Partagez | 

I am a believer...(pv peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucas Scott

Modo
• The player : Kareen
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 3276

• My age : 21
• My job : étudiant

• My dwelling : campus
• Others : un tatouage chinois sur l'épaule

___ MORE
• Statut: Attaché(e)
• Relationship:
• Children: Un gremlins ? Not yet !
MessageSujet: I am a believer...(pv peyton)   Lun 26 Juil - 2:10

Il avait passé plus d’une heure à courir, faut dire qu’il avait beau être en vacances, le beau blond en faisait toujours un maximum pour se maintenir en forme, il avait besoin de garder un entrainement personnel histoire de garder la forme au maximum.
Il avait réussi à gagner le championnat inter université, mais de justesse, et l’année prochaine ils seraient défiés par toutes les équipes. Et lui, il savait qu’il préférait être à chasser le premier pour lui piquer sa place, plutôt que d’être celui dont on voulait piquer la place.
Enfin, il n’oubliait pas qu’il était en vacances, et qu’il devait aussi en profiter. Il se posait donc sur la table près du terrain de la plage, et commençait à texto ter sa chérie. C’était toujours un peu étrange pour lui de se dire qu’il était de nouveau avec peyton, ça semblait même carrément irréel, il avait presque envie de se pincer pour être sûr d’être ans le monde réel à chaque fois qu’il se trouvait auprès de sa blonde.
Justement, il n’avait pas sa bande de pote avec lui, pas de rendez vous avec son éditrice, bah ça aussi ça lui faisait bizarre dis donc, il avait signé un petit contrat, bon le début, en plus il était encore étudiant, alors ça ne pouvait être qu’un commencement. La jeune femme avec qui il bossait lui fait apporter certaines corrections, mais toujours pour améliorer le livre pas pour le changer. Ils commençaient à peine le boulot sur son roman, il avait voulu attendre d’avoir un peu moins d’activités.

Mais là il avait envie d’accorder un peu de temps à son couple, c’est qu’il y tenait à sa blonde. Après s’être mis d’accord par texto, il rentrait chez lui, pour prendre une douche. Il s’habillait simplement comme toujours, il n’était pas encore adepte de la mode version fashion, même si sont pote d’origine italienne, essayait un peu plus chaque jour de lui inculquer un peu plus de style. Lui il préférer se saper classique, il mettait un jean, un t-shirt et une chemise, au moins il faisait attention à ce que le tout soit propre, et avant de sortir il mettait un bonnet, c’était sa lubie du moment, pas pour cacher ses cheveux crades, parce qu’ils ne l’étaient pas, mais comme ça, finalement il allait peut être finir par être à la mode, ou en tout cas à la sienne, au final il se regardait dans le miroir avant de sortir, et ce qu’il voyait semblait à peu près comme ça.

Il attrapait ses lunettes de soleil, le soleil était plutôt présent, il prenait ses clefs dans le meuble de l’entrée, et puis se dirigeait vers le parking. Il roulait bonnet au vent jusqu'à la maison de peyton, il se garait et sortait de la voiture en sautant par-dessus la portière, ouais la flemme d’ouvrir la portière, sportif oui, mais à mi temps. Il se posait sur le perron, et sonnait. Ouais il aurait pu entrer direct, souvent blondie laissait la porte ouverte surtout quand elle savait qu’il allait débarquer, au pire, il savait où se cacher la seconde clef, celle qu’on laisse toujours dehors. Elle était dans une fausse brique, un truc bien foutu quand même. Mais il préférait sonner plutôt que d’entrer comme chez lui, et risquer de se faire refaire le portrait par monsieur le père de peyton. Faudrait peut être qu’il essaye de l’appeler beau papa un de ses jours, ouais enfin là c’était quasi sûr qu’il se prenait un coup de râteau.

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Cute And Sweet Little Blondie Angel
• The player : Jess
• I'm here since : 23/04/2009
• My number of posts : 2091

• My age : 21 ans.
oui, c'est moi la blonde et la petite brune c'est ma meilleure amie!!!

• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.
Autres: mon coeur ne bat que pour lui: Lucas!!!

___ MORE
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: I am a believer...(pv peyton)   Lun 26 Juil - 23:54

Ce matin avait été des plus paisibles pour la jeune demoiselle qui n'ayant plus cours, les vacances étant arrivées, avait put dormir un peu plus qu'à son habitude. En effet, aujourd'hui, malgré la chaleur qui pendant un moment hier l'avait empêcher de dormir, et le bruit des portes qui claquaient à cause des courants d'air ce matin, elle avait réussi à dormir jusque 10h00. Ensuite, elle s'était levée, avait fait ses exercices d'abdos fessiers quotidiens qui lui permettaient de rester en grande forme et de garder sa taille svelte pour pouvoir entrer dans son beau bikini, avait pris son petit déjeuner light, c'est-à-dire, un fruit et une barre céréalière et était aller prendre une douche. La chaleur s'étant abattue sur la ville, et ne sachant pas trop ce qu'elle allait faire aujourd'hui, la jolie jeune femme avait décidé de s'habiller simplement. Elle opta donc pour une jupe en jean dans les ton beige marron et un top blanc, avec en guise de sous vêtements son maillot de bain blanc. Pour aller avec ça, elle mit des tongues blanches. Peyton n'était vraiment pas quelqu'un de superficiel, c'est pourquoi elle ne se maquilla pas. Elle passa la main dans ses cheveux fraichement lavés, de manière à les coiffer un peu, et les laisser sécher en anglaise tombant sur ses épaules.

