Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle vie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie [ Libre ]   Nouvelle vie [ Libre ] EmptyVen 20 Aoû - 0:19

Il y a déjà quelques heures que Leshaya a atteri à Los Angeles, après avoir passée un temps interminable à l'aéroport - à cet immense aéroport - pour pouvoir retrouver ses affaires & un peu de son sens d'orientation, Leshaya put enfin sortir & découvrir les rues de Los Angeles. Mais elle se sentait seule plus que jamais dans cette ville qu'elle ne connaissait pas et qui ne l'inspirait pas, surtout après la catastrophe qui s'y produisit auparavant. Elle s'efforçait de ne plus penser à Memphis, ni à tous les souvenirs qu'elle avait laissé derrière elle. Tout ça, c'était loin maintenant. Leshaya voulait d'une nouvelle vie, pleine de surprises & d'amitiés & pour cela elle était prête à s'intégrer jusqu'au bout.
Accompagnée de sa valise bien trop chargée qu'elle tirait péniblement ainsi que la guitare de son défunt père qu'elle portait sur son dos, Leshaya erra ainsi parmi la splendeur du parc, puis alla s'assoir à l'ombrage d'un arbre en fredonnant " Natural Woman " d'Aretha Franklin.
Elle sortit de ses affaires un bouquin que lui avait offert son père intitulé " Lettres à un jeune poète " écrit par Rainer Maria Rilke, le feuilleta délicatement, et en fit glisser le marque-page, qui n'était autre qu'une photo de Jordan. Elle sourit soudainement, et à cet instant précis, Leshaya ressentit un très grand bonheur l'envahir, comme si cette photographie l'avait aidée à s'évader un instant. Alors elle ne pensait plus à rien, ni au logement ni au boulot qu'il fallait qu'elle se déniche, ni à tous ses petits problèmes. En fait, le plus important c'était de rêver encore un peu.
D'un geste spontané, Letsh releva les mèches quelques peu rebelles qui cachait son visage et se mit à tripoter son piercing au nombril, un joli piercing en titane qui scintillait grâce aux rayons du soleil. Leshaya remarqua soudainement qu'elle n'avait rien fait de sa journée, n'avait même pas pris la peine de se coiffer correctement, ni de se maquiller. Un vieux short en jean troué soutenu par une ceinture épaisse en cuir recouvrait ses cuisses tandis qu'un T-shirt trop ample d'un rose très pâle lui faisait office de haut. Mais il y avait une chose bien plus importante que son style vestimentaire médiocre: Letsh était fatiguée, puait la transpiration et avait de plus en plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre [Heaven]
» Haagen Se connecte .. (libre)
» Détente Forcée [Libre]
» débarquement en ville (libre)
» Souvenir et désolation [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: