrangement… Enfin bref, il revint sur terre en l'entendant lui réclamer un bisou, qu'il allait lui donner avec plaisir d'ailleurs, mais elle le rappela à l'ordre ce qui le fit rire avant de lui offrir ce smack qu'elle attendait… Si à peine cinq minutes après qu'elle lui ai demandé de jouer le jeu il oubliait son rôle, ça n'allait pas le faire hein, mais bon il se reprit et se répéta à multiple reprise qu'il était son mec pour la soirée qu'il fallait donc qu'il agisse en tant que tel avant de récupérer son verre à son tour et la suivre vers le groupe du black et Rihanna… Il salua tout le monde lorsque la chanteuse le présenta avant de regarder le black avec un regard de tueur lorsqu'elle évoqua l'accident. Ce qu'il y avait de bien, c'est que cette réaction là il n'avait pas besoin de la feindre vu qu'il en voulait vraiment au black d'avoir failli tuer sa frangine. Mais bizarrement ça fit rire le chanteur de voir ça, il aurait put répondre à son petit discours mais il n'en voyait pas l'intérêt, du mois pas pour le moment, se contentant de la regarder avec un sourire digne des plus gros dragueur tellement il était irrésistible… Le regard plus que joueur et chieur, en voyant son geste, il haussa un sourcil l'air de dire "tu parles à qui là ?" sans bouger d'un millimètre, prenant même un peu plus de place encore, écartant ses bras sur le dossier, et écartant les jambes pour se poser à la bien… La narguer ? Mais carrément ! Il ne voulait que ça, la rendre sur les nerfs pour que s'il arrive à atteindre son but, leur moment à deux ne soit que meilleur tellement il était sûr qu'elle était du genre à se venger dans ce genre de moment… Il ne détourna son regard d'elle que lorsqu'il entendit son pote prendre part à la discussion… Forcement, comme tout le monde, il avait réagit à la réponse de Sofia alors qu'il regardait Deddy lui aussi pour voir sa réaction, cherchant certainement à sonder l'état d'esprit de leur couple, fidèle ou pas, attaché ou pas, possessif ou pas, il voulait tout savoir pour avoir toute les armes de son coté et agir en conséquence avec la danseuse… Et le tressé avait réagit, bon ok un peu à retardement parce qu'il regardait vraiment la black, mais il eut comme un tilt en se tournant vers Chris…

Je suis peut être pas chanteur super connu, mais par contre je suis son mec, donc tu mates si tu veux, mais si tu touches, je te fracasse…
Ok, relax mec, je te signal qu'elle a pas dit non hein… Si elle a envie tu peux rien dire…
Et du coup Deddy il ne savait plus quoi répondre, du coup il se contenta de le regard pas très sympathiquement alors qu'il se tourna vers Sofia pour lui parler à l'oreille…

Tu m'aides pas là hein…
Pas du tout même, mais du coup il avait dut réussir à la faire sortir de son matage nan ? Bon ça avait dût être difficile vu que le black ne se gênait pas pour répondre à ses regard, mais vu ce que Deddy venait de dire, peut être que le fait que le chanteur la mate de la tête au pied en se mordillant les lèvres allait passer au second plan ? Quoi qu'il en soit, le tressé ne savait si elle avait débloqué ou pas, vu qu'à vrai dire il n'avait pas remarqué qu'elle avait beugué, mais c'était clair que le black lui n'avait pas trop eut le choix vu que sa meuf venait de se coller à lui pour lui poser une question qui semblait intéresser bien du monde… Il n'avait pas répondu au début, mais vu qu'on lui en donnait l'occasion, il profita de cet instant pour en rajoutant une couche à tout ce qu'il faisait déjà pour la tester…

Rien de bien grave, elle a traversé la route sans prendre le temps de regarder si des voitures arrivait et m'a obligé à freiner comme un dingue pour pas lui casser les jambes… Pour une danseuse ca serait balot hein… Mais le pire c'est qu'elle a remit tout les tort sur moi t'as vu…
Il lâcha un petit rire en relevant les yeux sur elle pour bien lui faire comprendre que ça servait à rien qu'elle cherche à se défendre, qu'à part Deddy, personne n'allait croire sa version à elle ici, au pire Chris parce qu'il la voulait dans son pieux et qu'il était prêt à tout pour que ce soit le cas, mais elle devait surtout voir dans son regard qu'il voulait lui mettre les nerfs. La voir en rogne contre lui l'excitait un peu beaucoup, il en avait eut la preuve sur cette route, du coup il allait prendre un malin plaisir à la remettre en condition pour voir jusqu'où il était capable de la pousser… Et surtout jusqu'où elle était capable de se contenir avant de lui sauter dessus. Pour lui il n'y avait que cette solution là pour se calmer, s'envoyer en l'air comme des dingues, alors c'était réellement plus que plaisant de voir ses réactions à ce qu'il faisait ou disait… Mais, ayant un peu vu son caractère sur cette route, elle n'allait pas se laisser faire si facilement si ?


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains ¤ Jeux de regards, attention a l'addiction ¤   Mar 19 Oct - 1:34

Oooops .. La sur le coup elle avait chié dans la colle hein ! Elle qui venait de lui dire que son mec ne drague pas de la black devant elle, etait tout simplement entrain de repondre favorablement a la propositon plus qu'indecente d'un black.. Elle ne pu que baisser la tete en lachant un leger rire en entendant son fragin se plaindre a son oreille avant de relever cette meme tete, ouais logique, quand Mr Omarion se decida a expliquer a sa facon bien a lui, comment c'etait passé leur accident.. Elle le fixa droit dans les yeux en bloquant un peu encore une fois attendant une suite a son discours mythomanne qui ne vint jamais.. Il etait vraiment serieux la ? Et en plus ca le faisait rire ? Ok on ne fait pas de scandale la devant tout le monde.. La soirée venait de commencer alors essayons de pas trop se faire remarquer.. Elle detourna son regard sur Rihanna qui evidemment se cassait le ventre en entendant ce que son homme venait de dire, pour lui parler a elle..

C'est quoi ce mec que tu t'es trouvé la ? C'est un gros mytho qui sait pas conduire.. J'espere qu'il te satisfait au pieu au moins..

Note pour plus tard, oublier de poser ce genre de question quand on est en plein kif sur le mec en question.. Parce qu'elle eclata de rire avant de repondre..

C'est un coup d'enfer !

Ok super ! Merci pour ce petit detail qui lui faisait bien plaisir.. Bon elle se forca a rire, super jaune pour le coup, surtout qu'elle savait que ca allait lui faire trop plaisir a lui n'est ce pas ? Pour le coup, elle fit tout pour ne pas le regarder histoire de pas peter un cable et l'insulter alors elle se tourna vers Deddy pour lui offrir une belle grimace qui pouvait se traduire par "putainilmegaaaaaaaave !" rien que pour lui avant de se retourner face a tout le monde avec un beau sourire super faux.. C'est a ce moment la qu'un gros black vint apeler O en lui disant "Allez gros c'est a toi !" avant qu'il ne se leve.. Du coup elle se tourna encore une fois vers Deddy pour lui parler a l'oreille en se mettant sur la pointe des pieds..

Dis, ta star du RnB qui doit faire un show ce soir, ca serait pas Omarion par hasard ?

En meme temps, si elle avait su que c'etait lui, elle ne serait pas venu.. Bon ok si elle serat venu quand meme mais bon la pour le coup, elle suivit tout le monde qui alla contre la rembarde pour voir le show qui se deroulait en dessous.. Rihanna lui demanda de se mettre a coté d'elle, ce qu'elle fit un peu a contrecoeur parce que si elle avait decidé de lui parler de leur couple et de leurs ebats musclés, ca allait vite la gaver hein.. Bon que le spectacle commence..


Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry

Admin & King Of Dance
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6205
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains ¤ Jeux de regards, attention a l'addiction ¤   Mer 20 Oct - 2:46

Sa réaction à sa façon d'expliquer l'accident le faisait déjà sourire mais c'était clair qu'en entendant sa dernière question et la réaction de sa meuf il était plus que satisfait ! Non seulement il avait réussit à lui mettre les nerfs, même si elle faisait tout pour le cacher, mais en plus de ça, elle savait désormais qu'il était très doué au pieux, alors qu'il n'avait rien fait pour montrer ce côté la encore… Il comptait bien lui prouver un jour, ça s'était clair, il ne savait pas encore comment, ni même quand mais il était persuadé qu'il arriverait à la mettre dans son lit pour leur plus grand plaisir… Elle ne le regardait plus, il le voyait bien, mais lui ne la lâchait pas du regard, du moins, dès qu'il pouvait la mater et la fixer comme il le faisait en cet instant, il ne se gênait pas. Il se demandait d'ailleurs franchement comment personne ne pouvait remarquer ce qu'il se tramait entre eux parce qu'il était réellement loin de se cacher, ne le voulant même pas d'ailleurs… Mais il parait que pour être le plus discret il faut agir sans gène, et bien il fallait croire que c'était vrai… Il ne put tout de même pas voir ce qu'elle venait de faire au tressé, il ne savait pas que c'était une grimace et encore moins ce qu'elle voulait dire, tout ce qu'il savait c'était que ça avait eut pour effet de le faire rire, du coup ca le rendait curieux, bien qu'en fin de compte, ce n'était pas plus mal qu'il ne le sache pas, sinon elle n'aurait pas finit de l'avoir sur son dos à la gavait toujours plus… Mais pas le temps de chercher à en savoir plus qu'on vint le chercher pour le show. Il mangea alors la bouche à Rihanna rapidement, plus dans le but de voir la réaction de Sofia qu'autre chose d'ailleurs vu le regard de chieur qu'il lui avait lancé avant de se lever pour de bon et faire le tour pour monter sur scène.. Ou en tous cas, pour s'y préparer… Il savait l'effet qu'il faisait au fille une fois sur scène, et là, il avait une meuf à qui faire de l'effet en particulier… En attendant Deddy avait tendu l'oreille pour écouter ce que sa frangine avait à lui dire alors qu'en entendant "omarion" ca lui fit un gros tilt dans la tête, du coup c'était tout content qu'il s'était retourné face à elle en lâchant un…

SIIIII ! C'est ça ! Sans vraiment se rendre compte de la situation jusqu'à ce qu'une nouvelle illumination se fasse sentir… Ho…
Il avait laissé entendre un petit rire à sa connerie alors qu'il la prit dans ses bras pour un petit calin pour se faire pardonner, mais de toute façon ça ne changeait rien… Elle voulait se le faire, et visiblement le destin était avec eux vu qu'il les faisait se recroiser le soir même de leur rencontre, Deddy, il était plutôt content de lui… Ils suivirent tout le monde qui se dirigeait vers les barrières du balcon pour regarder le show, alors que Deddy resta près de Sofia, ne pensant même pas à son rôle de petit ami, mais juste parce qu'il en avait envie, ce qui n'était pas plus mal pour la petite mise en scène d'ailleurs, et puis au moins, si Rihanna en venait à trop gaver sa brune, il trouverait bien de quoi aider… Pas le temps de penser plus que ça à tout ça, la musique se fit entendre, signe que le Show allait commencer… Pour la première chanson, le black était accompagné seulement de deux danseurs, la scène de cette boite n'étant pas assez grande pour en tenir plus, mais ce n'était pas gênant et puis s'était juste pour donner une vrai impression de show parce qu'il était clair que toutes les meufs n'avaient de yeux que pour lui de toute façon… Il ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'œil vers le haut pour voir ses potes, et de voir Rihanna et Sofia l'une à côté de l'autre lui facilita la tache, il put se concentrer uniquement sur la danseuse sans que la chanteuse ne se doute de rien… Parfait… Il se donnait à fond, usait de ses mini pas de danse que tout le monde adore, bref un véritable show qui vous en met plein la vue, cherchant surtout à lui en mettre plein la vue à Elle… Il avait énormément de mimique lorsqu'il était sur scène, et toute était pratiquement plus sexy les unes que les autres… Il se léchait les lèvres alors que son regard ne la lâchait pas d'une seconde, laissant ses mains relever ses vêtements pour montrer son torse avec un regard tel que s'était limite de la provoque qu'il lui faisait, laissant sa main passer sur ses tresses pour suivre son visage qui offrit une expression excitante à souhait tellement c'était c'était chaud… Mais ce n'était pas finit, il retira la veste parce que mine de rien ça faisait super chaud, pour finir donc en tshirt et il enchaina avec une chanson très significative de sa façon d'être au quotidien… Un message derrière tout ça ? A la base non parce que les chansons était prévu d'avance, mais dans la situation actuelle et vu comment son regard ne cessait de revenir sur le balcon pour parler à Sofia, sans aucun doute oui… Deddy matait le show super attentivement, se rendant compte qu'il ne connaissait pas vraiment ce gars, mais ça lui plaisait, ça lui donnait même envie de bouger, sauf qu'il ne voulait pas se sentir seule alors que tout le monde avait le regard rivé sur la scène, du coup il tenta tout de même un regard sur sa frangine, on sait jamais peut être qu'elle voudrait danser avec lui, mais vu comment elle semblait fixer l'étage du dessous, il était quasiment sur qu'il pourrait se mettre à poil, elle ne le capterait pas… Tant pis, il allait se contenter de regarder…