Ayant finit à 10h30 et n'ayant rien à faire, elle décida de faire un peu de ménage et ranger tous les disques vinyles qu'elle possédait dans l'ordre alphabétique et selon le type de musique tout en écoutant la radio. A peine l'avait elle allumé qu'elle reçut un message de Lucas lui demandant si elle voulait sortir et passer du temps avec lui. La jeune femme se mit donc à textoter avec son petit ami et ils décidèrent donc de se voir un peu plus tard. La jeune femme n'entreprit donc pas de continuer son rangement, mais finit de se préparer pour sortir, réfléchissant à comment elle devait réagir avec lui...Devait-elle lui donner la main en public? ou faire comme si ils n'étaient qu'amis?? Devait-elle l'appeler Lucas, chéri, mon coeur?? C'était une situation un peu gênante....a vrai dire.

Rapidement Lucas arriva au domicile de la jeune femme et sonna, se qui surprit la jeune femme qui avait l'habitude qu'il entre chez elle. Elle prit donc ses lunettes de soleil, son sac à main où elle glissa une petite bouteille d'eau fraîche, parée contre les coups de chaud et sortit pour rejoindre le beau blond. Un sourire aux lèvres, elle apparut sur le perron, elle lui dit après avoir déposer un baiser furtif mais doux sur ses lèvres:

Coucou toi, alors que veux tu qu'on fasses??

La jeune femme attendait sa réponse, sachant que répondre si il manquait d'idées. Elle s'en était plutôt pas mal sortie, évitant un peu de l'appeler et donc d'hésiter et de se faire honte. Elle attendit qu'il lui réponde, espérant qu'il serait mieux appréhender la situation et prendre les devant, peut-être en lui prenant la main.

Let's be Happy.....    
Lucas Scott

Modo

___ MORE
• Relationship:
MessageSujet: Re: I am a believer...(pv peyton)   Dim 8 Aoû - 3:13

C’était le truc le plus bizarre qui lui arrivait depuis un petit moment, non mais c’est vrai, il était en couple avec peyton non, alors pourquoi ne pas l’embrasser, pourquoi ne pas se dire que tout était possible, qu’il pouvait être comme avant. Non comme avant ce n’était pas possible, ça il l’avait bien compris, et de toute façon, il avait une fêlure en lui, il n’était plus le même.
Bon ça n’empêche qu’ils avaient fait l’amour, et que ça il ne l’avait pas rêvé alors pourquoi, pourquoi, il avait du mal à être naturel avec elle. Pourquoi il se demandait comment il devait se comporter alors que ça devait être évident, non ? Non mais y’a pas un âge où être en couple ça devenait simple.
Bon pas le temps de réfléchir plus longtemps que la demoiselle apparaissait sous ses yeux, et là encore il ne s’écoutait pas, parce que sa pulsion première c’était de mettre les mains de chaque côté du visage de sa jolie blonde, et de l’embrasser passionnément. Et pourtant rien n’était simple, rah, il n’avait pas fait d’erreur, ça il en était sûr, il savait qu’il avait fait le bon choix, elle était faite pour lui, leur histoire méritait une autre chance, encore une, la dernière peut être, mais ils avaient bien le droit à ça.
Pas le temps de repenser à ça, pas de suite, elle lui faisait un simple bisou, est ce qu’elle était aussi paumée que lui, ou alors est ce que ça lui suffisait, c’était comme ça qu’elle envisageait leur couple, en même temps elle n’était pas aussi timorée à leur dernière nuit…Elle regrettait peut être…Non, elle était juste comme lui, perdu entre qu’est ce qu’on fait, et pourvu que je ne fasse pas une connerie.

Je sais pas, je pensais qu’on pouvait allez faire un tour au parc, c’est assez calme, et puis après je sais pas on verra si t’as des idées…

LE parc était assez loin de chez la demoiselle, du coup ils empruntaient la voiture de lucas, s’en suivait dans la voiture, un silence un peu gênant durant le trajet. Et finalement il commençait à trouver ça un peu marrant, bon, il n’était pas des plus à l’aise, mais ça le faisait sourire, et il se disait que d’ici un petit moment, ils finiraient par en rire tous les deux. Il se garait à une rue du parc, il y avait pas mal de monde normal vu le temps splendide, ils allaient croiser pas mal de monde, des gamins courant après leur ballon, des familles jouant, et eux deux un peu coincé au milieu de tout ça.
Il attendait que la demoiselle sorte pour qu’il puisse fermer la voiture et avancer avec elle. Bon fallait trouver un moyen pour détendre l’atmosphère… Et il avait bien sa petite idée en tête, d’ailleurs il ne pouvait cacher son petit sourire en coin.
Au bout de quelques minutes de promenade il prenait discrètement la main de peyton, il la serrait dans la sienne. Ce n’était peut être pas grand-chose, mais rien que ce petit geste lui faisait ressentir des frissons un peu partout. Il souriait de plus belle, il avait l’impression, d’être un adolescent avec elle, de vivre sa première histoire et d’hésiter dans le moindre de ce geste. Sauf qu’il n’était plus un adolescent, et ses pulsions étaient bien réelles, il avait envie d’elle, furieusement envie de la toucher de l’embrasser. Il la prenait sauvagement contre lui, il gardait sa main prisonnière, la poussait gentiment contre un arbre. Et là son sourire n’avait plus rien d’innocent au contraire, est ce que la chaleur avait eu le don de faire monter ses ardeurs, ou bien la pression était devenue trop forte, en tout cas, il voulait se comporter avec elle comme avec sa petite amie, pas comme avec une copine d’école primaire. De sa main libre, il écartait la masse de cheveux de sa blonde, il laissait sa main se crisper sur la nuque de la jeune femme, et après s’être mordillé la lèvre, il s’approchait doucement du visage de sa belle, et l’embrasser enfin, pas un petit baiser, pas un simple smack d’ado pré pubère, mais un vrai baiser digne du couple qu’ils étaient. Après un petit moment, il éloignait un peu son visage de celui de peyton, mais il la gardait toujours comme prisonnière de son étreinte.

