Partagez | 
 

 Aaaaaaaaah ! [...] Encore toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Krees De Almeida

Admin & The Kid, Kreesinho
• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Aaaaaaaaah ! [...] Encore toi !   Mer 6 Oct - 22:17

Ce soir, le danseur cuisinier était de soirée ! C'était décidé, il allait se bougeait tout simplement parce qu'il avait passé une journée à ne rien faire et qu'il n'avait pas envie que sa soirée soit la même. Et qui dit soirée dit bonne douche avant la préparation, il avait beau n'avoir rien fait de la journée, passé son temps au bord de la piscine à griller au soleil ca donne envie d'une douche bien chaude. Et puis de toute façon quelque soit ses raisons ca ne changerait pas qu'il avait envie de cette douche et qu'il n'allait pas s'en priver… Il entra donc dans une des nombreuses salles de bain de la villa attrapant une serviette dans un des placards pour finir par se déshabiller, en même temps pour prendre une douche, normal… Sauf que ce dont il ne s'attendait pas du tout, c'était que cette salle de bain soit prise… La porte n'était pas fermé à clé, et l'eau de la douche ne coulait pas, il n'y avait donc rien qui prouvait que quelqu'un était déjà là, se fut donc tout à fait normal que le bogosse soit super surpris de se retrouver nu face à une Caro, nue aussi, lorsqu'il ouvrit la porte de la douche… Sur le coup il eut réellement un gros beug, aucune réaction ne se fit entendre, le regard fixe sur elle, comme s'il s'agissait d'un gros pervers qui avait fait exprès de rentrer dans cette pièce et encore plus de la mater sans retenue, sauf que ce n'était pas du tout le cas…

Je suis désolé…

Il referma alors enfin cet porte en cherchant son boxer qu'il avait laissé sur le sol pour le renfiler et sortir d'ici très vite. Ca fait super longtemps qu'il n'avait pas croisé la danseuse, depuis qu'elle l'avait retrouvé au lit avec une autre d'ailleurs. Ils s'évitaient, ou du moins, elle l'évitait parce que lui aurait réellement aimé finir cette discussion avec elle, il voulait juste avoir les idées claires pour ça, et ce n'était pas le cas ce jour là… Sauf qu'elle avait visiblement décidé pour eux que ca n'allait pas être possible, elle ne voulait plus le voir et changeait de pièce dès qu'il entrait dans la même qu'elle… C'était d'ailleurs en pensant à cela qu'il était entrain de se battre avec son boxer, et qu'il décida qu'il était temps que ça change et que donc elle comprenne que lui, il n'avait pas l'intention de fuir face à elle… Alors qu'il venait de passer bien 5 minutes à essayer d'enfiler son sous-vêtement, il décida finalement de se remettre à nu et de rentrer carrément sous la douche même en sachant qu'elle était dessous…

Finalement je suis pas désolé, et puis ya pas d'autre douche de libre, alors je te laisse pas le choix…
Et sans rien dire de plus il la décala un peu pour pouvoir se mettre sous le jet d'eau et se mouiller tranquillement pour pouvoir se laver comme prévu… Il savait qu'elle n'allait pas rester sans rien dire, mais c'était le but, maintenant il ne restait plus qu'à faire en sorte de ne pas poser son regard sur elle parce que c'était clair que de la voir nue, mouillée, n'allait pas le laisser indifférent…


Revenir en haut Aller en bas
La plus belle.

L'Ange dansant au coeur d'Or
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah ! [...] Encore toi !   Sam 9 Oct - 18:44

Caroline, après avoir trimbalé Stacee dans tous les magasins pour qu'elle se trouve de nouvelles chaussures et des vêtements dit « plus à la mode », ensuite, elles allèrent ensemble au cours de danse que donnait la jeune, car oui, maintenant Caro donnait et prenait des cours. Elle avait décidé de se ressaisir et de recommencer à vivre de façon .. normale. Et elle avait surtout besoin de gagner ! Elle ne pouvait pas compter définitivement sur l'argent que lui donnait Christophe tous les mois afin de gérer sa petite puce - seule chose qui se contentait de faire chaque mois, les appels téléphoniques, ça par contre, il ne connait pas ! Encore moins les messages. Bref, Caroline, à la fin de son cours, s'empressa de déposer Stacee à Deddy qui traînait au bord d'une plage avec Emilie, pour changer (a). Elle se dépêcha ensuite d'aller prendre sa douche, mademoiselle était de sortie ! Elle devait rejoindre des amis sur une boîte de nuit, mais avant fallait qu'elle soit un minimum présentable et propre.
Quel beug elle eu en entendant Krees faire son apparition ! Elle en fit même tomber le pommeau de la douche et lâcha un cri des plus stridents, sauve qui peut ! Avec ça, vous avez de quoi faire fuir n'importe quel idiot se trouvant jusqu'à 30km.
Caroline sentit ses joues virés dans un rouge bien laid ! Elle se recula afin de poser son corps contre le paroie, il allait lui faire un petit temps de réaction. Elle aurait pu s'attendre à tout sauf à ça, sauf à lui ! Lui qu'elle avait tenté d'éviter depuis plus de deux semaines .. et encore, je suis généreuse. Elle ne voulait plus avoir de contact avec Krees afin de se débarrasser de toutes ses angoisses et voilà que monsieur pointant le bout de son nez dans la même douche qu'elle ! En attendant .. malgré cette envie de crier à nouveau, elle ne pu s'empêcher de sourire. Bah quoi ? Ça reste Krees et au fond d'elle, même si elle ne souhaite pas tellement se l'avouer, elle était plutôt contente de l'avoir revu. Ok, il ya de meilleures circonstances pour des retrouvailles ! Surtout vu la façon dont ils se sont quitté. Et elle en est peut-être contente, mais ce beau sentiment parti bien rapidement quand il fit son come back dans la douche.