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains ¤ Jeux de regards, attention a l'addiction ¤   Jeu 21 Oct - 1:05

Sacré Deddy ! Il etait vraiment pas croyable hein ! Elle ne lui en voulait pas le moins du monde parce que de toute facon ca changeait rien..Elle etait donc a present accoudée a la rembarde a coté de Rihanna qui bougeait au rythme du son de son homme.. Criait aux moindres de ses gestes un peu caliente.. Riait a chaque fois qu'il faisait son loveur en s'approchant pres d'une nana de la foule.. Pff pathetique ! Elle la regardait de temps a autre pour voir ses reactions et serieusement on aurait dit une groupie face a son idole mais elle etait sur que lui, ca devait le faire kiffer de la voir comme ca.. De voir sa meuf totalement a fond sur lui rendu a l'etat de fan devait donné un gros coup de fierté a son ego surdimensionné c'etait certain et si vraiment c'etait ce qu'il aimait, si il la regardait elle, il devait etre super decu voir totalement ecoeuré par ce manque de reaction.. Se montrer en spectacle comme elle le faisait attirant alors des regards de fans en dessous d'eux devant la scene ? Mais bien sur .. La, elle avait plutot tendance a se reculer et a se faire encore plus petite qu'elle ne l'etait.. Mais pourtant, elle ne bougeait pas.. Son regard etait comme aimanté par lui.. Sa facon de bouger, sa facon d'atiser la gente feminine presente a ses pieds, ses regards qui etait surement destinés a sa femme, elle les prenait pour elle parce qu'elle trouvait tout de meme qu'ils etaient vraiment orientés plus de son coté a elle.. Il lui arrivait souvent de le croiser son regard c'etait donc bien qu'il la regardait elle nan ? En tout cas, elle etait comme une statue, droite comme un i, a le fixer sans sourciller.. Meme pas elle souriait ni meme repondait quand on lui parlait.. C'est vrai que des gens autour d'eux bougeaient et dansaient tout comme sa voisine, du coup elle devait etre la seule a nee pas bouger d'un cil.. Il degageait un tel truc qu'elle se voyait deja descendre l'attendre en coulisse pour lui manger sauvagement la bouche.. Sauf que non, ca devait pas se passer comme ca.. Il se touchait, ondulait du corps, lancait des putains de sourires de tombeur a tire l'arigot et malheureusement ca la rendait dingue.. Il etait tout simplement incroyablement sexy ! Une fois son show fini, c'etait comme si elle se reveillait d'un long coma.. Comme une fleur, elle se tourna pour voir ou etait son frangin, sans encore une fois faire comme tout le monde vu qu'elle ne l'applaudissait pas ni lui hurlait de revenir pour un rappel, toute sourire comme si de rien etait.. Elle avait hyper chaud et avait besoin de boire un coup.. Elle se mit sur la pointe des pieds pour atteindre la bouche de Deddy en lui attrapant la nuque assez brusquement et lui faire un gros smack super appuyé.. La raison ? Aucune a part lui faire comprendre qu'elle etait un peu excitée la pour le coup.. Elle le regarda ensuite avec un gros sourire qui montrait toutes ses dents pretes a parler, sauf que Madame Rihanna vint limite se mettre au milieu d'eux.. Mais elle ne comptait pas lacher son Deddy hein ! Alors elle resta tout contre lui posa sa main sur son pec en regardant la chanteuse qui avait l'air elle aussi, assez surexcitée par le show..

Il est pas trop hot sur scene ?
Mouais, enfin si, mais bon enfin ca va quoi..

L'avouer ? Jamais de la vie ! Sauver par le gong, elle vit justement son homme remonter du coup, elle les planta pour aller lui sauter dessus... Sofia n'en perdit pas une miette toujours contre son homme de la soirée mais aussi pour la vie..Ouais ca l'enervait un peu mais bon, elle releva les yeux sur lui pour reclamer un autre smack d'amour pour qu'il lui prouver qu'elle etait aussi canon que Rihanna.. C'etait le cas hein ? Deddy ?


Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry

Admin & King Of Dance
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6205
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains ¤ Jeux de regards, attention a l'addiction ¤   Ven 22 Oct - 1:24

Evidement qu'il était super hot sur scène ! Même Deddy pouvait le dire, enfin là Deddy il pouvait surtout dire que Rihanna était super hot hein… Il avait beau avoir apprécié le spectacle du chanteur, et il avait beau avoir eut super envie de bouger, il n'avait put faire autrement que d'être attiré par les cris de la black et du coup se mettre à la mater… Omarion n'étant pas dans la parage il pouvait se permettre de faire des infidélité de regard à Sofia avant de se retrouver avec la bouche de cette dernière sur ses lèvres justement… Sur le coup il avait un peu froncé les sourcils, parce que même si ça leur arrivé de faire ça plus souvent qu'il n'y parait, s'était rare qu'ils le fassent aussi spontanément qu'elle venait de lui faire, et surtout, pas vraiment avec cette envie qu'elle semblait avoir en elle… Il ne mit tout de même pas très longtemps à comprendre ce qui l'avait mise dans cet état et ça le fit sourire, surtout que son sourire à elle venait de confirmer ce qu'il pensait… Il avait du coup enroulé son corps de ses bras pour la garder contre lui, et lui faire un petit câlin d'amour avant que Rihanna n'intervienne… Elle était tellement à fond dans son monde, qu'elle n'avait même pas capté qu'elle les dérangeait, mais par contre, O qui, lui, venait de remonter dans la carré VIP vu que son petit show était terminé, n'avait rien raté de tout ça… En posant son pied sur la dernière marche il avait vu ce gros smack que Sofia venait d'offrir à Deddy, et il sentit comme une pointe de jalousie, surtout qu'il n'avait pas manqué non plus le fait qu'elle n'avait aucune réaction lors du concert… Il était pourtant toujours certain qu'il y avait moyen de tenter quelque chose avec elle, que pour une soirée elle allait être sienne, il commençait tout de même à ce poser des questions sur sa relation avec ce tressé… Il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression qu'un truc n'allait pas, mais pourtant ils semblaient être naturel ensemble, du coup il ne savait pas quoi en pensant, surement que c'était tout simplement son envie d'elle qui le faisait douté de leur sincérité, il n'en savait trop rien et surtout il n'eut pas réellement le temps d'y réfléchir vu qu'il se retrouva avec un koala sur les bras, très sexy le koala d'ailleurs, ce qui le fit rire avant qu'il ne lui mange la bouche bien comme il faut, mais pas de la même façon que d'habitude… C'était bien sa meuf qu'il embrassait, mais pourtant il n'avait de yeux que pour Sofia, la fixant sans jamais détourner le regard, histoire de voir ce qu'elle pouvait ressentir en le voyant faire mais aussi pour, en quelque sorte, faire passer le message que si elle le voulait, ca pourrait être elle dans ses bras là… Mais alors qu'il cherchait à capter le regard de la brune, il se retrouva face au regard de Deddy, ce qui du coup était vachement moins agréable hein, et qui l'entraina à mettre fin à ce baiser… Si Deddy regardait ainsi c'était juste parce qu'il avait suivit la chanteuse du regard pour voir ce qui lui prenait de partir comme ça alors qu'elle était entrain de leur parler, mais aussi parce que du coup elle était dos à eux et qu'il avait une magnifique vu sur son fessier… Il se serait bien mit à baver s'il n'avait pas senti sa frangine se redresser de nouveau pour, il se doutait, lui voler ses lèvres. Il les lui offrit, bien sûr, sauf qu'il ne la regardait toujours pas, du coup pour lui faire sentir qu'elle était canon elle aussi, ben ça devait être un peu manqué hein… C'était d'ailleurs sûrement pour ça qu'il revint à elle suite à un coup qu'elle venait de lui donner alors qu'il lâcha un... "AIEUH" super prononé avant de la regarder avec incompréhension. La scène n'avait bien sûr pas échappé au black qui lui lâcha un rire super franc qui intrigua sa chanteuse…

Ton joli cul vient de créer des ennuies à Deddy…
Evidement elle était fier de faire cette effet hein, et elle savait que ça rendait le black plutôt fier aussi, du coup elle ne se privait pas pour faire la maline alors qu'Omarion décida de lui attraper la main pour aller vers se couple qui visiblement avait à se parler en tête à tête… Vous l'aurez donc compris, s'était bel et bien voulu que le black les avait rejoint, avec une idée bien précise en tête, mettre les nerfs à Sofia…

Ca va, pas la peine de le frapper, c'est impossible de pas être attiré par son boule de toute façon… C'est un mec, c'est une réaction naturel…
Tu vois je te l'avais dis !
Evidement Deddy n'avait, encore une fois, pas réagit qu'il devait se montrer comme son homme et non pas comme un mec qui bave sur une autre, mais là c'était bien plus fort que lui, alors qu'il n'était que sourire en voyant que la chanteuse ne semblait pas lui en vouloir de la mater de cette façon.. O ne fixait que Sofia bien sûr, mais il ne voulait pas lui laisser le temps de répondre quoi que se soit, la forcer à prendre sur elle alors que pourtant il était sûr qu'elle avait très envie de l'envoyer chier…

Je suis étonné de te voir en couple, aucun journaux n'en a parlé, à croire que cette relation vient juste de se créer…
Peut être qu'ils sont tous simplement discret..
Il prêchait bien sûr le faux pour savoir le vrai, alors que les paroles de Rihanna était passé inaperçu pour lui, cherchant coute que coute se rassurer sur le fait qu'elle n'était pas vraiment avec ce mec, mais surtout cherchant à savoir si oui ou non elle était fidèle ou susceptible de ne pas l'être… En un sens si leur couple était réellement réel mais récent, ça serait plus facile de la faire craquer que si ca faisait longtemps qu'ils étaient heureux ensemble, en tous cas pour lui ça semblait marcher comme ça, mais elle allait bien finir par lui faire comprendre si oui ou non il se faisait des idées nan ?


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains ¤ Jeux de regards, attention a l'addiction ¤   Ven 22 Oct - 2:25

Pff nan mais regardez la ! Une veritable gamine en surchauffe du string ! Pathetique encore une fois.. Pourtant, elle ne pouvait faire autrement que de les mater.. Si vraiment elle la trouvait pathetique, pourquoi ne pas devier son regard et les laisser a leur role de petit couple parfait ? Parce qu'un petit quelque chose attirait son regard.. Un grooos quelque chose meme je dirai.. Le gars, il roule une pelle de malade qui la rendait verte de jalousie tellement ca avait l'air incroyablement delicieux a sa meuf mais pourtant, il la fixait.. Oui oui ! Sans se cacher ni meme faire le discret, il etait entrain de la matter elle sans vergogne.. Non mais a quoi il jouait la ? A l'exciter ? Ok c'est bon il avait gagné.. Mais est ce qu'elle devait comprendre ce qu'elle avait envie de comprendre ou c'etait seulement ses pulsions qui llui faisait comprendre des choses inexistantes ? Il devait etre aux anges de voir que son plan marchait comme sur des roulettes parce qu'effectivement elle le fixait aussi intensement que lui la fixait alors que sa machoire se contractait tellement elle avait les nerfs de ne pas etre a la place de la chanteuse.. Pfff ! Heureusement qu'elle pouvait compter sur son frangin pour lui remonter l'estime d'elle meme qu'elle avait deja de tres gonflé hein Deddy ? Youhou ! Elle avait enfin detourné le regard du black qu'elle voulait se coincer assez violemment tellement elle etait au taquet pour le poser sur lui attendant qu'il lui refasse un bisou guerisseur sauf que Mônsieur matter la black ! Non mais c'etait quoi ce delire la ? Sans reflechir, elle lui donna une gifle assez forte pour bien lui montrer que ce qu'il faisait etre pas cool ! Lorsqu'il reposa ses yeux sur elle en faisant style il comprenait pas pourquoi elle le tapait, il pouvait voir son regard de tueuse qui lui disait a quel point elle le detestait.. Mais alors qu'elle s'appretait a prendre la parole, elle vit le couple debarquer a coté d'eux ce qui l'entraina a se coller un peu plus a Deddy en laissant sa main sur son pec.. Mais elle aurait pas du.. Parce que de nerfs, quand O lui fit bien comprendre que sa meuf avait vraiment un cul de malade et que c'etait normal que son mec le regarde mais qu'en plus de ca Deddy confirma, cette main se crispa sur son pec assez fortement pour lui faire comprendre qu'il devait la fermer.. Elle releva les yeux sur lui pour lui offrir un magnifique sourire faux cul flippant avant de les reposer sur le black enervant qui commencait a avoir des doutes sur cette histoire de couple.. En entendant Rihanna prendre leur "defense" elle lui souria histoire de lui donner raison avant de regarder O un peu plus serieusement..

