Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 « Mais je hais surtout de ne pas te haïr »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La plus belle.
L'Ange dansant au coeur d'Or



• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

« Mais je hais surtout de ne pas te haïr » Empty
MessageSujet: « Mais je hais surtout de ne pas te haïr »   « Mais je hais surtout de ne pas te haïr » EmptyMer 1 Sep - 15:28

Quand on est naze, fatiguée et qu'on a ses règles, on aime pas forcément tomber sur le mec avec qui s'est installé un bon jeu de " je te cherche, on se drague mais il n'y a rien " en train de coucher avec la première pouffe du quartier ! Car oui, Caro venait d'ouvrir la porte de sa chambre afin de s'allonger tranquillement dans son lit sauf que malheureusement, elle y trouva Krees en pleins ébat sexuel avec une pauvre blonde ! Première réaction : gueuler ! Deuxième réaction : soulever la couette ! Troisième réaction : péter un câble.

« Pauvre con putain de merde tu pouvais pas faire ça alors ?! »

Oui, elle l'insultait de tout les noms possibles et inimaginables. Quel bouffon ! Il venait de lui foutre une belle claque morale en deux seconde. Caro donna un léger coup de pied dans le lit et sorti de la chambre en prenant évidement le soin de claquer la porte. Qu'il vienne même plus lui parler ! Qu'il vienne même plus la prendre dans ses bras ou lui faire des bisous si c'est pour après fourrer sa langue dans la bouche d'une grosse pouffiasse Very Happy Énervée ? Non, du tout. Par contre elle voulait vraiment récupérer sa chambre donc elle rouvrit la porte

« Dégagez les porcs ! TOUT DE SUITE ! 'tain mais dépêche toi bouffonne !! »

Elle posa sa tête contre le mur et souffla doucement, zeeen soyons zen papalalapapa ! Non, elle bougerait pas de là. Ca reste sa chambre, son univers, sa pièce et il venait de tout pourrir ! Il y a juste 150 chambres dans cette villa et il fallait qu'il aille se taper une meuf dans SON lit ! Quel doué ce Krees .. Gros naze oui, il y comprends rien à la vie surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida
Admin & The Kid, Kreesinho
Krees De Almeida


• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?

« Mais je hais surtout de ne pas te haïr » Empty
MessageSujet: Re: « Mais je hais surtout de ne pas te haïr »   « Mais je hais surtout de ne pas te haïr » EmptyMer 1 Sep - 19:34

Ca commençait à faire plusieurs mois que Krees était désormais à LA, il ne devait rester que quelques semaines mais finalement la vie ici lui avait plut, et surtout il y avait retrouvé des personnes qui comptait beaucoup pour lui, une plus particulièrement… Caro… Ils s'étaient toujours super bien entendu, mais depuis son séjour à LA, il s'était retrouvé encore plus proche d'elle qu'il ne l'avait été auparavant… Tous les deux s'amusent jour après jour à se chercher, se draguer, sans jamais aller plus loin, sans trop savoir pourquoi… Krees se disait qu'il tenait bien trop à elle pour jouer au con avec elle, et il se connaissait assez pour savoir qu'il n'était pas du style à être un mec à une seule femme, alors il préférait ne rien faire plutôt que de lui faire du mal, même si pourtant il était bien souvent tenter de la garder tout contre lui, et pas seulement pour des jeux d'enfants… Et justement il avait finit par faire autre chose que jouer à ce genre de jeu dans ce lit ou il dormait, sauf que ce n'était pas Caro à ses côtés… Il était allé en soirée et été revenu complètement saoul au bras d'une blonde dont il ne se souvenait même pas le nom, et au lieu de l'amener dans une des nombreuses chambres vides de la villa, il avait eut la bonne idée de la ramener dans le lit à Caro… Biensur il ne s'en était pas vraiment rendu compte vu dans l'état ou il était en rentrant mais par contre il comprit bien vite son erreur au réveil… Et quel réveil ! Un bon réveil que tout le monde déteste, c'est-à-dire un réveil à base de cri… En un super bon de peur, il tomba du lit en se tenant super fort le crane tellement ça raisonnait, avant de tourner le visage dans tous les sens pour chercher qui pouvait bien hurler ainsi mais il ne remarqua personne, du moins personne d'autre a part cette meuf dans le lit… Il fronça les sourcils en la regardant alors qu'elle semblait lui parler mais il ne comprenait absolument rien tellement il avait la tête dans le cul là…

C'est toi qui hurle comme ça ?
Ha ben visiblement non vu que la jeune femme hurlante faisait son retour dans la chambre bien décidé à faire sortir tout le monde… Caro ? Ha ben ouais c'était bien elle, mais pourquoi elle lui hurlait dessus comme ça ? Il était complètement paumé le pauvre et surtout il avait vraiment super mal au cheveux…

Ma tête… Arrêtes de crier je t'en prie…
Ouais il ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal lui, et en plus la pouffiasse comme elle venait de l'appeler ben elle ne semblait pas avoir envie de bouger et en plus de ça, elle répondait super mal à Caro donc il allait peut être falloir que le gadjo il se réveille un peu mieux que ça nan ?
Revenir en haut Aller en bas
La plus belle.
L'Ange dansant au coeur d'Or



• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

« Mais je hais surtout de ne pas te haïr » Empty
MessageSujet: Re: « Mais je hais surtout de ne pas te haïr »   « Mais je hais surtout de ne pas te haïr » EmptyMer 1 Sep - 19:59

Ca la fait juste trop soupirer de voir dans quel état il était ! Comme-ci il ne comprenait pas, comme-ci il ne se rendait pas qu'il était en train de la tuer à nouveau ! Sérieusement, elle commençait à s'attacher réellement à lui, à sa personne, et lui faut qu'il aille tout foutre en l'air ! OK, il lui appartenais pas .. mais c'était tellement évident que ça finirait par arriver, qu'il se passerait quelque chose. Elle aurait préfèré se sentir unique à ses yeux .. Et bizarrement, elle savait qu'elle se prennait beaucoup trop la tête. Caro enfonça ses mains dans ses cheveux et resserra ses doigts contre ceux-ci. Elle se mordilla la lèvre pour éviter de hurler à nouveau à la question de Krees ! Tout ce qui sortait c'était les larmes qu'elle avait dans les yeux, la pétasse lui balançait des choses tellement agréable dans les oreilles.

« Tais-toi Krees ! sérieux ! t'as rien à me dire »

Caro passa ses doigts sous ses yeux remplit de larmes et récupéra les affaires de la blonde qu'elle balança avec une belle rage dans le couloir ! Et toc connasse Very Happy Oui, pétasse, salope, bouffonne, tout ces beaux surnoms elle s'amusait à lui balancer dans la face même si c'était assez difficile !

« Putain mais t'es chez moi, t'as rien à dire, t'as rien à faire ! Tu dégages et tu me parles autrement »

Elle ne put s'empêcher de lancer des regards des plus noirs à Krees, autant le dire qu'en ce moment même il la dégoutait, il venait surement et sans sans rendre de lui faire beaucoup de mal. Et pourtant c'était débile ! Elle le savait, après tout .. Krees est loin de lui appartenir, mais quand-même, elle avait l'impression qu'il était sien. La belle danseuse se laissa glisser le long du mur et posa son regard sur la blonde, tout ce qu'elle voulait c'est qu'elle dégage et vite, elle en pouvait plus de l'avoir dans son champs de vision alors que ça ne faisait que quelques secondes, pour elle, s'en était déjà trop
Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida
Admin & The Kid, Kreesinho
Krees De Almeida


• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?

« Mais je hais surtout de ne pas te haïr » Empty
MessageSujet: Re: « Mais je hais surtout de ne pas te haïr »   « Mais je hais surtout de ne pas te haïr » EmptyMer 1 Sep - 20:27

Wow ! Le pauvre gars avait l'impression que sa tête allait exploser tellement les meufs n'arrêtaient pas de se hurler dessus, mais par contre s'il y avait un truc qu'il ne pouvait supporter c'était d'entendre les larmes de Caro… Il avait beau ne pas la regarder et se tenir le crane en espérant que cette sensation allait le laisser tranquille, il entendait très bien au son de sa voix qu'elle était entrain de pleurer et ça c'était clair que ça allait le faire réagir… Il prit alors sur lui pour passer outre sa douleur et releva le visage pour chercher Caro, et il la vit contre se mur, à pleurer, et cette vision eut l'effet d'un poignard qu'on lui plantait en plein cœur… C'était lui qui avait fait ça ? C'est lui qui venait de lui faire mal au point de la faire pleurer ? C'était à cause de lui qu'elle était dans cet état là ? Re-Wow ! Comment il avait réussit à faire ça ? Pourquoi il n'arrivait pas à comprendre le problème là ? Il était complètement paumé, et d'entendre l'autre meuf insulter Caro de la sorte le rendait dingue…

Mais fermes la !
En esperant que Caro ne le prenne pas pour elle biensur, mais il avait réussit à avoir le silence et franchement ça faisait trop du bien… Du coup il put se relever, à poil forcement, mais même pas il pensa à enfiler un boxer hein, fallait déjà qu'il se rende compte qu'il était nu pour ça. En tous cas une fois debout, il se retourna vers la blonde avec un regard pas des plus sympathique…

Aller tu l'as entendu non ? Dégages… Barres toi…
Evidement elle ne comprenait pas pourquoi il la jetait de cette façon mais au moins ça avait marché, alors après un beau "connard" qu'elle venait de laisser entendre et après s'être habillé elle sortie de la villa et se barra enfin, laissant donc Krees et Caro seuls sauf que le gadjo il ne savait plus trop comment agir pour le coup, devait-il l'approcher ? Lui parler ? Attendre. ?
Revenir en haut Aller en bas
La plus belle.
L'Ange dansant au coeur d'Or



• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

« Mais je hais surtout de ne pas te haïr » Empty
MessageSujet: Re: « Mais je hais surtout de ne pas te haïr »   « Mais je hais surtout de ne pas te haïr » EmptyMer 1 Sep - 21:29

Le silence, le bien fou que ça faisait de voir l'autre conne partir ! Elle pleurait beaucoup mais au moins y'avait un poids en moins. Puis le voir nu ne faisait que confirmer ses pensées ! Putain mais Krees tu gères sacrément pas mon vieux, tu fous tout en l'air ! Voilà ce qui se tramait dans sa tête, toute les pensées qui se disputaient dans son esprit. Une fois la pétasse partie, Caroline se releva et attrapa le boxer de Krees qu'elle prit le soin de balancer à ses pieds !

« Toi aussi dégages, et viens pas me parler »

Caroline se cassa de la chambre et referma assez violemment la porte. Qu'il essaye pas de la rattraper, elle venait juste de traverser toute la maison afin de se poser tranquillement dans un coin et vider toute les larmes qui y'avait. Elle repensait à tout, Valentin, l'adoption de Stacee, le tremblement, la France qui lui manquait puis là Krees. Au final, le fait qu'elle est ses règles la rendait beaucoup plus fragile et étant donné qu'elle ne s'est pas encore totalement vidé de tout ces coups, là, c'était la petite goûte de trop. Et ce qui l'énervait finalement le plus c'est d'aimer autant Krees, de s'être si facilement attacher à sa personne ! Elle en avait marre de tomber si facilement amoureuse .. car au final oui, on pouvait le dire, elle était bel et bien amoureuse de Krees et maintenant ça lui retombait dessus

« Putaiiiiiiiiin »

Caroline enfonça ses mains dans ses cheveux et resserra ses doigts contre ceux-ci, elle voulait gueuler un bon coup, que Krees lui expliquer tout, qu'il lui dise qu'il s'en voulait mais elle n'avait pas pour autant envie de le faire, oh que non.
Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida
Admin & The Kid, Kreesinho
Krees De Almeida


• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?

