Partagez | 
 

 The light is pointed on you! {Les meufs}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sarah Gellé

Admin & Un Peu Folle
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 2214
• Avatar : Sarah Gellé

• My age : 27 ans
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin
• My dwelling : A la Playa avec ma family !
• Others : Un piercing au nombril

___ MORE
• Statut: Amoureux(se)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: The light is pointed on you! {Les meufs}   Jeu 30 Sep - 2:33

Mouhaha ! Ce soir c'était le grand soir ! Mademoiselle Emilie Capel, plus récemment connu sous le nom d'Emilie Ma Salu, ou encore Emilie Killa, bien qu'en réalité, elle n'ait jamais fait faire son changement de nom, et son très cher mari, monsieur Deddy Killa, avaient décidé de se remarier mais avec la présence de tous leurs amis.. Et qui dit mariage, dit essayage de robe ! Et oui, le couple avait visiblement décidé de refaire les choses bien, en grand, et pour la jolie témoin qu'était Sarah avait bien l'intention de tout faire dans les règles ! Bon à sa façon à elle fallait bien l'avouer parce qu'elle savait que Milie n'était pas vraiment de celles qui voulaient le grand mariage de princesse et tout, que tout ce qui lui fallait c'était ses proches, son homme et elle serait aux anges… Du moins c'était de cette façon là qu'elle connaissait la danseuse future re-mariée, et elle ne serait pas sa meilleure amie si elle ne la connaissait pas par-cœur si ? Quoi qu'il en soit, mariage simple ou pas, il fallait une robe à sa femme et c'était en ce jour que les essayages avaient lieu… Laura, Sofia, et elles allaient s'occuper de la reine de la soirée comme il se doit, à commencer par rassembler les troupes…

LAURAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Elle aurait très bien put aller dans la pièce d'à coté en sortant de sa chambre pour dire à la soeur de la marié de se bouger, mais non c'était bien plus marrant de descendre à la cuisine et de se mettre à hurler comme elle venait de le faire. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était sûr que ça aurait bien plus d'impact comme ça, et visiblement elle avait eut raison puisque la demoiselle s'était enfin décidée à se montrer…

Aller bouge toi ! Faut qu'on passe prendre Sofia avant d'aller chercher ta sœur chez elle, et on va finir par être en retard pour les essayages ! T'as tout ce qui faut pour la soirée ?
Ben oui après les essayages, elles allaient enchainer avec l'enterrement de vie de jeune fille de Milie, et du coup il ne fallait SURTOUT PAS oublier son déguisement pour la soirée… Enfin bref, c'était donc Laura qui était chargé de ce détail là du coup Sarah s'assurait qu'elle avait bien fait son job avant d'embarquer dans la voiture, filer chez Sofia, s'assurer qu'elle avait bien pensé à réserver la suite nuptial pour leur réunion sextoy, oui forcement le nom de Boutella/Grandberry ouvrait bien plus de porte que Gellé hein, donc même en sachant que ça risquait de faire parler de Sofia, bien qu'elle se doutait qu'elle allait trouver une super excuse pour bien faire comprendre que ce n'était pas elle qui était marié ou un truc dans le genre, bien faire comprendre que la chambre n'était pas vraiment pour elle quoi, elles n'avaient eut d'autre choix que de donner ce rôle à l'algérienne… Visiblement tout le monde avait bien tout ce qu'il faut, et fait tout ce qu'il fallait, du coup il ne manquait plus qu'à récupérer Milie qui les attendait déjà, en même temps entre Sarah, Laura et Sofia, c'était sûr qu'elles allaient être en retard et que Milie allait donc patienter un peu, pour finir par se rendre dans ce grand magasin qui semblait être le paradis des robes de mariées…

Ho la vache ! Ça donnerait presque envie de se marier ! Enfin presque hein !
Oui même si Sarah était des plus ravie d'être la témoin de sa femme, et elle avait beau adorer les mariage, elle n'était pas pour autant de celle qui rêvent de la robe blanche et tout ça, à vrai dire pour elle ça n'avait pas vraiment d'importance d'ailleurs, tant qu'elle était heureuse dans sa vie amoureuse, le reste, rien à faire… Quoi qu'il en soit, elle savait déjà la réaction qu'elle allait avoir face à sa meilleure amie, en robe blanche, entrain de dire oui à l'homme de sa vie… Mais on était pas encore là, alors il restait déjà à voir sa réaction face à sa femme en robe blanche tout simplement, et commencer par trouver LA robe justement… Tout le monde en piste ?


Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: The light is pointed on you! {Les meufs}   Mer 6 Oct - 2:29

Comment ça, sa sœur se mariait. Non mais là, ça allait être la fête du siècle comment ça, elle en faisait un peu trop, mais non, sa grande sœur qui se mariait c’était un miracle…Bon peut être pas jusque là quand même, mais c’était pas gagné à la base. D’accord c’était un remariage , surtout pour la bande, pour officialiser ce qu’ils avaient déjà vécu, mais pour laura c’était tout aussi important et ils allaient faire les choses en grand. Avec sarah et sofia, elles avaient mis les idées en communs, et c’était réparti les tâches. Et même qu’elles faisaient confiance à laura et qu’elle avait le droit de participer. Bon elle avait demandé à organiser un casting pour le strip teaser, quoi elle avait envie de tester avant d’emporter…Oui d’accord ce n’était pas d’un mac do qu’on parlait, mais après tout…
Bon sarah lui avait confié une tâche importante, fallait une tenue spéciale pour parader partout où les filles passeraient. Alors là, la demoiselle fourmillait d’idée, elle bossait pas mal à « l’atelier » et entre les préparations de couverture et autres pages de modes, et le temps avec les designers loufoques, elle commençait même à se créer un peu de fringues, alors là elle se lâchait pour sa sœur. Enfin après des hésitations et le fait qu’elle ne voulait pas que sa sœur fasse trop dame de mauvaise vie, alors après un peu de réflexion elle avait trouvé la bonne idée.


Mais chuuuuuuuuut sarah je réfléchis…

Pourquoi la brune avait besoin de crier, non parce que la mini capel était pas loin, elle n’avait qu’a se tourner pour la voir, juste dans la chambre à côté.

La vache t’as du coffre toi, tu vas finir par nous le rendre sourde le turc en criant dans ses oreilles.

Quoi la mini capel criait aussi, roh mais ça ce n’était pas crier, c’était la façon inscrite dans les gènes portugais pour parler. Enfin bref laura avait attrapé son sac et se trouvait derrière la grande brune. Elle ne se gênait pas pour lui faire un grand bouh bien senti, histoire de la faire sauter au plafond, si en passant elle pouvait nettoyer la haut d’ailleurs.

Tu veux parler des billet à glisser dans le string du beau monsieur bien sûr.

Elle faisait un mega sourire à la brune, quoi sarah n’allait pas lui faire la leçon comme milie, en plus c’était plus un petit bébé. En y pensant elle ne pouvait même pas saouler milie pour que celle-ci la laisse approcher le stripeur…Mince elle aurait dû prévoir un bandeau dans la tenue. Elle prenait son sac sur l’épaule, même sarah n’en connaissait pas le contenu, enfin un peu, je vais tout vous dire, vous qui êtes si sages. Laura avait piqué dans le placard de sa sœur et avait récupérée une tenue qu’elle portait pendant la tournée avec madonna. Non pas la blanche trop classique, oui la tenue qui ressemblait à rien oui celle là. Bon elle l’avait bien agrémentée tout de même, déjà elle avait customisé la veste en rebrodant avec des paillettes future mariée, dans le style maillot de sport. Ensuite milie aurait le droit a de belles oreilles de lapin rose, parce que laura trouvait que ça lui irait très bien, et elle en avait profité pour coudre une petite queue de lapin sur le petit short, une occasion de se faire peloter les fesses en prime. Fallait pas oublier la paire de chaussettes hautes rayées de toutes les couleurs, pour un style original, une jolie jarretière, pour s’habituer au mariage, si avec ça elle ne se faisait pas remarquer. UN détail qu’avait omis de préciser elle avait aussi confectionné des gros nœuds en tulle rose fluo, pour sarah sofia et elle-même, avec une mini traine d’un métre, là c’était sûre qu’elles ne passeraient pas inaperçu, mais bon, on enterre la vie de sa sœur qu’une fois…Resterait pu qu’a ruiner le brushing de sa sœur et tout serait parfait.

Elle entrait dans la boutique de mariage, et comment dire, c’était un peu le royaume des fées pour les petites filles, des robes du tulle de la soie de partout. Des fleurs, oh tant de belles choses qu’elle aimait. Elle en zappait un peu tout le monde, quoi elle était mal polie, oui mais c’est juste que ça donnait envie de regardait de plus près de toucher, oui elle n’était pas sage, elle attrapait un voile, juste pour le poser sur sa tête et se regarder dans un miroir. Elle riait, quoi elle avait bien le droit de jouer un peu.


Hey sarah, ça t’irait bien la robe meringue tu trouves pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: The light is pointed on you! {Les meufs}   Jeu 7 Oct - 1:01

Ok ! Alors Sofia devait s'occuper de reserver une suite nuptiale dans un grand hotel pour cette soirée entre fille speciale.. Ok ben meme pas peur.. Sans se demonter elle s'etait rendu a la reception d'un grand palace de LA tres reputé et avait donc demander a reserver la suite pour une nuit histoire d'y organiser une tite sauterie entre meufs.. Evidemment elle avait ete reconnu et evidemment des petits reflexions sur son futur mariage se firent entendre du coup elle se sentit obligé de se justifier et de dire que c'etait pas pour elle sinon elle devait etre desesperée et sans ami pour devoir reserver elle meme une suite pour organiser elle meme son enterrement de vie de jeune fille. Sauf que son histoire ne marcha pas des masses.. Enfin bref, elle paya, recupera les clefs et traca chez elle pour s'occuper du reste, donc passer du temps au telephone avec Sarah pour l'organisation.. Evidemment,ayant un peu plus de contact dans la vie by night de LA, elle avait de precieux numeros de telephone pour ce genre de petite fiesta... Le temps passa vite vu que le jour arriva a grand pas ! Premiere escale, esayage de la robe de miss Capel ou Miss Killa enfin peu importe, Milie quoi .. Elle, fidele a son image, resta tres feminine, donc jean large et debardeur mais elle avait quand meme fait l'effort de se maquiller et se coiffer.. Et maintenant elle attendait les filles sur sa terrasse a prendre un peu le soleil..
Milie etait prete elle aussi.. Oui elle savait que ce soir elle etait la reine de la soirée et rien que ca, ca lui plaisait.. Elle allait etre chouchouter par les meufs les plus importantes a sa vie et franchement meme si elle etait curieuse de savoir le programme de leur nuit, elle savait que ca allait etre fantastique et demesurée.. Forcement avec une amie comme Sofia qui a les moyens, ca ne peu etre que enorme.. Elle avait dit au revoir a son homme qui avait sa soirée a lui aussi de son coté et franchement elle avait un petit pincement au coeur sachant tres bien qu'entouré de gars comme Yaman, Lil O et Omarion, il allait avoir une soirée pleine de luxure.. Argh ! Mais bon pas grave, elle prit sur elle et aprés moult "je t'aime" elle le laissa filer sous les sourires pervers des 3 gars..
Bref, j'en arrive direct a l'arrivée du magasin de mariage..


Wooooow ! Non mais faut vraiment j'en choississes qu'une ? Ca va nous prendre mille ans ca !

Milie se mit a faire comme sa soeur, c'est a dire toucher les robes ou plutot le tissu plus magnifiques les uns que les autres alors que Sofia ne put faire autrement que de faire une tite blagounette en reponse a Laura..

Ah ouais ? Tu trouves ? Bizarre moi je vois plus Yaman portait la robe de mariée...

Elle etait fiere de sa connerie mmeme pas drole au moment ou la madame du magasin arriva avec un groooos sourire sur le visage..


Bonjour, Mesdemoiselles ou Mesdames...
Mademoiselle !

Oops, en sentant qu'elle avait un peu coupé la parole a la madame et que les filles la regardait, elle fit un sourire desolé avant de lui faire signe de continuer mais ce fut Milie qui prit la parole..

Bonjour, je vous ai apelé hier c'est pour donc l'essayage d'une robe de mariée...
Tres bien, donc vous etes la charmante future mariée.. Vous etes donc enceinte n'est ce pas ?

Elle avait demandé ca en baissant les yeux sur son bidon qui n'etait pas non plus super rebondi mais qui se voyait quand meme ce qui entraina Milie a se le caresser doucement..


Oui, de bientot 5 mois..

Tres bien, quelle est la date du mariage ? Apres votre accouchement ?
Heu non... Il est dans moins d'un mois..
Vraiment ? Oh mais va falloir mettre le turbo alors parce que generalement, c'est plusieurs mois de delai pour faire les retouches d'une robe ! Mais au moins, vous allez avoir le droit a une belle robe plutot qu'a une robe de mariée femme enceinte pas tres jolie.. Suivez moi.. Avez vous un seuil financier a ne pas depasser ?
NAN !

Encore une fois Sofia coupa la parole a Milie qui allait repondre, mais cette fois ci elle devait prendre la parole en regardant les filles puis Milie en dernier..


Sarah dis lui toi ...

Elles avaient prevu un premiere cadeau de mariage et c'etait maintenant le moment de l'annoncer surtout que Milie les regardaient une par une en froncant les sourcils se demandant ce qu'elles manigancaient.. Parce que oui, avec Deddy ils ne roulaient pas sur l'or du coup elle ne pouvait pas se permettre de depenser trop pour sa robe..


Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gellé

Admin & Un Peu Folle
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 2214
• Avatar : Sarah Gellé

• My age : 27 ans
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin
• My dwelling : A la Playa avec ma family !
• Others : Un piercing au nombril

___ MORE
• Statut: Amoureux(se)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: The light is pointed on you! {Les meufs}   Jeu 7 Oct - 1:40

Elles étaient donc toute entrain de vadrouiller dans le magasin à regarder les différentes robes qui parfois avaient tendance à bien trop se ressembler pour Sarah, alors qu'elle lâcha un rire super franc en entendant la connerie de Sofia… Mais pas le temps de répondre que ce soit à sa femme pour lui dire qu'elles avaient tous leur temps pour trouver la perle rare, ou encore à ce que venait de dire Sofia qu'une vendeuse conseillère en robe de mariée, du moins d'après ce que la brune venait de comprendre se présenta. Encore une fois la spontanéité de Sofia la fit sourire avant d'écouter ce que sa femme avait à dire tout en se rapprochant des meufs histoire d'être toute regroupées au même endroit pour pas donner un torticolis à la gentille madame… Elle laissa donc la discussion se faire alors que lorsqu'elle entendit cette femme demandé la confirmation de Milie sur le fait qu'elle était enceinte, Sarah lâcha un nouveau petit rire, attirant du coup l'attention de Sofia et Laura sur elle…

Ca aurait été rigolo qu'elle ne soit pas enceinte nan ?
Elle imaginait la tête de la femme super génée d'avoir pris les rondeur d'une femme pour un ventre de femme enceinte, mais elle retrouva son sérieux, ou plutôt Sofia la forçant à redevenir sérieux lorsqu'elle se mit à hurler… Franchement Sarah elle n'avait pas trop suivit la discussion du coup elle ne s'attendait pas à ca, et elle eut un sursaut de peur. Elle avait porté sa main sur son cœur qui battait à cent mille à l'heure en regardant l'algérienne avec un regard interrogateur…