Et quand bien meme c'etait le cas ? Tu sais cher danger public au volant, on est pas tous comme vous les stars du RnB bling bling et superficiels a etaler nos histoires de cul dans tous les medias avec la nana qui a le plus cul de tout LA pour se donner une bonne reputation et se faire envier.. Y'a des gens normaux, comme nous, qui aime se faire discret en protegeant nos vies privées qui sont, sans doute, plus intense et excitante.. C'est dingue hein ?

Elle se foutait un peu de lui alors qu'a la fin elle ne pu s'empecher de lui sortir un sourire de la mort qui tue pour l'attiser un peu plus.. Le sourire hyper craquant, coquin tout y etait.. Meme elle en se voyant dans un miroir tomber raide en se voyant avec ce sourire la.. Elle le fixait ultra intensement alors qu'elle etait entrain de se faire litterallement hypnotiser par son regard de malade.. Serieusement elle avait juste envie de se jeter a son cou pour le devorer tellement il l'enervait..

Chuis tout a fait d'accord avec toi ! Mais tu sais des fois on a pas le choix de se montrer..

Ouais ouais elle s'en foutait la.. Heureusement que la chanteuse avait prit la parole du coup Sofia detourna enfin son regard de lui pour le poser sur elle et se contenter de sourire pour seule reponse avant de se mettre sur la pointe des pieds et donner un smack a Deddy sans lui donner le choix cette fois ci..

Je vais me faire une tite beauté..

Elle fixait Deddy, avant d'eclater de rire tellement ca lui allait pas de parler bien d'ailleurs lui aussi devait la trouver zarb la mais elle se decala de lui en lachant beaucoup plus spontanement..

Je reviens je vais aux chiottes..

Elle fit expres de lui foncer dedans en se dirigeant vers les escaliers des toilettes VIP, ou du moins dans son epaule juste pour l'enerver mais surtout pour le toucher et qui sait, peut etre lui faire comprendre de venir avec elle.. Qui sait..


Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry

Admin & King Of Dance
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6205
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains ¤ Jeux de regards, attention a l'addiction ¤   Dim 24 Oct - 2:20

Qu'il se la ferme il avait bien comprit oui, mais par contre ne pas montrer cette grimace de douleur qu'il avait sur le visage à cause de cette main sur son pec qui se crispait un peu trop fort à son gout, ben ça, ça risquait d'être bien plus difficile hein… Il ne disait rien, cherchant seulement à penser à autre chose pour ne pas montrer sa douleur ce qui donnait un résultat assez rigolo sur son visage qui laissait tout passer, au point de faire lâcher un petit rire au black… Non seulement ça le faisait rire, mais surtout ça ne faisait que confirmer le fait qu'il arrivait à mettre les nerfs à la danseuse, et c'était super jouissif… Bon ok pour le moment c'était le pauvre Deddy qui prenait cher du coup, mais en même temps s'il était réellement son mec, fallait qu'il assume d'être avec une nana tyrannique hein, le chanteur il assumerait sans aucun problème lui, ça s'était clair et net, il se connaissait, il serait même le premier à tout faire pour lui faire peter un câble tellement ca l'exciter de la voir comme ça. Surement un peu maso, mais c'était tellement bon le sex en colère, et c'était tellement facile de la faire marcher, qu'il était certain qu'il y avait plus que moyen de s'amuser. D'ailleurs, le petit discours qu'elle venait de lui servir lui faisait un peu le même effet que tout ça, il voyait bien qu'elle était entrain de se foutre de lui, mais ça lui passait complètement au dessus tellement il était trop fier de l'état dans lequel il était entrain de la mettre… Et comme si il n'était pas assez focalisé sur elle comme ça, de la voir sourire de cette manière ne put que faire naitre le même chez lui, ce sourire qui mettait toutes les nanas à ses pieds, là, lui était totalement destiné, ainsi que ce regard qui jamais ne s'était détourné d'elle.. Il s'apprêtait à lui répondre mais il n'en eut le temps que sa meuf se décida à le faire pour lui, sauf que sa réponse le fit limite rire tellement autant elle que lui faisait ça pour leur carrière et leur image, et pas vraiment pour des sentiments… Un coup de pub quoi, eux ils ne faisaient que profiter de la situation pour s'envoyer en l'air parce que bon, autant l'un que l'autre étaient des canons et des coups de fou, donc autant que ça leur soit profitable dans tous les sens du terme hein… Il ne fit pourtant pas de remarque, et puis de toute façon, Sofia ne semblait pas vraiment s'en préoccuper vu qu'elle avait visiblement décider de les abandonner un instant.. C'était marrant, depuis qu'il avait vu qu'elle était là, avec le tressé, il ne les avait jamais vu s'embrasser vraiment, juste des petits smack, peut être que comme Rihanna l'avait dit, ils n'étaient tout simplement pas pour se montrer de trop, mais il ne pouvait s'empêcher de trouver ça étrange lui… Quoi qu'il en soit il ne put manquer ce regard étrange chez son mec qui semblait ne pas avoir l'habitude de l'entendre parler de cette façon, ce que Sofia confirma en éclatant de rire avant de redonner une tout autre version de sa phrase précédente mais qui voulait pourtant dire la même chose… Evidement le black se mit à rire lui aussi parce qu'il était halluciné devant le caractère de cette meuf, alors que Deddy avait levé les yeux aux ciels avant de se mettre à rire pour lâcher un simple…

Elle est dingue… Je la kiffe !
Et suicidaire aussi ! T'as vu ce qu'elle vient de faire ?
Ca va elle t'as juste touché l'épaule, vu comment t'es fait, je suis sûr que tu l'as à peine senti…
Je m'en fous, c'est par principe !
Rihanna avait levé les yeux aux ciels de dépit avant de retourner près des autres autour de la table, alors que Deddy avait lâché un petit rire à la remarque de la chanteuse avant de la suivre tout en laissant son côté je_reflechi_pas se mettre en route…

Moi aussi je suis musclé tu sais !
Ce qui fit visiblement rire Rihanna, qui du coup, l'entraina avec elle en passant son bras sous le siens et se mettre à discuter un peu avec lui, faisant alors que Deddy ne pensait plus vraiment à sa frangine pour le coup là… Oups ! Mais bon, ce n'était pas très grave, surtout que le black avait bien décidé de profiter de la situation, à savoir Rihanna et Deddy occupé, pour retrouver la brune entre quatre yeux… Il suivit donc le couloir menant aux toilettes, mais visiblement il avait mit un peu trop de temps à le faire vu qu'elle était sur le chemin du retour, mais ce n'était pas gênant vu que tout ce qu'il trouva à faire, fut de lui foncer dedans et l'empêcher de passer, s'amusant à se décaler vers la droite lorsqu'elle le faisait et à gauche lorsqu'elle tentait, et ce jusqu'à ce qu'elle cesse pour finir par la coincer entre le mur et lui, ses mains posées de chaque coté d'elle, la fixant avec un regard noir de désir, et un sourire de tueur.. Il n'avait prononcé aucune parole, et il ne comptait pas parler sachant très bien que son regard allait suffire pour lui faire savoir ce qu'il avait en tête alors qu'il approchait son visage du sien… Il était vraiment super près, au point de sentir son souffle sur ses lèvres, à la limite du frôlement, tellement près et pourtant tellement pas assez, juste ce qu'il fallait pour une frustration maximum alors qui tentait de voir ce qu'elle comptait faire, le repousser ou pas… Il resta bien 5 bonnes minutes à se jouer d'elle de la sorte, se doutant que jamais elle ne ferait le premier pas puisque ca serait avouer qu'il avait gagner, mais il espérait tout de même qu'elle agisse… Voyant que non, se fut un sourire de fierté qui s'afficha sur ses lèvres qu'il se léchait super souvent tellement ça lui faisait envie de ce jeter sur cette bouche pulpeuse à souhait alors que pourtant il se recula, la laissant alors libre de faire ce qu'elle voulait tandis que lui se dirigea vers les toilettes masculins, juste pour faire style qu'il venait vraiment pour ça et non pour elle…


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains ¤ Jeux de regards, attention a l'addiction ¤   Mer 3 Nov - 2:31

En toute honneteté, elle avait plutot envie de se passer de l'eau sur la tronche plutot que de pisser, mais bon une fois sur place, elle fit une pierre de coup.. Elle n'arrivait pas a ne pas penser a lui.. Ca lui bouffait le cerveau.. Ce sourire la rendait vraiment dingue tellement elle ne pensait qu'a ca.. Elle etait entrain de pisser et elle pensait a lui c'etait un comble ! Le pire c'est qu'elle souriait comme une teubé.. Comment elle etait ridicule la ! Mais heureusement personne ne la voyait et c'etait surtout pour ca qu'elle se lachait a sourire de cette facon... Une vraie midinette qui pense a son fantasme.. Elle se retrouva enfin face au grand miroir au dessus des lavabos alors qu'elle posa ses mains a plat sur un d'entre eux pour se fixer super prés.. Elle ne souriait plus.. Elle faisait tout pour ne plus sourire mais surtout pour arreter de se manger le cerveau de cette facon... Si elle savait ce qui l'attendait en sortant de la ! Mais pour le moment elle ne le savait pas.. Encore heureux elle etait seule dans ses chiottes pour stars du coup elle pu rester dans cette position aussi longtemps qu'elle le voulait.. Pourquoi se regardait elle comme ca ? Aucune idée en tout cas c'etait pas une bonne idée parce qu'elle se trouvait un milliards de defauts la pour le coup.. Elle se rabaissait en se disant que comparé a la chanteuse, elle etait vraiment affreuse.. Voila une fois qu'elle se mit ca en tete, elle ouvrit le robinet d'eau froide pour s'en mettre un peu sur le front et sur les levres pour se rafraichir un peu les idées.. Elle ouvrit la porte la tete baissée en pensant au fait que ca serait peut etre mieux pour elle de rentrer ou du moins de changer d'endroit parce qu'elle allait trouver ca trop dur de jouer a ca toute la soirée mais surtout de le voir manger sa femme.. Elle etait tellement perdu dans ses pensées qu'elle ne vit pas cette personne arriver face a elle.. Personne qu'elle se prit de plein fouet.. Elle se ruina la front outch ! Elle s'etait heurté a un mur ou quoi ? Elle s'arreta donc net face a "ce mur", releva la tete en froncant les sourcils prete a l''engueuler parce que si elle , elle ne l'avait pas vu venir, lui en revanche n'avait pu que la voir hein ! Mais ô quelle surprise !!! En le voyant lui, en premier lieu, des milliers de crepittements se firent ressentir dans son ventre suivit par une enorme bouffée de chaleur et la elle se demanda serieusement ce qui lui arrivait pour le coup mais peut etre en pensant qu'en le regardant il allait se rendre compte de ce qu'il se passait dans son corps, elle baissa la tete sans sourire, sans un mot que dalle avant de reprendre son chemin a droite.. Bon ben a gauche alors.. Bon ben elle restera la apparement.. Il l'empechait de passer et en toute franchise, c'etait exactement ce qu'elle attendait.. Elle voulait qu'il ne la laisse pas repartir dans cette boite.. Elle voulait qu'il la mange violemment la dans ce couloir avant de la dessaper en l'entrainant dans le chiottes pour lui montrer a quel point Rihanna avait eu raison en le definissant de coup de ouf ! Pourtant, quand elle jeta l'eponge et qu'elle decida de ne plus tenter de lui echapper, elle ne releva pas le visage de peur de se mettre a sourire et qu'il capte qu'elle n'attendait que ca ou tout simplement pour ne pas lui sauter dessus.. Hors de question de faire un premier pas ou meme de montrer qu'elle attendait que ca.. Sauf que sans qu'elle ne s'y attende vraiment, la prenait vraiment par surprise, elle futt contrainte de reculer rapidement pour finir par se heurter au mur derriere elle.. Elle fit prise de panique ! Oui oui la meuf la plus sur d'elle au monde, fut prise de panique en se sentant ainsi prise au piege par ce corps si imposant qu'elle ne demandait qu'a caresser de toute part.. Par la panique et la surprise, elle releva le visage en froncant les sourcils pour lui demander sans aucune paroles ce qu'il etait entrain de faire et c'est a ce moment la qu'elle se retrouva a loucher sur cette bouche de ouf a meme pas un millimetre de la sienne.. Nom de dieu elle etait entrain de mourir d'etouffement la.. Il etait litterallement collé a elle et impossible de dire si c'etait cette oppression ou le fait de se retrouver si pres de son visage qui la fit respirer aussi rapidement mais surtout aussi bruyamment les levres entre ouvertes alors qu'elle se les lechouillaient toutes les 10 secondes tellement elles devenaient seche..Limite elle voyait les etoiles la tellement l'oxygene n'arrivait plus a son cerveau.. Elle devenait pas bleue la ? Treve de blague.. Elle ne savait pas trop si elle devait bloquer ce regard assez impressionnant ou ses levres qu'il se lechait aussi tres souvent surement pour lui donner encore plus envie, alors du coup elle faisait les deux... Elle le revoyait entrain de manger sa meuf en bavant d'envie en se disant que c'etait certain qu'il prendrait plus son pied avec elle.. Elle avait envie elle aussi de gouter a cette bouche fabuleuse ! Ses yeux allaient a la vitesse de la lumiere sur l'un puis sur l'autre avant de se caller sur son regard qui etait entrain de la faire fondre comme beurre au soleil.. Mais qu'il l'embrasse bordel ! Elle etait sa marionnette la, ne le sentait il pas ? Depourvue de toute possibilité de mouvement, de reflexion, juste a sa merci comme jamais elle ne l'avait ete face a un gars.. Ce fut le plus long mais surtout le plus intense moment de sa vie meme si ca ne faisait pas non plus 2h qu'ils etaient dans cette position hein, mais quand elle capta qu'il n'allait rien faire de plus a en voir ce sourire hyper enervant, elle regretta que ce n'ai pas durer plus longtemps tellement il avait fait monter en elle une adrenaline orgasmique sans pour autant la toucher de ses mains.. Chaud ! Il se recula, elle se mordit la levre et il reprit son chemin comme si de rien etait pour se rendre aux toilettes.. Elle resta la a le regarder partir sans bouger mais encore en respirant comme si elle venait de courir un marathon ou comme si elle venait de s'envoyer en l'air.. Quand enfin son cerveau se remit en marche, elle leva la tete super brusquement faisant en sorte alors de se la taper a ce mur temoin de leur premiere approche charnelle en lachant un

Fais chier !

sans avoir pourquoi elle venait de dire ca.. Fais chier quoi ? Fais chier ce con de l'allumer comme une folle alors qu'il rentrera avec sa meuf et pas avec elle ? Fais chier de ne pas avoir profiter de ce moment intense pour assouvir ce desir de lui ? Elle savait pas trop mais fais chier quand meme ! Elle avait les nerfs la.. Fallait plus qu'il s'amuse comme ca avec elle hein.. Elle se contractait la machoire super fort pour eviter de hurler histoire de faire sortir toute cette frustration mais aussi cette haine qu'elle avait a son egard... Elle baissa la tete en se la prenant entre ses mains afin de les faire glisser dans sses cheveux avant de reprendre une grande bouffée d'air en donnant un dernier coup d'oeil a la porte des toilettes par laquelle il etait entrer avec une seule envie, le suivre et le violer ni plus ni moins.. Sauf qu'elle reprit la marche vers le club ou elle poussa la porte en cherchant son frangin du regard.. Elle balaya toute la salle en froncant les sourcils un peu inquiete de pas le voir avant d'halluciner total.. Il etait entrain de danser coller serrer avec Rihanna ! Non mais c'etait quoi ce traote de petit copain en bois ? La niveau credibilté c'etait zero hein ! Elle leva la tete de depit alors qu'elle decida de pas faire de scandale parce que de toute facon, elle avait encore le cerveau un peu retourné la. Alors elle se dirigea rapidement vers le comptoir pour commander un cocktail bien fort qu'elle s'envoya doucement a la paille en faisant surtout bien attention a rester dos a la porte des toilettes pour ne surtout pas le voir de suite.. Le liquide gelé lui coulait dans la gorge et lui faisait un bien fou alors que l'acool present lui, lui montait rapidement a la tete.. Elle aurait du faire un scandale apres tout.. Elle regardait du coin de l'oeil son "mec" faire un rentre dedans pas possible a la meuf de son fantasme en hochant la tete de depit.. Dans quelle galere elle venait de se mettre la ?



Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry

Admin & King Of Dance
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6205
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains ¤ Jeux de regards, attention a l'addiction ¤   Jeu 4 Nov - 17:20

Il était vraiment super fier de lui là ! Cette façon dont elle avait réagit face à cette approche était tout simplement kiffant tellement c'était tout ce qu'il espérait… Il avait bien vu qu'elle n'attendait qu'un geste de lui, qu'il pose ses lèvres franchement sur les siennes pour qu'ils aient le droit à un vrai baiser comme l'un et l'autre le voulait, mais il avait réussit à tenir le cou et se reculer en lui offrant un magnifique sourire de vainqueur qui devait très bien lui faire comprendre qu'il avait eut ce qu'il voulait… Ou presque, parce qu'il la voulait elle, ça s'était clair, mais il voulait surtout une preuve que s'il la voulait, il pouvait l'avoir, et elle venait de la lui offrir en se laissant faire de la sorte… Il était donc dans les toilettes à se regarder dans le miroir en souriant comme un bogoss super fier de lui, ce qu'il était d'ailleurs, restant quelque minutes, juste pour faire style il était bien allé au toilette avant de faire son retour dans le carré vip. Il remarqua direct Sofia en face de lui, au bar, du coup il se dirigea directement vers elle, sans pour autant lui parler, juste en restant à ses côtés alors qu'il commanda une nouvelle bouteille de champagne… En attendant qu'on le serve, il se cala le dos contre le comptoir, remarquant alors Rihanna et Deddy…

Il a l'air de savoir bouger… Par contre, niveau fidélité, je dirai qu'elle te le prend quand elle veut…
Il lacha un petit rire sans même prendre la peine de la regarder, alors qu'elle devait comprendre que, vu le peu de réaction qu'il avait face à la chanteuse qui s'amusait à chauffer comme jamais le tressé, ce couple de star était plutôt libéré dans leur genre… C'était plus un couple pub qu'autre chose, les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre étant plus de la tendresse qu'autre chose en fin de compte, un genre d'amitié améliorée… En tous cas de son côté à lui c'était ainsi, il fallait avouer qu'il n'avait jamais vraiment cherché à savoir ce que Robyn ressentait réellement pour lui, surement son côté égoïste et baiseur qui prenait le dessus dans ces cas là… Quoi qu'il en soit cette situation avec Sofia l'amusait beaucoup, sans aucun doute parce que désormais il savait qu'il avait un peu de pouvoir sur elle, même s'il était certain que si elle voulait elle allait en avoir un peu beaucoup sur lui aussi tellement il était irrémédiablement attiré par elle… La chanson arrivant à sa fin, Deddy et Rihanna revinrent vers eux, alors que le black avait eut sa commande, du coup il l'attrapa tout en attrapant la main de sa meuf après lui avoir manger la bouche, évidement bien exprès à côté de la danseuse pour rejoindre les autres, alors que Deddy était super souriant…

Je vais me faire Rihanna ! Je vais me faire Rihanna !
Un vrai gamin, sauf qu'il avait l'impression que Sofia n'était pas très contente là, du coup il se calma en deux secondes en la regardant, sans rien dire histoire de chercher le problème alors qu'une lumière fusa dans son crâne…

Oups…
Il tenta le magnifque sourire auquel elle ne resitait jamais pour se faire pardonner, parce qu'évidement il venait de comprendre qu'il avait un peu zapper son rôle de petit ami pour le coup et il se doutait que ça devait être le souci. Enfin c'était le seul truc qu'il avait trouvé pour expliquer ce regard mais peut être qu'il se trompait en fait… Nan ?


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains ¤ Jeux de regards, attention a l'addiction ¤   Sam 6 Nov - 3:58

Il savait qu'il avait un peu de pouvoir sur elle ? Si peu... C'etait simple, tout passait par leurs yeux.. II avait réellement le pouvoir de l'hypnotiser, de faire d'elle une soumise. Donc oui il avait deja un pouvoir sur elle.. Elle en etait officiellement sur depuis ce passage dans le couloir meme si le peu de fois ou ils s'etaient croisés lui avait fait ressentir a chaque fois un petit truc dans le ventre, la elle etait sur d'elle.. Ce mec allait lui briser le coeur.. Il allait l'avoir dans son lit, lui promettre monts et merveilles avant de la jeter comme une merde pour passer a la prochaine pouffe... Et ca, serieusement, ca l'agacait.. Elle preferait encore s'interdire de le revoir pour etre sur de ne pas tenter le diable et souffrir encore une fois.. Depuis une tres grosse deception amoureuse, elle s'etait faite une promesse a elle meme mais aussi un peu avec Deddy.. Plus de sentiments que du cul ! Les mecs la prenne pour une conne ? Tres bien alors elle allait devenir un mec dans ses actes et puis c'est tout.. Elle avait une liste impressionnante de mecs a son actif et a chaque fois, c'etait jamais pour une nuit entiere.. Que des coups pour se faire du bien avant de les virer pour retrouver le seul amour de sa vie.. Son frangin.. Mais la, elle savait que lui, ce black ultra hot, allait tout foutre en l'air et elle le detestait deja pour quelque chose qu'il n'avait pas encore fait.. Non mais regardez le bordel ! Oui elle avait tourné la tete en sentant une persence qui sentait bon a coté d'elle, bien que maintenant elle connaissait par coeur son parfum vu comment elle s'etait retrouvée coller a lui, elle voulait en etre sur tout de meme.. En voyant que c'etait bien lui direct ses yeux tomberent sur sa bouche de malheur et etant de profil puisque meme pas il daiga la regarder je peux vous dire que c'etait encore plus impressionnant.. Raaaa ! Elle se prit une enoorme gorgé de cocktail pour faire descendre la pression qu'elle venait de se mettre en peu de temps tout en retournant la tete vers son soi disant mec.. Pffff non mais laissez tomber le boulet hein ! Quand il prit la parole, elle ne le regarda pas de suite.. Elle ferma les yeux hyper fort comme pour chercher une solution pour sortir de ce merdier de mensonge ridicule, mais elle ne trouva rien tout simplement parce qu'il avait vraiment raison alors elle le regarda en froncant les sourcils mais surtout en faisant tout pour le pas regarder ses levres.. Ok ben raté.. Ca commencait bien.. Elle ouvrit la bouche pour lui repondre ou plutot pour se ridiculiser en s'enfoncant un peu plus dans son delire de faux couple meme pas credible mais heureusement ou malheureusemennt d'ailleurs, elle vit Rihanna s'approcher du coin de l'oeil suivit par Deddy qui avait un sourire de malade sur le visage.. Mais quel boulet ! Ellle tourna le regard sur lui pour lui lancer un regard de killeuse pour lui faire comprendre qu'il devait ranger ce sourire de loveur avant de le reposer sur le black.. Chose qu'elle aurait pas du faire.. Aussitot les yeux sur lui, elle tomba sur un mangeage de bouche en bonne et due forme en gros plan.. Le salop ! Putain mais qu'elle etait trop conne ! Aussitot elle baissa les yeux chose qu'elle aurait du encore moins faire !!! Elle vit que la chanteuse avait relevé le bas du tshirt pour lui caresser les abdos.. AAAAAAAAAAAAAAAAH ! Mais qu'on la sorte de ce cauchemard !!! Ce corps mazette ! C'etait limite si elle avait pas envie de poser la main elle aussi mais bon.. Tres vite le couple retourna au box avec tous les potes laissant ainsi souffler super fort une Sofia sur les nerfs ! Et serieusement, Deddy ne l'aidait en rien hein ! Elle en etait meme au stade a se demander si il faisait pas expres quoi .. Elle plissa les yeux en le regardant hyper mechamment en posant son verre super fort sur le comptoir esperant lui faire comprendre qu'elle etait pas contente mais surtout elle esperait qu'il allait comprendre tout seul pourquoi.. Et au moins, la dessus, elle ne se trompa pas.. Oooops ? OOOOPS ?

Oups ? OUPS ? MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE OU QUOI ?

Oula elle avait un peu gueulé la non ? Le pauvre.. Lui qui etait venu ici pour passer une bonne soirée pepere se retrouva melé a une histoire sordide mais en plus de ca il etait pret a se sauter Rihanna et meme pas elle etait contente pour lui .. Peuchere.. En se rendant compte qu'il n'y etait pour rien lui si ce black lui faisait fondre le cerveau, elle lui attrapa son t shirt large doucement pour l'attirer vers elle.. Entre ses jambes plus precisement vu qu'elle etait sur un tabouret haut.. Elle le regardait aussi tristement que lu la regardait parce qu'evidemment il detestait se faire engueuler par elle alors qu'elle passa une main sur sa joue doucement..

De toute facon c'est mort, il a capté notre couple bidon.. Je peux te demander un truc ?

Elle se doutait de la reponse du coup, elle se decala juste un ti peu pour regarder vers O histoire de voir si, par chance, il regardait vers elle et voyant que c'etait le cas, aprés avoir jubilé interieurement, elle replaca son visage face au sien en faisant glisser sa main dans sa nuque..

Embrasses moi.. Mais pour de vrai hein avec la langue et tout .. Fais comme si j'etais Rihanna tiens !


Elle se mit a sourire en approchant son visage doucement du sien et sachant qu'il ne savait pas lui refuser des trucs, elle pencha la tete sur le coté en gardant les yeux fermés pour ne pas faire trop flag des le debut.. Vache ! Mais c'est qu'il embrassait bien ce con ! Miam.. Elle se laissa un peu emporter la pour le coup.. C'etait doux, langoureux super miam.. Limite il etait entrain de l'exciter la.. Sentant le baiser toucher a sa faim, elle rouvrit les yeux lentement et ayant la tete penché, elle tomba pile poil sur le black.. Raaa le kif ! Tellement le kif qu'elle se mit a le fixer comme il l'avait fait avec sa meuf quelques minutes plus tot.. Et la, de par son regard, elle essayait de lui montrer ce qu'il avait loupé taleur contre ce mur.. Mais surtout, elle s'imaginait l'embrasser lui la.. Trop bon ! Ce baiser arriver a sa fin alors elle se recula en se ressuyant a l'aide de son index sa bouche en souriant a son frangin..

Tu veux pas on couche ensemble ce soir ?

Elle eclata de rire parce qu'elle connaissait la reponse mais serieusement, elle s'etait regalé.. Merci mec.. Elle redonna un charmant coup d'oeil au black avant de lui tourner le dos pour faire face a son verre qu'elle s'enfila cul sec.. Elle tourna la tete vers Deddy pour enfin, lui demander des explications..

Alors, qu'est ce qu'il te fais dire que tu vas coucher avec Rihanna ? Elle te l'as dit alors qu'elle est avec Omarion ?

Elle se moquait un peu de lui la parce que pour elle, il se faisait des fausses joies, mais elle ferma bien sa gueule et arreta de rire quand madame Rihanna en personne arriva a coté de lui pour lui glisser un bout de papier pas vraiment discretement..

O m'a dit qu'en fait, Sofia lui avait dit que vous etiez juste des potes donc pas un couple alors tiens.. Ne lui dites rien.. Il croit je viens simplement vous faire savoir que nous, on s'en va.. Appel moi quand tu veux...
J'y crois pas !

Elle etait scotchée la ! Deja par le fait qu'effectivement son pote allait bien se taper Rihanna parce que vu le regard de malade qu'elle lui avait lancé avant de retourner a la table mais surtout en tournant sur son siege pour regarder O en froncant les sourcils pour bien lui dire par le regard "t'es un gros connard !" parce qu'elle n'avait absolument rien dit elle ! Ca voulait donc dire que meme la galoche n'avait pas l'air credible ? Comment il devait etre fier de lui la le con ! Putain lui va se taper la chanteuse et elle, elle repartait sans numero de telephone sans rien ! C'etait quoi ce delire la ? Elle etait blasée alors elle voulait rentrer se cacher sous sa couette ! Pfff ... Et Deddy c'etait sur qu'il allait etre sur un nuage la.. Il avait bien de la chance..


Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry

Admin & King Of Dance
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6205
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains ¤ Jeux de regards, attention a l'addiction ¤   Dim 7 Nov - 1:00

Deddy il se sentait super con là, mais vraiment hein… Il avait complètement zappé son rôle de petit ami d'un soir face à Rihanna et du coup ben il s'était laissé aller avec la chanteuse, au point de lui sortir le grand jeu pour se la mettre dans la poche sans penser que le black pouvait les voir et qe donc il allait mettre sa frangine dans la merde… Il avait laché ce "oups" sans trop s'en rendre compte, alors qu'il eut limite un sursaut en l'entendant le répéter si fort alors qu'elle avait un regard de tueuse… Il détestait être celui qui la mettait en rogne, il faut dire que c'était super rare que ça arrive, du coup il n'était pas du tout habitué à être le mec qu'elle déteste. Il ne savait pas du tout quoi répondre, et pour que Deddy reste sans parole s'était que vraiment il était désolé d'avoir merdé, et qu'il ne se trouvait pas d'excuse.. S'il en avait eut une elle serait sortie toute seule de sa bouche, alors que là il était muet, une moue toute triste de se faire engueuler par la femme de sa vie, n'osant pas trop la regarder, du moins pas avant qu'il n'ait senti sa main sur sa joue tout en douceur, ce qui le rassura un peu, alors qu'il s'était totalement laissé faire lorsqu'elle l'avait ramené contre lui, l'écoutant sans broncher… Il ne prononça aucune parole, encore une fois, se contentant de faire signe de la tête que oui elle pouvait, il était prêt à tout pour elle de toute façon, donc qu'elle n'hésite pas… A sa demande, il commença par froncer les sourcils parce que franchement, il ne s'était jamais imaginé l'embrasser de cette façon là, alors qu'il ne put que lâcher un petit rire en l'entendant parler de la black… En la voyant s'approcher ainsi, il s'était dit que de toute façon, ça ne devait pas être si désagréable que ça, et ils avaient beau être super proche, ils n'étaient pas du même sans, il n'y avait donc pas de mal à faire ce qu'ils s'apprêtaient à faire, bien qu'il n'avança pas le visage, la laissant gérer ce passage là. Il avait fermé les yeux, surement pour ne pas trop penser au fait que c'était Sofia qu'il était embrasser, alors qu'il donna un peu du sien, sachant très bien pourquoi elle voulait qu'il agisse comme ça, et donc, cherchant à rendre le truc le plus naturel possible pour que cela fonctionne et qu'il se fasse pardonner de sa frangine de sa petite bourde… Elle voulait rendre un peu jaloux son black, et il fallait avouer que ça marchait un peu. Depuis le début il avait un très gros doute sur cette relation, pour lui c'était du bidon, et il ne pouvait en être autrement, d'ailleurs il venait même de le dire à la chanteuse. Elle lui avait dit que c'était un garçon très charmant, et que Sofia avait de la chance d'être avec lui, ce qui l'avait fait rire alors qu'il fit part de ses doutes à ce sujet là, même plus que ça, avouant carrément qu'ils n'étaient que des potes sans pourtant en être sûr… Et là, ben il ne savait plus du tout… Il était un peu entrain de beuguer à les voir se manger la bouche de cette façon, surtout que de là ou il était, il avait l'impression qu'il y avait vraiment des sentiments derrière ce baiser, ils étaient beau à voir, et ça le faisait super chier… Il n'avait pourtant pas rêvé ce moment dans ce couloir, il était sûr que s'il avait poussé un peu plus loin elle ne l'aurait pas repoussé, alors c'était quoi le délire là ? A moins que ce soit ce qu'il venait de lui faire subir qui justement l'avait mise dans cet état et que donc, en embrassa le tressé, c'était à lui qu'elle pensait ? Ouais, ca ne pouvait être que ça, il ne pouvait en être autrement, et il comptait bien en avoir le cœur net… Il ne savait pas trop comment encore, mais il savait qu'il trouverait à temps… Par contre, s'il adorait mettre les nerfs à la danseuse, il détestait les avoir à cause d'elle, c'était donc un peu crispé, et ca devait se voir dans son regard, d'autant plus lorsqu'elle le regarda de cette façon en embrassant un autre que lui devant lui. Il savait pourtant que si elle le regardait ainsi, s'était comme il l'avait fait plus tôt, et que donc c'était pour se voir l'embrasser lui et non pas ce lui qu'elle était vraiment entrain d'embrasser, mais il n'aimait pas ça… Du coup, voyant que Rihanna était visiblement à la recherche d'on ne sait quoi, il lui fit savoir qu'il avait envie de rentrer, et que donc, si elle voulait dire aurevoir à Deddy et Sofia, s'était maintenant, et visiblement elle en avait envie vu qu'elle rejoignit le couple assez rapidement… Deddy s'était un peu laissé aller à ce baiser, ses mains étaient venus sur ses hanches pour la rapprocher au maximum de lui alors qu'il serait capable de l'embrasser comme ça super longtemps tellement il trouvait que sa frangine embrassait super bien. Se fut d'ailleurs en pensant à ça qu'il mit fin à ce moment, tout en douceur, alors qu'il se lécha les lèvres en la regardant, assez fier d'eux pour le coup… Sauf que son sourire il le perdit super vite hein… Il venait d'ouvrir grand les yeux en l'entendant, choqué par cette demande, même si pourtant il voyait bien qu'elle rigolait…

Jamais de la vie ! T'as beau embrasser comme une pro, et mon instinct de mec a beau se réveiller suite à ça, jamais j'accepterai ça ! Yeurk !
Il se mit à rire aussi, parce que ca n'avait rien de dégoutant en vrai, mais pour lui s'était juste complètement impensable hein. Et puis il savait très bien qu'elle n'avait pas envie de lui là, mais plutôt d'un black qui avait le regard rivé sur eux, tout comme il avait lui, très envie de la black qui était en sa compagnie… Il restait toujours collé à elle, les mains posées sur ses hanches en la regardant tout sourire, surtout avec ce qu'elle était entrain de lui demander… Il voyait bien qu'elle ne le croyait pas mais il s'en foutait parce que lui il savait très bien à quoi s'en tenir, et il comptait bien lui expliquer pourquoi sauf qu'il n'en eut le temps que la chanteuse le fit pour lui… Sérieux, il n'avait certainement jamais été aussi souriant qu'en cet instant… Par contre il y en avait un qui souriait beaucoup moins, au lieu de ça il était entrain de les fixer, cherchant inconsciemment à voir la réaction qu'elle avait en sachant qu'ils partaient, et il devait bien avouer qu'il ne savait pas trop comment prendre ce regard qu'elle lui lançait… Il ne savait pas ce que Sofia lui avait dit, et du coup il était loin de penser qu'elle lui en voulait d'avoir dit qu'ils n'étaient pas un couple, et avait donc du mal à donner une bonne traduction… Elle lui en voulait de partir de maintenant ? C'était ça qui le rendait connard à ses yeux ? Il en avait froncé les sourcils parce que franchement il était à l'ouest là, mais pas le temps de trop y réfléchir que sa meuf fit son retour près de lui du coup il reporta son attention sur lui alors qu'il se leva pour récupéré ses affaires et se préparer à partir… Deddy était limite une pile électrique là tellement il était trop heureux, il ne tenait pas en place, même si pourtant il essayait de pas être trop démonstratif pour ne pas que Sofia l'engueule encore, on sait jamais hein… En tous cas, il ne put faire autrement que mater la danseuse lorsqu'ils repassèrent devant eux en direction de la sortie, alors que le tressé eut soudainement une envie de partir aussi… Il avait limite suivit la chanteuse comme un petit chien avant de revenir à la réalité en revenant auprès de Sofia.

Tu veux qu'on rentre ? On reste ? On fait quoi ?
Sauf que ce n'était pas sûr du tout qu'elle lui réponde là vu que le black venait de s'approcher d'eux avec un sourire à tomber, alors qu'il manger Sofia du regard tellement il avait envie d'elle, et de lui montrer qu'il pourrait lui offrir bien mieux que ce baiser que son mec lui avait offert…

A un de ces jours…
Il avait tendu la main à Deddy pour lui dire aurevoir, alors que lorsque son regard se posa sur Sofia, se fut limite indécent vu ce qu'il avait en tête… Il se mit à se mordre la lèvre en la regardant de bas en haut pour bien lui montrer qu'il rentrerait bien avec elle là, mais bon, elle était avec son mec donc tant pis… Il s'approcha d'elle pour lui faire la bise, sauf qu'il s'amusa à lui faire le bisou vraiment super près des lèvres, juste au coin, avant de lui parler à l'oreille…

T'aurai dû venir seule…
Elle dut donc comprendre que finalement il y croyait à ce couple entre Deddy et elle, mais aussi que si elle ne s'était pas montré en couple ce soir là, il aurait trouvé une solution pour pouvoir se faire plaisir avec elle. Sans attendre une quelconque réaction, justement pour la laisser réfléchir à tout ça toute seule pour retrouver sa meuf qui attendait qu'on lui rende son manteau. Le black ne souhaitant pas vraiment attendre rentra directement dans la pièce servant de vestiaire pour chercher ce qui lui appartenait, sauf qu'il y avait quand même un peu beaucoup de monde et que du coup il avait vraiment beaucoup de fringue la dedans, ce qui lui prit un peu de temps pour trouver ce qu'il cherchait mais ce n'était pas plus mal en fait… En effet, alors qu'il cherchait sa veste, il reconnu la voix de sa meuf qui parlait visiblement avec Deddy, du coup il ne put que se dire que Sofia n'était pas loin, ce qui attira son regard… Voyant tout le monde occupé, il ne put alors aller contre son envie et se fit discret pour attraper le bras de la danseuse et l'amener à lui en faisant tout de même attention à ce qu'elle ne se mange pas le contour de la porte, ca serait dommage de la blesser hein. Sans réellement lui laisser le choix, et sachant très bien que, de toute façon, niveau force il était bien supérieur à elle, il l'entraina jusqu'au fond de ce vestiaire le plus rapidement possible pour que personne ne les capte… Tout comme dans le couloir, il s'arrangea pour la coincer entre un mur et lui, alors que cette fois ci, le baiser qu'il semblait promettre en se léchant les lèvres, le regard planté dans le sien a approcher le visage de plus en plus près, jusqu'à ce que leurs lèvres se frôlent, pour finir par se rencontrer très franchement avant que sa langue ne demande à découvrir la sienne pour une danse des plus sensuelles, envieuse à souhait… Il avait commençait tout en langueur, comme pour faire les présentations alors que ses mains, précédemment de chaque coté de son visage avaient glissées vers le bas pour se poser sur ses hanches, glissant directement sous son tshirt pour sentir sa peau sous ses doigts alors que le baiser devenait très difficile a arreter… Il allait peut être falloir que quelqu'un les aide à se décoller maintenant non ? Nan parce que le black il avait déjà la respiration courte alors que pourtant ils n'avaient rien fait d'autre que s'embrasser là, même si, si on lui en laissait le temps, il allait finir par la violer ici même… Mais bon, peut être qu'elle, elle savait se contenir après tout… Nan ?


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains ¤ Jeux de regards, attention a l'addiction ¤   Dim 7 Nov - 2:56

Il essayait de pas se montrer trop demonstratif ? Non mais elle le connaissait tellement par coeur, sur le bout de des doigts, qu'elle pouvait ressentir son excitation rien qu'en le sentant a ses cotés.. Tout son corps vibrait par le bonheur la mais elle en etait la premiere heureuse pour lui.. Ca faisait du bien de le voir un peu dans cet etat plutot que de se taper des meufs, juste pour se taper une meuf.. Bref.. Elle etait descendu de son tabouret quand elle vit Rihanna passer devant eux pour partir parce qu'elle etait persuadé que le black n'allait pas partir comme ca.. Elle commencait un peu a le cerner le bougre alors si il avait encore une petite chance de l'agacer, il allait sauter dessus sans attendre.. Ne sentant plus la vibration du corps a Deddy pret d'elle, elle leva la tete pour voir ou il etait avant de lacher un petit rire en le voyant revenir vers elle.. Oui elle se doutait que lui il ne voulait pas perdre de temps et preferait la niquer ce soir a la chanteuse voila pourquoi il l'avait suivi mais il se souvint tout de meme qu'il etait venu avec elle.. Franchement, maintenant elle avait qu'une envie, se trouver un mec pour faire passer toute cette frustration accumulée surtout depuis qu'il lui avait roulé une pelle magistrale mais en jetant un coup d'oeil autour d'eux, elle se rendit compte que cca se vidait un peu..

On peux tenter un autre bar je sais pas mais je rentre pas sans avoir trouvé mon sex toy humain moi hein !

Au moins c'etait clair d'ailleurs elle eclata de rire a sa connerie.. Donc elle avait eu le temps de repondre mais c'est en se mettant a rire que son regard se trouva attiré par O qui s'avancait vers eux.. C'te bouffée de chaleur ! C'etait ouf.. Du coup, elle s'arreta de rire mais elle ne pouvait effacer ce sourire coquin de sur ses levres au moment ou leurs regards se croiserent encore une fois.. Ils etaient encore une fois assez proche l'un de l'autre, bon rien de comparable a l'episode du couloir, et inevitablement, ses yeux tomberent sur ses levres surtout quand il osa se la mordre en la devisageant de la tete au pied, chose qu'elle detestait au passage.. Voila pourquoi, elle leva un sourcil en relevant les yeux sur les siens, qui lui hurlaient des choses vraiment tres tres obcenes, pour lui montrer qu'il devait arreter de la regarder de cette facon mais il s'en foutait vu qu'il etait maintenant entrain de lui faire la bise.. Ouais enfin, une bise ameliorée hein.. Enfin, pour la premiere fois, elle senti vraiment ses levres pulpeuses sur elle et elle kiffa.. Rien que ce contact la fit se mordre la levre rapidement alors qu'il se mit a lui murmurer un truc a l'oreille.. Elle n'eut meme pas le temps de lui repondre quoi que se soit ou meme de lui sourire pour lui faire comprendre que c'etait bien dommage vu qu'il traca sans un dernier regard.. Elle le mata partir en mode beug alors que son cerveau se mit a marcher a trois milles a l'heure.. Ca voulait dire quoi ? Que si elle avait pas eu l'idée de se jouer le couple avec Deddy, ils se seraient retrouvés plus tard pour se faire du bien ? Elle avait le droit de se detester la ? Tain la con ! Elle baissa la tete un peu degoutée parce qu'en plus de ca, elle se disait qu'ils n'allaient pas se revoir de sitot et ca la gavait.. Elle voulait le revoir tres vite, demain, cette nuit meme ! Sans reflechir, elle attrapa la main de Deddy en finissant tout de meme son verre avant d'avancer vers le vestiaire un peu en tirant la tronche..

Allez on bouge..

C'etait en marchant qu'elle lui avait dit ca alors qu'elle essayait de se cacher derriere tout le monde parce qu'elle avait vraiment pas envie de le voir avec sa meuf.. Mais bizarrement, ils retrouverent Rihanna seule a attendre son tour du coup elle se retrouva toute seule vu que Monsieur Deddy planifiait deja son prochain coup de rein avec une star.. Pffff ! Inconsciemment, elle regardait un peu autour d'elle pour essayer de voir ou il etait juste par curiosité juste quand elle sentit une pression sur son bras.. Elle etait dos a la porte du vestiaire ouverte du coup elle se fit tirer en arriere brusquement ce qui entraina un tres leger cri etouffé par la trouille de sa part alors qu'elle eut tout de meme le temps de se retourner pour ne pas se prendre la porte, ou du moins le contour de la porte.. En se retournant, elle fronca les sourcils en se rendant compte que c'etait lui cherchant a comprendre ce qu'il voulait.. Il allait lui refaire un coup pour bien lui remettre les nerfs ? Serieux la elle commencait un peu a saturé de ses mauvais coups hein.. Pourtant, elle se laissa faire.. Elle ne dit pas un mot, rien, voulant savoir ce qu'il voulait faire.. Elle capta qu'il cherchait a se cacher avec elle vu qu'ils etaient tout au fond de la petite salle ou etait pendu des centaines de manteaux et vestes et pour la deuxieme fois en peu de temps, il la plaqua contre un mur en se collant a elle.. Elle s'appretait a lui parler la quand meme, lui dire qu'il fallait qu'il arrete de s'amuser comme ca avec elle mais en voyant que cette fois ci, il n'avait plus le sourire comme dans le couloir, son coeur commenca a battre comme un malade alors que ses yeux recommencerent a vasciller a une vitesse folle entre ses yeux et sa bouche qui brillait tellement il se la lechouillait.. Quand enfin, il posa tres franchement ses levres sur les siennes, elle ne pu s'empecher de soupirer de soulagement.. Raaa ! Sayé ! Enfin elle avait le droit a un baiser de ouf avec lui.. Elle attendait tellement de ce truc, pouvait elle etre decue ? Impossible ! Comme elle le pensait, il embrassait vraiment comme un dieu.. Elle s'attendait a ce qu'il se jette sur elle violemment pour lui violer la bouche, mais quand elle le sentit hyper langoureux mais tellement desireux, elle fut hyper etonnée.. Elle ferma evidemment les yeux tellement elle etait a fond dans tout ca, degustant chaque tour de langue de plus en plus fougueux surtout quand elle sentit ses mains sur sa peau.. Elle etait hyper excitée depuis le couloir, alors la, elle bouillait de l'interieur.. Avaient ils le droit de s'envoyer en l'air la maintenant ? Si elle attendait apres elle pour tout stopper il pouvait le faire tres longtemps parce que maintenant qu'elle avait ce qu'elle voulait, il etait hors de question de tout arreter.. Jusqu'a maintenant, elle avait laissé ses bras balant le long de son corps mais plus ca allait et plus elle avait envie de le toucher; de le caresser alors contrairement a leurs langues qui dansaient sur un rythme assez soutenu, une de ses mains alla doucement, limite au ralenti se poser a l'arriere de sa tete histoire de bien confirmer le fait qu'il n'avait pas du tout interet a se reculer.. Au moment ou son autre main se posa sur sa cambrure encore par dessus sa chemise, une voix de mec se fit entendre brusquement dans le vestiaire..

O ? T'es la mec on t'attends ? Omarion ?

Premier reflexe pour la danseuse, elle rouvrit les yeux d'un seul coup tout en stoppant sa langue qu'elle rangea dans sa propre bouche sans pour autant decoller leurs levres.. Elle chercha dans son regard une solution mais surtout elle lui hurlait de ne surtout pas la laisser maintenant.. Ils l'attendait ? Elle s'en foutait elle avait toujours ete egoiste et la c'etait encore pire.. Elle esperait vraiment qu'il comprenne son message, elle le suppliait maintenant de par son regard vraiment triste qu'il ne pouvait pas louper alors qu'au moment ou elle entendit le gars s'approcher vraiment tres prés d'eux, sans reflechir, elle decolla leurs bouches, posa ses mains a plat sur ses pecs pour le pousser rapidement en arriere en suivant le mouvement parce qu'il etait totalement impossible qu'elle se separe de lui la.. En le poussant elle monta rapidement une main vers son visage pour poser franchement son index sur ses levres l'interdisant alors de parler, il fallait juste qu'il la suive et se taise, il avait pas le choix.. Elle avait fait tout ca pour que quand le gars arrive dans l'allée ou ils etaient, il tombe sur ... personne vu qu'elle les avaient fait passer une rangée de manteaux afin d'atterrir de l'autre coté et ainsi pouvoir revenir sur ses levres etant hyper fiere d'elle au point de ne pas pouvoir arreter de sourire meme quand elle repartit a la recherche de sa langue un peu plus sensuellement vu qu'en souriant c'etait un peu difficile d'etre a fond dans un baiser de malade.. Elle n'avait pas refermé les yeux pour le moment voulant savoir si il etait content qu'elle ai prit cette initiative ou pas alors que ses mains resterent sur ses pecs parce qu'elle adorait sentir les formes de son corps musclé meme au travers du tissu.. Elle adorait ce petit moment comique avec lui, en tout cas, elle ca la faisait bien kiffer alors que le gars ne lacha pas l'affaire..

Tain, HEY il est pas la ! Attendez je refais le tour .. O ??

Elle lacha un petit rire hyper etouffé par ses levres a lui mais il fallait bien avouer que c'etait un rire un peu nerveux la parce qu'elle etait entrain de se dire qu'il allait devoir y aller et la laisser la, dans ce vestiaire, seul et desemparée.. Elle decolla leurs levres en baissant la tete tout en se les pincant attendant a ce qu'il lui dise qu'il devait partir et bizarrement elle ne voulait pas le regarder et elle ne voulait pas qu'il lui parle non plus.. Si il devait partir, qu'il le fasse sans se retourner.. Elle avait retiré ses mains de sur lui pour lui laisser le champs libre en entendant le gars s'approcher d'eux, mais contre toute attente, il fit un truc qui l'etonna mais surtout qui lui fit enormement plaisir.. Il fit comme elle y'a de ca quelques secondes, il la poussa pour faire en sorte de passer une autre rangée de fringue et ainsi ne pas se faire voir.. Elle leva evidemment les yeux sur lui un peu surprise de savoir qu'il preferait rester un peu plus longtemps avec elle alors que tout le monde a l'exterieur l'attendait.. C'etait rigolo parce que depuis qu'ils etaient dans cette piece, ils ne s'etaient echangé aucune parole mais pourtant ils se parlaient.. Par leur regard et c'etait tout ce qu'il y avait de kiffant..

Bon c'est officiel il est pas la, je retournes dans la boite refaire un tour pour voir si il est pas aux chiottes !

Trop bien ! Elle se mordit la levre pour lui faire comprendre que ca l'excitait ce genre de situation avant de lui prouver en se mettant sur la pointe des pieds pour poser carrement ses coudes sur ses epaules et ainsi se jeter sur sa bouche comme elle ne l'avait pas encore fait.. Il allait enfin connaitre le pouvoir de cette mini danseuse qui vous rend totalement addictif et qui vous interdit d'arreter.. Elle y mettait tout son coeur, tout son pouvoir afin de bien l'assomer pour qu'il est envie de la revoir tres tres rapidement.. Leurs levres se separaient dans des bruits assez excitant pour se retrouver dans des soupirs delicieux qui la consumaient de l'interieur.. Elle etait entrain de perdre la tete la danseuse et c'etait pas bon du tout ca.. La preuve, en remettant ses pieds a plat sur le sol, elle fit glisser ses mains tres tres lentement sur ses joues appuyant alors le baiser le rendant torride comme jamais, sur son cou pour glisser le long de ce torse parfaitement taillé pour enfin avoir un geste qui allait surement le mettre sur les nerfs.. Elle avait definitivement perdu le controle de ses neurones parce que d'un geste brusque, elle lui ouvrit la chemise en lui arrachant les boutons ne pensant meme plus a sa meuf qui allait evidemment s'en rendre compte.. Pour elle, ils etaient dans une piece ou la, maintenant, ils allaient niquer comme des betes tellement ils en pouvaient plus.. Voila pourquoi meme pas elle realisa au fait qu'elle venait de ruiner sa chemise mais par contre, elle realisa qu'elle pouvait maintenant le toucher pour de vrai.. Elle se fit pas prier.. Elle glissa ses mains sur ses flancs pour les faire remonter hyper franchement tellement la chaleur de son corps la rendait febrile.. En arrivant sous ses bras, elle les passa sur ses pecs parfait avant de parcourir ses abdos du bout des doigts pour finir sur son v.. La, sans faire expres, elle rangea sa langue et lui choppa la levre entre ses dents.. Il devait comprendre qu'elle venait de prendre limite un pied de malade rien qu'en lui touchant le torse nan ? Elle soupirait comme une dingue alors qu'elle rouvrit les yeux doucement sans lacher sa levre.. Elle en pouvait plus, comment allait ils pouvoir se sortir de la ?


Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry

Admin & King Of Dance
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6205
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains ¤ Jeux de regards, attention a l'addiction ¤   Dim 7 Nov - 17:53

Avaient-ils le droit de s'envoyaient en l'air là tout de suite maintenant ? Il n'en savait rien, surement que non, mais pourtant lui il n'avait plus que ça en tête ! Se faire plaisir et enfin assouvir ce que tout ces jeux de regard entre eux pouvait entrainer… Ils ne s'étaient pas croisés souvent mais pourtant à chaque fois il avait eut cette même envie, gouter à ses lèvres pulpeuse à souhait, et ne plus s'en séparer tant qu'il n'aurait pas ressenti l'extase avec elle… Ses mains glissaient de plus en plus sur sa peau pour atteindre son dos alors qu'il remontait le tissu au fur et à mesure qu'il relevait les mains dans le but d'attraper sa nuque sans jamais cesser de faire danser sa langue avec la sienne.. Il était vraiment parti pour se faire, mais surtout pour lui faire du bien là, mais s'était sans compter sur son pote qui se mit à hurler dans le vestiaire pour lui faire savoir qu'ils n'attendaient que lui pour partir… Ben ouais, sauf que lui il n'avait pas du tout envie de partir là hein, carrément pas même. D'ailleurs elle devait bien le voir dans son regard lorsqu'elle rouvrit les yeux pour planté son regard dans le sien. Il n'avait malheureusement pas de solution, mais pourtant il cherchait, son cerveau marchant super vite pour trouver une solution parce qu'il ne voulait pas du tout s'éloigner d'elle, la preuve, ses mains n'avait toujours pas bougé de la ou elles étaient, ne cherchant donc même pas à se cacher. Il entendait son pote se rapprocher de plus en plus, et il voyait qu'elle était dans le même état que lui, mais heureusement elle eut une réaction que lui ne faisait qu'espérer.. Il se laissa pousser sans broncher, ne cherchant même pas à savoir ce qu'elle était entrain de faire, ne pensant même pas à parler alors que le fait qu'elle pose son index sur ses lèvres le fit sourire, et il se retrouva à passer au milieu de tout un tas de manteau pour se retrouver dans une autre allée… Il était tout souriant de voir qu'il ne s'était pas planté quant à son envie delui qu'il voyait en elle, mais aussi parce que du coup ça leur laissait un peu de temps pour profiter l'un de l'autre, ce qu'elle avait visiblement en tête aussi vu qu'elle était revenue sur ses lèvres rapidement..Ils étaient tous les deux entrain de sonder le regard de l'autre alors qu'ils étaient tout souriant ce qui rendait cette situation déjà assez comique encore plus rigolote, alors qu'ils eurent la même réaction lorsqu'il entendirent son pote… Il avait juste eut le temps de laisser ses mains descendre sur ses fesses avant que le mec ne se fasse entendre de nouveau, soit un petit rire en mettant un terme à ce nouveau baiser… Il n'avait toujours pas envie de partir, et encore moins en voyant sa réaction. Le fait qu'elle baisse la tête lui donna encore plus envie de ses lèvres, comme si le fait de ne plus les voir était ingérable pour lui, mais surtout lui donnait envie de lui prouver que si ca ne tenait qu'a lui il ne s'occuperait que d'elle en cet instant… D'ailleurs, il allait lui faire savoir en agissant, vu que lorsqu'il entendit les pas s'approcher d'eux, il imita ce qu'elle avait fait quelques secondes plus tot pour leur sauver la mise, et il les fit traverser une nouvelle rangée pour qu'on ne les voit, pensant même à rester au milieu des manteaux pour plus de sureté, mais ce n'était pas très pratique hein. Ses mains étaient remontées sur ses hanches le temps de bouger, et n'avait donc pas bougé lorsqu'il resta là à la regarder, attendant de voir s'ils allaient être tranquille ou pas, et entendant que oui, il ne put qu'offrir un sourire en coin des plus pervers, alors qu'en la voyant s'appuyer sur lui de la sorte, il n'attendait plus que le contact de leurs lèvres… Ca ne tarda pas, et il ne fut pas déçu de ce qu'elle était entrain de lui montrer, bien au contraire. Même pas il avait réagit qu'il allait se faire capter a revenir près de sa meuf avec une chemise en vrac, même pas il avait réagit qu'elle venait de lui ruiner une chemise super cher, nan, il ne voyait que ses lèvres là, ne sentait que ses mains qui glissait sur sa peau et c'était entrain de le rendre complètement maboule… Mais si déjà tout ça le faisait vraiment devenir en demande, le fait de sentir ses mains sur son v de cette façon, le fit totalement vriller… Sans réfléchir, ses mains étaient redescendu sur ses fesses pour la soulever brusquement et revenir contre ce mur, la collant limite au point de l'étouffer, pour la manger avec autant de puissance qu'elle était entrain de montrer… Elle se bouffait le cerveau, mais qu'elle ne s'en fasse pas, elle était bel et bien entrain de lui bouffer le sien aussi, au point qu'il oublie tout ce qui pouvait les entourer, ou même ou ils étaient et dans quel condition. Pour lui, ils étaient tous les deux dans un lieux privé et ils allaient s'envoyer en l'air comme des bêtes pour leur plus grand plaisir… Il attendit qu'elle enroule ses jambes autour de son corps pour qu'elle puisse se tenir elle-même et ainsi lui permettre de la lacher et d'attraper le bas de son débardeur pour lui retirer très rapidement, avant de se jeter sur ses seins comme un affamé…

Hum… Je suis sensé faire le gros jaloux et tout, mais en vrai je m'en tape… Juste, heureusement que je suis pas un journaliste quoi… Vous auriez put trouver plus discret comme lieux…
C'était Deddy qui après avoir planifié un peu son plan avec Rihanna, était rentré dans le vestiaire pour récupérer sa veste et celle de sa frangine en attendant qu'elle revienne, parce que du coup il était tellement dans sa discussion qu'il ne l'avait pas vu disparaitre. Il aurait très bien put ne pas les voir, d'ailleurs il était loin de les chercher ici vu qu'un pote d'O avait parlé des chiottes un peu plus tôt, alors forcement il n'avait put que se mettre à rire après avoir parlé.. Heureusement qu'il n'était vraiment pas en couple avec Sofia, sinon ça aurait put faire très mal par contre. Le black se sentait un peu con pour le coup, mais surtout un peu paumé… Il avait cessé de joué avec ses seins direct, la reposant sur le sol super rapidement en se retournant dans la fouler pour voir qui venait de les surprendre. En voyant le tressé, il avait un peu flippé parce qu'il s'attendait à s'en manger une là mais même pas, le gars il voyait sa meuf se faire manger par un autre, et il rigolait ? Il en avait froncé les sourcils en le regardant tendre son tshirt à la danseuse qu'il avait récupéré par terre, pour qu'elle se rhabille, alors qu'il reposa son regard sur elle pour avoir des réponses…

En fait je m'étais pas planté ? Vous être pas ensemble ?
Comme il avait un sourire de malade là ! Nan parce qu'il venait de capter pourquoi ils avaient joué ce petit rôle, et s'était super kiffant ! Deddy lui avait un sourire de gamin sur le visage, fier de voir qu'ils avaient quand même été assez crédible pour le faire douter avant de se mettre à parler…

Ils sont entrain de te chercher partout, je crois que tu devrais y aller…
Ouais, j'y vais…
Sans grande envie mais il y allait oui… D'ailleurs son regard devait bien le prouver lorsqu'il le releva sur elle en se mordant la lèvre avant de le baisser sur lui-même pour refermer sa chemise sauf que…

Tain tu m'as ruiné ma chemise à 15 milles dollar !
Il lacha un rire super nerveux parce que du coup il était entrain de se demander comment il allait faire pour cacher ça à sa meuf… Il se remit alors à chercher sa veste alors qu'il entendit la voix de Rihanna dehors…

Tain mais il fait quoi ! Je sais même pas ce qu'il cherche il avait pas de veste en arrivant !
Ce qui le fit baisser le visage de dépit alors que Deddy était limite mort de rire face à la situation… Il lui tendit alors sa propre veste avec un petit signe de tête pour lui faire savoir que ce n'était pas grave, et puis en un sens il faisait ça pour sa frangine aussi, ce que le black apprecia. Il enfila donc sa veste et la ferma assez pour cacher l'état de sa chemise et s'en alla en lachant juste un "on se capte" à Sofia en se lechant la lèvre d'envie en la regardant avant de sortir de là et disparaitre avec sa troupe alors que Rihanna lui demandait d’où sortait cette veste, l'obligeant à trouver une explication de dernière minute ridicule mais qui fit son effet…

Je suppose que tu veux qu'on te trouve un mec pour la nuit maintenant ?
Il en était même sûr hein, de toute façon il se voulait une meuf aussi, du coup ils allaient faire d'une pierre deux coup en allant dans un autre bar nan ?


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains ¤ Jeux de regards, attention a l'addiction ¤   Lun 8 Nov - 3:34

Wow ! C'etait deja chaud pour la danseuse ce qu'elle etait entrain de vivre surtout en parcourant son torse splendide de cette facon mais quand dans un geste brusque, elle se fit soulever par les fesses tout en se faisant plaquer sans menagement encore une fois contre le mur, elle ne pu empecher ce soupir de surprise se faire entendre alors qu'elle enroula directement ses jambes autour de son bassin en le serrant assez fort tellement elle voulait le garder captif de cette facon toute la nuit.. Impossible de savoir a present qui etait entrain de montrer a l'autre a quel point il le rendait fou de par ce baiser mais en tout cas on ne pouvait plus appeler ca un baiser maintenant.. C'etait de la pure folie, c'etait limite si elle etait entrain de s'etonner elle meme tellement elle y mettait du sien.. Depuis quand elle etait capable de faire ca ? C'etait lui qui lui donnait ce pouvoir incroyable ? Mais de toute facon elle du mettre a fin a cette chose incroyablement delicieux vu qu'il lui retira sans autre forme de procés son debardeur la laissant alors vulnerable les seins a l'air.. Mais apparement il avait decidé de les cacher des autres en se regalant d'eux.. My god ! Elle avait toujours ses bras sur ses epaules alors que sa mains lui serrait un peu son crane pour lui montrer a quel point elle kiffait ce qu'il lui faisait.. Elle fut obligé de baisser la tete pour ne surtout rien louper, de le regarder faire tellement elle avait attendu ca depuis un bon moment maintenant tout en se pincant les levres pour ne pas se faire entendre.. Ca serai balot tout de meme... Elle etait a fond dans son mattage et dans sa bulle de luxure torride du coup elle ne vit pas Deddy face a elle.. Elle releva le visage de surprise mais surtout de trouille de se faire surprendre en pensant que c'etait le mec de talleur qui revenait verifier et qui du coup allait tout balancer a sa meuf, les yeux grand ouvert, elle les posa sur ce mec qui n'etait autre que son frangin.. Du coup elle lacha un rire nerveux se faire entendre en sentant la pression redescendre alors que dans un meme geste le black la lacha et Deddy lui tendit son debardeur qu'elle enfila rapidement toujours en souriant.. Elle arrivant pas a retirer ce sourire de sur son visage tellement elle etait fiere d'avoir reussi a detourner le black de Rihanna herself mais surtout en se disant qu'il devait etre effectivement, etre un sacré coup.. Rien que la, elle etait au bord de l'implosion alors le jour ou ils allaient veritablement copuler, elle allait mourir de plaisir.. Et ca l'excitait rien que d'y penser.. Quand il se retourna pour lui demander si oui ou non il s'etait planté sur sa soi disante relation d'avec Deddy, elle lui fit une belle tete de petite fille desolée avant de se mettre a sourire de toutes ses dents en echo a son sourire a lui d'ailleurs.. Powaa ce sourire ! Elle se mordit la levre en laissant ses mains a plat contre le mur a coté de ses cuisses pour etre sur de ne pas lui sauter dessus, surtout quand il en fit de meme. Il se retourna en la devisageant tout en se mordant la levre et elle savait ce que cela voulait dire.. Il avait envie d'elle tout autant qu'elle avait envie de lui.. Ca crevait les yeux mais pourtant, ils n'allaient rien pouvoir faire et ca, ca la saoulait a un point ! Elle venait de se faire surprendre et elle savait qu'elle allait etre frustrer a mort jusqu'a ce qu'elle s'endorme mais pourtant elle se regalait.. C'etait vraiment une situation hyper excitante avec un mec qui la rendait dingue alors que son frangin avait un gros sourire amusé par tout ca.. Il devait se dire qu'elle etait vraiment dingue ! Ha donc elle coutait vraiment chere cette chemise ? 15 milles dollards ? Non mais il exagerait pas un peu la ? D'ailleurs il lacha un "tssss" pour bien lui montrer qu'elle n'y croyait pas une minute alors que la charmante voix de Rihannna se fit entendre et apparement elle s'impatientait.. Alors comme ca il avait pas de veste en arrivant ? La elle ne pu s'empecher d'eclater de rire tellement elle se disait qu'il etait dans la mere et meme pas elle avait un peu de compation pour lui hein.. Que dalle ! Il avait qu'a finir la nuit avec elle et puis c'est tout ! En voyant le sauveur Deddy lui donner sa veste, elle fut vraiment touché par ce geste parce qu'il etait vraiment pas obligé.. Il aurait pu le laisser se demerder mais non, il n'avait pu aller contre ses principes.. Mais en y reflechissant bien, c'etait surtout parce qu'il voulait s'excuser de bientot se taper sa meuf nan ? Sacré Deddy ! Elle ne repondit rien quand il lui lacha son "on se capte" se contentant de le regarder avec une telle envie qu'elle etait sur le point de le retenir mais au lieu de ca, elle lacha un rire discret en l'entendait raconter des bobards a sa meuf avant de reposer ses yeux sur Deddy qui evidemment, avait bien cerné l'etait d'esprit de la danseuse..