« T'es sérieux ? Krees dégages »

Ce n'est pas qu'il la choquait, mais presque. Caro se colla carrément contre le mur et fixe un point sur le mur, elle ne tenait pas à poser son regard sur lui ! Et encore moins à quitter la douche. Elle y était avant lui et c'était hors de question qu'elle bouge ! Encore moins pour lui, ça lui ferait sûrement bien trop plaisir, elle ne tenait pas à lui offrir ce bien. Elle se laissa même tomber le long du mur et cala ses fesses sur le carrelage froid. Son regard se posa sur ses grands pieds et remonta le long de ses jambes poilus et .. non ! Elle ne monta pas plus, hors de question (a) Ça pourrait la choquer de voir sa petite kekette, oh ouais elle en serait même très choquée !

« Putain Krees, sérieusement ! Comme ci y'avait pas d'autres douches de libres quoi .. la maison est pas assez grande, hein ? Non, faut que tu viennes te foutre avec moi ! A croire que tu le fais exprès »

Non, non, non ! Elle ne s'énerve pas, elle lui dit simplement son petit point de vue, sa façon de voir les choses. Caroline se releva, bien décider à faire comme lui : prendre pèpèrement sa douche. Elle le repoussa donc pour récupérer le jet d'eau. Son regard avait du mal à l'éviter, c'est pas aussi simple ! De plus, la douche n'était pas bien grande et quand son corps frôlait le sien, elle avait juste envie de se jeter sur lui ! Mais non .. zen, restons zen ! Faut pas céder à la tentation et encore moins à l'envie de l'embrasser comme une dingue (a) C'est Caroline et ses pulsions quoi, c'est difficile de la changer. Elle eu même une petite idée .. pas très intelligente, certes, mais une idée quand même ! C'est-à-dire qu'elle tourna doucement la machin qui règle la température afin de mettre une eau très froide ! Une eau qui vous calme en deux secondes et qui lui permettras sûrement de chasser les mauvaises bactéries.
Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida

Admin & The Kid, Kreesinho
• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah ! [...] Encore toi !   Sam 9 Oct - 20:20

Il était des plus sérieux oui ! Il avait passé quelque semaine à respecter le choix de la danseuse, et a la laisser tranquille, sauf qu'il ne voulait plus désormais… Il avait peut être joué au con avec elle, mais il avait surtout voulu lui faire comprendre que jamais il ne voulait la perdre, et que c'était d'ailleurs pour ça qu'il ne voulait pas aller plus loin avec elle, par peur de ne pas savoir rester fidèle, par peur de la perdre non seulement comme petite amie, mais surtout comme amie… Sauf que visiblement quoi qu'il fasse s'était ce qui était prévu pour lui, la perdre, parce que là c'était bien ce qui était entrain de se passer. Sauf qu'il n'avait pas dit son dernier mot, il avait laissé un peu de temps pour qu'elle se calme, ou surtout esperant qu'elle se calme, mais visiblement ce n'était pas le cas… Bon le premier cri était normal, après tout n'importe qui voyant quelqu'un rentrer sous la douche pendant qu'on y est aurait la même réaction, mais par contre lorsqu'il imposa finalement sa présence, elle lui fit bien comprendre qu'elle n'était pas d'accord… Ouais ben tant pis, il allait prendre sa douche ici, qu'elle le veuille ou non, et son but n'était pas de la voir partir, au contraire, il voulait qu'elle reste, il voulait qu'ils évoquent le sujet, même si ca devait être sous cette douche… Bon connaissant la danseuse il n'était pas sur du tout d'y arriver, mais il allait au moins essayer, c'était le principal.

C'est exactement ça !
Il le faisait exprès et il comptait bien continuer de la faire chier jusqu'à ce qu'elle craque, jusqu'à ce qu'elle s'occupe de savoir ce qu'il voulait en agissant ainsi… Il continuait tout de même de pas trop la regarder, ils étaient tous les deux nus sous une douche, et il n'en restait pas un moins un mec avec des envies et des pulsions, et lorsqu'il s'agissait de Caro, il lui était parfois difficile de se contenir… Mais alors qu'il allait de nouveau reprendre la place sous le jet après qu'elle l'est reprit elle-même, il ne put que pousser un cri super aigu digne d'une fille tellement il fut surpris par cette eau complètement froide qu'il venait de se prendre sur la tronche… Evidement il avait reculé au maximum, se collant contre la parroie au maximum en soufflant super rapidement tellement s'était limite entrain de le faire suffoquer…

Tain mais t'attend quoi de moi ! Tu sais quoi ? C'est bon t'as gagné… Je te laisse tranquille…
Bon, visiblement le coup de l'eau froide avait marché pour la danseuse parce qu'après un regard pas très sympathique tellement il n'avait vraiment pas aimé cette petit blague pas drôle, il sortit de la douche s'enroula une serviette autour de lui et se dirigea vers la porte pour sortir… Mais avant ça…

Au fait… Rassures toi, ce genre de chose n'arrivera plus… Je rentre à Paris…
Ce n'était pas vrai, ou plutôt il n'y avait rien de sur, mais sans elle dans sa vie, il n'avait plus vraiment de raison de rester à LA… Il sorti enfin de la salle de bain pour aller dans une autre douche pour se laver enfin, se préparer et finir par aller en boite, comme prévu… Enfin presque… A la base il devait aller au Viper, mais en arriver avec sa bande de pote, ou plutôt de collègue de boulot, mais en arrivant devant la boite et surtout en voyant le monde impressionnant qu'il y avait dans la file d'attente, la réflexion ne fut pas très longue pour se mettre d'accord sur le fait d'aller au Nikki Beah en fin de compte. Et puis Krees trouvé le coin au bord de la plage bien plus sympa de toute façon, et le coin salsa sur le sable le faisait kiffer… Mais alors qu'il s'amusait, dansait, profitait de sa soirée, voilà qu'une tête des plus connu passa devant lui… C'était une blague nan ? Elle l'avait suivi ou quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
La plus belle.

L'Ange dansant au coeur d'Or
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah ! [...] Encore toi !   Sam 9 Oct - 20:59

Caroline le fixait, et elle le fixerait jusqu'à ce qu'il se décide à sortir ! Puis après, elle eu cette idée débile qui lui permit de finir vainqueur de cette querelle idiote. Elle s'attendait sauf à ce qu'il venait de lui dire .. partir ? retourner à Paris ? Caroline posa une main sur ses lèvres, elle en était choquée. Elle referma ses yeux et laissa l'eau couler le long de son visage, ses cheveux, son corps. A présent elle s'en voulait, s'il partait ce n'était pas pour rien ! Caroline ne voulait plus de lui, elle lui avait montrer qu'il n'était plus le bienvenue et pourtant .. dans le fond, elle voulait seulement qu'il revienne à elle, qu'il l'aime, qu'il lui apporte tout ce dont elle avait envie ! Mais sûrement pas qu'il se casse, oh non, tout sauf ça ! Elle pourrait plus sans lui. Et cette nouvelle elle venait de le prendre dans la gueule telle une bonne grosse claque ! Ils avaient vraiment TOUS l'intention de se casser ? de la laisser seule sur la route ? ok y'a Deddy, mais Deddy il est pas non plus présent tout le temps pour elle, Stacee c'est pareil, et c'est surtout une enfant. Quant aux autres .. on peut pas dire qu'elle les voient souvent. Depuis le départ de Valentin, la seule personne sur qui elle a pu se raccrocher c'est Krees .. elle ne veut pas le perdre ! C'était malheureusement ce qui allait se passer. Elle ne fut même pas capable de répondre quoi que se soit et le regarda partir, sans dire un mot. Caro s'empressa de sortir et s'habiller, besoin urgent de faire la fête, de se défoncer jusqu'à en devenir un cadavre ! Ca peut vous semblez débile, mais elle en avait réellement besoin .. vraiment.
C'est pourquoi elle se retrouvait là, présente dans cette boîte et s'attendait à tout, une fois de plus, que de voir Krees présent ! Par ailleurs, au moment où il la vit, elle était déjà bien faites .. déjà bien défoncée en train de se laisser totalement aller contre le corps d'un de ses " potes ". Au moment où l'un de ses potes lui ramena un verre, Caro le fit totalement tomber sur son corps ! Elle se retrouva bien trempé .. ce qui est dommage quand on porte un teeshirt transparent ! Mon dieu. C'était la fête, et elle ne se contrôlait plus aucun de ses gestes, plus aucunes de ses paroles, mais toute ses pensées étaient quand même bien là, bien à elle ! Puis, elle croisa ENFIN le regard de Krees .. non, non, il n'était pas là ! C'est ce qu'elle cria avant qu'un autre pote la prenne contre lui pour une nouvelle danse bien collé/serré. Elle ne voulait plus, elle ne voulait pas, Krees devait rester ! Tout lui revenait dans la gueule, qu'elle idée il avait eu de venir ici, franchement ? c'était débile. Il la pourrissait ! Caro se mit même à pleurer, et le type pensant la consoler la serrait d'avantage contre son corps. Caroline essayait pourtant de le repousser .. rien à faire, elle n'y arrivera pas, elle ne contrôle plus .. qu'on l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida

Admin & The Kid, Kreesinho
• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah ! [...] Encore toi !   Sam 9 Oct - 22:10

Il était en plein beug là, à croire que c'était devenu une habitude chez lui, mais il était loin de s'imaginer qu'il allait recroiser Caro, et encore moins ici, et surtout pas dans cet état… Elle était complètement saoule, s'en était ridicule tellement elle était à la limite de tomber à chaque nouveau pas, pour une danseuse ça le fait pas trop d'ailleurs… Mais bon, il était un peu mal placé pour dire quoi que ce soit à ce sujet même si depuis l'incident il n'avait pas retouché à une goutte d'alcool, de peur de faire encore du mal à cette jolie brune aux yeux bleus… Il ne bougeait pas, il l'observait, la regardait boire encore un peu plus, la regardait s'en foutre partout, rendant alors son t-shirt transparent tellement il était humide et attirant le regard de tous les mecs au alentours ce qui avait tendance à lui mettre les nerfs, ça il ne pouvait pas le nier… C'était sans doute pour cela que lorsqu'un pote à lui vint le chercher pour retourner à la fête, il l'envoya limite chier alors que son regard ne la quittait pas une seule seconde, d'autant plus lorsqu'un gars l'amena sur la piste pour danser de cette façon avec elle… Il voyait qu'elle ne voulait pas de lui, il voyait qu'elle était entrain de le repousser, et il essayait de garder son calme, de ne pas intervenir parce qu'après tout elle avait tout fait pour le faire sortir de sa vie mais se fut bien plus fort que lui… Rapidement il s'était dirigé sur la piste vers ce "couple" d'un pas super décidé et n'avait même pas mis une seconde pour pousser ce mec en retenant Caro, se doutant qu'elle risquait de tomber vu l'état dans lequel elle était…

Ho mais qu'est ce que tu fais toi !?
Elle veut pas de toi et t'as pas l'air de comprendre, alors un conseil, barre toi avant que je m'énerve vraiment…
Mais pour qui tu te prends toi, vas y t'as cru c'était la fête ou quoi ? Style tu sais ce qu'elle veut toi…
Le gars était entrain de s'engrainer, et franchement, si Krees n'avait pas eut Caro dans ses bras, il n'aurait pas mit longtemps à lui retourner un revers en pleine tête, mais il prenait sur lui ne voulant pas non plus se faire virer de la boite. La preuve, il ne répondit même pas au gars, il se contenta d'aida la danseuse à marcher pour l'amener sur la plage histoire qu'elle prenne un peu l'air… Mais il n'avait eut le temps de faire qu'un pas ou deux avant que le pote de la brune ne l'attrape elle par le bras pour l'enlever de l'emprise du danseur. Le geste à ne pas faire… Krees souffla très fortement en se retournant avec un regard de tueur envers ce gars qu'il ne connaissait même pas… Mais il reporta son regard sur la jeune femme pour s'adresser à elle…

Caro ?
D’où tu connais son prénom ? Tu le connais toi ?
Caro, on peut parler s'il te plait ?
Bon ben voilà, tout était dans les mains de Caro, sauf qu'elle n'était visiblement pas en état de répondre, ou alors elle n'en avait pas envie il n'en savait rien, mais le gars continuait de poser tout un tas de question ou point de prendre la tête à Krees, qui franchement avait bien du mal à ne pas s'énerver… Il avait les poings qui s'étaient crispé, serrés au maximum, tellement il prenait sur lui alors que le pote de la danseuse fit un geste de trop. Il ne savait pas pourquoi, ni même ce qui avait put passer par la tête de ce mec, mais voyant qu'elle ne voulait pas de cette discussion que le danseur demandait, il l'avait prit dans ses bras pour la ramener vers leur groupe d'ami, mais son câlin soi-disant amical était loin d'en être un… Il avait les mains directement sur les fesses de la brune, alors que les mecs de la bande rigolait en cœur de l'état de la danseuse. Sans réfléchir plus longtemps, Krees s'élança de nouveau vers eux pour retourner ce mec face à lui en l'attrapant par l'épaule alors que son poing avait directement atterri sur son visage avec une force tel que le mec se retrouva allongé sur le sol…

Tu la touches encore une fois, je te jure que t'es mort !
Il était flippant tellement il avait un regard noir de haine, d'ailleurs personne ne prit la défense de ce gars, c'était bien que soit il faisait vraiment peur, soit il avait raison, mais quoi qu'il en soit, il récupéra de nouveau la danseuse et l'amena réellement dehors cette fois ci. Ils marchèrent quelques minutes sur le sable, prenant soin qu'elle ne tombe pas, avant de la faire s'assoir, le dos contre un arbre pour ne pas qu'elle bascule en arrière. Une fois installé, il en fit de même, à ses côtés, sans dire un mot, du moins le temps de se calmer un peu…


Revenir en haut Aller en bas
La plus belle.

L'Ange dansant au coeur d'Or
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah ! [...] Encore toi !   Dim 10 Oct - 20:17

Caroline se retrouva sans qu'elle n'est eu le temps de comprendre dans les bras de celui qui était en train de le faire pleurer. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire maintenant ? Elle ne comprenait pas, l'alcool lui avait complètement retourné la tête et elle suivait peut-être la scène, ce n'est pas pour autant qu'elle était capable de dire le moindre mot. Ou du moins, tout ce qui sortirait de sa bouche risque d'être une vraie débilitée .. une très grosse débilitée. La pauvre ! Elle leva son petit doigt quand le mec répondit à Krees « Style tu sais ce qu'elle veut toi .. » Sur le coup, elle mit beaucoup de temps avant de réagir, mais réussit enfin à ouvrir sa bouche.

« Parce que tu le sais toi ? »

Caroline donna un coup de poing sur le torse de Krees, il lui sauvait peut-être la vie, mais en attendant, même défoncée, elle n'avait pas oubliée la merveilleuse nouvelle qu'il lui avait annoncé ! Il partait, il la laissait seule, on la laissant encore une fois. Puis sans qu'elle est le temps de comprendre quoi que se soit qu'elle se retrouva dans les bras d'un autre homme. Quoi encore ? C'est en fronçant des sourcils qu'elle détailla le jeune homme, c'est qui encore celui-là ? Elle l'avait déjà oublié ! Mais voilà que Krees la rappelait à l'ordre, qu'est-ce qu'on lui voulait encore ? Ça l'énervait, vraiment. En plus les larmes ne cessaient de couler, pour rien, ça sortait tout seul. Tout ce qu'elle avait de dire, ou du moins de faire, c'était de hurler ! Et même ça elle n'en était pas capable, ça ne sortait pas, rien ne sortait, tout la chamboulait. Et voilà que quelqu'un posa ses mains sur ses fesses ! Oh bah tiens ! Elle réussit quand même à lui foutre une petite, toute petite claque. Ça ressemblait surtout à une belle caresse .. heureusement - encore une fois, que Krees était là pour la retirer des bras de ces pauvres gogoles ! Et boum ! Encore une fois elle n'eut pas le temps de comprendre et vit seulement le type tomber par terre, hein ? Pourquoi il était là ? Pourquoi Krees la regardait bizarrement ? Pourquoi tout s'accélérait autour d'elle ? Caroline eut alors un bon moment de vide, jusqu'à temps qu'elle capte qu'elle était assise au bord de la plage, contre un arbre. Sa tête, bien lourde, tomba sur les épaules de Krees

« J'ai mal »

Caro posa une main sur sa cuisse et resserra ses doigts sur eux-même. En fait, ok je l'avoue, ça ne se voit pas, mais elle essayait de se relever ! Et c'était bien dûr, le mal de crâne était bien trop présent et ses larmes également. Quel beau cadavre !