Heu… Biensûr…
Sauf qu'elle ne savait pas du tout de quoi elle parlait et ca devait se voir sur son visage… Visiblement la danseuse le comprit vu ce roulement d'œil qu'elle venait de faire, ce qui d'ailleurs entraina un petit sourire désolée chez Sarah, avant qu'elle ne lui explique en trois mots à l'oreille de quoi elle parlait…

Haaaaa ! Ca ! Elle laissa entendre un petit rire, avant de se retourner vers sa femme un beau sourire tendre sur les lèvres… Donc je confirme, il n'y a aucune restreinte sur le prix de la robe… Ma chérie, c'est ton premier cadeau de la soirée… Laura, Sofia et moi, on t'offre ta robe, alors interdiction de regarder les prix, ton boulot à toi c'est de choisir celle de tes rêves…
Très bien… Dans ce cas, je vais vous demandez de me suivre, je suis sûr que vous allez trouver de quoi faire de l'autre coté de la boutique, ici se trouve les robes que nous qualifions de banal, tandis que…
Elle les amenas dans un coin reculé du magasin ou les robes semblait étincelante tellement elles étaient magnifique… Celles-ci, sont des modèles uniques, retiré de la vente lorsque quelqu'un la choisis pour le grand jour…
Parfait ! Une robe unique pour une femme unique ! Le pied !
Elle avait dis tout haut ce qu'elle avait pensé tout bas là ? Nan parce que c'était vraiment sortie tout seul sans qu'elle ne le gère vraiment, du coup ben elle se la ferma et attendit la réaction des filles, et attendant aussi de savoir comment ca se passait… La femme expliqua bien sûr le déroulement à Milie et lui fit essayer plusieurs robe alors qu'au bout d'un moment, non pas qu'elle s'ennuyait, mais Milie commençait à trouver le système rébarbatif du coup, alors qu'elles étaient toutes assise à regarder la futur re-mariée défiler dans différente robe, elle se leva…

Et si on passait toutes une robe, ça pourrait t'aider à aller plus vite nan ? Je sais que j'ai dis de prendre ton temps, mais tu me connais, regarder sans rien faire je sais pas faire, et puis ça peut être rigolo nan ? Imagine Sofia dans une robe…
Ben voila rien que d'imaginer ca la fit rire alors qu'elle offrit une petite moue désolée à Sofia… Mais c'était une bonne idée non ? Elle trouvait elle en tous cas…


Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: The light is pointed on you! {Les meufs}   Sam 9 Oct - 3:14

Laura se baladait en tenue multicolore avec un voile sur la tête et son sac en bandoulière, une paire de basket au pied, une mariée des plus Streets non ? Entre deux touchages, elle allait près de sa sœur et lui faisait un gros câlin, sa grande sœur qui se mariait c’était l’événement de l’année, et d’ailleurs elle allait passer un coup de fil à obama, pour qu’il en fasse une journée fériée. Après un gros câlin d’amour, elle repartait dans le délire, oui elle faisait du sentimentalisme et deux seconde après elle redevenait cinglée, fallait juste la suivre.

Chérie si tu mets trop longtemps je t’abandonne dans la meringue et je file faire le reste de la soirée, faudrait pas gâcher.

Y’avait des robes magnifique soyons d’accord, mais y’avait aussi des robes d’un autre âge, à mon avis elles étaient là depuis des années, et les vendeuses espéraient toujours les faire partir, mais rien n’y faisait personne n’en voulait. Laura en attrapait une franchement pas top, avec des gros nœuds et deux rangées de perles brodées sur l’encolure, oh mon dieu même la madone n’aurait pas osée. Elle la montrait à sofia en faisant la grimace...Les journées shopping rien de mieux pour se rapprocher des autres filles. Elle pensait sérieusement à la réflexion de yaman en robe et après un bon fou rire elle reprenait sérieusement.

ecoutes, pourquoi pas, je pourrais peut être lui dessiner une tenue du genre, je suis sûre qu’avec ses belles gambettes il ferait tourner des têtes.

Pas le temps de reprendre vraiment son sérieux en fait, elle se penchait vers sarah…Oui elle avait un beau beudon la frangine.

10 contre un qu’elle mettait la fille minable, et que ça finissait en coup de boule. Faut pas oublier c’est une capel, elle a le sang chaud…

Non mais cette journée était parti pour aller de fou rire en fou rire, bon fallait bien reprendre un peu son sérieux, pour ça lala devait ôter de sa tête l’image de sa sœur en train de boxer la vendeuse, et d’essayer d’encourager sarah à retrouver la mémoire en lui faisant un signe de tête. Bon le langage des signes ne marchaient pas, elle laissait sofia tenter la parole, et pendant ce temps là elle allait à côté de sa sœur. Juste à temps pour que sarah lui explique le pourquoi du pourquoi, et qu’elle puisse apercevoir les yeux de la vendeuse se transformer en jackpot, elle venait d’aligner deux petits sigles dollar.

Tu te rends compte que t’as des amies formidables franchement, tu ferais quoi sans nous hein ? Euh sarah, quand le euh c’est quoi ici curé eveque ou pape va dire si quelqu’un veut parler qu’il le fasse maintenant ou se taise à jamais évite de ressortir ça à voix haute, le mariage à trois c’est pas encore possible…Mais t’as raison y’a rien de mieux pour elle, une robe unique.

Mais non elle n’en rajoutait pas une couche…Elle suivait sagement les filles, et s’installait sur une petit canapé confortablement. Elle regardait les premiers essais, oui des belles robes d’accord, mais pas encore celle qui fait tilt. Elle se disait que sa sœur allait finir par se fatiguer à enfiler autant de robes, surtout que les connaissant, il y allait en avoir une paire de passée, au moins pour le plaisir des yeux.
A la proposition de sarah, laura hocha d’abord la tête, avant d’éclater de rire, pour finir par se reprendre vite , aillant peur de se prendre un tacle algérien.


Mais non sofia, j’en ai vu une là bas, qui t’irais vraiment en plus…Mais c’est vrai que t’es jamais en robe ?

Allez milie dis oui, comme ça tu pourras te poser dans le canapé très bien sois dit en passant, et tu pourras te la jouer juré de la star ac… Mais on dansera pas, on chantera pas, juste on se trémoussera…


Elle s’était déjà levé, pour aller faire d’un peu plus près les yeux de biche à sa sœur. De un elle gagnerait du temps, et en plus milie pourrait faire une pause…

En plus c’est pas ça, mais t’as plus la souplesse d’avant, tu commences à rouiller ça va être dur de tester encore 20 robes…

Elle lui faisait le sourire ultra bright que les mecs lui avaient appris, faudrait peut être qu’elle passe un peu moins de temps avec eux, elle allait finir par faire autant de conneries qu’eux. Et en plus elle déteignait déjà sur ilhan.

Allez dis oui, dis oui, dis oui, allez…

Tiens ça marchait en sens inverse aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Modo & Douceur Sucrée
• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans

• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: The light is pointed on you! {Les meufs}   Lun 11 Oct - 16:48