Putain Deddy !!! Truc de malade ! Il m'a mit dans un etat !

Elle etait excitait qu'elle en pouvait plus alors qu'elle se jeta sur lui en mode koala pour exterioriser tout ca.. Elle le serrait super fort avant de redescendre de son perchoir pour se rendre compte qu''il etait parti et que du coup, elle n'allait pas le revoir de sitot..

Chuis degoutée si tu savais.. Allez viens, on va se trouver des joujou pour cette nuit ..

Elle lui attrapa la main, recupera sa veste et traca a l'exterieur pour aller dans sa voiture prete a faire la tournée des bars les plus hupés de la ville.. Un bar, deux bars, trois bars.. Elle etait de plus en plus blasée parce que pour elle, rien ne valait le coup parce qu'elle le voulait lui.. Elle recherchait le meme regard, le meme sourire, les memes levres mais evidemment tout le monde semblait fade.. Pfff .. Elle s'etait dit que se quatrieme bar etait le derniere avant qu'elle ne rentre chez eux.. Et la, ô surprise, au comptoir elle retrouva un CB dans un etat pitoyable mais qui etait super souriant en la voyant.. Il les invita a boire un verre et il lui fit un rentre dedans de malade.. Deddy, lui etait partir a la chasse sur la piste son meilleur terrain de jeu.. Cb la faisait vachement rire, il arretait pas de lui dire a quel point elle etait charmante et qu'il avait envie d'elle ce qui, evidemment, lui donna envie de lui aussi.. A force de le faire parler, elle apprit une chose vraiment interessante..

Faut on finisse la nuit ensemble tu sais pourquoi ? Tu connais Omarion hein ? Ben lui et moi on est comme des freres tu vois... Et on a les meme gouts niveau petits culs et bien on a tout les deux craqué sur toi ma jolie.. Mais il est tellement sur de lui qu'il m'a soutenu qu'il serait le premier a te sauter.. Alors deja que j'ai envie de toi depuis le clip qu'on a fait ensemble, de savoir qu'en plus, pour une fois, je vais me taper une bombe que lui veut ausssi, c'est trop kiffant !

Elle etait sur le cul la danseuse.. Alors comme ca il etait persuadé qu'il serait le premier a la sauter ? Si il avait ete celibataire ce soir c''etait clair qu'ils se seraient envoyé en l'air dans le vestiaire, mais la elle avait juste envie d'aider un peu CB a se faire mousser.. Alors elle attrapa son telephone pour le mettre en mode appareil photo en le pointant sur leurs visages..

Tu veux on lui dise maintenant qu'il a perdu ?

C'etait clair nan ? Il etait fou le mec ! Il s'approcha d'elle doucement pret a lui manger la bouche mais au moment ou leurs levres se frollerent, elle tourna le regard vers l'objectif en sortant le bout de sa langue pour lui lecher doucement et clic ! Elle lui donna tout de meme en beau baiser bien bouillant pour ne pas le laisser en plan avant de se decaler pour regarder la photo.. Nikel ! Oh le beau sourire ultra fier de pouvoir lui mettre un peu les nerf la ! Elle faisait vraiment tres coquine, tres salope meme sur cette photo alors qu'elle laissait vraiment comprendre qu'ils etaient sur le point de se manger alors qu'en dessous elle inscriva "T'as perdu !".. Trop bien ! Elle lui demanda le numero qu'il connaissait par coeur et hop ! Mms envoyé.. Restait plus qu'a attendre une quelconque reponse.. A moins qu'il ne dorme evidemment..



Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry

Admin & King Of Dance
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6205
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains ¤ Jeux de regards, attention a l'addiction ¤   Lun 8 Nov - 4:25

Voilà, il s'était frustré comme jamais en cherchant à jouer avec le feu en ce qui concernait Sofia, du coup il était dans un état d'excitation assez impressionnant lorsqu'il dut partir qu'il était clairement impossible qu'il ne rentre pas pour s'envoyer en l'air… Les potes n'arrêtaient pas de lui dire qu'ils continuaient la tournée des bars et qu'il devrait continuer avec eux, mais là c'était clair que ça n'allait pas être gérable pour lui… Et vu que visiblement le fait qu'il se montre si envieux avait aussi excité la chanteuse ce qui fit qu'elle ne donna le choix à personne et qu'ils rentrèrent bien pour se faire plaisir. Sauf que du début à la fin le black il n'avait qu'un visage en tête et ce n'était pas celui de la chanteuse pas du tout même… Il ne voyait que Sofia, et du coup ce câlin avait plus un gout d'inachevé qu'autre chose, en tous cas pour lui… Il n'arrivait pas à dormir tellement elle était entrain de lui pourrir le cevreau à apparaitre dans chacune de ses pensées, il allait finir par devenir dingue s'il n'assouvissait pas cette envie d'elle désormais.. Lorsqu'il vit la lumière provenir de son téléphone il tendit le bras pour l'attraper et fut surpris de voir qu'il s'agissait d'un mms provenant d'une personne qu'il ne connaissait pas… Son numéro il ne le donnait pas à n'importe qui et surtout jamais sans avoir le numéro dans son répertoire du coup il ne captait pas trop là mais il ouvrit tout de même, poussé par la curiosité, sauf que comme on dit ben c'est un vilain défaut… Sérieux rien qu'en voyant la photo il eut le visage super crispé alors qu'il serrait la mâchoire en voyant ça… Son pote, CB, près a se faire manger par une Sofia plus qu'à point et ce grâce, ou à cause de lui… Mais lorsqu'il lu le petit message qu'il y avait d'inscrit en dessous se fut encore pire ! Son pote allait se regaler avec une meuf qu'il aurait dût avoir lui ? Nan, impossible qu'il le laisse gagner ce pari, mais surtout impossible qu'il ne soit pas le premier à se nourrir d'elle ! Sans réfléchir, il se rhabille en quatrième vitesse et parti de chez la chanteuse en trompe, faisant limite des marques dans la cours de chez Rihanna, alors qu'il regardait la photo pour essayer de reconnaitre le bar ou ils étaient… De toute façon il n'y en avait pas beaucoup ou des stars pouvaient se permettre de rester au bar sans se faire agresser ou sauter dessus par des fans, du coup il ne galèra pas trop à ce sujet là, et il ne mit vraiment pas longtemps à arriver… Il ne rentra pas pour autant à l'intérieur, non, au lieu de ça il sortit de sa voiture pour se poser le dos contre ses dernière et prit son téléphone pour répondre à ce mms par un texto…

_ T'as deux choix… Soit tu assouvis la frustration que j'ai fais naitre en toi avec lui
sachant qu'il ne te satisfera jamais autant que moi…
Soit tu sors d'ici et tu me suis chez moi pour finir ce qu'on a commencé… _
Plutôt clair ? Non ? Il avait tout ce dont elle avait besoin de savoir, le fait qu'il n'aimait pas ce qu'il voyait vu qu'il avait régit en se pointant aussi sec, le fait qu'il était donc dehors à l'attendre, et le fait qu'il comptait bien s'envoyer en l'air avec elle et rapidement en plus… Maintenant il ne restait plus qu'à savoir si c'était bien ce qu'elle voulait ou pas… Après tout, peut être qu'il avait vraiment perdu, peut être que son pote allait réussir à se la faire avant lui… Mais pourtant il était sûr que si elle était dans cet état là c'était pour lui, et que si elle donnait cette impression de bitch sur la photo c'était en pensant à lui… La preuve, elle lui avait envoyé cette photo, elle savait donc qu'elle la faisait pour lui lorsqu'elle la prit… Il était sûr qu'elle allait sortir de la et le suivre, du coup il fixait cette porte d'entrée sans détourner son regard ne serait-ce qu'une seconde, patiemment, ou presque…


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains ¤ Jeux de regards, attention a l'addiction ¤   Lun 8 Nov - 17:15

En voyant pas de reponse arriver, elle enfourna son telephone dans sa poche sans oublier d'enregistrer son numero bien sur, pensant qu'il dormait ou que tout simplement, il n'en avait rien a battre.. Ca lui mettait un peu les nerfs a vrai dire.. Il s'etait donc joué d'elle ? Tout ce qu'il lui avait fait ressentir a chaque regards ou dans chaque geste n'etait que du vent ? Le salop ! Il avait vraiment un belle gueule mais rien dans le ciboulot ! Pfff il etait vraiment bien comme tous les autres.. Elle s'attendait a quoi ? Surtout lui vu sa reputation en plus.. Bref ! Elle souffla hyper fort pour eviter de peter vraiment un cable avant d'aller danser un peu avec son joujou du soir CB qui meme etant vraiment amoché, dansait comme un dieu.. Bon pour le moment il la tripottait plus qu'il ne dansait vraiment mais ca lui allait a elle.. Elle etait la pour ca pas pour faire la loveuse.. Ca se mangeait la bouche a tout va, se caressait sans aucune pudeur jusqu'au moment ou elle sentit son telephone vibrer sur sa cuisse.. Esperait vraiment que se soit lui, elle lacha la chanteur pour ouvrir et voir ce qu'il avait comme reaction face a cette photo.. Hallucinant ! Il avait en effet eut une reaction mais elle s'attendait pas a autant en fait.. Elle eut le coeur qui se mit a battre a trois mille a l'heure, a avoir des bouffées de chaleur alors que la question ne se posa meme pas pour elle.. Premierement elle se rendit compte que si il etait vraiment dehors a l'attendre c'est qu'il ne supportait pas la voir avec un autre que lui ce soir et deuxiement elle ne s'etait donc pas trompé sur ce qu'elle avait ressenti.. Quand CB revint a l'attaque, elle le repoussa gentiment en disant qu'elle se sentait pas bien qu'elle allait rentrer juste avant de chercher Deddy du regard.. Elle du aller au comptoir pour se mette debout sur le tabouret pour le voir entrain de manger une brune assez incendiaire ce qui la fit sourire.. Ni une ni deux elle se faufila tant bien que mal pour l'attraper par le bras, le decollant quelques secondes pour lui glisser a l'oreille qu'elle avait trouvé son joujou et qu'elle devait partir avec sa voiture et qu'il fallait donc qu'il se fasse ramener.. Il etait content pour elle meme si il ne devait pas se douter que c'etait Omarion qui allait jouer le role du joujou. Elle lui fit un gros smack avant de recuperer ses affaires, s'enfiler sa coupette cul sec et se mettre a courir jusqu'a la porte d'entrée.. Mais une fois dehors, elle resta la a coté du vigil qui lui demandait si ca allait.. Au moment ou elle allait repondre, elle le chercha du regard mais il ne lui fallut pas longtemps pour etre happer par son regard.. Elle resta comme petrifié de desir.. De l'avoir quitté dans de telles conditions la rendait encore plus affamé de lui.. Elle ne detourna a aucun moment son regard de lui meme pour dire que oui, elle allait bien au vigile.. Mais il allait peut etre falloir qu'elle se bouge nan ? Qu'elle avance.. Mais elle devait faire quoi ? Lui sauter dessus pour le manger ? Aller face a lui pour discuter ? Elle etait un peu a l'ouest et elle detestait perdre le controle de cette facon.. D'habitude c'etait elle qui dirigeait tout, qui controlait tout mais elle etait a sa merci.. Elle detestait ca ! Il etait hors de question qu'elle s'affiche en public avec lui ca c'etait certain mais pourtant, meme de loin, elle n'en avait que pour ses levres.. Fort heureusement pour elle, c'est lui qui decida de ce qu'ils allaient faire.. Encore une fois.. Elle le vit rentrer dans sa voiture sans aucun sourire, aucune parole et il demarra en la fixant... Ok message recu.. Elle se decida enfin a se diriger vers sa caisse en passant devant la sienne mais elle ne le regardait pas tellement elle tremblait en cherchant les clefs dans la poche de sa veste.. Elle tremblait de desir, d'apprehension aussi .. Et si ca n'allait pas se passer comme elle le voulait ? Mais bon, elle demarra a son tour et se mit a le suivre en se mordant la levre tellement elle esperait qu'il n'habite pas trop loin.. Elle avait trop envie de se retrouver contre lui...

[PF - Suite]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains ¤ Jeux de regards, attention a l'addiction ¤   Aujourd'hui à 9:06

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux de mains, jeux de vilains ¤ Jeux de regards, attention a l'addiction ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-