« C'est de ta faute ! »
Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida

Admin & The Kid, Kreesinho
• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah ! [...] Encore toi !   Mar 19 Oct - 19:00

Il respirait super lentement et super fort pour se calmer, la tête en appuie contre l'arbre derrière lui alors qu'il évitait de la regarder pour le moment… Il adorait cette meuf, bien plus qu'il ne le voudrait d'ailleurs mais il détestait la voir ainsi… En sentant sa tête tomber sur son épaule, il leva les yeux aux ciels pour, encore une fois, se retenir d'avoir des gestes tendres envers elle, pourtant c'était super tentant, il lui suffisait de laisser sa tête à lui se poser en douceur sur la sienne, laisser sa main attraper l'une des siennes pour jouer avec ses doigts, mais il ne le fallait pas… Il l'avait blessé, biensûr il avait essayé de s'en excuser, mais la situation avait prit des proportion que jamais il n'aurait imaginé… Sauf que là, il ne savait pas vraiment de quel mal elle parlait, mal à la tête à cause de tous ce qu'elle venait de s'enfiler ? Mal au cœur à cause de lui ? Et pourquoi elle lui serrait la cuisse comme ça la ? Elle essayait de lui faire mal à lui aussi ou quoi ? Franchement, il regardait cette main en se posant la question, mais surtout en se demandant combien de verre elle avait pu boire pour se mettre dans cet état là… Se ne fut qu'en relevant le visage sur elle qu'il remarqua qu'elle pleurait toujours et là il était près à laissa sa main glisser sur ses joues pour essuyer ses larmes sauf qu'il n'en eut pas le temps qu'elle lui remit toute la faute sur lui, le laissa alors les yeux grand ouvert de surprise…

Biensûr ! C'est moi qui t'ai fais boire à n'en plus finir ! Et c'est moi qui vient de te jeter dans les bras de ce mec qui ressemble à rien !
Bon ok ce n'était pas vraiment la réaction qu'il aurait aimé avoir mais c'était sorti tout seul… Et encore il s'était retenue de ne pas se lever pour ne pas la faire tomber, mais pourtant il avait super envie de bouger là… Du coup, de sa main, il lui fit relever la tête pour qu'elle la cale contre l'arbre et il se redressa pour faire les cent pas dans le sable…

Au moins une chose est sûr je comprendrai vraiment jamais rien au femme ! Tu me dis que je te plais, je te dis que moi aussi, mais ca va pas… Tu me demandes de te foutre la paix, je refuse, ca va pas… Je finis par accepter, ca va pas non plus ! Tu veux quoi bordel ? T'attend quoi de moi ?
Bon ben au moins la discussion était lancé nan ? En tous cas il devait être super rigolo à voir parce qu'il faisait plein de geste avec les bras pour appuyer ses paroles, et montrer son ras le bol tellement il en pouvait plus là… Il devait passer pour un dingue aussi, et surtout il devait lui donner le tournis à force de faire ses allers retours comme ça mais il fallait avouer qu'il n'y pensait pas trop là, il essayait plutôt de calmer son crane pour se calmer lui-même, mais pour ca elle allait devoir lui donner quelque réponse, ca c'était sûr…


Revenir en haut Aller en bas
La plus belle.

L'Ange dansant au coeur d'Or
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah ! [...] Encore toi !   Mar 26 Oct - 14:42

« Bien sûr ! C'est moi qui t'ai fais boire à n'en plus finir ! Et c'est moi qui vient de te jeter dans les bras de ce mec qui ressemble à rien ! »

Les yeux de Caroline ne voyaient plus rien, ils étaient toujours et encore remplit de larmes. Si elle continuait sur cette voix, elle finira bien vite désèchée ! Elle passait la plupart de sont temps à pleurer, et ce, depuis quelques mois. Et elle venait, aujourd'hui, d'atteindre le point le plus haut de sa petite " dépression ", car il faut savoir qu'elle ne s'était pas encore rendue complètement saoul, du moins, pas volontairement ! Puis tout d'un coup, entendre Krees s'énerver sur elle stoppa ses larmes ! Elle passa ses doigts sous ses yeux et essaya de se redresser, enfin, elle tenta d'ordonner à son cerveau de demander à ses bras de s'appuyer contre le sol pour qu'elle puisse se soulaver mais non .. faut croire que tout le monde avait décider de se liguer contre elle ! Seule face à tous. Caro prit une profonde inspiration pour essayer d'en placer, ce qu'elle n'arriva pas à faire puisque sa profonde respiration lui prit trop de temps et c'est Krees qui se mit à parler. Il provoqua un fou rire à la jeune femme, depuis Caroline lui plaisait ?

« Tu m'aimes pas ! tu m'aimes pas comme MOI, je t'aime ! et puis merdeee, casses-toi ! retournes en France, égoïste ! »

Elle lui balanca un pauvre tas de sable sur lui. C'est bon, le câble commençait à se casser, petit à petit, tout doucement .. faut pas être pressée avec une femme complètement défoncée.

« Tu penses qu'à toi et à tes petites pétasses que tu prends dans MON lit, dans MA chambre, dans MA maison ! Tu saaaais ! Moi j'pensais que t'étais mon ami, et que tu m'aimais bien aussi .. bah en fait non et moi je te déteste trop trop fort maintenant ! Tu veux faire comme VAlentin ! Tu m'as dit que tu me lâcherais pas mais tu le vas le faire ! T'ES QU'UN PAUVRE CON ! Et pis moi je vais retourner avec mes copains, parce que EUX AU MOINS ILS ME LAISSERONT PAS TOMBER COMME UNE GROSSE MERDE COMME TOI, OK ? »

Caro se redressa et rampa de quelques centimètres le long du sol, elle voulait échaper à Krees, tu parles ! Elle venait déjà de reposer de reposer son visage sur le sable qu'elle trouvait plutôt confortable. Oh tiens, et si elle dormait ici ? Ca pouvait être cool un peu de repos, surtout qu'elle venait de vider tout ce qu'elle avait sur le coeur, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida

Admin & The Kid, Kreesinho
• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah ! [...] Encore toi !   Mar 26 Oct - 15:28

Pourquoi il avait l'impression que cette discussion allait être un gros dialogue de sourd là ? Nan parce que visiblement elle ne semblait pas comprendre que les sentiments qu'il avait pour elle, était bien plus fort que de l'amitié, pourtant il lui avait dit, bon ok il était bourré quand il l'avait fait, mais il l'avait fait quand même, et elle, elle était sobre ce jour là, donc elle devrait s'en souvenir non ? Franchement il était à l'ouest le pauvre là, il avait l'impression que quoi qu'il dise, elle ne comprenait que ce qu'elle voulait comprendre et du coup c'était assez galère pour arrive à s'entendre… Quoi qu'il en soit, il ne voulait pas la laisser seule dans cet état, il tenait bien trop à elle pour l'abandonner et même s'il avait en effet, dit qu'il allait rentrer en France, c'était juste parce qu'il ne voulait plus de cette distance entre eux, du moins que la seule distance qui soit, soit celle kilométrique, et non pas sentimental… Il ne voulait plus devoir éviter de la croiser parce qu'elle le lui avait demandé, s'il devait vivre en sa compagnie, il voulait pouvoir lui faire des câlins dès qu'il en avait envie, des bisous, bref, comme avant quoi, mais il avait bien comprit que ca ne serait plus possible, parce que s'il éprouvait de l'amour pour elle, il n'était visiblement pas le seul, et c'était entrain de les détruire… Il avait bien entendu tout ce qu'elle venait de lui dire, mais lorsqu'il la vit se mettre à ramper pour tenter de partir, il ne put que lâcher un petit rire, alors qu'il s'accroupit à côté d'elle pour lui parler…

Tu galère ou bien ?
Bon ok ce n'était pas sympa de se moquer d'elle là, mais s'était plus fort que lui, et puis il était quand même super mignon, vu que sans prévenir il l'attrapa pour la porter façon marié, et la reposer contre cette arbre, ou il se rassit avec elle, la gardant contre lui…

Je te signale que c'est toi qui ne fais que me demander de partir, moi tout ce que je demande c'est d'être avec toi, comme avant… L'autre jour quand tu m'as trouvé dans le lit avec la meuf, j'ai pas arrêté de te dire que tu me plaisais bien plus que tu ne devrais… Mais c'est à croire que tu voulais pas m'écouter, ou que tu voulais pas que je dise ça, je sais pas, mais t'as rien voulu entendre, et la tu me dis que je ne t'aime pas et que je suis égoïste ? J'ai fais tout ce que tu m'as demandé, j'ai tout fait pour toi, mais quoi que je fasse ca ne te va pas…
Il parlait doucement, calmement, et il essayait d'articuler un maximum pour être sur qu'elle comprenne ce qu'il disait avant de se bouger un peu. Chacune de ses mains étaient posé sur ses épaules, surement pour la maintenir, alors qu'il s'était mit en face d'elle pour la regarder dans les yeux…

J'ai pas envie de partir, mais je ne veux pas rester ici si c'est pour continuer comme ça tu comprends ? Je peux pas rester ici sans avoir le droit à mes moments avec toi… Je peux pas rester ici à t'aimer si pour me ramasser à chaque fois…
Ben au moins, elle savait ce qu'il en était maintenant nan ? Remarque, avec elle, et vu l'état dans lequel elle était il s'attendait à tout le pauvre… Mais pas grave, il comptait bien tout faire pour qu'elle comprenne que s'il ne voulait pas se mettre en couple avec elle, ce n'était pas parce qu'il n'en avait pas envie, mais juste par peur, rien de plus… Peur de la faire souffrir plus qu'il ne le faisait déjà, peur de tout foirer, peur de la perdre…


Revenir en haut Aller en bas
La plus belle.

L'Ange dansant au coeur d'Or
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah ! [...] Encore toi !   Mar 26 Oct - 15:46

- Tu galères ou bien ? Non non, elle galère pas du tout ! Elle cartonne même, ça se voit en plus, elle maitrise tellement bien ses gestes qu'elle a réussi à traverser 2 cm en un temps plutôt reccords de 3 heures. Mais c'est pas grave, on t'en veut pas Caro ! Et tu pourras dire tout ce que tu veux, Krees est là pour toi. Son cerveau aimerait bien le taper, le repousser, l'embrasser, lui crier dessus ; elle aimerait en faire des choses, tellement de chose, mais rien ne sortait ! Plus jamais elle ne boira, volontairement (a) plus jamais comme hier ! Carolina plaqua ses mains sur ses avant bras, elle était peut-être pleine d'alcool, ça ne l'empêchait de comprendre les mots de Krees qui venait et attérisait droit dans sa belle gueule ! Tel une flèche qui vous coupe en deux, ou un gros coûteau qui vient couper un bon morceau de viande en deux, les mots de Krees c'était identique pour Caroline .. SPLASH ! Coupée en deux : une partie complètement dingue, complètement folle de ses mots, qui lui donnait l'envie de se caler dans ses bras, d'y rester jusqu'à ce tout aille mieux, un peu comme ci il était le moyen de s'évader de tout ; et l'autre partie d'elle même lui en voulait toujours .. Caro est très rencunière, mais elle est également trop gentille ! (cette partie d'elle-même ne l'aidait pas souvent, mais là elle est vachement en faveur de Krees, quel chanceux !)

« Maaais, tu m'as dit que tu voulais pas être avec moi ! »

Elle se redressa pour essayer de se rapprocher un peu de lui, défoncée mais elle arrive quand même à agir ! Faut croire que son cerveau a réussit à prendre un peu le contrôle. Son visage se rapprocha du sien, elle voulait le voir de très très très près.

« Que de belles paroles ! Tu m'aimes, PEUT-ÊTRE, mais toi, oui toi tu m'as dit et je m'en souviendrais parce que ça m'as donné envie de te balancer très très fort par la fenêtre .. tu m'as dit que tu voulais PAS que je sois à la place de ces filles ! Et pourquoi ? Si c'est comme ça moi aussi je peux devenir une PUTE ! Une grosse catin et moi aussi je pourrais avoir le plaisir de t'avoir pour moi ! Là au moins tu voudras bien de moi ! Tu voudras bien m'aimer et m'prendre à côter ! »

My god, l'alcool c'est pas vraiment pas bon pour la santé .. elle pensait au cul maintenant ! Pas de sa faute, elle est manque (a) Ouais puis même, ca sortait tout seul. L'alcool ouvre les langes à ce qui paraît .. faut croire que ce n'est pas totalement ! Et en effet, Caro, les paroles de Krees ça la touche .. mais ça ressort en moins de deux secondes de l'autre côté. Puis au fait, j'ai oublié de préciser qu'elle était en train de retirer son teeshirt ! Youpla, on l'envois valser à deux mètre et elle tenta, j'ai bien dit tenter, de se lever pour se dandiner comme une grosse pouffe, mais sans grand succès

« Et comme CA ! Tu me préfèreraaas !? »
Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida

Admin & The Kid, Kreesinho
• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah ! [...] Encore toi !   Mar 26 Oct - 17:52

[Désolée chérie, c'est bidon !]
Arg ! Visiblement elle ne voulait toujours pas comprendre… C'était vrai qu'il avait dit ça, il s'en souvenait très bien même tellement le visage qu'elle avait offert à ces paroles lui avait fait trop de mal, et le fait qu'elle lui fasse savoir qu'elle avait et envie de le jeter par la fenêtre à ce moment là le fit rire… Mais la suite le permit de redevenir sérieux tellement il n'aimait pas ce qu'il entendait… Qu'elle devienne comme toutes ces meufs ? Il était clair que non ! Jamais il ne voudrait ça ! D'ailleurs, il ne l'aimerait pas autant si elle était comme ça… Mais il n'eut le temps de dire quoi que ce soit, de répondre quoi que ce soit a tout ce qu'elle venait de dire, tout ce qu'il n'aimait pas entendre, qu'il la vit commencer un striptease des plus rigolo vu comment elle galérait pour se retirer son tshirt… Il avait envie de rire alors que les seuls mots qui sortaient de sa bouche étaient…

Arrêtes ça… Ca sert à rien de faire ça ! Arrêtes je te dis !
Il avait beau les avoir amenés un peu plus loin de la boite, tout le monde pouvait les voir et du coup le comportement de la danseuse attirait un peu beaucoup les regards et il était clair que Krees, il ne savait plus vraiment quoi faire alors que son rire devenait de plus en plus nerveux tellement elle était dingue…

Tout le monde nous regarde tu sais ? Et bien que j'aime énormément te voir nue ou presque… Un nouveau petit rire se fit entendre alors qu'il récupéra son tshirt pour lui tendre… Je préfère quand c'est juste pour moi tu vois… Aller renfile ça, on rentre…
Il attendait qu'elle obéisse biensûr, sauf qu'il doutais franchement qu'elle le fasse… Heureusement qu'ils étaient loin d'être pudique d'ordre général, sinon lorsqu'elle allait se souvenir de ça, c'était clair qu'elle allait lui en vouloir de ne pas l'avoir empêché de faire ça ! Quoi qu'il en soit, en ayant un peu marre d'attendre qu'elle se décide, il se releva en lui tendant les mains pour l'aider à se relever, alors qu'il se doutait qu'elle n'allait pas tenir debout… Il fallait avouer qu'elle était quand même relativement faite, alors il ne fallait pas non plus s'attendre à ce qu'elle pete la forme hein ! Bon niveau dialogue elle était au taquet, mais en dehors de ça, elle avait encore un peu besoin d'aide… N'est ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
La plus belle.

L'Ange dansant au coeur d'Or
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah ! [...] Encore toi !   Sam 13 Nov - 18:28

Trop, elle avait plus de teeshirt et se dandinait comme elle pouvait dans tout les sens ! L'entendre rire la ramenait aux larmes, elle faisait tout pour être comme il les aimait mais non, monsieur en rigole ! Monsieur se fout d'elle ! Mademoiselle n'appréciait vraiment pas, et encore moins quand il lui disait que tout le monde la regardait. Elle écouta même pas la suite de ses paroles puisqu'elle était bien trop concentrée à regarder tout ce " monde " qui l'observait

« Ils te regardent tous TOI ! le beau con qui sert à rieeen ! »

Caroline attrapa son teeshirt le balança vers le monde. Eux au moins ils apprécieront peut-être la vue sans se soucier du reste, sans se poser de questions, juste en savourant. Elle s'aida tout de même des mains de Krees pour se relever mais .. sa première envie fut d'aller vers le monde Very Happy Un groupe d'homme bien au taquet ! Elle leur fit coucou tel une miss France ; Krees ne veut pas d'elle, c'est pas grave, elle peut trouver mieux que lui, c'est vraiment pas compliqué ! A chaque coin de rue on trouve un homme solitaire qui recherche le grand amour et pas un plan cul pour nourrir ses pulsions qui ne servent à rien.

« Mais c'est bon ! laisse-moi ! j'ai pas b'soin de toi, je t'aime pas t'façon ! »

J'ai paaaas besoin de toi ! ton image reflète ce que je n'aime pas. Caroline le repoussa et s'approcha des hommes, elle tomba évidement à quatre pattes au bout de quelques centimètres parcourues. Elle avait vraiment l'alcool mauvais, l'alcool qui la rendait dans un état des plus dégueulasses .. Pouf', elle avait mal de partout, elle en avait marre de se sentir lourde et d'avoir un mal à l'estomac.

« C'est de ta faute tout ça Sad »

Elle se remit à pleurer, cria même un petit peu puis elle s'étala dans le sable. Le visage défait, remplis de crayon, les cheveux humides par la chaleur et toute cette crise inutile et, faut le préciser. Un ami c'est censé vous rattrapé quand vous êtes en pleine chute libre, non ? qu'il se dépêche alors .. Quoi que, elle s'endormait sur le sable. Pour de vrai, et elle ne se posait même plus de question.
Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida

Admin & The Kid, Kreesinho
• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah ! [...] Encore toi !   Ven 19 Nov - 21:30

En effet un ami est toujours là pour vous rattraper au vol quand vous manquez votre saut, et c'était bien ce qu'il faisait là, depuis qu'il s'était retrouvé face à elle en cherchant seulement à aller boire un coup à la base, il ne faisait que voler à son secours même si pourtant elle ne faisait que le repousser… Il savait que si elle était dans cet état là c'était de sa faute et il s'en voulait vraiment, mais en même temps il ne savait plus trop comment réagir avec elle depuis quelques jours… Quoi qu'il en soit, la laisser au sol à demi nue n'était pas dans sa capacité, il écoutait bien sûr ce qu'elle était entrain de dire, les réactions qu'elle avait à ce que lui avait put dire un peu plus tôt… D'ailleurs lorsqu'elle le traita de beau con, il ne put que se mettre à rire doucement alors qu'il était toujours à coté d'elle, debout, attendant qu'elle cesse de gigoter comme elle le faisait…

Tu me trouves beau c'est déjà ça..
Pour le con elle n'avait pas tord alors il n'allait pas dire le contraire hein… Elle accepta enfin qu'il l'aide à se relever, du coup il fut ravi de la voir debout, pensant qu'elle avait enfin décidé de rentrer à la villa avec lui, mais c'était visiblement bien mal la connaitre… Alors qu'il l'aidait à marcher en direction de la sortie, elle se remit à le repousser en lui faisant clairement comprendre qu'elle ne voulait plus de lui, et qu'elle allait trouver mieux ailleurs. Franchement, il avait beau être super patient, ça commençait un peu à lui porter sur les nerfs là quand même, il avait juste envie de la chopper tel un sac à patate pour la prendre sur l'épaule et la ramener chez eux pour qu'elle dorme… Mais il ne s'en faisait pas trop, vu l'état dans lequel elle était, elle n'allait pas réussir à aller bien loin, du coup il la lacha et la laissa faire quelque pas toute seule avant qu'elle ne s'effondre de nouveau… Il attendiat un peu, juste le temps qu'elle finisse de se plaindre, d'hurler et de montrer qu'elle n'était vraiment pas bien, que se soit à cause de l'alcool ou bien à cause de lui avant de s'approcher de nouveau… Voyant qu'elle était entrain de s'endormir, il en profita pour rester silencieux et la prendre dans ses bras tel une mariée, bien que bien entamé la mariée là hein, et l'amena alors jusque dans sa voiture ou il l'allongea sur la banquette arrière. Il la ramena alors à la villa, la déposant directement dans son lit, alors que cette scène lui ramenait des flashback en tête… Il avait l'impression de se retrouvé à son arrivée à LA, le jour ou ils étaient allait surfer un peu, et qu'elle s'était tout simplement laissé couler… Il se rendit compte alors qu'il l'avait en effet rendu aussi malheureuse que le jour ou il l'avait retrouvé, et si ce jour là c'était Valentin le fautif, là il était clair que lui n'y était pas pour rien… Il s'en voulait, énormément, et c'était sans doute pour ça qu'il s'était posé sur ce fauteuil à côté du lit, à la regarder dormir sans une fois fermer les yeux… Il était pensif, et surtout tellement dans ses reflexions à savoir ce qu'il pouvait bien faire pour que tout ça s'arrange sans lui faire plus de mal qu'il en avait perdu le sommeil, ne se rendant à vrai dire pas compte des heures qui défilaient bien vite d'après lui… Restait plus qu'à savoir comment elle allait réagir à son réveil maintenant…

[PF - Suite]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaaaaaaaah ! [...] Encore toi !   Aujourd'hui à 9:04

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaaaaaaaah ! [...] Encore toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-