« Mais je hais surtout de ne pas te haïr » Empty
MessageSujet: Re: « Mais je hais surtout de ne pas te haïr »   « Mais je hais surtout de ne pas te haïr » EmptyMer 1 Sep - 23:25

Ha ben voila, il ne savait pas quoi faire et elle venait de l'aider à savoir… Elle ne voulait plus le voir lui non plus, et elle venait aussi de lui faire comprendre qu'il était nu… Sans réfléchir il se baissa pour attraper son caleçon et l'enfiler mais il n'en eut même pas le temps qu'elle avait déjà filé… Il avait beau être malade d'avoir trop bu, et il avait beau avoir des réflexe un peu à l'ouest, il ne mit par longtemps à lui courir après, la suivant de loin pour le coup, et finir même par la perdre parce qu'évidement, courir et enfiler un caleçon c'est pas vraiment super facile… Se fut donc après avoir manqué de tomber une bonne dizaine de fois qu'il se mit à la chercher un peu dans toutes les pièces, du moins jusqu'à ce qu'il entende ce "putaiiiin" de la part de la jolie brune… Il se mit à avancer à l'oreille, mais ça n'avait rien de simple, du coup ben la seule solution fut de la faire parler de nouveau…

Caro ?
Mais elle n'eut le temps de répondre qu'il se retrouva enfin face à elle… Elle était en pleur, et il ne supportait pas ça alors sans même réfléchir il s'asseya à ses côtés pour la prendre dans ses bras et la laisser pleurer contre lui… Pas sûr qu'elle le laisse faire encore longtemps, mais il ne comptait pas la laisser le repousser pour autant…

J'aurai pas du la ramener ici, je suis désolé… J'étais complètement bourré, et c'est le seul chemin que je connais par cœur… celui qui mène à ta chambre…
Ca voulait tout dire d'ailleurs, mais fallait-il encore qu'elle le comprenne, et lui aussi d'ailleurs… Mais s'il s'excusait c'était juste d'avoir ramené une fille dans son lit, parce qu'il ne savait pas du tout le fond du problème en fait, il ne savait pas qu'il y avait bien plus que ça dans le crane de la danseuse, et que finalement, le souci c'était eux, et pas ceux qu'ils pouvaient ramener dans leur lit…
Revenir en haut Aller en bas
La plus belle.
L'Ange dansant au coeur d'Or



• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

« Mais je hais surtout de ne pas te haïr » Empty
MessageSujet: Re: « Mais je hais surtout de ne pas te haïr »   « Mais je hais surtout de ne pas te haïr » EmptyVen 3 Sep - 22:42

Super ! Il pouvait pas trouver plus intelligent que de se pointer en face d'elle ? Ca ne faisait que la rendre plus mal qu'elle ne l'était déjà. Pleurer comme une débile lui montrait qu'elle était bien trop attacher à Krees, et ça ça lui faisait peur donc elle pleurait d'avantage ! Elle ne supportait pas l'idée de retomber dans les bras d'un homme, ou son charme. Elle a bien trop donné la première fois pour se refaire avoir une deuxième fois .. Caro se mordilla la lèvre en l'écoutant parler. Elle était tellement à l'ouest qu'elle ne tilta même pas au sens, qui est au final, tout mignon de sa phrase ! Sur le coup, tout ce qu'elle fit c'est plonger ses yeux remplit de larme dans les siens.

« Prends-toi une chambre Krees, prends ton pied ailleurs que dans mon lit, bousille autre chose que moi !»

Vive la fatigue, les règles, le stress et tout ce qui s'en suit, elle lui aurait jamais balancer ça dans la gueule sinon, jamais. Pas aussi facilement. Caro est tout sauf quelqu'un qui dit de vive voix ce qu'elle ressent ! OK, elle le montre pas des gestes, mais rarement par la parole. Faut croire qu'au final .. tout le monde change, réellement. L'histoire avec Valentin lui aura permis d'être plus " forte " et plus directe dans ses propres.

« C'est dégueulasse ce que t'as fais .. »
Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida
Admin & The Kid, Kreesinho
Krees De Almeida


• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?

« Mais je hais surtout de ne pas te haïr » Empty
MessageSujet: Re: « Mais je hais surtout de ne pas te haïr »   « Mais je hais surtout de ne pas te haïr » EmptyVen 3 Sep - 23:57

Si un jour on lui avait dit qu'il serait la cause de tout ce mal être dont Caro faisait preuve, il n'y aurait certainement jamais cru tellement il était le premier à être au petit soin avec elle… Pourtant c'était le cas, elle était en larme et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même… Mais il avait beau comprendre qu'elle lui en veuille pour avoir ramené une fille dans son lit à elle, il ne comprenait pas pourquoi elle le prenait aussi mal… Ca ne se faisait pas, ça il était entièrement d'accord, mais de la à pleurer autant et de la à dire qu'il était entrain de la bousiller il ne fallait pas pousser si ?

C'est dégueulasse je suis d'accord, mais de la à dire que je suis entrain de te bousiller et pleurer autant que ça… Je vais changer les draps et laver toute la chambre si tu veux, mais arrêtes de pleurer s'il te plait… Ya pas de quoi se mettre dans cet état…
Bon il n'était pas des plus sympa là, fallait bien l'avouer, mais il avait vraiment du mal à gérer, surtout qu'il avait toujours ce mal de crâne qui l'empêchait de réfléchir et du coup ben c'était vraiment super désagréable de l'entendre pleurer comme ça… Biensûr il n'allait pas le dire ça, et encore moins s'en plaindre, s'il était dans cet état là c'était entièrement de sa faute il n'allait donc pas se plaindre de ça à une personne qui n'a absolument rien à voir avec sa cuite…

Qu'est ce que je peux faire pour que tu arrêtes ?
Il voulait vraiment l'aider à ce calmer lui hein, en même temps il n'avait toujours pas capter le fin fond de l'histoire donc évidement il ne pouvait pas se rendre compte du vrai mal qu'il venait de faire, et encore moins du fait qu'il n'était finalement pas le seul à ressentir plus que de l'amitié pour cette jolie danseuse, que tous ces sentiments fonctionnait aussi en sens inverse… Arf"
Revenir en haut Aller en bas
La plus belle.
L'Ange dansant au coeur d'Or



• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

« Mais je hais surtout de ne pas te haïr » Empty
MessageSujet: Re: « Mais je hais surtout de ne pas te haïr »   « Mais je hais surtout de ne pas te haïr » EmptySam 4 Sep - 0:15

Si ! elle poussait le bouchon trop loin parce que tout déraillait dans son esprit, beaucoup trop de chose. Y'en a marre des hommes qui comprennent rien à la vie et des femmes qui savent pas montrer ce qu'elles ressentent ! Fuck, quoi. Elle passa ses mains sous ses yeux en l'entendant, ouh lala ! Elle avait envie de le taper " y'a pas de quoi se mettre dans cet état ? " Elle fronça les sourcils et se redressa, il comprenait vraiment rien ? Krees est si con que ça ! Comme ci changer un drap et laver la chambre allait désinfecter cette sensation qui allait de nouveau la bouffer et la pourrir s'il ne captait rien

« Mais t'es con ou tu le fais exprès ? »

Caroline le repoussa assez violemment, enfin, avec un petit peu de douceur, quand même & toujours (a) Et elle plaqua une main sur son torse. Elle avait envie de lui crier pleins de chose dans la face et d'un autre côté, tout ce qu'elle fut capable de faire c'est de l'embrasser, d'un coup ! Parfois il ne faut pas chercher à comprendre, ça vous prendre, comme ça, une envie .. et on ne se pose pas de question, on la laisse se faire lorsque c'est possible. Dans ce baiser elle y mettait pas mal de chose .. ça faut l'avouer qu'elle y allait pas doucement, et c'était sûrement une des plus belles galoches que Krees allait subir dans sa pauvre petite vie Very Happy Caro se recula et se mordilla les lèvres. Tout ce qu'elle fut capable de dire c'est un bref désolé et elle se leva ensuite pour retourner s'enfermer dans sa chambre. Elle avait pas envie de se poser plus de question ou d'avoir affaire à la réaction de Krees .. ni même aux propos qu'il pourrait dire, ça lui faisait peur ! Dans le fond Caro, c'est encore qu'une gosse qui flippe pour un tout et un rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida
Admin & The Kid, Kreesinho
Krees De Almeida


• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?

« Mais je hais surtout de ne pas te haïr » Empty
MessageSujet: Re: « Mais je hais surtout de ne pas te haïr »   « Mais je hais surtout de ne pas te haïr » EmptySam 4 Sep - 1:00

Wow ! Alors là il n'avait rien vu venir ! Déjà il venait de se faire repousser comme un malpropre, du coup c'était clair qu'il ne s'attendait pas, mais alors pas du tout à ce qui avait suivit… Il avait fallut qu'il se concentre un peu beaucoup pour ne pas tomber en la sentant le pousser de la sorte, du coup il n'avait plus vraiment le regard sur elle, et ne l'avait donc pas vu se rapprocher de lui, d'autant plus qu'elle avait agit avec une rapidité dont il ne savait pas du tout d’où elle la sortait… Mais quoi qu'il en soit, il se retrouva avec une Caro bien accrochée, à lui manger la bouche bien comme il faut, et il lui fallut bien 5 minutes à réagir au pauvre danseur… Il se laissait faire comme un débutant le temps que ça monte au cerveau, mais alors qu'il allait enfin répondre à son baiser, et donc lui montrer qu'elle n'était pas la seule à ressentir tout ce qu'elle venait de lui envoyer dans la tronche, elle disparu… Décidément, il fallait vraiment qu'il arrête de boire lui, ca le rendait vraiment bien trop lent ! Il avait bien entendu qu'elle était retourné dans les chambres, mais maintenant il lui restait à savoir si elle était dans la sienne ou pas, alors qu'en y retournant, il ne put faire autrement que croiser deux trois habitant à qui il ne fit même pas un signe, ni même un bonjour, non il traca direct dans la chambre de Caro ou du moins devant puisque lorsqu'il essaya d'ouvrir il se retrouva face à une porte bloqué… Super…

Caro ouvre moi ! Caro !
Bon visiblement elle ne voulait pas ouvrir, pas grave, il redescendit au salon, sorti directement dans le jardin, toujours en caleçon d'ailleurs, mais ça ne semblait pas perturber qui que ce soit, et visiblement le fait qu'il commence à escalader la gouttière était tout à fait normal aussi… Une fois en haut il chercha la fenêtre de Caro pour cogner dessus et ceux jusqu'à ce qu'elle se décide à ouvrir…
Revenir en haut Aller en bas
La plus belle.
L'Ange dansant au coeur d'Or



• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

« Mais je hais surtout de ne pas te haïr » Empty
MessageSujet: Re: « Mais je hais surtout de ne pas te haïr »   « Mais je hais surtout de ne pas te haïr » EmptySam 4 Sep - 1:11

Putain de pauvre petit coeur qui s'affole à présent ! Il arrêtait plus, ça battait bien trop vite. Caroline hésitait même à se jeter sur ses fringues et tout balancer dans un sac pour partir, mais non, y'a trop de chose qui la raccroche à ici. Stacee, Deddy, les gens, la danse, tout. Elle pouvait pas partir comme ça ! Surtout, pourquoi ? pour qui ? Elle était là comme une quiche à se parler à elle-même, à se demander ce qu'elle allait faire ou dire à Krees maintenant ! Qu'elle quiche ! Elle se bouffait la lèvre comme jamais et ses doigts ne cessait de tourner autour de ses cheveux, c'est limite si par moment elle ne se les tirait pas ! Et quel choc elle eu en voyant Krees se pointer quasiment nu sur le balcon .. on pourrait presque trouver ça comique, presque ! Bien pour ça qu'elle lâcha un semblant de rire. Sur le coup elle n'eut pas envie de lui ouvrir, pas du tout ! Mais après un bon soupire elle se leva et se posa devant la fenêtre.