[b] Tu peux me dire pourquoi c’est aussi compliqué ?[/i]
Peyton Sawyer

• My job : Je travail en tant que personnel pour le studio d'enregistrement...A deux doigts de réaliser l'un de mes rêves.
• My dwelling : Toujours dans ma maison familiale, inhabitée par mon père qui est toujours en mère
• Others : Si, je suis accro et fan de musique...je les connais toutes sur le bout des doigts.

___ MORE
• Relationship:
MessageSujet: Re: I am a believer...(pv peyton)   Jeu 26 Aoû - 16:58

La jeune femme était vraiment heureuse d'avoir retrouvé l'homme de sa vie, et de pouvoir à nouveau être en couple avec son seul et grand Amour: Lucas Scott... Cependant quelque chose clochait....Elle avait beau être heureuse, il y avait quelque chose de bizarre. Pour la toute première fois de son existence, elle ne savait pas comment se comporter avec lui. Elle avait peur de qu'elle serait la réaction du jeune homme, si elle agissait en faisant comme si ils n'avaient pas eut de passé douloureux, et en l'appelant par des surnoms à l'eau de rose. En plus de cela, la demoiselle ne voulait pas précipiter les choses avec Lucas, désirant bâtir une relation franche et solide, et ne pas gâcher en voulant aller trop vite, leur troisième et sûrement ultime chance de vivre une idylle éternelle avec son âme soeur. Malheureusement pas trop le temps de penser à cela car le jeune homme venait de sonner à la porte, et une fois les affaires récupérées, elle sortit et salua celui qu'elle aimait depuis le premier regard, déposant un baiser sur sa....joue.

*La joue..?!?!?! Mais t'es folle ma pauvre chérie!!! Mais que te prend-il? Jamais tu ne t'es comportée aussi bizarrement avec un petit ami....et ne dis pas que c'est parce que tu es gênée, car après ce que tu as partagé avec lui l'autre soir, plus rien ne doit te gêner....Qu'elle gourde que je suis, j'aurais dût l'embrasser tendrement comme j'en ai rêvé si souvent..*

Tant de choses se bousculaient dans sa petite tête, mais il fallait qu'elle arrête de penser et qu'elle profite des moments qu'elle pouvait passer avec lui. Il fallait qu'elle les vive dans l'instant, sans penser à autre chose que ce que lui guide son coeur de faire. Elle ne voulait pas que le jeune homme se sente lui aussi mal à l'aise et pense une seule minute qu'elle pouvait regretter ce qu'il s'était passé l'autre nuit. Alors, sachant qu'il la connaissait par coeur, même s'il est vrai qu'elle avait un peu changé, elle plongea son regard dans celui du jeune homme. Elle était captivée, de ses yeux émanait amour et tendresse qu'elle partageait avec lui. Là, elle esquissa un sourire chaleureux qui était la preuve qu'elle ne regrettait pas.

- Le parc, je pense que c'est une excellente idée...il y a pas mal de coins d'ombre et plutôt jolis à cette époque de l'année....On pourrait y rester un moment, puis y grignoter un morceau comme pour un pique nique...et après on verra bien ou le vent nous mènera....

Lucas accompagna sa nouvelle petite amie jusqu'à sa voiture et ils y prirent place. L'ambiance était tendue, un silence gênant avait pris place...Peyton le trouvait vraiment pesant, alors elle regarda Lucas se demandant pourquoi il n'avait pas mis la radio. Elle vit apparaître un sourire qui illumina son visage...Il avait l'air de trouver quelque chose de drôle dans cette situation..en y réfléchissant bien, c'était un peu le cas, car on aurait dit dès adolescent qui vivaient leur première histoire d'amour qui se sentait gênés tellement leur timidité prenaient le dessus et qui par la même occasion n'avait aucun sujet de discussion. Cette idée la fit sourire, et elle caressa la main de Lucas qui était sur le paumo de vitesse. Une fois la voiture arrivée au parking du parc, la jeune fille descendit, et rejoignit lucas qui fermait la voiture. Il commencèrent à marcher jusqu'au parc, et une fois la ballade bien entamée, Luke prit la main de Peyton avec tendresse et la serra contre lui. La belle blonde se sentit alors extrêmement bien et lui fit comprendre quand elle embrassa sa main. Soudain, dans un coin plutôt calme du parc éloigné des jeunes qui jouaient au ballon, il la prit sauvagement contre lui, gardant sa main prisonnière, et la poussa gentiment contre un arbre. Elle se laissa faire, mais passant son unique main libre dans le bas du dos du jeune homme, elle l'attira tout contre elle. L'envie de l'embrasser atteignait le summum. Leurs visages se rapprochèrent, leurs lèvres s'effleurèrent et enfin, enfin, ils échangèrent un doux baiser. Après quelques secondes magnifiques qui émoustillèrent la jeune femme, il s'éloigna de son visage pour s'adresser à elle.

-Je ne sais pas...Peut-être avons nous peur de brusquer les choses...et de gâcher cette nouvelle chance que l'on s'offre, ou peur que l'autre regrette son choix...Mais nous savons tous deux que ce n'est pas le cas, et que nous avions un passé...Je propose seulement de l'oublier, d'être soi même et de vivre au jour le jour pour le moment en profitant de l'autre et de la chance que l'on a d'être ensemble. A quoi bon lutter...écoutons notre coeur...

Sur ce, elle l'embrassa, puis lâchant l'étreinte mais gardant la main de Lucas dans la sienne, elle l'entraîna dans un coin des plus splendide du parc. Il y avait un grand chêne à l'ombre, non loin en face il y avait une belle fontaine. Elle entraîna jusqu'à ce point d'eau très romantique, et lui dit, en glissant sa main droite dans l'eau fraîche de la fontaine:

Il fait chaud tu ne trouves pas.

Elle arrosa, et sans attendre qu'il réplique, elle se mit à courir. Elle le connaissait bien et savait que cette action mettrait un peu de piment, d'amusements, et de complicité entre eux.Elle l'aimait et aimait rire dans ses bras...Allait-il se venger comme elle l'espérait tant..??

Let's be Happy.....    
Lucas Scott

Modo

___ MORE
• Relationship:
MessageSujet: Re: I am a believer...(pv peyton)   Mar 12 Oct - 1:32

Bah c’était du propre, tu passes des années, à tenter de tomber la fille que t’aime vraiment, et là tu te comportes avec elle comme son pote…C’était un peu qui se tramait dans la tête du petit blond, il avait vraiment l’impression d’être retombé à l’époque du bac à sable, et qu’il devait lui demander pour qu’elle lui prête sa pelle, pour qu’il puisse jouer un peu lui aussi. Ouais vous voyez, normalement avec les filles, plus le temps passe, plus on est doué, plus on prend de l’assurance, enfin si tu te décoinces un temps soit peu, mais lui là il était reparti des années en arrière.
Et ce qu’il lui semblait super étrange, c’est que dans la période où il avait été sans elle, il ne se gênait pas pour draguer, enfin pour laisser les filles lui venir dessus, et les emmener dans sa piaule, des fois c’était à peine si il leur demander leur noms, que ça passait à la seconde base direct. Oui mais là c’était totalement différent, faut croire qu’avec le temps il avait oublié ce que ça faisait d’être amoureux, son cœur n’en avait plus l’habitude.

Ok c’est parti.

Ouhaw il faisait même des économies de mots. Bon heureusement, il allait se réchauffer en voiture, et il finirait par agir avec elle, comme avec n’importe fille a qui il tenait, et avec qui il avait un super passé fait de drame, d’engueulade, de séparation et de remise en couple. Et dire que l’autre soir ils avaient couchés ensemble, et attention, par là je veux dire que c’était tellement hot, il avait tellement envie d’elle qu’il était à deux doigts d’assouvir ses pulsions dans la rue, à même l’escalier. Et il n’avait pas été déçu non, parce qu’on pourrait croire ça, ouais ils en avaient tellement eu envie , qu’avec la pression, bah finalement la complicité aurait pu ne pas être là. Sauf que non, il avait vraiment pris du plaisir, et elle aussi, enfin il le pensait. Bon ça lui mettrait la pression pour la prochaine fois, si elle arrivait un jour avant qu’ils n’atteignent la maison de retraite, oui au rythme où ils allaient, ça serait compliqué. Bref, il était là en voiture, les emmenant vers le parc, pour une ballade, avec poutou si possible. Merde il était à deux doigts de se demander comment on faisait pour se balader, et faire ses trucs à deux dans une version bac à sable naïfs, ouais il avait rarement fait ça lui quand même. Oui tout ça l’amusait au final, bon jusqu’au moment ou n’y tenant plus, il avait pris l’initiative de remettre un peu de sensualité dans leur rendez vous. Ça l’amusait, mais il la désirait quand même rien que pour lui la demoiselle. Et elle en pensait quoi elle ?

Je regrette rien… Si peut être d’avoir attendu, mais bon c’est le passé tu l’as dis.
C’est dingue la pression qu’on peut se mettre en essayant d’écouter son cœur et de prendre les bonnes décisions. Je vais finir par te jouer à pile ou face miss sawyer.

Il arborait de nouveau un sourire assez coquin, à la limite du pervers, mais qui ne faisait que rendre son visage super séduisant. Et puis là, en l’appuyant contre cet arbre, les choses prenaient une tournure tellement sensuelle, qu’il se laissait aller à ses bas instincts de mec. Et il se décidait à agir un peu, ils n’avaient pas 60 ans, pas l’âge de la retraite, ils pouvaient bien s’amuser aussi. Et prendre du bon temps, en se caressant et en jouant à s’offrir des baisers hot à l’abri des regards indiscrets.

De plus en plus ouais.

Ouais et la température du soleil n’était pas la seule responsable de cette montée de chaleur qu’il ressentait en lui. Elle avait le don même après des années de réussir à le chauffer à l’allumer en deux temps trois mouvements. Il n’avait même pas percuté qu’ils s’étaient déplacés, non il avait suivi le mouvement en version zombie, quoi ils étaient encore au parc là, le monde était toujours envie, ils n’étaient pas rien qu’a deux, bizarre, vous avez dit bizarre ? Ouais par contre la flotte qu’il venait de se prendre en plein visage venait de le ramener un peu plus sur terre. Oh la coquine elle avait envie de jouer, d’accord, bien sûr qu’il allait réagir et se venger gentiment bien sûr. Après tout ce n’était que de l’eau elle risquait quoi, un rhume ? Il jouerait avec plaisir au docteur.
Elle faisait quoi, elle essayait de s’enfuir face au sportif pas une chance. Il lui courait après en riant, il mettait les mains dans l’eau, l’arrosait généreusement, dès qu’elle était à sa portée. Ça allait finir en concours de t-shirt mouillés cette histoire.

Sawyer ça va mal finir, t’es au courant ?

Il avait toujours son petit regard coquin, il continuait à lui courir après, à l’asperger de flotte, et forcément ce qui devait arriver arriva, il était à côté d’elle très rapidement, il l’attrapait dans ses bras musclés, et la tenait à sa merci. Oui là aussi il prenait son pied , quoi il pouvait gagner non, Il la faisait s’approcher doucement mais fermement du bord de l’eau.

Hum vas-tu aller à l’eau ou non, je me pose la question ?
Peyton Sawyer

___ MORE
• Relationship:
MessageSujet: Re: I am a believer...(pv peyton)   Lun 25 Oct - 15:48

Les deux jeunes gens optèrent donc pour le parc. Tout ce qui se passait entre eux était plutôt étrange, mais pourquoi se comportaient-ils ainsi?? Ils ne pouvaient nier qu'ils s'aimaient et après tout le temps perdu loin de l'autre pourquoi laissaient-ils s'installer entre eux d'aussi lourd silence?Elle préféra une fois l'ambiance moins tendue lui caresser la main sur le paumot de vitesse en espérant qu'ils se comporteraient comme des adultes une fois descendus de la voiture. Ce fut avec plaisir qu'elle put s'apercevoir qu'il prenait des initiatives dignes du couple qu'ils étaient. Lorsque contre l'arbre ils échangèrent de doux baisers, l'envie et le désir qu'elle ressentait à son égard se faisait de plus en plus important. Elle l'aimait, et elle n'en douterais plus jamais. Peyton avait besoin de savoir si Lucas regretter ce qu'ils avaient fait la veille. Elle ne le regrettait pas car elle avait passé l'une des nuits les plus formidables de sa vie. Elle l'avait tellement désiré que l'avoir enfin avait été une délivrance et un bonheur à lui couper le souffle. Lucas lui avoua qu'il ne regrettait rien, mais qu'il se mettait une pression dingue pour cette fois-ci ne pas faire d'erreur. Face aux derniers mots de Lucas et au sourire pervers qu'il affichait, Peyton décida de le prendre à son propre jeu rendant les choses plus ambigües et se faisant un peu désirée.

Joue moi à pile ou face si cela peut t'aider, car quelque soit le côté que tu prends mon coeur t'appartiendras...et qui sait mon corps aussi peut-être???

Elle se mordit les lèvres, ce qui lui donnait un côté un peu séductrice. Ensuite pour nourrir la flamme du désir que ressentait le bel homme, elle frôla ses lèvres, le laissant désiré un peu plus ses baiser doux et à la fois acidulés. Enfin, elle l'embrassa d'un de ces baisers qui donne envie de passer à l'étape supérieure, mais elle ne lui en laisserait pas l'occasion, car elle l'entraîna avec elle à l'intérieur du parc. La température avait augmenté et ce n'était pas tout à fait dut à la chaleur émise par les rayons du soleil qui venait caresser leurs visages.La jeune femme la main dans l'eau l'arrosa, avant de se mettre à courir. cela allait le rafraîchir, mais plus encore vu ce qui allait suivre faire croître le désir et la complicité qui depuis des années ils partageaient. Elle courait autour de la fontaine et lui, lui courait après et l'arrosait à son tour dès qu'elle était non loin de lui. Elle riait aux éclats et se sentait si bien...Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien. Il lui dit que cela risquait de mal finir, et elle lui répondit:

Me dis pas que tu crois que j'ai peur de toi beau blond...et puis, même si ça finit en concours de Tee-shirt mouillé, tu finiras tremper toi aussi....

Elle lui fit un clin d'oeil, et continuait à courir.Comme elle s'y attendait, il n'eut pas trop de mal à la rattraper. Il l'a prit dans ses bras musclé tel un prince charmant et l'approcha fermement mais toujours avec délicatesse de l'eau. Peyton déposa son sac sur le bord pour ne pas risquer de tuer son portable en finissant dans l'eau. Elle n'avait qu'une envie c'est qu'il la mette à l'eau et qu'elle l'entraîne avec elle. Elle riait et faisait mine de se débattre. La croyait-il à se merci?? Sûrement!! Elle lui dit alors le narguant:

Tu ne ferais pas de mal à une mouche mon pauvre, alors oserais-tu me mettre à l'eau je ne crois pas?

Elle l'embrassa, attendant qu'il ose un peu!!

Let's be Happy.....    
Lucas Scott

Modo

___ MORE
• Relationship:
MessageSujet: Re: I am a believer...(pv peyton)   Mar 16 Nov - 1:42

La pression s’envolait peu à peu, enfin pour le moment, il était bien lucide, sur le fait qu’a jamais il aurait peur de merder de nouveau avec elle, que l’un des deux décide d’aller voir ailleurs. Est-ce qu’il croyait aux âmes sœurs, peut être, en fait il avait encore du mal à gérer tout ça. Toute sa vie il avait vécu avec une mère célibataire qui aimait un homme autre que son père, et ça il le comprenait aisément, ce qu’il comprenait vachement moins, c’était pourquoi sa mère avait mis autant de temps pour dire à l’homme qu’elle aimait la nature de ses sentiments. Et dire qu’en fin de compte ils avaient eu si peu de temps ensemble, mais bon elle lui avait toujours dit que peut importait la durée du temps qu’ils avaient eu, il en restait une petite fille merveilleuse, et un homme formidable. Parce que oui fallait pas se leurrer il avait été un père pour lui, si il était qui il était aujourd’hui, c’était grâce à lui.
Bref, il savait qu’il aurait toujours du mal, qu’il aurait peur de la perdre, il avait besoin de se réadapter à la tenir dans ses bras, à sentir son cœur battre contre le sien, à comprendre que tout n’était pas un rêve comme il avait pu en faire.

Hum te jouer à pile ou face…ça risque de me plaire sous ses conditions.

Il avait envie de dévorer les lèvres pulpeuses qu’elle faisait mine de lui offrir. Il avait le don d’être hypnotisé par cette partie si charnue du visage de la jeune femme. Et puis ça devait bien faire 5 bonnes minutes qu’il ne l’avait pas embrassé, qui sait ce qui pouvait lui arriver. Il approchait son visage près du sien, si elle continuait à le faire languir de la sorte, il allait se mettre à bouder. Oui il pourrait en faire un caprice, il était en manque de ses lèvres, de son souffle se mêlant au sien. Bien vite leurs lèvres se sellaient pour s’offrir un petit voyage vers le 7eme ciel en première classe. C’était toujours bien trop rapide mais la demoiselle semblait d’humeur taquine, et il allait en profiter lui aussi. Et la course poursuite lui plaisait bien, et plus il arrivait à l’atteindre plus son t-shirt se faisait transparent. Il avait beau connaître son corps sur le bout des doigts la découvrir de la sorte avait toujours un effet excitant. Il haussa un sourcil en l’entendant dire que œil pour œil, dent pour dent, il finirait dans le même état qu’elle. Non mais il avait un sacré avantage sur elle, il s’entrainait tous les jours, et à courir longtemps et à bien viser. Il inversait les rôles, l’attrapant dans ses bras pour la tenir à sa merci. Il resserrait son étreinte, attention il n’était pas là de lui faire mal, c’était juste une expression un peu plus physique de ce qu’il ressentait à l’intérieur.

Ils partageaient de nouveau un baiser peut être un peu plus torride qu’avant, la position, la demoiselle dans ses bras, il sentait l’eau ruisseler sur les bras de la demoiselle, se collant à sa peau. Alors oui, à ce rythme là, il pouvait lui arriver des bricoles dans ce parc public à la demoiselle.

Je rêve…Tu me mets au défi sawyer ?

Après tout, elle n’était pas une mouche, et il ne risquait pas de lui faire de mal. En plus, il aimait jouer. Sans attendre, des fois qu’elle trouve le moyen de le torturer, un moyen auquel il lui serait impossible de résister, il déposait un bisou sur le front de la jeune femme, et il la jetait à l’eau. Il la regardait en riant.

Est-ce que ça va petite mouche ? Quelque chose à me dire peut être ? Reconnais que je suis le plus fort et je te file un t-shirt presque sec.

Il savait qu’il prenait des risques en restant proche du bord, mais après tout, était ce vraiment un risque si grave que ça. Il ne pouvait s’empêcher de sourire à pleines dents, en la contemplant dans l’eau.
Peyton Sawyer

___ MORE
• Relationship:
MessageSujet: Re: I am a believer...(pv peyton)   Mer 17 Nov - 19:49

Tout était tellement plus simple et plus beau lorsqu’elle était avec lui. Elle se sentait elle-même, et ne se mentait plus, elle pouvait-être elle-même. Ile ne la jugerait pas, et il continuerait à veiller sur elle et prendre soin d’elle…Comme il savait le faire depuis toujours… Dès le premier regard échangé, il avait lut en elle, il l’avait changé…elle était différente…Elle était tout simplement tombée amoureuse de lui, bien qu’elle se soit voilée la face pendant un moment…Jamais elle ne pourrait oublier ce moment.

Le coup de foudre et les contes de fées existent-ils ? Elle avait toujours pensé que cela n’existait pas, pourtant, lorsqu’elle comprit que quoiqu’il arrive Lucas Scott était son âme sœur, le seul est l’unique grand amour de sa vie, elle remit en cause ses pensées . Alors pourquoi en prenant en compte tout cela, la situation n’était-elle pas si facile ??Tout simplement car ils se donnaient une dernière chance, et qu’elle craignait de le perdre
Elle savait que ce qu’elle venait de dire plairait et amuserait son petit ami.

La belle blonde s’était lancée dans un petit jeu de séduction, cherchant à enflammer le beau basketteur, qu’elle désirait tant. Elle ressentait le besoin de l’embrasser, chaque minute et chaque heure qui défilait…Elle ne voulait plus perdre un instant… Car son père avait perdu sa femme alors que Peyton était âgée d’à peine 8 ans…Et elle avait comprit que jamais il n’avait assez profité de ce que la vie lui offrait et il devait s’en vouloir. Peyton était bien décidé à ne pas suivre son exemple dans ce cas. Elle approchait son visage, frôlant ses lèvres contre les siennes, elle se faisait désirée mais pas trop quand même car elle n’avait qu’une hâte, mêler son souffle au sien et lui offrir un doux baiser. Le baiser qu’ils partagèrent la fit vibrer, elle ne voulait plus lâcher ses lèvres et se détacher de son étreinte...Pourtant il le fallait car sinon la situation risquait de déraper et de devenir interdite aux âmes sensibles. Elle lança une course poursuite, s’amusant à l’éclabousser dès qu’il était trop proche de l’eau, mais comme tout grand sportif, il la rattrapa rapidement et la prit dans les bras. Son haut se faisait de plus en plus transparent, l’eau ruisselait sur son corps, sa jupe en jean allait finir trempée. Le jeune homme resserra son étreinte et la jeune femme tout contre son torse, elle en profita pour humidifier encore plus le T-shirt de celui qu’elle aimait. Comme pour la convaincre qu’il avait l’avantage et qu’elle était à sa merci il l’embrassa lui donnant une deuxième chance. Joueuse, elle le mit au défi espérant de tout cœur qu’il réagisse dans le but de pimenter un peu plus le jeu :

Non tu ne rêves pas joli cœur..je te mets au défi…Auras-tu la force d’agir ?

A peine eut-elle dit cela , qu’il déposa un baiser sur son front et la jeta à l’eau. Elle rit de bon cœur. Un de ces rires de joie et de bonheur qui vous redonne espoir… Un de ces rires qu’elle avait perdu lorsqu’elle et Lucas s’étaient séparés…Un de ces rires qui voulez tout dire…Lucas aussi riait … C’était si bon….Ca lui avait tant manqué …

Bien sûr que ça va…D’ailleurs ça fait bien longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien…Non…Attends voir si….
Tu as perdu chéri !!!

Un sourire s’afficha sur son joli visage. Avec une rapidité impressionnante, elle Attrapa Lucas , qui baissé était au bord de l’eau, par le col l’entrainant dans la flotte. Elle l’étreignit de manière à ce qu’il soit allongé dans l’eau et aussi mouillé qu’elle et l’embrassa fougueusement…Mais là, elle fit durer les embrassades au moins 5 bonnes minutes. Ses jolies boucles d’or baignée dans l’eau, elle était totalement immergée dans l’eau et serrait Lucas dans ses bras. Elle voulait que tout aille plus loin, mais pas ici…Elle ferait donc un effort pour s’en passer.

Ils sortirent tous deux de l’eau, ils étaient totalement trempés. On voyait le maillot de bain de Peyton sous son débardeur désormais transparent, sa jupe en jean la moulait plus que prévu laissant ses formes se dessinaient avec plus de précisions…Peyton prit Lucas par la main et lui dit

Et si on se trouvait un endroit plus calme, ou on pourrait-être tranquille…

Souriant Lucas accepta et ils se promenèrent mains dans la main jusqu’à trouver un banc un peu plus loin dans une zone tranquille où il n’y avait presque personne. Durant le chemin, certains mecs ne se génèrent pas pour reluquer la jolie blonde, puis voyant Lucas la prendre en bras, ils comprirent qu’il valait mieux tourner le regard. La chaleur réchauffa rapidement les deux tourteraux qui au bout d’une dizaine de minutes étaient à moitié secs. Peyton et Lucas allèrent s’asseoir sur le banc. Peyton tournait vers Lucas enleva son haut pour l’essorer. Elle se fichait du regard des gens car elle portait un maillot de bain, puis elle le remit et s’asseyant auprès du mec le plus sexy de LA, elle dit en souriant puis en terminant par un clin d’oeil :

Alors que désires-tu faire maintenant…A part passer ton temps à m’embrasser ?

Let's be Happy.....    
Lucas Scott

Modo

___ MORE
• Relationship:
MessageSujet: Re: I am a believer...(pv peyton)   Sam 4 Déc - 3:18

Bah bien sûr qu’il était capable de répondre au défi, la preuve la demoiselle c’était bien vite retrouvée les 4 fers dans l’eau. Il en profitait pour la mater, oui il connaissait ce corps par cœur, mais le découvrir comme ça aux yeux de tous, ça avait ce piment aussi qui lui plaisait beaucoup. Il l’écoutait parler doucement, bon déjà elle rigolait preuve qu’elle acceptait la blague de bon cœur. Il s’était rapproché sur le bord de la fontaine, en appui sur ses bras. Et forcément en un rien de temps alors qu’il était là à contempler le poisson dans l’eau, elle arrivait vers lui, et sans qu’il n’y comprenne quoi que se soit, il se retrouvait à son tour dans l’eau. Oh la vilaine coquine, elle venait de le faire tomber dans l’eau à son tour. Il riait avec elle, de toute façon, en l’entendant il ne pouvait que rire avec elle. C’est dingue comme juste ce petit son lui avait manqué. Bon d’accord tout lui avait manqué en elle, tout ce qui était contact physique, le fait d’effleurer sa peau, de sentir ses lèvres se poser sur lui, quand ils dormaient tous les deux l’un contre l’autre. Mais ce rire, il faut dire que pendant le temps où ils avaient étés en couple, les rires n’avaient pas vraiment étés de la partie. Mais là, ça pouvait le faire craquer, tout autant que ses boucles blondes qui avaient disparues une fois la chevelure de peyton mouillée.

Il se délectait du moment passé avec elle dans l’eau. Ses mains se plaisant à aller jouer avec la peau nue de la jeune femme, oui les coquines s’étaient glissées lentement sous son t shirt et remontaient allégrement pour faire frissonner la jeune demoiselle. Ils se mettaient debout, au milieu de cette fontaine, et puis se pressant l’un à l’autre, ils se faisaient tomber, se retrouvant dans l’eau. Ils riaient, se raccrochant l’un à l’autre et se dévorant de baisers. Ils avaient beau être au milieu de l’eau, la chaleur ambiante aidant, et les gestes qu’ils se procuraient l’un à l’autre, ils étaient loin d’avoir froid. Ils avaient même de plus en plus chaud, il était à deux doigts de devenir bouillant.

Toute bonne chose a toujours une fin, ils leur fallait sortir de l’eau. Oui ça aurait pu paraître un peu suspect deux jeunes gens dans l’eau entrain de s’embrasser, de faire des folies l’un avec l’autre. Suffisait qu’une bonne femme un peu prude passe dans le coin et hop, non mais ils pouvaient se retrouver au poste, attentat à la pudeur ou autre…Mais non on ne dramatise pas, on romance, juste un peu. Une fois en dehors, lucas se collait toujours un peu plus à sa blonde. Heureusement on était à los angeles, et en pleine chaleur, leurs vêtements séchaient assez vite, surtout les t-shirts, ce qui arrangeait le blond, parce qu’il n’avait pas envie de se battre avec tous les mecs qui reluquerait d’un peu trop près la poitrine un peu apparente de sa petite amie.
Enfin il était bien content de s’éloigner des chemins passant, et d’aller un peu plus à l’écart du monde pour se retrouver juste avec elle. En plus, il était toujours plein d’ardeur à son égard et il avait bien envie de jouer encore un peu plus avec elle.

Il l’écoutait lui parler, il ne pouvait s’empêcher de voir son petit air coquin. Cette petite blonde savait se rendre charmante, elle pouvait avoir l’attitude d’un petit ange. Et puis de temps en temps, quand on savait y faire, on voyait ce petit air de perversité qui passait dans son regard, et on pouvait voir à quel point elle était elle aussi très coquine.

Mais je ne sais pas, je n’ai pas de projets très précis. Je suis à ta disposition. J’aurais bien quelques idées à te proposer.

Tout en finissant sa phrase, il venait déposer des baisers dans son cou. Il commençait à attaquer la peau de sa douce blonde. Elle pouvait lui raconter tout ce qu’elle voulait, elle pouvait lui faire un cours, lui parler de la pluie et du beau temps, il s’en fichait, il était trop occupé à lui manger la peau.
Il laissait ses lèvres caresser le cou de jeune femme, sa main remontait lentement dans le dos de la demoiselle, dégageant la masse des cheveux de la blonde ruisselants sur l’épaule de peyton.
Il était incapable de faire quoi que se soit, ou de décider quelque chose, il n’agissait que dans une seule optique, faire frémir la demoiselle. Est-ce qu’il parvenait à la rendre dingue tout comme lui il l’était en jouant avec elle de la sorte.

Peyton Sawyer

___ MORE
• Relationship:
MessageSujet: Re: I am a believer...(pv peyton)   Ven 14 Jan - 17:29

Spoiler:

Cette journée promettait d'être pleine de complicité, d'attirance et de tendresse. C'était ce qu'elle s'était dit en sortant de la voiture de Lucas, et elle pouvait voir allongée dans l'eau à cause d'un défi qu'elle venait de lancer que c'était bien le cas. Lucas portait son regard sur tout le corps trempé de la jolie blonde qui se mettait à rougir, bien qu'elle adorait qu'il pose les yeux sur elle. Elle riait de bon coeur, et n'avait qu'une idée en tête de l'entrainer tout près d'elle. Lorsqu’il se rapprocha du bord, elle l’attira avec elle dans l’eau fraîche de la fontaine. Il riait à son tour, la joie était lisible sur leur visage. Le jeune homme et Peyton passée un doux et tendre moment dans l’eau. Les caresses qu’il lui offrait la faisaient frissonner. Son souffle chaud, dans sa nuque, faisait naître une boule au ventre de la jeune fille qui l’embrassait alors avec volupté et sensualité. Plus ils tentaient de se relever, plus ils s’enfonçaient dans l’eau, augmentant les contacts entre leurs de corps qui attendaient sûrement beaucoup plus de cette étreinte.

Peyton avait très chaud, et était sur le point de déraper avec Lucas à la vue de tous, ce qu’elle ne désirait surtout pas. Alors d’un baiser ardent, elle décida de se détacher un peu de celui qu’elle désirait tant. Lucas fit de même et ils sortirent de l’eau . Ne se détachant pas l’un de l’autre, ils cherchèrent un coin tranquille. La chaleur séchait rapidement les hauts des deux jeunes , ce qui était plutôt pas mal sachant qu’on voyait à travers de celui de Peyton. Arrivés dans un coin plus calme, ils allèrent s’asseoir sur le banc. Après avoir remit son top essoré, elle demanda à Lucas quels étaient ses plans, puis mit sa tête sur son épaule, s’installant tranquillement dans ses bras. Le jeune homme lui avoua n’avoir aucun projet précis, et qu’il était à sa disposition. Bien qu’il est quelques idées à lui proposer.
Les embrassades reprirent, alors ne voulant pas seulement se laisser faire, s’assit à califourchon sur les genoux de son petit ami. Elle glissa ses mains dans la nuque du jeune homme, effleura ses lèvres avant de se diriger vers son lobe où elle joua avec sa langue, et lui susurra des mots sensuels. Peyton désirait se rendre chez lui au plus vite pour pouvoir se donner à lui.

Il est bientôt midi et mon ventre commence a gargouiller...Que dirais-tu qu'on aille manger un morceau au snack du coin et qu'ensuite l'on rentre chez toi et que je sois ton dessert.. ??

Il était trop tard pour qu'il lui échappe. Elle le voulait un point c'est tout, mais d'abord, il fallait qu'elle calme les bruits de son petit bidon

Let's be Happy.....    
Lucas Scott

Modo

___ MORE
• Relationship:
MessageSujet: Re: I am a believer...(pv peyton)   Dim 6 Fév - 3:00

Non mais comment on pouvait lui demander de se décoller de sa jolie blonde, pour ne pas choquer les familles présentes. Bon d’accord en vrai personne ne leur avait rien demandé, à part quelques toussotements, personne n’était venu leur dire d’arrêter avec leur comportement indécent.
Enfin il obéissait de bonne foi à cette voix intérieure, mais allez calmer ses ardeurs. C’est que son petit pardon, son énorme zoziaux, que dis-je son albatros, n’était pas facile à raisonner dans ses cas là.
A peine était il sorti de l’eau, et un peu à l’écart du monde, qu’il reprenait ses attouchements assidus sur la jolie personne de peyton.
Et comment vous dire, ses caresses se faisaient de plus en plus ciblées, il avait envie de la jeune femme, et elle ne pouvait pas en douter.
Il n’avait pas la moindre envie de s’arrêter en chemin, même pour lui répondre c’était beaucoup lui demander. Il le faisait quand même de bonne grâce, mais il ne pouvait retenir un soupir quand elle parla de manger, et de dessert. Le pire, c’est qu’il savait très bien qu’il pouvait tout tenter pour la corrompre quand madame avait faim, madame avait faim. Elle pouvait avoir autant envie de lui, que lui avait envie d’elle, si pour lui le repas était secondaire et de loin, pour elle, c’était sans condition, et sans report.

Ok mais je te préviens ce sera rapide, et après pour changer j’ai les clefs de la maison, je veux dire de chez moi, mon ancien chez moi. Ma mère n’est pas là, et je dois passer ramasser le courrier et tout ça. Si ça te tente de faire un retour dans le passé.

Il l’emmenait au snack, et là pour combler le tout, il tombait sur une de ses ex copines. De quoi ravir peyton, oh super il allait devoir la remettre de bonne humeur, et en plus sûrement faire face à ses moqueries parce qu’on allait dans sa chambre de petit garçon, à moins qu’ils s’amusent à tester d’autres lieux.
Bref après avoir salué comme il se doit, samira, sandra ou sarah à moins que se soit Jessie…Enfin bref après dix minutes, il reprenait le cours du repas avec sa blonde. Il n’avait pas encore eu vent de réaction quant à la bimbo qui venait de lui faire du charme, et qui lui avait fait des allusions à peine déguisé. Il allait être sympa le bout de chemin du retour, et là pour le coup les ardeurs étaient bien retombées des deux côtés…Quoi que lucas il lui en faudrait peu pour se renflammer en moins de deux, c’était un mec, il assurait rapidement.

(pf pour ici continue à l'extérieur de la ville)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am a believer...(pv peyton)   Aujourd'hui à 9:05

I am a believer...(pv peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1