Un seuil financier a ne pas depasser ? Ah ben ouais carrement meme.. Elles etaient sur le boulevard le plus chic et cher de LA du coup elle savait que les robes pouvaient tres vite atteindre un prix assez affolant mais ils etaient super loin d'avoir le compte en banque du couple de celebrité qu'elle comptait parmis ses amis.. Vraiment loin du coup oui, elle ne devait pas faire de folie.. Elle hocha la tete pour repondre a la dame avant d'ouvrir la bouche pour lui dire plus explicitement, mais une douce voix qu'elle connaissait par coeur s'eleva dans la boutique encore calme.. Alors du coup, elle fronca les sourcils pour la regarder un peu de travers parce que ca faisait quand meme deux fois qu'elle faisait ca.. Interrompre les gens etait vraiment une de ses specialité.. Mais apparement c'etait mieux de regarder Sarah qui devait lui dire un truc.. Sauf que Saran ne savait pas ce qu'elle devait lui dire alors elle reposa son regard sur Sofia qui leva les yeux au ciel de depit avant d'aller lui dire ce qu'elle devait lui dire, du coup Milie reposa son regard sur Sarah quand elle capta enfin ce qu'elle devait dire.. Milie fit une grimace de douleur d'un seul coup.. Pourquoi ? Ben elle se serait cru a un match de tennis la, donc a force de tourner la tete d'une meuf a l'autre, ben elle avait attrapé une migraine ! Mais bon, elle lacha un petit rire en se disant que ses meufs avaient vraiment un grain, avant de redevenir serieuse pour ecouter ce que Sarah devait donc lui dire.. Roo la vache ! Mais en fait en plus d'avoir un grain, elles avaient surtout un coeur enorme.. Elle avait une expression de fou sur le visage.. Joie, tendresse, amour tout y etait alors qu'elle inspira super fort pour ne pas se mettre a pleurer des le debut de la soirée.. De toute facon, elle avait prevu du waterproof ! C'etait vraiment des amours et elle s'appretait a leur dire mais voila, la dame qui semblait avoir senti l'apel des dollars, l'entraina rapidement dans une arriere salle en leur expliquant le pourquoi du comment.. Woow magnifique.. Elle lacha un petit rire en entendant les filles se faire un petit delire avant de commencer les esssyages.. C'etait long et chiant.. Franchement elle voyait pas ce moment magique de sa vie se derouler comme ca dans sa tete.. Franchement ca la gavait.. Et ca gavait les filles aussi apparement.. En tout cas, Sofia elle etait carrement entrain de s'endormir sur le canapé hyper confortable, la tete contre Laura.. A chaque fois que Milie sortait avec une autre robe sur elle, elle se contenta de faire une grimace pour lui dire que non, c'etait pas la bonne.. Roo que c'etait loooong.. Elle etait serieusement en phase de pré-sommeil quand elle entendit son prenom mais elle n'eut pas la force de relever la tete tellement l'epaule de la mini Capel etait agreable mais bon elle n'eut pas trop le choix quand cette derniere se leva pour aller voir sa soeur.. C'est donc en s'affalant sur le canapé assez brutalement que Sofia se reveilla tant bien que mal..

Hein ? Moi en robe ? Si tous les jours et j'adore ca ...


C'etait pas vrai hein evidemment mais elle avait pas envie de bouger la surtout .. Elle se redressa tout de meme avec difficulté en fusillant du regard Sarah qui etait a coté d'elle sur le canapé vu que c'etait elle qui avait cette bonne idée d'essayer des robes.. Milie regarder tout son petit monde avec une tete d'incomprehension en se disant que c'etait peut etre pas une mauvaise idée au moins ca allait etre plus amusant.. Enfin peut etre pas pour Sofia en fin de compte.. Vu son passé cahotique, passer une robe de mariée n'allait pas etre chose simple pour elle.. Elle regardait sa soeur faire son petit sketch avant de poser une main sur chacune de ses joues pour lui serrer et ainsi faire ressortir sa bouche...


Arretes ce sourire !!!!! C'est d'accord mais je fais les essayages avec vous ok ? Et tu sais ce qu'elle te dis la vieille qui rouille ? Qu'elle t'aime ! Allez en piste les filles ! A la recherche de ma robe de mariée !


Elle fit un gros smack a sa soeur avant de la lacher et de partir elle aussi a la recherche d'une enieme robe sous le regard amusé des dames de la boutique.. Sofia leva les yeux au ciel en voyant tout le monde s'activer en se disant qu'elle avait pas le choix.. Elle se leva et passa dans le dos de Milie pour lui glisser a l'oreille..

C'est bien parce que on aime le meme mec hein !

Deddy evidemment.. Elle lui laissa meme pas le temps de repondre, mais de toute facon elle vit son sourire tendre avant de tracer vers des robes pleines de couleurs mais bizarrement elle en prit une blanche.. Elles s'etaient donné un top chrono pour entrer toutes en meme temps dans une cabine pour essayer et un top pour en sortir en ainsi se montrer..Sofia etait entrain de se battre avec sa traine de 15 metres avant de voir le regard de Milie qui etait la seule sortie de sa cabine pour le moment, sur elle..

Quoi ?

Milie sortit et son regard fut attiré par Sofia tellement cette robe lui allait a ravir.. Elle etait en mode beug comme si elle n'avaiit jamais rien vu d'aussi beau..


Nom de dieu Sofia regardes toi..
Ben oui ben quoi ?

Elle se regardait en baissant les yeux sur la robe qui certes etait jolie, mais elle comprenait pas pourquoi elle etait dans cet etat en la voyant.. Alors elle alla vers le grand miroir pour se voir et elle aussi se mit a beuguer.. Elle n'arrivait plus abouger.. Elle se trouvait magnifique ..


Tain les filles venez voir !

Ca c'etait Milie qui, soit dit en passant avait cette robe la sur le dos, qui n'arrivait pas a detacher ses yeux de sur l'algerienne.. Maintenant restait plus qu'a connaitre la reaction des filles...


Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gellé

Admin & Un Peu Folle
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 2214
• Avatar : Sarah Gellé

• My age : 27 ans
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin
• My dwelling : A la Playa avec ma family !
• Others : Un piercing au nombril

___ MORE
• Statut: Amoureux(se)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: The light is pointed on you! {Les meufs}   Lun 18 Oct - 2:24

Wow ! Elle ne pensait pas en proposant ce genre de truc que ça allait rendre la mini capel surexciter à ce là elle hein, d'ailleurs elle était entrain de la regarder comme une extraterrestre tellement elle ne s'y attendait pas… Elle n'avait même pas remarqué le regard de tueuse que Sofia avait pour elle, du moins pas tant qu'elle n'avait pas tourné le visage pour voir si elle aussi elle trouvait que la sœur de la star du jour était dingue ou pas, mais en réagissant du pourquoi elle la regardait ainsi, elle ne put que se mettre à rire… Elle lui fit un beau sourire ultra faux avant de partir limite en courant loin d'elle de peur de s'en prendre une alors que Milie venait d'accepter…

Trop cool !
Forcement en passant près de sa femme elle lui tapa un gros smack pour la remercier d'accepter de les faire participer plus qu'en donnant leur avis avant de filer à la recherche d'une robe our disparaitre comme tout le monde dans les cabines d'essayages et donc ressortir au top alors qu'elle avait tendance à se gratter en dessous des seins… Cette robe, elle l'avait remarqué depuis un moment déjà et elle donnait l'impression d'etre super confortable alors qu'en fait pas du tout… La matière du bustier était super bizarre et Sarah, ben ça la genait… Mais pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit qu'elle entendit Milie les appeler avec un tel enthousiasme que la brune avait cru qu'elle avait finalement trouvé sa robe…

Il suffit qu'on se mette à t'aider pour que tu trouve finalement t… Oh - My - God !
Oui elle avait parlé la tête baissé pour s'assurer de pas bousiller la robe qu'elle portait alors qu'en relevant la tête sur Sofia elle eut un gros beug de cerveau tellement elle n'en revenait pas…

Si t'imaginer en robe était marrant, te voir en vrai est juste bluffant… T'es magnifique…Tu devrais l'acheter ! Me regarder pas comme ça je sais bien que c'est pas elle qui se marie, mais imaginez quelqu'un d'autre la prend entre temps, elle aura perdu THE robe du coup…
Il fallait qu'elle se taise peut être nan ? Mais il fallait avouer que ca serait con que la brune passe à côté de ça nan ? Bon ok rien n'assurait qu'elle se marie un jour mais voilà, Sarah elle trouvait dommage de prendre le risque de perdre cette robe vu que comme la madame l'avait dit, c'était des robes retiré du marché lorsqu'elle était choisie… Elle était la seule à penser comme ça là ou pas du tout ? Nan parce qu'elle avait finit par se taire quand même hein, du coup les autres pouvait réagir, alors qu'elle, ben elle continuait de se gratter sous la poitrine sans même s'en rendre compte… Quoi qu'il en soit, la robe de Milie ne devait pas être la bonne, parce que même pas Sarah y avait porté attention, si ça avait été celle faites pour elle, elle l'aurait vu nan ?


Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: The light is pointed on you! {Les meufs}   Ven 22 Oct - 3:45

Mais non elle n’avait pas mis les doigts dans la prise, elle était comme ça naturellement. Quoi que, quand elles étaient petites avec milie elles avaient eu des lapins nains. Ils étaient trop mignons, et un jour ils avaient tous eu une sacré frayeur, parce que le câble de la télé avait été mâché, bon ils avaient mis sa sur le dos des lapins, sauf que bon techniquement y’en a un qui aurait du finir comme claude françois, et non…Bah si ça se trouve, c’était laura qui avait bouffé le câble et voilà ce que ça donnait 15 ans plus tard.
Elle se retrouvait sur un sofa à mater sa sœur en train d’essayer des robes de mariée. Et là encore elle était calme, faut dire qu’elle avait sofia en train de dormir contre elle, et bizarrement elle appréciait, ça lui donnait un peu chaud et à se rythme là elle allait finir par prendre l’algérienne dans ses bras et se mettre à dormir. Bon sauf qu’elle risquait aussi de l’appeler medhi, et de chercher à se nicher dans ses cheveux. Ah bah elle ne pouvait dormir que comme ça, le pire c’était si elle herchait un bisou. Elle formerait un beau duo avec sofia, elles étaient mignonnes comme tout, une vraie image d’épinal d’enfant sage…Et paf c’était trop beau deux secondes plus tard, elle était reparti version cent mille volt..Ah se foutu câble il en avait fait des dégâts.


Quoi je parle trop ? Pourtant je suis calme comparée à d’habitude là non ? Non parce que vous le dites hein si je vous saoule ?

Elle leur faisait un grand sourire en prime, et les yeux d’un vrai petit ange. Sûr qu’on lui pardonnait tout comme ça. Ouais enfin y’en avait toujours une pour réussir à la faire taire, et c’était pas marrant, elle ressemblait à rien, et heureusement elle ne lui pinçait pas les joues sinon ça finissait par faire bobo.

Mais euh…Moi aussi je l’aimeuuuuuuh

Elle faisait un smack à sa sœur, et effleurait son bidon. Elle adorait faire des câlins à sa sœur, elles étaient fusionnelles et ce n’était pas nouveau.
Bon laura attrapait une robe, oh elle était pas mal celle là. Bon elle n’était pas là de se marie elle, même si il formait un sacré petit couple, plutôt solide, mais pas de là à se marier quand même. Bref elle était entrain de se battre pour enfiler sa robe, elle allait finir par suffoquer non mais à l’aide, au secours, bah voilà elle avait choisi la meringue tueuse, il en fallait une, c’était la sienne, non mais c’est pas possible. Oh tout devenait noir, ça y est elle vivait ces derniers instants. Mais c’est quoi tout ce vacarme dehors.


Oh on peut pas mourir en paix là ?

Non mais c’est vrai ça interrompait sa réflexion sur le monde, l’importance de l’amour, et tout ça oh ça y’est elle voyait la lumiére blanche au bout du tunnel. Ah non autant pour moi, enfin pour nous, elle ressortait enfin la tête de la meringue, et réussissait à avoir un aspect correct dans cette robe. Mais ça continuait dehors…ROh pas possible. Elle sortait de la cabine.

Oh la mais elle m’en veut encore celle là.

Oui elle se prenait les pieds dans tout ce qu’elle pouvait, c’était un signe qu’elle n’était pas là de se marier, non, mais, c’est pas vrai, elle allait finir à plat ventre sur le sol, Elle se redressait in extremis, merci les séances d’abdos avec medhi…Oui elle faisait du sport et pas en chambre avec lui…N’empêche que sans ça, elle se serait étalé en beauté sur le sol, et la madame aux yeux couleurs dollars, elle aurait tiré une drôle de tronche.
Elle se tournait vers sarah, en fait c’était la première qu’elle voyait en sortant de la cabine, elle l’entendait parler sans s’arrêter .Oh là elle avait bouffé quoi elle pour que ça donne ce résultat. Elle s’approchait de sarah, et lui mettait la main sur ses joues comme l’avait fait milie avec elle plus tôt. Oui sauf que d’une main elle tenait sa jupe elle avait peur de se prendre de nouveau les pieds dedans. La pauvre sarah avait la bouche en cul de poule, et elle ne serait pas apte à répondre aux questions.


Vas moins vite je comprends plus rien. Fais une pause, donc tu parles d’une robe magnifique…Ouais c’et vrai elle es canon la tienne, mais tu veux l’acheter. AH non c’est pas ça…Mais vers où tu regardes, attends…Non c’est pas milie, sérieux ma chérie c’est pas celle là, l’écoutes pas l’achètes pas..Oh oh du calme bijou quoi c pas ça hein…Oh la vache…wow…

Quoi elle parlait autant que sarah voir plus, mais non, c’est juste une illusion, à peine une sensation, comme une bulle de savon. La pauvre sarah ne pouvant plus vraiment parler, avait surtout hoché la tête. Et laura avait fini par voir sofia. Et comment dire, elle était juste belle. Tellement que laura était restée silencieuse pendant 30 secondes un record je vous dit. Et tout ça sans qu’on la bâillonne ou qu’on l’embrasse.

T’es vraiment juste époustouflante en robe toi.

Elle lâchait sarah, pour s’approcher de sofia, la voir de plus près, elle était faite pour elle , euh elle était pas censé trouver une robe la sofia. Et pourtant, c’était impossible qu’elle aille à une autre mieux qu’a elle. C’était ce que laura allait dire en se tournant vers sarah et milie. Mais elle avait quoi sarah à se gratter comme ça...

Euh t’as des puces…Tu sais que t’es censée être classe dans une robe comme ça, et euh se tripoter les roberts, y’a plus classe t digne…

Ca aurait eu un impacte si en faisant un pas de côté laura ne manquait pas de s’étaler encore une fois.

J’ai dit censé…


Revenir en haut Aller en bas
Emilie Capel

Modo & Douceur Sucrée
• The player : Elfy
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 2833
• Avatar : Emilie Capel

• My age : 28 ans

• My job : Danseuse ...
• My dwelling : Villa du RS on the beach ...
• Others : Femme comblée depuis le 22/10 ...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: The light is pointed on you! {Les meufs}   Jeu 4 Nov - 1:38

Comment elle etait entrain de se beuguer la.. A fond dans son reluquage face a cet immense miroir alors que les 3 autres meufs arrivaient l'une apres l'autre aussi vetues de robes toutes aussi magnifique les unes que les autres en lui disant a quel point elle etait magnifique.. Et elle etait vraiment d'accord avec Sarah la.. Si l'imaginait dans une robe etait amusant, la voir dans celle la etait tout simplementc bluffant.. Mais quand elle balanca le fait qu'elle devait l'acheter, elle detourna le regard d'elle pour la regarder bizarrement via le miroir, ce que fit Milie aussi mais en se tournant vers elle, parce qu'evidemment c'etait tout simplement impossible qu'elle s'achete sa robe de mariée alors qu'aucun mariage n'etait prevu dans les prochaines années hein ! Mais elle marqua encore un point la brune.. C'etait certain que le jour ou cela allait arriver, cette robe ne serait plus dispo..

Je pense que dans 10 ans, jour de mon mariage, y'en aura encore des plus belles qui auront ete creer.. Ca sert a rien de s'enflammer sur une robe..

Sauf que ben, elle avait du mal a la retirer cette robe.. Surtout que Milie, en grande fourbe, attrapa un grand voile et alla derriere elle pour lui accrocher dans sa longue chevelure ebene et fine.. Une fois prete, elle resta derriere elle a la regarder dans le miroir limite les larmes aux yeux..


C'est cette robe Sofia... Serieusement il va s'evanouir si il te vois la dedans.. Vous en pensez quoi les filles ?


Ben entre Laura qui parlait de puce et Sarah qui etait entrain de s'aracher le peau des seins, ca faisait un charmant tableau ca hein ! D'ailleurs elle en leva les yeux eu ciel avant d'eclater de rire mais Sofia cassa le moment romance et gnan gnan en s'arrachant le voile.. Oui elle etait entrain de se voir a son propre mariage, avancant dans l'allée precedée de leur magnifique princesse aussi belle qu'elle vers un black a tomber dans les pommes tellement il etait sexy dans un costard et ca lui foutait le cafard.. Voila que maintenant elle avait envie de se marier super merci les filles ! Elle se trouvait tellement belle qu'elle ne voulait plus la retirer alors elle opta pour l'option caractere de merde qui la caracterisait plus que bien.. Donc elle arracha son voile, remonta sa robe pour ne pas marcher dessus et se precipita vers la cabine d'essayage pour se rhabiller en elle.. Milie se trouva un peu con d'un coup la.. Elle avanca doucement vers les 2 meufs en faisant une grimace triste et se mit a chuchotter..

La pauvre.. Je savais ca allait etre dur pour elle. Mais, faut absolument on fasse quelque chose pour cette robe.. Qu'ils se marient dans 2 ou 10 c'est celle la qu'il lui faut.. Je reviens occupez la..


Elle releva aussi sa robe pour se mettre a courir vers son sac, recuperer son telephone afin de partir dans les chiottes pour passer un petit coup de fil.. Sofia sortit de la cabine d'essayage en essayant de faire celle qui gere avec le voile dans la main et la robe dans l'autre en regardant les filles..

Bon, vous savez quoi ? Je fais Richard Gere et vous, vous etes les Julia Roberts d'ac ? Elle est ou Milie ?


Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gellé

Admin & Un Peu Folle
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 2214
• Avatar : Sarah Gellé

• My age : 27 ans
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin
• My dwelling : A la Playa avec ma family !
• Others : Un piercing au nombril

___ MORE
• Statut: Amoureux(se)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: The light is pointed on you! {Les meufs}   Sam 27 Nov - 2:29

C'était juste hallucinant comment cette robe était tout simplement faite pour Sofia quoi… Elle était coupé pour elle, il n'y avait juste aucune retouche à faire là, c'était un truc de dingue… Sarah elle en avait les larmes aux yeux tellement c'était bluffant… Elle ne pouvait plus parler à cause de Laura qui lui tenait le visage de cette façon mais en même temps elle avait déjà tout dit, rien d'autre ne pouvait sortir tellement elle était en adoration là, d'autant plus lorsqu'elle vit Milie mettre le voile sur la tête de Sofia… Elle avait en effet continuait de se frotter la poitrine parce que ce truc était vraiment super gênant mais même plus elle y pensait, d'ailleurs même pas elle avait prit la peine de répondre à Laura pour le coup, ne sortant de sa torpeur qu'en voyant Sofia peter un câble et redevenir la meuf que finalement Sarah avait toujours connu… Elle en avait eut un sursaut tellement elle ne s'y attendait pas étant complètement perdu dans son matage là, ne la quittant à aucun moment du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans la cabine, ou alors se fut Milie qui attira son attention… Elle l'écoutait donc attentivement avant d'hocher la tête de bas en haut pour confirmer que c'était clair que cette robe il ne fallait pas la laisser filer, et d'ailleurs c'était un peu ce qu'elle disait depuis le début elle hein mais bon pas grave… Par contre elle ne voyait pas trop ce qu'elles pouvaient faire pour ça mais sans qu'elle n'ait le temps de dire quoi que ce soit à ce sujet la, sa femme avait disparu on ne sait ou… Du coup ben Sarah elle s'était retourné sur Laura…

Ben elle est où ?
Elle ne semblait pas en savoir plus qu'elle mais franchement là, elle s'en foutait un peu, il fallait juste qu'elle se retire cette foutu robe avant qu'elle ne se retrouve sans poitrine vu comment elle n'arrêtait pas de se gratter là. Elle allait finir par se les arracher si ça continuait comme ça, du coup en entendant Sofia, et donc en la croiser elle lacha seulement un…

Bonne idée ! Au toilette ! Je vais me changer !
Et elle disparu à son tour dans une cabine. Elle ne savait pas que Milie était réellement au toilette c'était juste la seule chose qu'elle avait trouvé pour expliqué l'absence de la brune alors qu'elle lacha un soupir de soulagement super fort en se retirant cette robe de malheur…

Putain que c'est bon !
Bon ok si on ne connaissait pas le contexte on aurait put croire qu'elle était entrain de jouir pendant qu'elle s'envoyait en l'air discretos dans cette cabine mais pas grave elle assumait. D'ailleurs en se rendant compte de ça elle avait laché un rire super franc tellement elle se trouvait débile… Enfin bref, une fois rhabillé en elle-même aussi vu qu'elle ne savait pas quelle autre robe Milie voulait qu'elles essaient, elle ressorti de là tous sourire en regardant les filles…

Elle est tombé dans le trou ou quoi ?
Ben ouais Milie était toujours pas revenu du coup ben elle se demandait ce qu'elle foutait, et puis elle ne voulait pas laisser comprendre à Sofia qu'elle était entrain de manigancer quoi que ce soit dans son dos… Alors sans un mot de plus elle traca vers les toilettes pour finir par coller son oreille a chaque porte et chercher de quel toilette venait la voix de sa femme qui d'ailleurs venait d'ouvrir juste quand elle arriva devant l'obligeant alors à faire un petit saut en arrière de surprise…

Alors ? On fait quoi ? T'étais au tel avec qui la ?
Ben ouais elle voulait des explications elle hein… Mais elle supposait aussi qu'il ne fallait pas trop s'attarder dans le coin du coup elle se doutait qu'elle n'allait pas avoir les réponse ou très peu… Arf, la curiosité est un vilain défaut…


Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: The light is pointed on you! {Les meufs}   Mar 21 Déc - 1:46

Laura était complètement larguée. Non mais pire que d’habitude, déjà elle était vachement dans son monde, et puis croyez moi, c’était super galère pour elle de faire deux pas et d’essayer de rester debout. En fait elle venait de comprendre à quoi servaient les gosses qui tenaient les traines dans les grands mariages à l’ancienne. Ouais ils étaient là pour équilibrer l’ensemble, et rattraper la mariée si elle partait sur la droite ou sur la gauche. Du genre Gertrude fais gaffe la meringue balance encore. Bon il restait un mystère tout de même pour laura, comment elle faisait les mariées une fois bourrée ? Non parce que dans son cas, sûr qu’elle ferait du rase moquette et rien de plus haut.
Enfin bref, elle regardait sofia, en se disant que la vache elle était vraiment superbe, et qu’encore un peu, et elle l’épouserait direct. Bah quoi on a jamais dit que laura était saine de corps et d’esprit, et celui qu’il dit, il dit rien que des menteries.

Bon elle ne ratait pas non plus sarah, qui était à deux doit de s’auto réaliser une opération chirurgicale à mains nues, et elle avait envie d’éclater de rire en voyant le regard offusqué de la vendeuse. Par contre à rire comme ça, elle n’avait strictement rien compris à ce que foutais sa sœur, elle avait bien vu une sorte de magouillage, elle connaissait tout de même sa sœur, mais elle en avait rien compris de plus. Du coup quand sofia demanda après elle, elle ne pu que hausser les épaules.


Sais pas moi...

La pauvre était complètement à l’ouest et voyait tout se passer devant elle, comme au ralenti. Non mais faut dire que ça partait dans tous les sens, elles n’étaient franchement pas sortables les demoiselles. Et comment dire encore moins au vu des sons que sarah venait de laisser échapper.

Non mais tu veux qu’on appelle le turc, t’as l’air grave en manque quand même.