« Désolée .. »

Désolée pour le bisou , les larmes , les cris , les mauvais sentiments , désolée pour tout. Elle lui ouvrit quand même la porte mais se retourna aussitôt ! Pas la peine d'essayer de plonger son regard dans le sien si c'est pour s'y perdre et y voir tout ses sentiments. Caroline avait de tout sauf ça. Elle avait qu'on la fasse souffler un bon coup et qu'on l'étale dans un coin pour qu'elle retrouve un rymthe cardiaque des plus normales
Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida
Admin & The Kid, Kreesinho
Krees De Almeida


• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?

« Mais je hais surtout de ne pas te haïr » Empty
MessageSujet: Re: « Mais je hais surtout de ne pas te haïr »   « Mais je hais surtout de ne pas te haïr » EmptySam 4 Sep - 13:57

Il était là comme un con à cogner contre cette fenêtre attendant qu'elle lui ouvre, ne se stoppant qu'en la voyant se retourner face à lui… Il avait le regard implorant, espérant sincèrement qu'elle le fasse entrer, et franchement il eut un gros doute en lisant ce "désolée" sur ses lèvres vu qu'il n'entendait rien de dehors. Il était persuadé qu'elle s'excusait de ne pas le faire entrer du coup se fut un "s'il te plait…" qu'elle put lire sur ses lèvres à lui avant qu'elle ne lui ouvre enfin… Il pénétra alors à l'intérieur de la chambre assez rapidement pour être sûr qu'elle ne change pas d'avis, et referma la fenêtre derrière lui parce que mine de rien, il faisait un peu frais dehors en caleçon hein… Une fois fait, il se retourna de nouveau vers elle, en pensant pouvoir lui parler, sauf que parler à un dos ce n'était pas le top, du coup il s'approcha d'elle pour lui attraper le bras et la forcer à se retourner, et en plus de ça, il ramena sa main libre en dessous de son menton pour qu'elle relève le visage… Il était sensé lui parler, mais pourtant en voyant ses yeux empli de larme, en sentant son visage si près du sien, au point de sentir son souffle sur lui, il ne put faire autrement… Il s'approcha encore plus et déposa ses lèvres sur les siennes… Tout en douceur, comme pour s'assurer qu'elle n'allait pas le repousser, pour finir par lui offrir un baiser rempli d'amour et de passion, un surplus de sentiment tellement présent qu'il lui était bien impossible de cacher… Avec la même douceur, il détacha leurs lèvres, laissant seulement leur front collé l'un à l'autre, les yeux fermés pour se concentrer sur ce qu'il pouvait dire désormais…

Tu n'as pas à être désolée, c'est moi qui ait fait n'importe quoi… J'avais pas compris… Je pensais être le seul…
Sous entendu, je pensais être le seul à la voir autrement que cette amie super proche pour qui il serait prêt à tout… Mais il savait qu'elle allait comprendre sans avoir à en dire plus vu que visiblement elle était un peu dans le même état que lui… Enfin pas saoule, mais sentimentalement… Et puis même s'il n'était pas vraiment au top de sa forme, tout ça l'avait au moins aidé à dessaouler un peu, et surtout l'alcool qui lui restait encore un peu dans le sang lui permettait aussi d'être un peu franc, même s'il fallait avouer que ce n'était pas encore tout à fait ça…
Revenir en haut Aller en bas
La plus belle.
L'Ange dansant au coeur d'Or



• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

« Mais je hais surtout de ne pas te haïr » Empty
MessageSujet: Re: « Mais je hais surtout de ne pas te haïr »   « Mais je hais surtout de ne pas te haïr » EmptySam 4 Sep - 18:29

mon dieu ! quand il colla une main sur sa joue elle en frissonna, son coeur venait de faire encore un bond de ouf ! qu'est-ce qu'elle avait peur, peur de tout et de rien mais au final, au fond d'elle, elle s'en doutait bien de ce qu'il allait se passer. elle pouvait pourtant beaucoup de mal à y croire .. en même temps, il y a à peine 20 minutes, elle l'avait surpris au lit avec une pauvre blonde inutile ! Caro hésita à poser ses mains sur ses hanches et pourtant, elle le fit, elle réfléchissait plus aux conséquences de ses gestes. Son visage tomba contre son torse et elle referma ses yeux pour mieux l'écouter, ça lui faisait du bien, et quel bien !

« Et pourquoi y'a eu l'autre alors ? »

elle se rapprocha doucement de lui, collant presque son corps au sien. il était quasiment nu et gelé, et autant dire que ça la refroidissait un peu ! elle qui avait complètement bouillonnée sous l'énervement, lui faisait plus que du bien. un peu comme l'effet d'un bon brossage de dent bien mérité, ou d'un gros bain après une longue journée, ou le sentiment de la bonne odeur de sa maman ! c'était vraiment ce genre de sentiment qui lui était venu quand elle s'est rapproché de lui. ses mains sa baladèrent doucement le long de son dos, elle pouvait pas son empêcher, son côté tactile ressortait quoi qu'il arrive, quoi qu'elle fasse


Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida
Admin & The Kid, Kreesinho
Krees De Almeida


• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?

« Mais je hais surtout de ne pas te haïr » Empty
MessageSujet: Re: « Mais je hais surtout de ne pas te haïr »   « Mais je hais surtout de ne pas te haïr » EmptySam 4 Sep - 22:56

Ses bras avait littéralement enroulés son corps en la sentant se coller à lui ainsi, alors que son visage s'était penché pour poser sa joue sur le haut de son crâne, et avoir ainsi le droit à un beau calin qui fait du bien, avant qu'il ne lache un petit rire, plus nerveux qu'autre chose, lorsqu'il entendit sa question…

Tu veux vraiment savoir ?
Nan parce qu'il pensait vraiment que c'était une blague la question en fait… Mais en la voyant vraiment sérieuse, il ne put que se reculer d'elle, doucement pour ne pas la brusquer, tout en se passant la main sur le crâne montrant toute sa gêne…

Tu sais, les mecs, on n'est pas comme vous… Qu'il y est une fille ou pas qui nous plait plus que les autres, au point de nous rendre dingue même, ça nous empêche pas de… Enfin de… voilà quoi…
Il lui montrait le lit tout en parlant, espérant qu'elle ne l'oblige pas à le dire parce qu'il se sentait vraiment con de dire tout ça, même si en fin de compte, il se refusait de lui mentir, et puis la base d'un couple c'est l'honnêteté non ? Alors autant partir d'un bon pied, et être honnête directement avec elle…

On peut très facilement faire ca, même sans sentiment… Biensûr c'est meilleur avec sentiment, et je te jure qu'a partir du moment ou on est attaché, on est pas aussi facile, mais sans attache, on est juste… des connard quoi…
C'était bien ça la définition non ? Lui il pensait que ça correspondait bien, ou en tous cas, que c'était ce qu'elle allait en déduire, et ce n'était pas totalement faux, alors autant le dire lui-même… En attendant, il se rapprocha de nouveau d'elle en lui attrapant les mains pour lier leur doigts sans trop savoir comment elle allait prendre tout ça…

Ca voulait tout simplement rien dire…
C'était juste un besoin naturellement masculin en fin de compte… Bien que les filles aient elles aussi ce besoin, elles étaient tout simplement plus aptes à le gérer qu'un mec… Enfin en règles générales, il y a toujours des exceptions biensûr…
Revenir en haut Aller en bas
La plus belle.
L'Ange dansant au coeur d'Or



• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

« Mais je hais surtout de ne pas te haïr » Empty
MessageSujet: Re: « Mais je hais surtout de ne pas te haïr »   « Mais je hais surtout de ne pas te haïr » EmptyDim 19 Sep - 18:11

Caroline ne put s'empêcher de sourire à son explication, tu parles, ça l'arrangerais bien cette image qu'on donnait aux hommes " accroc au sexe ", va dire ça à une femme qui n'attends que de se faire prendre par son mari dans tout les sens, qu'il l'emmène bien haut, alors que celui-ci n'en a strictement à rien à foutre ! Va lui dire ça .. tu verras Krees ce que tu te prendras dans la gueule ! En attendant, il venait de redonner le sourire à Caroline, elle est très lunatique, c'est pas nouveau, enfin bon, elle avait un beau sourire sur le visage mais les larmes coulaient toujours

« Parce que je te rends dingue ? .. »

Ouais, elle avait compris ça et aimerait bien que se soit la vérité ! Pourquoi ça n'irait que dans un sens ? Pourquoi elle serait la seule à être complètement pommée et perturbée par ce petit bonhomme en face d'elle ? Y'a aucune raison, alors tant mieux si c'est réciproque ! Ca l'arrangerait bien. Caro hocha doucement sa frimousse en entendant le beau surnom qu'il venait d'attribuer aux hommes.

« Exactement, de beaux connards, mais putain qu'est-ce qu'on les aime quand-même »

Elle lui adressa une petite grimace et s'enfonca une main dans les cheveux pour dégager un peu son visage, y'en avait marre des mèches rebelles qui l'empêche de voir ! Ca aurait pu lui faire penser qu'il était temps qu'elle aille se refaire couper les cheveux, mais non, elle était plus préoccupée par le visage de Krees. L'envie de reposer ses lèvres contre les siennes et se laisser aller, complètement aller contre lui, contre son corps et de le serrer très fort contre elle ! B'soin de l'entendre lui dire de belle chose, bref ! Retour sur terre. Caro se mordilla la lèvre pour éviter de sourire davantage, faut qu'elle arrête de changer d'humeur si rapidement ! Ca en devient limite grave

« Et si ça avait été moi, ça aurait voulu dire quelque chose ? Juste histoire de m'informer hein »
Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida
Admin & The Kid, Kreesinho
Krees De Almeida


• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?

« Mais je hais surtout de ne pas te haïr » Empty
MessageSujet: Re: « Mais je hais surtout de ne pas te haïr »   « Mais je hais surtout de ne pas te haïr » EmptyLun 20 Sep - 0:01