Elle riait de nouveau. Le temps passait et sa sœur n’était toujours pas de retour, et en plus voilà que sarah les quittait pour courir après la portugaise perdue. Même si elle était légèrement à l’ouest, la mini capel avait bien compris qu’il fallait occuper miss boutella, et puis elle allait se perdre si elle essayait de rattraper sarah.

Ok Richard boutella ou sofia Gere, alors bouge pas, j’ai une tenue je suis sûre que milie devait la prendre…Te barres pas, je me change plus vite que mon ombre…

Ouais sauf qu’à vouloir faire vite, on fait forcément des bêtises, et en refermant le rideau pour se changer elle se prenait les pieds dans le bas de sa robe. Cette idée de mettre des froufrous de partout aussi. Elle tombait comme une fleur dans la cabine, en lâchant un léger juron qui commence par la lettre m. Et elle se mettait à rire aussitôt. Vu de l’extérieur ça devait être folklorique aussi.

Je vais bien je suis entière…Normalement…Bon j’arrive.

Elle se dépêchait d’enlever la robe glamour, pour enfiler une tenue digne d’une mariah carrey, ou d’une playmate. Oui elle trouvait que c’était plus rigolo. Elle ressemblait à peu de chose près à ça en se montrant de nouveau à sofia.

T’en penses quoi ? Je ferais pas fureur la dedans ?

Elle se la jouait très sexy, comme une capel sait le faire, et jetait de temps en temps des regards en direction des toilettes, en espérant voir les deux autres en ressortir vite.

Tu penses pas que ça irait très bien à milie ?


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: The light is pointed on you! {Les meufs}   Dim 9 Jan - 2:10

Elle raccrocha d'avec le beau black et direct apres ca elle ouvrit la porte en grand prete a retourner avec les filles pour ne surtout pas trop attirer l'attention sur son absence pas si innocente que ca mais en tombant nez a nez avec une superbe brune aux yeux bleu, elle sursauta en lachant un petit cri de peur avant de se tenir le coeur tellement elle avait eu peur .. C'etait rigolo parce qu'elles avaient sursauté toutes les deux en meme temps d'ailleurs une fois la pression un peu retombée, elle lacha un petit rire en regardant derriere Sarah pour voir si elle etait seule ou pas.. Mais en entendant ses questions, elle capta qu'elle avait fait en sorte de venir dans les toilettes discretement mais elle prefera chuchotter quand meme..

Avec Omarion.. Il faut on donne la robe de Sofia a la dame et lui dire de la mettre de coté au nom de.. MERDE ! J'ai oublié le nom qu'il m'a dit !

Elle se mit la main sur le front en gardant la bouche ouverte en essayant d'aller au plus profond de son esprit pour se souvenir.. Mais ca venait pas du coup elle regardait Sarah avec un air vraiment affolé en repetant..

J
'ai oublié ce qu'il m'a dit putain ca craint !

Face a cette situation vraiment cocasse, elle se mit a rire en renvoyant un sms a O tout en continuant d'expliquer a Sarah la suite des evenements..

Donc faut la mettre de coté et il enverra quelqu'un la chercher dans la journée.. Tu sais pas quoi ? Il a trop envie de se marier ! Mais il dit que Sofia ne veut pas elle enfin bref faut on lui mange le cerveau a l'agerienne !

Elle lacha un petit rire en relevant les yeux sur sa femme au moment ou elle recu le fameux nom pour mettre de coté..

Voila Ishmael Burell ! Donc faut on fasse ca super discretos parce qu'elle avoit tout elle.. T'es prete a m'aider ?

Quelle question ! Elle connaissait evidemment la reponse mais elle preferait quand meme demander.. Sofia Gere etait a present assise sur la banquette comme au debut a ecouter mais surtout a regarder hyper bizarrement Laura qui avait du prendre de l'exctasi avant de venir.. Fallait pas qu'elle bouge du coup elle resta avachi a la bien comme a la maison a regarder en direction de la cabine avant d'ouvrir les yeux en grand quand elle se prit les pieds dans chais pas quoi mais ca avait fait un bruit assez enorme du coup elle s'appretait a demander si ca allait, sans bouger hein trop la flemme, au moment ou elle fit comprendre que tout allait bien..

Cool chuis rassurée maintenant !

Elle etait ironique evidemment alors qu'elle avait laché un petit rire a sa propre connerie avant de se mettre a bailler comme une grosse malade ce qui montrait bien qu'elle s'eclatait comme une malade dans ce magasin.. Mais son regard se posait de plus en plus sur sa robe qui etait pendu sur le portant a coté d'elle prete a etre rangée a leur depart quand elles auront deserté le magasin ce qui la degouta un peu .. Et si Milie avait raison ? Et si c'etait sa robe a elle ca ? Et si une autre nana l'achetait et paraissait beaucoup moins belle qu'elle dedans ? Et si jamais elle ne retrouverai pareil robe qui lui va aussi bien ? Elle etait tellement a fond dans ses reves de mariages ridicule qu'elle sursauta en tournant la tete vers la cabine ou Laura venait de tirer le rideau hyper violemment en lui demandant son avis..

Putain c'est quoi ca ?

Et elle eclata de rire super franchement comme c'etait rare de l'entendre rire comme ca.. Non mais y'en avait vraiment qui achetait une robe pareille pour se marier ? C'etait pas plutot pour une strip teaseuse ca ? En tout cas elle etait morte de rire parce qu'elle pensait vraiment qu'elle allait lui montrer une vraie robe meringue cucul comme toutes celles qu'elles avaient vu jusqu'a maintenant, du coup, son applomb venait de la surprendre comme jamais.. En fait elle etait plutot rigolote cette meuf et ca lui plaisait.. Elle essayait de se calmer au moins pour lui repondre un minimum..

Pour Milie le jour de son mariage d'avec Deddy ? Mais bien sur ! J'aimerai juste voir la tete a Deddy si elle ose se ramener avec ca sur le dos..

Plus elle imaginait la reaction a Deddy , plus elle riait.. Limite elle pleurait la.. En tout cas grace a elle, ca devenait de moins en moins ennuyant et ca faisait du bien de decompresser un peu apres avoir eu les nerfs a vif quelques minutes avant..


Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gellé

Admin & Un Peu Folle
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 2214
• Avatar : Sarah Gellé

• My age : 27 ans
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin
• My dwelling : A la Playa avec ma family !
• Others : Un piercing au nombril

___ MORE
• Statut: Amoureux(se)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: The light is pointed on you! {Les meufs}   Ven 25 Mar - 2:55

Elle était impatiente d'en savoir plus elle du coup même si la trouille lui avait fait accéléré son rythme cardiaque et donc avait rendu sa respiration un petit peu plus rapide, elle voulait juste savoir ce que sa femme venait de magouiller avec qui et surtout, ce qu'elles devaient désormais. Elle savait que ça avait un rapport avec la robe pour Sofia, du coup elle se doutait un peu qu'elle avait appelé soit Deddy soit Omarion vu qu'ils sont les deux personnes les plus proches et surtout les plus aptes à savoir ce que voudrait Sofia réellement, mais elle voulait en avoir le coeur net.. Elle ne s'était donc pas trompé, Milie avait bien appelé un des deux mecs, et visiblement elle avait apprit que le chanteur pensait bien plus au mariage que tout le monde aurait put le penser, c'était plutôt bon à savoir surtout en voyant la réaction que Sofia venait d'avoir. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, si elle avait si mal réagit face à leur remarque c'était parce qu'elle crevait d'envie de se marier elle aussi, et de savoir qu'elle allait pouvoir aider à tout mettre en place amusait beaucoup Sarah. Elle ne savait pas encore à quoi elle allait servir, surtout qu'elle essayait de suivre les explications de Milie qui s'embrouillait un peu avec cet histoire de nom mais lorsqu'elle lui posa la fameuse question la réponse fut automatique...

Évidemment que je vais t'aider !!
Oups elle avait parlé un peu fort tellement ça lui semblait une évidence, du coup elle se mit sa main super rapidement sur la bouche en ouvrant en grand les yeux en s'en rendant compte alors qu'elle avait limite arrêté de respirer attendant de voir si quelqu'un les rejoignait ou pas... En voyant que personne ne semblait bougeait, elle retira sa main en offrant un grand sourire désolée à la futur marié avant de reprendre la parole plus doucement cette fois ci...

Rappel moi le nom qu'il faut donner ? Elle laissa donc Milie répondre avant de reprendre... Ishmael Burrel, ok, donc on retourne la bas, j'ai une idée pour récupérer la robe sans que Sofia capte, mais va falloir tu détourne son attention quand même, au cas où quoi... Ça marche ?
Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle l'attrapa par la main et la ramena vers les filles en souriant alors qu'elle lâcha un rire super franc en voyant la tenue de Laura...

T'es allée faire un tour du coté du sex-shop d'à coté ou quoi ?!
Nan parce que pour elle c'était impossible qu'elle ait trouvé cette robe là dans le tas de robe splendide et super guindée qu'il pouvait y avoir dans ce magasin là... Elle lâcha un nouveau rire alors que sans trop savoir pourquoi elle regarda Sofia en devenant super sérieuse. En réalité elle était entrain de réfléchir pour savoir si son plan allait marcher ou pas, mais en se rendant compte qu'elle allait faire tout foirer à la regarder comme ça elle sorti le premier truc qui lui passa par la tête....

Surveille là, elle a profité d'être seule pour appeler son homme parce qu'il lui manquait tsss !
Elle avait bien sûr parlé fort pour que Milie l'entende et rentre dans son jeu, avant de récupérer les robes qu'elles avaient déjà essayer pour les poser sur une sorte de porte vêtement à roulette...

Donnez moi toute les robes qu'on à déjà essayé s'il vous plait, les madames doivent les récupérer pour les remettre bien pour les prochaines clientes...
C'était plutôt un beau mensonge pour récupérer celle de Sofia sans se faire remarquer nan ? En tous cas elle attendit que Milie se change pour récupérer celle qu'elle avait sur le dos, elle empila tout les robes un peu en vrac bien qu'elle essayait de pas les abimer quand même, ça serait dommage de devoir les payer hein, et une fois qu'elle eut le tout, elle retourna à l'entré du magasin en se dirigeant vers le guichet ou elle expliqua la situation aux vendeuses. Elle avait bien sûr fait exprès de se cacher derrière les robes, sortant seulement celle de Sofia du tas en la réservant au nom qu'Omarion avait donné. Elle rempli donc tous les papiers qu'il fallait, enfin fallait surtout signé un truc comme quoi si personne n'était passé la récupérer dans la semaine elle serait remise en vente, et vu que le black avait normalement tout prévu pour qu'elle parte dans la journée, il n'y avait pas de problème à ce niveau là. Une fois tout bon, elle retourna donc vers les filles en offrant un clin d'oeil à sa femme pour lui faire comprendre que c'était ok....

Bon c'est pas tout ça mais on a toujours une robe à trouver nous ! Alors tu veux essayer la quelle ?
Elle espérait un peu qu'on oublie de lui demander d'essayer à elle aussi, parce qu'elle avait encore les nichons qui la démangeait à cause de la précédente et elle se demandait si elle faisait tout simplement pas une réaction au fait de porter une robe de marié tellement elle ne se voyait pas du tout dans ce rôle là elle... Enfin bref, on fait quoi maintenant ? Laura ? Une idée de robe pour sa frangine ?


Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 888
• Avatar : Laura Capel

• My age : 22 si tu m'as pas oublié le 17 décembre ^^
• My job : euh des stages de temps en temps
• My dwelling : la villa des fous
• Others : pense au tatouage, au piercing au nombril pkoi pas

___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: The light is pointed on you! {Les meufs}   Lun 4 Avr - 23:05

Bon à la base laura voulait juste occuper la danseuse pendant que les deux autres faisaient on ne sait quoi, mais en fait elle s’amusait vraiment, faut dire qu’elle était déjà complètement barrée, mais sofia n’était pas mal dans son genre non plus. A elle deux elles pouvaient faire n’importe quoi, c’était peut être à tenter un soir, surtout que chez laura, c’était 100% naturel, même pas une once d’alcool dans ce corps, et elle ne cessait de tomber, c’était le problème du beaucoup trop d’énergie dans un si petit corps ça pouvait ressortir dans tous les sens. En plus elle ne manquait pas d’idée totalement barge, la preuve en était la tenue dans laquelle elle se pavanait actuellement devant sofia. Elle n’arrêtait pas de mettre les mains sur sa poitrine histoire d’être sûre que ses seins ne passent pas à côté des petites bandes de tissus. Non mais heureusement qu’elle n’avait pas une énorme paire de nichons parce que ce serait impossible de les garder planqué la dedans, non mais qu’elle idée de créer des fringues pareil.

Ca c’est une tenue pour un mariage, à min avis pour le roi du porno mais à part ça, c’est chic tu trouves pas ?

Non, elle n’était pas sérieuse, d’ailleurs le fait qu’elle rie tous les deux mots indiquait bien à son interlocutrice qu’elle ne cessait de plaisanter. Elle s’éclatait finalement à cette journée entre fille, bon il lui manquait son medhi, enfin même si il portait les cheveux long tressés dans un salon de robe de mariée, il aurait plutôt fait tâche, même si elle lui aurait bien trouvé une petite activité bien sympathique dans la cabine d’essayage. Elle essayait de surveiller sa poitrine et de répondre à sofia, mais le tout en imaginant le jour du mariage et sa sœur se présentant dans ce genre de tenue. Et là ça tenait du miracle si elle parvenait à garder le tout sous contrôle.

Bah écoutes option a le prêtre oublie sa vocation et tente d’emmener la mariée, option b deddy et surexcité et se sauve avec elle dans un petit coin, ou alors vu la paire de roberts de ma sœur, elle dévoile sa poitrine à tout le monde, ce qui donnera une mariée super originale non ?

Non mais elle dressait un charmant petit tableau là, non ? Elle se regardait dans le miroir, mis à part le genre particulier de la tenue, elle lui allait plutôt pas mal, elle prenait une photo avec son portable pour l’envoyer à son chéri, histoire de le faire mariner un peu.C’était le moment choisi par les filles pour revenir.

Sex shop, ah non moi je connais pas ça n’est ce pas milie…sinon ils ont aussi la tenue de pamela anderson pour son mariage avec le rocker…Mais sofia tu penses vraiment pas que deddy aimerait ce genre de tenue ? non mais ça change de la meringue.

Laura en profitait pour rendre la première robe, et pour aller se changer, elle en avait marre de surveiller sa poitrine. Elle faisait un peu d’envoi de texto en même temps, oui quand elle le voulait elle pouvait être multi tache. Elle ressortait et miracle elle avait même réussi à enfiler ses fringues dans le bon sens. Le temps passait et même si elle s’amusait la petite, elles avaient quand même pas mal de truc de prévu, et il fallait vraiment que sa sœur trouve une tenue pour se marier, sinon elle finirait par y aller toute nue et on en revenait aux options de tout à l’heure, avec en plus un risque d’être arrêtée par la police pour attentat à la pudeur. Elle prenait une robe dans ses mains et la montrait à sa sœur.

Bon si tu veux de la robe de princesse t’as ce genre là ma belle, mais t’es sure tu veux pas la tenue que j’avais avant, c’était moins classique quand même.

Elle offrait un sourire à sa sœur, vous savez le même que celui des mecs quand ils sortent de belles conneries…Oui elle trainait trop souvent avec eux, entre la villa, la salle de danse pour retrouver sa moitié voilà le résultat.

Mais quand t’était petite, tu voulais quoi comme robe, c’était quoi ton rêve ? ta robe de princesse ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The light is pointed on you! {Les meufs}   Aujourd'hui à 3:25

Revenir en haut Aller en bas
 

The light is pointed on you! {Les meufs}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-