Est-ce qu'elle le rendait dingue ? Sans aucun doute oui, d'autant plus qu'il ne savait jamais vraiment comment se comporter avec elle, non pas à cause de son côté lunatique, mais bien à cause du fait qu'il ne savait pas ce qu'elle voulait… Depuis sa rupture avec Valentin, ils étaient super proche l'un de l'autre, mais pour lui, elle n'avait besoin que d'un ami, et c'était bien ce qu'il était et ce qu'il comptait être tant qu'elle voudrait de lui… Mais tout ça n'empêchait pas que lui de son côté, ben plus ça allait, et plus il voulait plus que de l'amitié avec cette petite brune plus que jolie et plus qu'attachante, mais comment savoir si elle voyait ainsi aussi ? Ben il n'en savait rien, il ne savait pas s'il pouvait jouer les dragueur avec elle, s'il devait se retenir, bien qu'en règle général, vu que c'était une grosse partie de sa personnalité, c'était assez difficile de se refreiner, mais il faisait son possible tout de même… Quoi qu'il en soit, cette question n'a eut pour réponse qu'un petit rire super nerveux, prouvant bien d'ailleurs que la réponse était oui, parce que si c'était non, il n'y aurait rien de bien gênant à le dire, en tout cas dans sa vision des choses… Au lieu de ça il préféra continuer son explication, c'était peut un peu gênant aussi mais moins, enfin gênant, façon de parler, mais il n'aimait pas trop parler comme ça, encore moins avec elle, il était toujours là à faire le bogosse et tout, du coup se rabaisser de la sorte ce n'était pas vraiment son style, alors on peut dire merci à l'alcool pour le faire parler autant, enfin Caro pouvait dire merci, lui ça le gavait plus qu'autre chose hein, parce que c'était clair que s'il n'avait pas autant bu, il aurait su contourner toutes ces questions et réussir quand même à arranger les choses, enfin sûrement, c'était ce que lui pensait en tous cas… Enfin bref, tout ça pour dire qu'en entendant sa réaction au fait qu'il traite les mecs de connards, il ne put put que se mettre à sourire de fierté, bon je vous rassure il n'était pas fier d'être un connard hein, nan, il était plutôt fier d'entendre qu'ils étaient indispensables à la vie des femmes, enfin en général, mais surtout il se disait que ça voulait peut être dire que même s'il restait un petit con, ben elle l'aimait quand même… Oui quand il voulait il était capable de transformer les phrases à son avantage lui hein, il ne cherchait pas plus loin, même si elle faisait une généralité, il prenait ça pour lui… Sauf que son sourire, ben il le perdit bien vite… Si ça avait été elle ? Houla… Si elle savait comment tout aurait été différent pour lui… Sauf qu'au lieu de lui dire la vérité, ben la seule hose qui sortit fut…

Ca ne sera jamais toi…
Oui je sais pas cool, mais pourtant il n'y avait rien de méchant hein, au contraire, c'est juste qu'il n'avait pas finit de parler et forcement sans la fin de l'explication ben ça ne pouvait que être mal prit… D'ailleurs il le remarqua un peu dans le regard de la danseuse, et il sentait bien que du coup elle allait retirer ses mains des siennes là nan ? En tous cas, qu'elle agisse ainsi ou pas, rien que son regard avait suffit à lui faire comprendre qu'il s'était mal exprimé et qu'il ferait bien de se reprendre…

Non attend, le prend pas mal, au contraire, je te jure que c'est pas méchant… J'aimerai que ça soit toi un jour, crois moi, mais je veux pas te faire du mal, visiblement je t'en fais déjà assez sans le vouloir, et je veux pas que tu deviennes l'une de ses filles… Tu comprends ?
Pas sûr nan, parce qu'il s'exprimait vraiment super mal là… Tout ce qu'il voulait dire c'était qu'il la respectait bien trop pour se comporter ainsi avec elle, que jamais il ne voudrait qu'elle ne soit que la meuf d'une nuit… Qu'elle méritait bien mieux que ça, sauf que lui, ben il n'avait rien d'autre à offrir, du moins d'après lui… Mais tout ça, c'était pas vraiment ce qu'il avait réussit à dire hein ?
Revenir en haut Aller en bas
La plus belle.
L'Ange dansant au coeur d'Or



• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

« Mais je hais surtout de ne pas te haïr » Empty
MessageSujet: Re: « Mais je hais surtout de ne pas te haïr »   « Mais je hais surtout de ne pas te haïr » EmptyDim 26 Sep - 0:04

« Ca ne sera jamais toi .. »

Putain de phrase, elle résonnait dans sa tête maintenant ! Caroline ne comprenait réellement plus rien, elle était perdue. Il lui disait des choses, puis maintenant ce ne serait jamais elle ? Ses sourcils étaient surement relevés, et son coeur continuait de délirer dans tout les sens ! Bonjour les montagnes russes, ça serait peut-être temps que ça se termine .. Caro c'est une femme, pas une Superwoman qui résiste à tout ! Et elle, elle est surtout composée de sucre, on peut la casser très facilement en deux. Demande à Valentin, il a très bien compris ! & pour le moment, si Krees continue sur cette voix, il finira par la casser aussi ! Bon, ok, il venait de la rassurer un peu plus avec ses mots. Mais pas complètement ! Ca la perturbait, réellement.

« Ca ne sera jamais moi, mais t'as quand même envie que ça le devienne ? Krees je te suis plus, tu m'énerves, tu m'prends la tête et j'ai pas besoin de ça ! Tu peux pas être clair et précis ou c'est trop te demander .. ? »

Caroline pris un peu de recul par rapport à Krees, et elle laissa son corps prendre appuis contre le mur et glissa à nouveau le long de celui-ci. Son visage tapa à nouveau le mur et ses paupières se refermèrent sur elle-même. Il venait à nouveau de la remettre dans le doute, elle qui avait cru ne serait-ce quelques instants qu'elle pourrait être plus, différente, unique à ces yeux !

« C'est pourtant pas compliquée ce que je te demande »

Elle lui lança un regard assez vide, ce genre de regard qu'on aime pas croiser car ils nous font parfois frissonner, ou même peur ! Là, si Caroline l'avait, c'est parce qu'elle venait de retourner dans ses pensées et qu'elle essayait de contrôler son rymthe cardiaque qui commençait à l'affoler. Trop de sensation, tue la sensation. Puis, elle était conne aussi. Krees n'était peut-être pas assez clair, mais elle, elle comprenait vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Krees De Almeida
Admin & The Kid, Kreesinho
Krees De Almeida


• The player : Lolo
• I'm here since : 27/12/2008
• My number of posts : 884
• Avatar : Krees

• My age : 25 ans
• My job : Danseur!
• My dwelling : A la villa du RS, ouais je sais j'en fais pas partie, mais j'ai des potes là bas...
• Others : Un tatoo dans le dos, une écriture prenant mes deux omoplates...

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?

« Mais je hais surtout de ne pas te haïr » Empty
MessageSujet: Re: « Mais je hais surtout de ne pas te haïr »   « Mais je hais surtout de ne pas te haïr » EmptyDim 3 Oct - 19:30

Il voyait bien qu'il avait du mal à se faire comprendre et surtout à s'exprimer comme il voulait, mais en même temps, même si plus ça allait et plus l'effet de l'alcool qu'il avait ingéré durant la nuit était entrain de s'estomper, cela n'empêchait pas qu'il n'était pas au meilleur de sa forme et que du coup ben il avait trop de mal à gérer ses paroles… Il était entrain de la perdre avec toutes ces phrases qui voulait tout dire et leur contraire alors qu'il en était venu à se frotter le crane super fort de ses mains pour essayer de se remettre les idées claires tout en l'écoutant du mieux qu'il pouvait… Il ne la regardait même plus, comme pour essayer de pas se laisser influencer par ce qu'il voyait, et surtout parce qu'il détestait la voir mal alors que la seule réponse qui sortit d'entre ces lèvres lorsqu'elle lui demanda s'il pouvait être précis un peu ou si c'était trop demander fut un…

La, oui !
… alors qu'il avait laissé tomber ses bras contre son corps en gardant le regard dirigea sur le plafond en soufflant assez fort, cherchant inconsciemment à se donner du courage et du bon sens… Il la sentit s'éloigner de lui, du coup, sûrement pour vérifier qu'elle ne partait pas de la chambre, il rebaissa le visage pour la regarder faire, et une fois qu'elle fut assis sur le sol à le regarder de cette manière, il l'imita, se mettant en face d'elle, assis par terre, le dos contre le lit derrière lui.

Je suis complètement saoul, je peux pas faire plus clair… Tu me connais, je suis pas un gars fidèle à une seule femme et tu mérites pas ça…
C'était clair ça nan ? Si elle voulait une discussion un peu plus facile à suivre, il avait bien une solution, mais il avait peur qu'elle ne s'en aille le temps que lui aille prendre sa douche et redescendre un peu plus sur terre… Mais de toute façon ça allait toujours être mieux que cette discussion de sourd ou aucun des deux ne comprend réellement l'autre, du coup il se releva difficilement…

Je vais aller prendre une douche, on en reparle ensuite, tu veux bien ?
Il attendait juste devant elle de savoir ce qu'elle en pensait, elle devait se douter que s'il demandait ça c'était pour réussir à parler plus calmement, sans se prendre la tête comme il était entrain de le faire, à se battre contre lui-même parce qu'il n'était pas vraiment en état de se refuser le plaisir de la prendre dans ces bras et avoir le droit à ce genre de moment intime à deux avec elle, même si pourtant son cerveau restait assez éveiller pour lui hurler dessus que ce n'était pas bien de se laisser aller à ça, en tous cas, pas bon pour elle… A moins qu'elle ne pense qu'il en avait marre de cette discussion et que c'était alors une solution pour lui de se retirer et de passer à autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
La plus belle.
L'Ange dansant au coeur d'Or



• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...

« Mais je hais surtout de ne pas te haïr » Empty
MessageSujet: Re: « Mais je hais surtout de ne pas te haïr »   « Mais je hais surtout de ne pas te haïr » EmptyMer 6 Oct - 18:11

« Je suis complètement saoul, je peux pas faire plus clair .. tu me connais, je suis pas un gars fidèle à une seule femme et tu mérites pas ça .. »

Complètement saoul ? Elle en doutait. Un homme infidèle, incapable d'être celui que d'une seule femme ? Ça, elle était bien la première à le dire. Qu'il dise qu'elle ne mérite pas ça ? C'est juste totalement vrai. Et pourtant ! c'était lui qu'elle " voulait ", c'était sa personnalité malgré ses défauts à la con, c'était sa gueule qu'elle avait à ses côtés tout les matins à son réveil, ses habitudes prises avec lui. Suite à ses paroles elle n'eut même pas envie de répondre, simplement de lui mettre une bonne claque pour le réveiller à nouveau. Caroline n'avait pas envie de le laisser sauter sur tout ce qu'il bouge, ni qu'il continue de dire ses conneries ! Caro l'observa se lever, et son regard glissa le long de son corps. Elle avait qu'il disparaisse de son champ de vision, elle avait envie de rester un peu seule, loin de lui. Cette engueulade, cette femme qu'il s'était taper, tout ça lui montrait à quel point elle s'était attaché au jeune homme .. et ca sentait vraiment pas bon tout ça, ça lui plaisait pas du tout. Elle avait pas envie d'être encore sous le charme d'un pauvre con qui lui apporterait rien en retour.

« Non, j'en ai pas envie ! »

Dès qu'il ferma la porte de la salle de bain, Caroline se leva et se changea très rapidement. Elle s'attacha les cheveux vraiment n'importe comment et posa son portable sur le lit, histoire de montrer à Krees que s'il souhaitait la joindre, il arrivera pas à la capter ! Pas envie de lui parler, et encore moins de le voir. Elle comptait bien l'éviter dans les jours à venirs, jusqu'à temps qu'il se rende compte qu'il a plus rien à faire dans cette chambre, voir même dans cette maison .. et qu'il bougera (a). Comme ça, elle sera plus tranquille ! Fini Krees ! Au moins elle l'énervera plus avec ses crises à la con (c'est ce qu'elle a cru) et elle ne s'énervera plus non plus contre elle-même. Elle exagérait tout, mais c'est Caroline ! on la changera pas. Puis voilà, elle partie, et bien loin !

[PF - Suite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Mais je hais surtout de ne pas te haïr » Empty
MessageSujet: Re: « Mais je hais surtout de ne pas te haïr »   « Mais je hais surtout de ne pas te haïr » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mais je hais surtout de ne pas te haïr »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou ? Mais... C'est ta fille ?
» Un Cinéma? Oui mais à notre façon... (Sav')
» J'ai peur de la solitude .. mais j'y peut rien, j'ai pas fais exprès ! __ KREES.
» Et si.... ? Non ! Mais si vraiment c'etait lui.. Non impossible !
» J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: