Partagez | 
 

 Une revenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Casey Oakley

Frozen Heart
• The player : Civ
• I'm here since : 13/03/2010
• My number of posts : 493
• Avatar : Jared Leto

• My age : 16 ans / 5 mai
• My job : Lycéen / "Ado à tout faire" au cinéma
• My dwelling : Chez ma soeur

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Une revenante   Ven 4 Juin - 0:12

"Je débarque à L.A, tu peux passer me prendre à l'aéroport ? Et m'héberger aussi ? Merci t'es un amour !"

Kay avait eu besoin de relire 3 fois ce message pour y croire. Enfin, de la part d'Hélèna, cela n'avait pourtant rien de surprenant mais quand même.

Hélèna... Il ne l'avait plus revue depuis des lustres. Ils avaient eu une histoire ensemble avant qu'il n'épouse Caly et étaient restés de très bons amis mais l'enlèvement de Tammy et son départ avait fait qu'ils s'étaient perdu de vue.

C'est pourquoi il n'en avait pas cru ses yeux en voyant le sms qu'elle lui avait envoyée. En temps normal, il l'aurait hébergée sans problème mais là il avait Tamara. Il lui en avait parlé et la petite avait semblée d'accord. Après tout à 6 ans toutes les fillettes sont contentes d'apprendre la venue d'une Dame chez elles non ? Et puis Tammy l'avait déjà vue avant son enlèvement.

Le jour J, la chambre d'amis était donc prête. Tamara passait la journée à l'école et Kay, au volant de son corbillard reconvertit en auto familial, se rendit à l'aéroport comme prévu. Il avait hâte de revoir Hélèna, il devait le reconnaitre. Elle avait bien percée dans la musique désormais, il en était ravit pour elle et prévoyait déjà de l'inviter à son émission.

Avant d'entrer dans l'aéroport, il se grilla rapidement une clope puis se dirigea vers l'arrivée, attendant de voir Hélèna arriver.



Gif by Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une revenante   Ven 4 Juin - 1:07

Le départ de New-York avait semblait durée une éternité à Hélèna pourtant elle en avait eut des choses à faire et sa vie avait était un véritable ouragan la dernière semaine. mais elle avait tellement envie de revoir Kay que tout ça n'était pas assez rapide.

Quand l'agent d'Hélèna lui avait qu'il l'envoyé à L.A. le première réflexe d'Hélèna avait été de le contacter. Pourquoi lui?... Bonne question, parce qu'ils avaient été très proche sans doute.

Hélèna se souvenait comme si c'était hier de la première fois qu'il c'était rencontré et s'en était suivit une longue relation, mais c'était avant qu'il se mari et qu'il est un enfants, mais ça n'avait pas empêchait qu'ils continuent à se voir en tout bien tout honneur bien entendue. Et puis sa fille, autant qu'Hélèna s'en souvienne était adorable.

Le matin du départ Hélèna était une vraie boule de nerf, elle c'était habillée aussi bizarrement que d'habitude, enfin pour les autre c'était bizarre mais c'était son style: pantalon noir à taille balle avec une fine chaine en guise de ceinture, ses éternelle botte montante à talons noir elles aussi, une chemise légère noire elle aussi dont on ne savait pas trop si elle était fermée ou ouverte, son long manteau de cuir noir et pour compléter le tout un chapeau. Oui Hélèna est une fane des chapeau et là elle s'en servait surtout pour cacher partiellement son visage et éviter que toute la population New-Yorkaise ne la reconnaisse. Elle rassembla ses affaires, trois valise son ordinateur portable et sa Gibson chérie et prit un taxi pour l'aéroport.

Et puis un avion direction L.A. Kay lui avait dit qu'il viendrait la chercher et qu'il avait même préparé une chambre pour elle. Elle allait enfin de voir après toutes ses années et revoir Tamara aussi par la même occasion, mais aujourd'hui étant un jour de semaine elle devait être à l'école.

Une fois à l'arrivée Hélèna récupéra non s'en mal ses bagages avec un chariot sinon c'était même pas la peine et se dirigea vers la sortie, une fois passé le contrôle de la douane elle le vit, remarque on pouvait difficilement le rater, il avait un look aussi bizarre qu'elle.

Hélèna eut un sourire avant d'abandonner son chariot et de parcourir, en courant, la distance qui les séparée et de littéralement se jeter dans les bras de Kay.

_Saluuuuuuuuuut! Tu sais que tu m'as manqué toi?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Oakley

Frozen Heart
• The player : Civ
• I'm here since : 13/03/2010
• My number of posts : 493
• Avatar : Jared Leto

• My age : 16 ans / 5 mai
• My job : Lycéen / "Ado à tout faire" au cinéma
• My dwelling : Chez ma soeur

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Re: Une revenante   Ven 4 Juin - 10:45

Planté devant les arrivées, Kay avait un air tellement sympathique qu'il en fit fuir une mère avec son enfant. Ce qui d'ailleurs le fit très légèrement sourire. Il fallait dire qu'entre son look, son maquillage, ses lentilles blanches ne laissant voir que ses pupilles et son attitude, il y avait de quoi faire peur. Il se tenait droit comme un piquet immense, il faisait déjà un bon 1m90 en temps normal alors les semelles compensées de ses New Rocks lui faisait avoisiner les 2m, les bras croisés, le visage impassible, tournant juste ses yeux blancs sur les personnes l'entourant. Bref, son atitute habituel lorsqu'il était en publique, ou sans sa fille. Quand Tamara était avec lui, il avait un air bien plus adoucit, normal.

L'attente n'était pas son fort. Il avait les yeux rivés sur le panneau des arrivées, rêvant d'une nouvelle clope mais l'avion d'Hélèna était annoncé et donc elle n'allait plus tarder. Elle devait probablement charger ses nombreux bagages. S'il s'en souvenait bien, voyager léger n'avait jamais été son fort alors pour un déménagement...

Finalement, alors qu'il écoutait d'une oreille une petite vieille le traiter de Sataniste ou un truc du genre, il vit Hélèna apparaitre. Elle n'avait pas changée et était toujours aussi séduisante. Ce n'était pas pour rien qu'elle était connue dans le milieu pour son apparence sulfureuse.

Abandonnant son chariot, elle sauta dans ses bras. Attitude qui à l'époque lui avait valu pas mal de crises de jalousie de la part de Caly d'ailleurs. Amusé, il passa un bras autour de sa taille pour la soulever légèrement de terre avant de lui faire la bise.

- Bienvenue à Los Angeles. Je suis vraiment ravit de te revoir. Tu as fais un bon vol ?

La voix grave à l'accent allemand de Kay avait achevée la petite vieille qui de plus regardait Hélèna en marmonnant des commentaires sur sa tenue vestimentaire en s'en allant, laissant un Kay hilare qui désigna ensuite les bagages d'Hélèna d'un geste du menton.

- C'est tout ce que tu as ? On va pouvoir y aller alors

En parfait gentleman, Kay s'occupa lui-même de pousser le chariot jusqu'au parking, s'arrêtant devant son corbillard reconvertit qu'il avait déjà à l'époque de New York et entreprit de mettre les bagages dans la partie coffre à l'arrière.

- Quoi de neuf toi sinon ? Tu ne m'as même pas dis en quel honneur tu venais habiter dans la région



Gif by Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une revenante   Ven 4 Juin - 20:28

Le trajet en avion avait semblait interminable à Hélèna, elle avait passé le voyage à regarder sa montre pour savoir dans combien de temps ils allaient atterrir. Elle n'avait jamais aimé les long voyage comme ça, Hélèna avait toujours besoin de bouger, c'était pas pour rien qu'on disait souvent qu'elle faisait penser à un ouragan ou à un cyclone. Du coup pour s'occuper l'esprit Hélèna avait passé une bonne partie du vol à gribouiller sur son cahier à musique des partitions pour des nouvelles chansons ainsi que les paroles, d'un premier jet comme ça c'était loin d'être parfait et il faudrait revoir tout ça une fois qu'elle pourrait jouer les morceau mais c'était un bon début. Elle fut donc bien contente quand le commandent de bord leur annonça qu'ils étaient enfin arriver à destination. L.A. me voilà pensa alors la jeune femme.

Hélèna avait été surprise au début d'entendre son agent lui dire qu'il allait falloir aller à L.A. pour la suite de leur carrière mais finalement elle était ravie de s'y rendre, un nouveau départ ne pouvait pas faire de mal. Et puis revoir Kay, Tamara et puis Cassy, rien ne pouvait lui faire plus plaisir, elle allait se plaire ici elle en était sur, après tout L.A. c'est la ville des stars, elle allait pouvoir rencontrer pas mal de monde.

Hélèna n'avait pas put s'empêcher de sauter au cou de Kay quant elle l'avait vue, ça faisait tellement longtemps, il lui avait manqué depuis tout ce temps. Kay et elle avaient toujours été proches même après qu'ils ne soient plus ensemble, il étaient resté en très bon termes, tellement que la femme de Kay avait souvent piqué des crises de jalousie pour pas grand chose... Enfin aux yeux d'Hélèna en tout cas ce n'était pas grand chose.

Hélèna ne faisait pas attention aux gens autour d'eux qui faisaient des commentaire sur leurs tenue vestimentaire où autre. Elle avait l'habitude de voir se poser sur les des regards interloqué à cause de son look ou autre, elle s'en fichait, c'était son style et sa façon d'être et ça lui allé très bien.

_Long, trop long! Mais je suis enfin là, et je suis aussi ravie de te revoir. Comment tu vas? Et puis comment va Tamara? Elle a du grandir depuis la dernière fois ue je l'ai vu. Elle a quel âge maintenant?

Hélèna parlait toujours autant qu'avant et en plus comme elle n'avait pas vu Kay et Tamara depuis longtemps elle risquait d'assommer son ami de question en tout genre et c'était d'ailleurs ce qu'elle avait commencé à faire alors qu'elle venait à peine d'arriver. Fallait bien qu'elle rattrape son retard aussi, deux ans sans se voir c'est long.

_Ben oui, vu que je vais habiter chez toi j'avais pas grand chose à apporter, les habits, ma guitare et l'ordi. Ma bécane arrivera plus tard!

Hélèna laissa Kay s'occuper du chariot et le suivit jusqu'à sa voiture. C'était la même qu'il avait à l'époque où il vivait encore à New-York. Hélène aida Kay à tout rentrer dans le coffre avant de s'installer dans la voiture côté passager.

_C'est mon agent qui m'a fait venir ici! D'après lui New-York c'est pas l'endroit idéale pour une longue carrière et il valait mieux que le groupe continue ici! Donc ma voilà! Dis-moi ton frigos et plein j'espère je vous fais la cuisine ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Oakley

Frozen Heart
• The player : Civ
• I'm here since : 13/03/2010
• My number of posts : 493
• Avatar : Jared Leto

• My age : 16 ans / 5 mai
• My job : Lycéen / "Ado à tout faire" au cinéma
• My dwelling : Chez ma soeur

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Re: Une revenante   Ven 4 Juin - 20:54

- Tammy se porte à merveille ! Elle a 6 ans déjà... Tu imagines comme ça passe vite ? ça me rajeûnis pas tout ça

Comme à chaque fois qu'il parlait de sa fille, le regard de Kay se fit attendrit. Enfin le plus que cela soit possible avec ses lentilles. Il était tellement heureux de l'avoir retrouvée qu'il ne se passait pas un jour sans qu'il s'en emmerveille.

- Elle est à l'école tu la verras ce soir

Arrivé au corbillard, Kay y rangea les valises entre deux jouets abandonnés puis alla galament ouvrir la portière côté passager à Hélèna avant de lu-même prendre place derrière le volant.

- Ton agent a de bonnes idées parfois. Tu as de la famille dans le coin aussi en plus il me semble non ? Ta cousine est actrice si j'ai bien compris ?

Kay ne savait pas grand chose de cette fameuse cousine. Hélèna lui avait parlé de famille qu'elle avait à Los Angeles et dont l'une des filles faisait des ravages comme baby star. Cassandra quelque chose. Elle était plutôt connue mais bien trop jeune pour que Kay s'y interesse plus que cela. De plus, son domaine était plus la musique que le cinéma même s'il allait devoir s'y mettre. En effet, en plus de son émission rock-metal qui passait à l'antenne les mardis et jeudis soirs, il venait d'apprendre qu'il animerait une émission hebdomadaire pour plus large publique avec à chaque fois un invité différent, de tout les milieux artistique et imaginable. D'ailleurs, il comptait bien y inviter Hélèna lorsqu'elle serait bien installée.

- Mon frigo est plein de bière comme toujours ouais

Il adressa un clin d'oeil à Hélèna tout en accélérant pour éviter un feu rouge.

- Mais aussi plein de bouffe ouais. J'ai dû reprendre l'habitude d'avoir des réserves maintenant que Tammy vit à nouveau avec moi

Il avait surtout les placards pleins de goûtés pour enfant. Il avait tendances à gâter sa fille parfois.

Devant finalement se stopper à un feu rouge, Kay jeta un coup d'oeil au paysage. Cette partie de la ville ressemblait à une ville d'un pays d'Europe de l'Est juste après une guerre. Une bonne partie de Los Angeles avait plus ou moins été reconstruite mais il en restait encore une grande partie endommagée, voir totalement détruite.



Gif by Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une revenante   Lun 7 Juin - 16:45

_Six ans? Oui comme tu dis le temps passe vite! Ça me rajeunis pas moi non plus faut dire, je me souvint encore quand elle savait à peine tenir debout!

Hélèna n'avait pas vu Tamara depuis encore plus longtemps de le temps qu'elle avait passé loin de Kay. Mais bon elle avait bien l'intention de passer pas mal de temps avec eux deux, en plus en habitant chez Kay elle avait pas trop le choix.

_Tu crois qu'elle se souvient de moi?

Ça faisait tellement longtemps et Tamara était tellement petite la dernière fois qu'elles c'étaient vu, déjà qu'Héléna doutait de reconnaitre la petit alors Tamara... Il y avait peut de chance qu'elle la reconnaisse ou qu'elle se rappelle de quelqu'un qu'elle à pas vu depuis ses trois ans.

_J'espère qu'il a eut une bonne idée en tout cas parce que pour le moment ici je dois t'avouer que je connais pas grand monde! Cassy, oui elle est actrice, tu doit déjà l'avoir vu à mon avis Cassandra James ça te dit quelque chose?

Bon le style de Cassandra ne correspondait pas vraiment à se que regarder Kay comme film d'après les souvenirs qu'avait garder Hélèna de son ami, mais Cassy avait quand même une tête connue. Et puis en même temps Kay était plus musique que cinéma ou film, vous avez bien plus de chance de le voir à un concerte de rock ou de métal que dans une salle de ciné. Hélèna était un peu pareil même si aller voir un bon film de temps en temps ne la dérangé pas. Un bon film de temps en temps ça détends, malheureusement à New-York c'était devenue mission impossible de sortir ou que ce soit incognito. Elle espérait avoir un peu plus de liberté ici, la star ça cours les rue d'après ce qu'Hélèna avait cru comprendre alors peut-être qu'elle ne serait pas autant harcelé qu'à New-York.

_Tu nourrit pas Tamara à la bière j'espère?

Hélèna avait dit ça en souriant, elle savait que Kay devait gâter sa fille autant qu'il lui était possible alors elle ne se faisait pas de sourit pour le régime alimentaire de celle-ci.

_Tu me rassure! Bon alors dis-moi un peu, qu'est-ce qu'elle aime manger ta fille? Bon tout le enfants aime les steaks frites mais y'a pas autre chose qui lui ferait plaisir? Et puis tant que j'y suis, aussi aussi tu vas me dire ce qui te frais plaisir! J'ai bien l'intention de te faire la cuisine tout les jour c'est la moindre des chose vu que je loge chez toi!

Hélèna n'avait pas l'intention de vivre au crochet de quelqu'un. Ça l'arrangé bien sur de vivre chez Kay vu que c'était une des rare personne qu'elle connaissait ici et avec qui elle s'entendait à merveille mais elle ne comptait pas ne rien faire en échange.

Hélèna fronça les sourcils en voyant le paysage dévasté de la ville, elle avait bien entendue à la télé que Los Angeles avait connue pas mal de dégâts et qu'une grande partie avait était détruite mais là on aurait dit qu'il y avait eut une attaque nucléaire. Hélèna se demandait pourquoi les autorité n'avaient pas encore au moins fait nettoyé tout ses débris, certes il fallait aussi reconstruire mais là ça faisait quand même lendemain de désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Oakley

Frozen Heart
• The player : Civ
• I'm here since : 13/03/2010
• My number of posts : 493
• Avatar : Jared Leto

• My age : 16 ans / 5 mai
• My job : Lycéen / "Ado à tout faire" au cinéma
• My dwelling : Chez ma soeur

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Re: Une revenante   Lun 7 Juin - 20:23

Kay éclata d'un rire franc et chaleureux, assez en contradiction avec l'image qu'il donnait de lui les 3/4 du temps. Il aimait jouer de la surprise, l'attirance et parfois la crainte que pouvait inspirer son look gothique teinté de vampirisme mais lorsqu'il était avec ses proches, il redevenait lui même, un homme sympathique et chaleureux.

- Ben crois-moi je regrette presque l'époque où elle ne tenait pas debout. Sérieux tu n'imagines pas à quelle vitesse elle arrive à déguerpir ses petites jambres. Elle tient pas en place. Inutile de te dire lequel de nous deux est le plus épuisé le soir après une journée passé ensemble.

Malgré sa plainte, Konrad avait dit cela avec le regard attendrit de tout père fou de leurs filles. Il suffisait de l'écouter en parler pour comprendre qu'il en était raide dingue de sa petite Tamara. Cependant, lorsqu'Hélèna lui demanda si elle se souvenait d'elle, son regard se voila légèrement de tristesse.

- Tu sais, elle ne se souvient pas de moi, ni de Caly donc je t'avouerais que j'en doute mais on sait jamais...

C'était probablement le seul point noir à leur retrouvailles. Tamara avait été enlevée tellement jeune et durant de tellement longues années à une époque cruciale de son enfance qu'elle avait finit par croire les mensonges de ses ravisseurs et oubliés ses vrais parents et même si les retrouvailles se passaient plutôt bien, le spécialiste suivant l'évolution de Tammy dans snon nouvel environnement n'était pas très engageant à ce niveau-là. Tamara comprenait très bien la situation et acceptait l'idée que Kay soit son véritable père mais il y avait peu de chance qu'elle ne se rappel un jour de leur vie à New York avant son enlèvement.

Lorsqu'Hélèna lui confirma qu'elle avait bien une cousine actrice dans la région du nom de Cassandra James, l'image de l'adolescente blonde revînt en mémoire de Kay. Il fallait dire qu'elle avait été difficile à manquer ses dernières semaines. A l'affiche dans le premier rôle d'un blockbuster pour adolescent en mal de super héros de leur âge, Miss Cassandra avait montrer sa bouille partout que se soit à la télé ou sur les affiches du film placardées partout en ville.

- C'est bon ça me reviens. Pas difficile en même temps

Adressant un clin d'oeil amusé à Hélèna, il lui désigna sa fenêtre. De l'autre côté de la rue se tenait justement un panneau publicitaire avec une affiche montrant en gros plan le visage de Cassandra et de ses acolytes tout aussi adolescents prêts à sauver le monde de Dieu sait quelle menace terrible.

- Et pour ce qui est de Tammy et de la bière, j'ai bien essayé de l'initier mais elle aime pas ça. Espérons qu'elle tiendra toujours le même discours à 16 ans.

Tout comme pour les garçons qui, pour le moment, étaient beurk. Ce qui convenait à merveille à Kay. Pour ce qui était de la bière, il oublierait jamais les grimaces de la petite quand il avait voulu lui en faire goûter. Génial !

- Sinon pour ce qu'elle aime, c'est une bonne question. Tu sais elle m'a été rendue il n'y a que quelques semaines alors je t'avoues que je suis encore en pleine découvertes au niveau de ses goûts. Je sais qu'elle aime la pizza... Les spaghettis et les lasagnes aussi je crois et bien sûr tout ce qui est sucré. Quant à moi, tu sais bien que je mange de tout tant que c'est saignant

Kay lui adressa un sourire carnassier qui en aurait effrayée plus d'une mais il savait que ce ne serait pas le cas d'Hélèna. Après tout elle l'avait connue à l'époque où il allait en soirée Underground avec des crocs fait sur mesure pour ses canines et avec lesquels il s'amusait à mordre les filles dans les coins les plus sombres tout en consommant toutes sortes de produits illicites. Mine de rien, la paternité l'avait tout de même calmé. Enfin... Un petit peu, légèrement. Bon d'accord la seule différence était qu'il ne sortait plus tout les soirs mais juste de temps en temps et ce, seulement depuis que Tammy l'attendait à nouveau à la maison avec la baby-sitter.

- On y est presque, le temps de passer les bouchons



Gif by Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une revenante   Jeu 10 Juin - 10:42

Héléna n'était pas surprise outre mesure par les changement de réactions de Kay, elle le connaissait depuis tellement longtemps qu'elle avait apprit à connaitre celui qu'il était réellement, elle savait ce qu'il était vraiment derrière son look gothique-vampirique. C'était un peu comme elle, Kay savait qui elle était vraiment, tout le monde à deux visage, celui qu'il montre et celui qu'il ne montre pas ou plus rarement.

_Ne t'inquiète pas, mais si je n'ai pas eut ni de frères ni de sœur et que je n'ai pas non plus de gosse, les gamins je connais, j'ai eut des cousins et des cousines à garder et même si ça remonte à pas mal d'année en arriver je sais que c'est épuisant à cette âge là! Mais si tu veux je m'occuperais d'elle de temps en temps ça te permettra de te reposer un peu. Et puis on fera des truc de filles.

Le célibat ne dérangeait pas Hélèna plus que ça, mais il était vrai qu'à la longue avoir ça lui manqué de n'avoir personne à prendre dans ses bras. Mais Hélèna préférait ne pas y penser. Elle tapota les bras de Kay dans un geste de réconfort quant il lui parle de la mémoire défaillante de Tamara.

_Désolée. Mais le principale c'est qu'elle soit de nouveau avec toi. Vous vous êtes retrouver et même si elle ne se souvient plus de son ancienne vie tu va l'aider à en avoir une nouvelle c'est ça le principale.

Hélèna ne pouvait qu'imaginer ce que Kay pouvait ressentir, elle ne savait pas ce que ça pouvait faire d'être oublier par son propre enfants, Héléna n'avait encore jamais eut d'enfants. Et pour le moment vu qu'elle état célibataire elle ne risquer pas d'en avoir un demain. Et elle n'était pas spécialement pressée d'en avoir un. Elle c'était toujours imaginé que le jour où elle aurait un enfant ce serait avec l'homme avec qui elle resterait tout ça vie, alors pas de précipitation. Hélèna connaissait trop de couples qui avaient des enfants et qui se séparé, c'était jamais trs bon pour un enfants d'être déchiré entres ses deux parents, même s'ils ceux-ci restaient en bon termes.

Hélèna sourie quand Kay lui dit qu'il se rappelait sa cousine, en effet on pouvait difficilement la manquer, même si on n'allait pas ou peu au cinémas, les campagne de promotion son toujours là. La jeune femme ne savait pas si ça cousine était à l'affiche d'un film en ce moment mais elle avait eut l'occasion de la voir à la télé dans des plus ou des émission qui parlaient de sa vie d'actrice et tout ce qui s'en suit. Elle avait elle aussi fait ce genre d'émission à New York et elle espérait bien en faire d'autre ici pour relancer sa carrière comme le souhaitait son agent.

_Hummm... oui en effet c'est bien Cassy qu'on voit là.

Hélèna c'était penchait pour voir à travers la fenêtre de Kay, l'affiche publicitaire. C'était l'affiche d'un nouveau film, ou Cassandra tenait un des rôles principaux. Sa cousine avait donc tournait un nouveau film. C'était pas étonnant après tout, vu le nombre de scénaristes actuelles qui voulaient l'avoir dans leur casting.

_Kay!!! Elle a que six ans, c'est trop jeune pour boire de la bière. Je me souvient de la première fois ou ma mère m'a fait bouter du vin, j'avais huit ans et j'ai détesté ça, c'était du rouge en plus. Maintenant j'adore ça, tu verras quand elle sera plus grande tu regrettera le temps où elle aimait pas la bière.

A six ans il y a pleins de choses que les petites filles n'aimaient pas, mais elle grandirait et elle changerait d'avis, que ce soit à propos de la bière où d'autres choses d'ailleurs. Et Hélèna sentait que Kay allait prendre de grosses crise de nerfs quand Tamara commencerait à s'intéresser aux garçons. Elle espérait bien rester assez longtemps à LA pour voir ça.

_Bon ben ce soir je vais faire simple spaghetti bolognaise si t'as ce qui faut pour faire ça dans tes placards. Après le plus simple se sera que je lui demande ce qu'elle aime, sinon je lui ferait découvrir de nouveau plats. Pour une fois que je vais pas cuisiner que pour moi ça va me changer. Oui je me souviens de tes goûts en matière de viande, les même que moi, la viande saignante y'a rien de mieux.

Hélèna eut un rire en le voyant sourire, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus v u ce sourire là, mine de rien ça lui avait manqué de ne plus passer du temps avec Kay quand il était partie de New-York, elle aurait dut venir plus tôt à LA. Hélèna aimait bien New-York, c'était sa ville et elle avait apprit à la connaitre comme sa poche à tous moment du jour comme de la nuit, mais elle aimait encore plus êtes entourait des gens qu'elle aimait et avec qui elle pouvait être elle-même.

Et Kay faisait partie de ses gens là mais ce n'était pas le seul, il y avait aussi Cassandra avec qui elle était naturel et puis Izzie aussi. Elle avait rencontré Izzie à New-York et elle étaient devenue amie, même plus, elle étaient des confidentes, un peu, voir beaucoup folles. Il faudrait qu'elle songe à aller la voir elle aussi.

_J'ai hâte qu'on y soit, j'ai envie de ma poser, et de voir un peu dans quoi tu habites.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Oakley

Frozen Heart
• The player : Civ
• I'm here since : 13/03/2010
• My number of posts : 493
• Avatar : Jared Leto

• My age : 16 ans / 5 mai
• My job : Lycéen / "Ado à tout faire" au cinéma
• My dwelling : Chez ma soeur

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Re: Une revenante   Ven 11 Juin - 10:53

Entendre Hélèna annoncer qu'elle allait faire "des trucs de filles" avec sa gamine de 6 ans n'était pas vraiment rassurant. Mais elle avait raison sur un point, Tammy avait besoin d'une présence féminine, au moins quelque temps, auprès d'elle. Kay avait beau se plier en 4, il ne pouvait pas remplacer les 2 mères qu'elle avait déjà perdue

- Je suis sûr qu'elle en sera ravie. Et mes cheveux aussi au passage. La première fois qu'elle m'a couru après avec de quoi me faire des couettes je te promet que j'ai très sérieusement envisagé la possibilité de me raser le crâne.

Ce qui d’ailleurs avait frustré Tammy qui, en fin de compte, n’avait pas pu exercer ses talents de coiffeuse sur son père. Certes, il était raide dingue de sa fille mais son intégrité avait tout de même quelques limites.

Kay sourit en geste d’affection d’Hélèna. Elle était toujours aussi tactile à voir. Elle était une des rares personnes qui avait le droit de toucher Kay comme bon lui semblait, privilège normalement accordé qu’aux membres de sa famille et anciennement à Caly. En pensant à elle, Kay sentit d’ailleurs remonter un léger soupçon de colère. Tout le monde continuait à tenter de la joindre pour lui annoncer le retour de sa fille mais elle restait introuvable, pour changer et même si Kay gardait une certaine rancœur envers elle, il était le premier à admettre que Tamara avait besoin de revoir aussi sa mère autrement que sur des photos mais sa propre famille ne savait pas où Caly avait disparue depuis près d’un an. Konrad n’arrivait pas à comprendre son attitute. S’il avait lui-même finit par quitter New York, cette ville lui rappelant trop Tammy, il avait donné son numéro de téléphone et toutes ses coordonnées en détails aux policiers chargé de l’enquête en leur demandant de le prévenir au moindre nouveau petit détail concernant sa fille. Caly aussi avait eue besoin de se changer les idées, après tout elle avait tout autant souffert que Kay dans cette histoire, mais en revanche, elle n’avai pas jugée utile de donner à qui que se soit des indications sur l’endroit où on pourrait la joindre. Avait-elle fini par croire que jamais ils ne retrouveraient leur fille ? Ou craignait-elle de recevoir un jour un appel lui apprenant la plus terrible des nouvelles ? Kay n’en savait rien, Caly était tellement particulière dans sa manière d’agir et de raisonner

- Le plus difficile c’est de lui faire oublier ses ravisseurs. Elle en était venue à croire qu’ils étaient ses parents et eux parcontre elle s’en souvient mais bon, elle est incroyablement courageuse et elle comprend bien mieux la situation qu’on aurait pu le croire. Elle est très intelligente, elle tient ça de son père

Kay adressa un clin d’œil à Hélèna, n’ayant pas perdu l’habitude de se lancer lui-même des fleurs tandis qu’Hélèna se penchait pour confirmer que c’était bien la tête de sa cousine qui ornait en gros plan le panneau d’affichage. Kay avait toujours été surprit par le lien de parenté entre les 2 célébrités. Il fallait dire que niveau physique, elles étaient réellement le jour et la nuit. Pour ce qui était de la mentalité, la dernière fois qu’il avait vu Cassy James elle ne devait pas avoir 10 ans et il avait juste le souvenir d’une gamine alignant les téléfilms et publicités. Il avait déjà rompu avec Hélèna quand la jeune actrice avait décrochée son premier vrai rôle au cinéma et il n’y avait jamais plus pensé que ça.

Il fut coupé dans ses pensées par la réaction d’Hélèna au fait qu’il tentait d’initier sa fille à la bière. Ben quoi ? Il n’y avait pas d’âge pour la bière ! En bon allemand qu’il était, Kay ne se rappelait même plus à quel jeune âge il avait accompagné ses parents pour sa première Fête de la Bière à Munich. Les américains étaient tellement coincé à ce niveau-là.

- Hey je te rappel que ma fille est à moitié allemande et est une Von Kassel ! Si elle aime pas la bière plus tard cela jetera la honte sur toute ma famille !

Konrad avait dit cela en éclatant de rire. Si cela en tenait qu’à lui, il préférerait que sa fille soit une grande connaisseuse en bière… Mais dans sa chambre sans garçons ni concours de t-shirt mouillés

Passant enfin le plus gros des bouchons, se demandant se que la ville attendait pour rouvrir la seconde voie qui permettrait de rouler mieux, Kay se remémora rapidement ce qu’il avait dans ses armoires histoire d’être au moins sûr qu’Hélèna aille de quoi faire ses spaghettis. Sauf erreur, il avait tout ce qu’il fallait.

- Je suis sûr qu’elle va adorer ça. Senora Lopez qui s’occupe d’elle les 2 soirs et l’après-midi que je passe aau boulot pour les émissions n’est malheureusement pas vraiment un cordon bleu. En fait, pour être franc, elle est pas douée à grand-chose mais c’est la seule qui acceptait de rester 2 nuits par semaines alors…

Comme quoi il y avait des avantages à ne pas faire les horaires de bureau. Kay passait à l’antenne 3 fois par semaine. Les mardis et jeudis de 22h à 1h et les vendredis de 14h à 17h et cela, pour deux émissions musicales différentes très appréciées des auditeurs. Ainsi, le reste du temps, il pouvait rester à la maison avec Tammy, pouvant préparer ses émissions depuis chez lui et rencontrant les personnalités qu’il allait devoir interviewer durant les heures d’école de sa fille.

Finalement, il tourna dans un quartier d’habitations flambant neuf au design moderne et cher. Les immeubles n’étaient pas haut mais clairement de grand standing. Garant le corbillard devant l’un d’eux, Kay coupa le contacte.

- Suffisait de demander, nous y voila très chère. Willkommen.



Gif by Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une revenante   Dim 13 Juin - 23:34

"Des trucs de filles", c'est sur que d'entendre Hélèna dire ça, ça pouvait paraitre assez... Suspect, qu'elle fasse des "trucs de filles" avec une gamine de l'âge de Tamara pouvait faire peur, mais elle était loin de penser à des trucs bizarre bien au contraire. Elle penser juste à des chose qu'un papa ne fait pas forcément faire à sa fille, parce qu'il n'y pense pas, après tout c'est un papa.

_Mauvaise idée, le crâne rasé je suis sur que ça ne t'ira pas du tout. Regardes déjà la tête que font les gens quant tu les croises dans la rue, là si tu avait le crâne rasé, très franchement se serait pire. Non, crois moi garde tes cheveux comme il sont ça te va très bien, c'est ce qui fait ton charme. Pour ce qui est des talents de coiffeuse de ta fille tu aurait peut-être du songer à lui acheter une tête à coiffer, parce que je ne vais pas non plus la laisser s'occuper des mes cheveux, j'y tient trop.

Hélèna tenait en effet particulièrement à ses cheveux, elle avait mit un temps fou d'ailleurs pour réussir à en avoir des comme ça. Ce n'était pas en claquant des doigts qu'elle avait réussit, loin de là. Déjà pour les avoir aussi long elle avait du attendre plus de cinq ou six ans et mieux valait passer sous silence des tonnes de soins capillaires dont ses cheveux pouvaient faire l'objet.

Mais même si elle n'allait pas laisser ses cheveux entre les mains de Tamara avant d'être sur que la petite avait de véritable talents de coiffeuse, dont l'intérêt de la tête à coiffer, elle avait quand même plein d'idées d'activité qu'elles allaient pouvoir faire ensemble. Elles pourraient aller faire les boutiques, bien qu'elle ne sache pas si Tamara aimait faire, ça, mais normalement les petites filles aiment toujours avoir des vêtements neufs ou de nouveaux jouer, Hélèna verrait bien le moment venue. Et puis tout en se baladent en ville elles pourraient manger des glaces ou des crêpes, c'est pas très bon pour le ligne mais Hélèna n'avait pas de problèmes de ce côté là et à l'âge de Tamara on ne se préoccupe pas encore de sa ligne. Et puis bien sur ce que préfère les enfants ce sont les parcs d'attraction et les fêtes foraines, ça c'est bien, elle se souvenait quand ses parents l'avait accompagné pour la première fois, elle avait adoré, elle c'était amusé comme une petite folle et il serait bien que Tamara s'amuse aussi comme ça, surtout qu'elle ne savait pas si Kay aimait beaucoup se genre de chose. C'est puis c'est pas forcément les papa qui pensent le plus souvent à emmener leurs enfants dans ce genre d'endroit, souvent la demande vient des enfants eux même ou bien des mamans, et malgré tous ces efforts Kay ne pouvait pas être une maman, il était il papa et c'était déjà pas mal. Toute fois Hélèna n'avait pas la prétention de vouloir être une maman pour Tamara, loin de là, elle savait que la petite fille avait une maman et puis en plus même si elle s'entendait plutôt bien avec les enfants si elle s'occuper de Tamara c'était plus pour s'occuper et rendre service à Kay que par envie de passer pour une maman. Elle aurait bien assez le temps de le faire quant elle serait mère... Un jour... Peut-être.

_ Il n'y a qu'avec le temps qu'elle pourra oublier, mais si déjà elle accepte le fait que tu sois son père c'est une bonne chose. Parfois dans ces cas là, les enfants refusent carrément d'accepter le fait que les personnes avec qui ils ont passé tant d'année, ne soit pas leurs parents et que se soient d'illustres inconnue qui le soient. Dans votre cas en fait on peut dire que ça se passe plutôt bien.

C'est vrai Kay avait de la chance, déjà il avait put retrouver Tamara, après aussi longtemps c'est rare de retrouver les enfants disparus, c'est même quasiment impossible, donc rire que sur ce point là il avait de la chance et puis comme elle l'avait dit Tamara comprenait la situation. Pour une petite fille de son âge c'est assez surprenant d'ailleurs, mais bon, après tout c'était tant mieux et Hélèna était contente pour son ami, même si c'était un peu difficile qu'elle ne se souvienne pas de lui. Puis la sujet avait dévié sur Cassandra, la cousine d'Hélèna, c'est vrai qu'elle était vraiment très différentes toute les, deux, quant on les voit il assez assez difficile d'imaginer qu'elles sont cousines. Elles ne se ressemblent pour ainsi dire pas du tout alors le liens de parenté... Même mentalement elles sont différentes, Cassandra n'ai pas aussi libre que l'était Hélèna aussi il fallait dire.

Hélèna avait tendance à oublier que Kay était d'origine Allemande. C'était pourtant dure à oublier avec l'accent qu'il avait mais la jeune femme en avait tellement l'habitude qu'elle n'y prêtait même plus attention. Les Allemand sont certes de grand connaisseur de bière, mais il ne fallait pas non plus exagérer, Tamara était encore trop petit pour ça. Et puis elle aurait bien assez le temps plus tard de devenir une professionnel de la bière, et là Kay regretterait peut-être qu'elle en boivent autant, tout Allemand qu'il soit.

_Tout le monde aime la bière Kay ne t'inquiète pas ta fille l'aimera aussi, avec un père comme toi en même temps difficile de faire autrement, mais elle est encore jeune, et ici on est pas en Allemagne non plus. Mais ne t'inquiète pas, elle ne jettera pas la honte sur la famille Von Kassel.

Les hommes parfois je vous jure il on de ces réactions? Il y a pourtant bien plus important dans la vie que le bière. Kay devrait plutôt s'inquiéter des fréquentations qu'elle aurait plus tard plutôt que du fait qu'à son âge elle n'aime pas encore la bière.

Hélèna regardait le paysage de la ville en même temps qu'ils roulait, c'était fou comme d'un quartier à l'autre les choses pouvaient être si différentes. Puis finalement ils passèrent enfin les bouchons et la circulation redevint plus fluide ce qui n'était pas une si mauvaise chose. Et Kay lui parla alors de la personne qui s'occuper de Tamara quant il travaillait.

_Je suis pas non plus un cordon bleu mais je me débrouille dans une cuisine, et puis suivre les instructions d'un livre de recette ou d'un site internet c'est pas non plus super compliqué. En plus comme je suis partie assez tôt de la maison il a bien fallut que j'apprenne à me faire à manger tout seule, et avec le temps ben j'ai finit par pas trop mal me débrouiller, tu verras je vais vous faire gouter des trucs super bon.

Hélèna préféra ne pas proposer à Kay de garder Tamara parce qu'il était possible qu'elle ne soit pas toujours disponible, elle ne savait pas encore ce que son agent avait bien put lui préparer comme chose à faire. Elle savait que pendant quinze jours il allait la laisser tranquille mais après... Ben oui il lui fallait quand même un minimum de temps pour s'adapter à sa nouvelle vie ici à LA. Une fois qu'elle sera bien installé elle pourra faire un bon boulot mais pour le moment elle était bien contente d'avoir un peu de répit pour pouvoir souffler un peu fallait bien l'avouer.

Puis Kay se gara devant des bâtiment flambant neuf en annonçant à Hélèna qu'ils étaient arriver. La jeune femme regarda les bâtiment à côté duquel Kay avait garait sa voiture, elle était impressionné. il habitait là? Pas mal... Pa mal du tout en fait, ça devait pas être donné en plus les loyers par ici.

_T'habite là? Ça a l'air super bien comme quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Oakley

Frozen Heart
• The player : Civ
• I'm here since : 13/03/2010
• My number of posts : 493
• Avatar : Jared Leto

• My age : 16 ans / 5 mai
• My job : Lycéen / "Ado à tout faire" au cinéma
• My dwelling : Chez ma soeur

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Re: Une revenante   Lun 14 Juin - 11:35

- Mais si avec un immense tatouage sur tout le crâne ça le ferait non ?

Et puis quoi encore ? Kay tenait à ses cheveux, tout comme Hélèna tenait aux siens. Il n’était donc pas prêt de se raser le crâne, même s’il continuait à devoir se débattre pour empêcher sa coiffeuse de fille de le prendre comme cobaye.

- Une tête à coiffer ? C’est pas ses espèces de poupées décapitées à la tête énorme ça ? C’est super flippant ses trucs, tu crois pas que ma fille n’est pas déjà assez traumatisée comme ça ?

Un comble venant d’un type dont le hall d’entrée était décoré d’un véritable squelette, dont lui seul connaissait la provenance et dont le salon était décoré à base de cerceuil, de croix et de crânes. Si Tammy arrivait à vivre là-dedans sans faire de cauchemars, ce n’était pas la tête à coiffer qui allait lui faire peur mais à Kay parcontre… Il avait toujours trouvé ses machins particulièrement flippant au même titre que les poupées de ventriloques ou les grands automates représentant des humains. Pourquoi ? Même lui en savait rien. C’était comme ça c’est tout.

Il était vrai qu’il avait beaucoup de chance. Certes, sa fille ne se rappelait pas de lui, mais de l’horrible petit chien de la voisine oui parcontre, mais au moins elle acceptait le fait qu’il soit son père et donc les choses se passaient plutôt bien. Il fallait dire que Tamara était une fillette facile à vivre et très vive. Un vrai petit rayon de soleil.

Quand le sujet de la bière vînt sur le tapis, Kay éclata de rire. Hélèna avait raison, pour changer, et sa fille se mettrait à en boire bien assez tôt.

- J’espère bien ! Je l’emmenerai à la Fête de la Bière pour ses 16 ans tiens. Quant à faire, je préfère qu’elle prenne sa première cuite avec moi qu’avec un garçon louche.

Par garçon louche, Konrad entendait un de ses trucs qui marchait en se trainant dans des fringues bariolées 3 fois trop grandes, avec 2 casquettes plus des lunettes de soleil alors qu’il faisait nuit et archi fan de Kanye West et 50 cent. Pour le coup, là c’était certain que le jour où sa fille lui en ramenait un comme ça, il l’a privait de sortie jusqu’à ses 30 ans minimum. Et il était vrai que Kay était tout à fait du genre à se prendre des bitures avec sa fille adolescente, c'était ça le pire.

- Ne dénigre pas tes talents culinaire. J’ai mangé assez longtemps de tes préparations et je suis toujours en vie et plus en moins en bonne santé

Pour autant qu’il s’en souvenait, Hélèna s’en sortait de manière tout à fait convenable derrière un fourneau et en 7 ans, elle n’avait pu que s’améliorer.

Une fois la bagnole parquée, Kay entreprit d’en sortir les bagages d’Hélèna en regardant les alentours. Le quartier était flambant neuf, entièrement reconstruit après le séïsme qui l’avait totalement rasé. D’ailleurs, seuls la moitié des immeubles étaient terminé, les autres étant encore en construction. Mais le cadre était déjà agréable avec beaucoup d’arbres et une grande place de jeu, pour le moment déserte, les enfants étant à l’école.

- Et ouais j’habite là. C’est tout des lofts, je te dis pas le standing. C’est dans ses moments-là qu’on est heureux d’être un riche héritier vois-tu ?

Riant de bon cœur, Kay accompagna Hélèna dans l’immeuble, jusqu’au dernier étage où se trouvait son duplex.

Une fois la porte ouverte, le hall donnait directement sur un escalier menant au balcon où se trouvaient les chambres. Sur la droite, une grande double porte ouverte donait sur le salon alors que la même porte sur la gauche menait à la cuisine salle-à-manger. Le loft était immense et très gothique. La décoration mêlait modernisme avec antiquité le tout dans une couleur de bois foncé.

- Bienvenue dans l’antre des Von Kassel ma chère. J’espère que tu t’y plaira



Gif by Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une revenante   Ven 18 Juin - 17:38

_... Non, définitivement non. Tu veux traumatiser ta fille ma parole, et moi aussi pas la même occasion.

Hélèna n'avait jamais était fans des chauve, et encore moins des gothique chauves... Non, décidément rien que dit penser elle en avait des frissons, Kay était intérêt à garder ses cheveux que la tête ça lui avait très bien d'ailleurs, alors pourquoi vouloir changer?

_Et c'est toi qui dis ça? Désolée de te contredire mais une tête à coiffer c'est moins filant qu'un squelette sortie de dieu sait où. Et c'est mieux pour une petite fille qu'un crâne humain pour s'amuser à l'apprentie coiffeuse.

Non mais qu'est-ce qu'il fallait pas entendre? Une tête à coiffer? Flippante? Et c'était Kay qui lui sortait ça? Et de façon tout à fait sérieuse en plus? Non, mais Hélèna pensait que depuis le temps il lui avait à peut-près tout sortie, ben il fallait croire que non. Elle aurait jamais cru un jour entendre un truc pareil, surtout de la part de Kay. Franchement sa décoration d'intérieur, si elle n'avait pas changé, était dix fois plus flippant qu'une tête à coiffer. Hélèna espérait d'ailleurs pour Tamara que son père avait changé de décoration d'intérieur parce que sinon là pauvre petite devait faire des cauchemars la nuit, par qu'Hélèna trouvait les cercueils et autre flippant mais bon c'était pas banale faut bien dire ce qui est.

Hélèna avait hâte de revoir Tamara en tous cas. La fillette n'allait certes pas se rappeler d'elle, mais en même temps Hélèna n'allait pas la reconnaitre non plus alors ce serait comme si elles se rencontraient pour le première fois après tout, c'était pas plus mal, un nouveau départ, ça ne pouvait pas faire de mal. Elles allaient bien s'amuser.

Hélèna eut un sourit quand Kay éclata de rire, elle savait bien que malgré se qu'il disait Kay préférait que sa fille soit sage et ne touche pas trop tôt à la bière, ni aux garçons d'après ses dires.

_Seize ans, c'est déjà plus acceptable! Quant à la première cuite je suis sure qu'avec toi elle va frôle le coma itylique. Tu sais que moi aussi c'est avec toi que j'ai pris ma première "vrai" cuite. J'ai toujours un tour noir niveau souvenir de cette soirée. la gueule de bois et la surprise que j'ai eut en me réveillant, je m'en souviendrais toujours.

Ca oui elle s'en souviendrait toujours en effet. Avant de rencontrer Kay Hélèna avait déjà était bourré et prit des cuite, mais pas au mais point qu'avec Kay, avec lui c'était des cuite sévère, fallait bien tenir l'alcool pour le suivre toute la nuit. Et cette fameuse soirée... En fait c'était à cette soirée qu'ils avaient commencé à sortir ensemble... Oui, bon, en fait ils avaient plus que sortir ensemble, c'était d'ailleurs le pourquoi du comment de sa surprise de lendemain matin, mais bon, finalement ça n'avait pas était qu'une aventure d'une nuit bourré vu qu'ils étaient quand même resté ensemble un bout de temps après ça.

_Je ne me dénigre pas, je suis juste réaliste, je cuisine bien certes mais je ne suis pas non plus un grand chef d'un restaurant trois étoiles. Et j'ai pas l'intention de le devenir un jour non plus.

Hélèna savait se servir une poêle et d'un casserole et il fallait dire heureusement. Elle savait faire la cuisine et ça l'occupé quand elle avait rien d'autre à faire. Mais plus que les petits plats elle préférait de loin faire de la pâtisserie des petits gâteaux ça elle adore vraiment.

Hélèna aida Kay à sortir ses baguages du coffre de la voiture, elle n'avait certes pas une dizaine de valise mais il ne pouvait pas non plus tout porter tout seul. La jeune femme prit donc sa guitare, son sac à main, son ordinateur portable et une de ses trois valises. Puis elle fit un tour son elle-même regardant de nouveau le paysage. Le loyer devait pas être donné dans le quartier parce que même s'il y avait encore des travaux à la fin ça allait être vraiment pas mal du tout.

_Ben oui tu m'étonnes et c'est aussi dans ses moments là que je suis bien contente que tu acceptes de m'héberger parce que je sais pas comment j'aurais fait pour me payer un appart, j'ai de l'argent de côté mais pas des masse non plus. Va falloir que je me remette au boulot.

Hélèna suivir ensuite Kay dans l'immeuble, l'intérieur était aussi impeccable que l'extérieur, elle attendait par contre de voir la déco du Loft de Kay.

Et elle n'eut pas bien longtemps à attendre, le Loft était au dernier étage et une fois qu'ils furent arrivés Kay ouvrit et entra, un escalier menait à l'étage, une porte à droite menait au salon, une autre à gauche à la cuisine, salle-à-manger. C'était grand, enfin elle avait pas encore tout vu mais déjà les pièces étaient spacieuse. Bon c'était gothique... En fait de compte les gouts de Kay n'avaient pas changé. Mais ça va ce n'était pas du noir de partout, il avait laisser la couleur du bois qui faisait plus naturel. Le loft était très bien en fait.

_Je pense qu'il n'y aura pas de soucis de ce côté là, tant que tu ne fait pas d'élevage de tarentules je devrait m'en sortir! Par contre ou je pose tout mon bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Oakley

Frozen Heart
• The player : Civ
• I'm here since : 13/03/2010
• My number of posts : 493
• Avatar : Jared Leto

• My age : 16 ans / 5 mai
• My job : Lycéen / "Ado à tout faire" au cinéma
• My dwelling : Chez ma soeur

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Re: Une revenante   Lun 21 Juin - 18:58

Bon ben Konrad ne se ferait pas la boule à zéro avec un tatouage sur le crâne alors. Tant pis… En même temps, jamais il n’aurait coupé ses cheveux de toutes manières.

Quand Hélèna lui parla de son squelette, Kay eut un petit sourire en coin. Tout le monde cherchait à savoir où il avait bien pu se procurer un vrai squelette mais lui seul le savait et c’était un secret qu’il gardait pour lui, préférant laisser planer le mystère et les rumeurs les plus folles.

- Je devrais peut-être lui acheter des perruques et lui donner un des crânes du salon pour qu’elle s’amuse avec. L’avantage c’est que là au moins elle peut même choisir la couleur de cheveux.

Il disait cela mais la chambre de sa fille était une vraie chambre de princesse emplie de jouets tout à fait normaux. Barbies, maisons de poupées, peluches et autres. D’ailleurs, la petite s’habillait comme elle le voulait. Elle n’avait rien d’une mini gothique.

Si Hélèna avait un trou noir au sujet de cette fameuse nuit Kay, lui, non. Son dos surtout se souvenait des marques de griffures que la jeune femme y avait laissé et qui avait mit plusieurs jours à disparaître.

- Je crois que je n’oublierai surtout pas ta tête quand tu m’as vu à côté de toi, dans mon lit, à ton réveil. Il y avait une photo à prendre ce matin là.

Après avoir désaoulée, la jeune femme ne c’était visiblement pas attendue à se réveiller à côté d’un Kay totalement nu et endormit.

Une fois arrivés, Kay prit le reste des valises en écoutant Hélèna. C’était qu’il avait de la chance à ce niveau-là. Non seulement il gagnait bien sa vie mais en plus, à ses 30 ans, il avait touché l’assurance-vie que c’est parents avaient fait pour lui à sa naissance et dont le montant comportait pas moins de 7 chiffres. Et c’était bien sûr sans encore compter l’héritage qu’il toucherait au décès de ses parents. Il était né sous une bonne étoile, il en était tout à fait conscient.

- Tu sais que tu peux rester chez moi aussi longtemps que tu le voudra, ce n’est pas un problème.

Au contraire. Resté très proche d’Hélèna, il était ravit de l’avoir à la maison. Et comme il l’avait déjà songé, une présence féminine durant quelques temps ne pourrait faire que du bien à Tammy.

- Les sociaux n’étaient pas très chauds pour l’élevage de tarentule sous l’escalier avec une enfant à la maison donc non, j’en ai pas. En fait il y a que Bubulle, le poisson rouge dans la chambre de Tamara.

Kay entreprit de gravir le large escalier qui, arrivé à l’étage, s’élargissait encore plus pour former 2 balcons suivant toute la largeur du loft. Ainsi, on pouvait voir tout le hall depuis l’étage ouvert, les portes se trouvant toutes en face de la balustrade. 2 portes pile devant les escaliers, 3 sur l’aile gauche, 3 sur l’aile droite.

- Là en face tu as ma chambre et le bureau. Il n’y a que 2 portes parce que j’ai ma propre salle-de-bain atteignable depuis la chambre. Mais tu n’auras pas besoin de partager la tienne avec Tammy. Elle dort dans une des chambre de droite, toi je t’ai installé à gauche. Comme ça vous avez chacune la vôtre aussi.

Ainsi, Kay prit sur la gauche et ouvrit la première porte, donnant sur une chambre neutre mais chaleureuse dans les couleurs bois-foncés.

- La chambre de Madame. La porte du milieu sur le palier donne sur une salle-de-bain et la 3ème porte est une autre chambre. J’espère que cela te convient.



Gif by Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une revenante   Jeu 24 Juin - 20:29

Hélèna préféra arrêter d'imaginer Kay chauve avec un tatouage sinon elle allait en faire des cauchemars toute la nuit, et pour la première nuit à L.A. elle préférait éviter quand même.

Hélèna savait bien qu'elle n'arriverait pas à faire dire à Kay où et comment il avait bien put se procurer un squelette, en même temps elle préférait ne pas savoir ça lui éviter sans doute pas mal de problèmes. Mais elle eut quand même un sourire en pensant à toutes les rumeurs qui courraient à ce sujet, toutes plus folles les une que les autres.

_T'es pas sérieux? Kay c'est une gamine va pas la traumatiser en lui fichant un crâne dans sa chambre déjà elle a du courage d'arriver à supporter ton squelette et les crâne du salon en restant saine d'esprit, faut pas pousser non plus.

Pauvre Tamara, ça devrait pas être facile tous les jours d'avoir un père comme Kay. Hélèna se demandait quelle tête devait faire les maman quand Kay accompagner ou allait chercher la petit à la maison, et encore plus quelle tête faisait les autres enfants, ça devait être drôle à voir.

C'est vrai que lors de leur première soirée ensemble Hélène avait but plus que de raison et donc elle ne se souvenait pas de tout, mais elle se souvenait quand même avoir draguer Kay et pas qu'un peu. Elle avait encore à peu près toutes sa tête quant elle avait commençait à se coller à lui et à l'embrasser.

_Oh, ça va hein! Je devait pas être si surprise que ça, plus tôt dans la soirée je t'avait clairement fait du rentre dedans, et là j'avais toute ma tête! Et puis rappelle moi combien de temps on est resté ensemble après quand même?

Bon d'accord elle c'était quand même pas attendue à coucher avec lui comme ça à cette soirée, mais bon une fois la surprise passé ça ne l'avait pas dérangé, la preuve c'est qu'une fois réveillé tous les deux ils avaient remis ça, et pas qu'une fois en plus.

Hélèna continuait à admirer l'appartement de Kay, il était vraiment bien installé. Hélèna était ravie qu'il est accepté de l'accueillir chez lui. C'était surement pas maintenant qu'elle aurait put avoir un appart comme ça. Bon elle était pas à la rue sans un sous, elle gagner bien se vie maintenant mais tout de même pas à se payer un appart pareil. D'ailleurs en parlant de bien gagner sa vie Hélèna espérait bien que sa carrière aller faire un bond en avant ici, elle en avait besoin aussi c'était pas pour rien qu'elle était venue. Et puis il fallait aussi penser au NRJ Music Award.

_Merci. T'es vraiment un amour tu le sais ça?... Ça fait longtemps que je te l'avais pas dit ça tien.

Hélèna fit un clin d'œil à Kay, c'est vrai que parfois elle lui disait encore des trucs dans ce genre là mais maintenant c'était tout à fait amical, parce qu'elle n'avait pas l'habitude de ressortir avec ses ex's, même si elle était resté en très bon terme avec eux.

_Je suis totalement d'accord avec eux, tu sais très bien en plus que si les squelettes me pose pas de problèmes les tarentules et autre araignées je supporte pas, ça. Un poisson rouge?... J'en avait un aussi quand j'étais petite, j'ai pleuré comme une madeleine quand il est mort.

Hélèna suivit Kay à l'étage toujours avec tout son bordel, elle avait hâte de pouvoir poser tout ça parce que mine de rien c'était pas léger quand même. Une fois en haut des marches Hélèna posa au sol la valise qu'elle portait tout écoutant les explication de Kay sur les différentes porte qu'elle avait en fasse d'elle, si elle se trompé pa un jour ou l'autre se serait un miracle.

_J'espère que je suis plus somnambule sinon je risque bien un jour de me retrouver dans ta chambre et cette fois je risque vraiment de faire une tête bizarre en me réveillant. Et à mon avis je serait pas la seule... Mais sinon je suis ravie d'avoir une salle de bain rien que pour moi je vais pouvoir prendre un bon bain sans avoir à me dépêchait pour laisser la place à quelqu'un d'autre.

Hélèna suivit ensuite son hôte dans l'un des chambre qui allait maintenant être sa chambre et elle put donc enfin poser toutes ses affaires avec une soupire de soulagement.

_C'est parfait. Je te le redis t'es un amour. Je suis sur que je vais me plaire ici! Déjà rien que le fait de me retrouver avec toi ça risque d'être drôle alors je me fait pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Oakley

Frozen Heart
• The player : Civ
• I'm here since : 13/03/2010
• My number of posts : 493
• Avatar : Jared Leto

• My age : 16 ans / 5 mai
• My job : Lycéen / "Ado à tout faire" au cinéma
• My dwelling : Chez ma soeur

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Re: Une revenante   Jeu 24 Juin - 23:09

Kay ne pus s’empêcher d’éclater de rire à la remarque d’Hélèna. Bien sûr que non, il n’était pas sérieux. Il n’était pas timbré à ce point non plus.

- Tu serais surprise, elle l’adore le squelette de l’entrée. En plus son doudou c'est une poupée en chiffon de Lenore, the little dead girl. Ma fille est une future gothique en puissance, je te dis que ça !

Sur cette déclaration, il eut le même sourire fier qu’un père annonçant que son enfant était un surdoué. C’était plus une plaisanterie qu’autre chose. Certes, il espérait que sa fille suive ses traces dans l’univers underground mais il n’allait pas non plus la renier si ce n’était pas le cas.

Il riait toujours quand Hélèna dévia sur le sujet de leur passionnée, et torride, histoire passée, parlant surtout du soir de leur rencontre qui avait fait également aussi de soir de premier baiser, de première nuit ensemble, de début d’histoire et de mise en ménage ensemble. Ils étaient allés un peu vite, c’est sûr mais en même temps, c’était du Kay tout craché. Après tout, il avait épousé Caly après à peine 3 mois ensembles. Histoire qui avait durée une période plus que raisonnable en sachant que leurs anciens voisins devaient probablement être encore traumatisés des hurlements venant de leur appartement, que se soient aussi bien lors de leurs ébats que lors de leur disputes. Surtout que ces dernières pouvaient vite devenir violentes vu leurs tempéraments respectifs. Kay avait vraiment été fou amoureux d’Hélèna dès le premier soir mais il fallait être réaliste, jamais ils n’auraient pu faire leur vie ensemble.

- En fait, ça fait bien longtemps que personne ne m’a dit que j’étais un amour tout court… Je me demande bien pourquoi

C’est vrai que c’était très surprenant. Après tout ce n’était pas comme s’il agissait comme le plus sombre des icebergs dès qu’il sortait de son rôle de père ou d’amis.

- Pour ce qui est du poisson rouge, je m’évertue à faire en sorte d’éviter la même déception à Tammy que celle que tu as vécu. Depuis son arrivée, on en est à Bubulles numéro deux déjà mais elle ne s’est pas aperçue de la supercherie.

En effet, 4 jours plus tôt, alors que Tamara était à l’école, Kay était passé dans sa chambre nourrir le poisson qu’il avait alors retrouvé flottant le ventre en l’air. Après un adieu des plus solennel à son compagnon, car Bubulle avait été son poisson rouge avant d’atterrir dans la chambre de sa fille, qui ensuite disparu dans la cuvette des toilettes, Kay était partit en direction de l’animalerie la plus proche et avait acheté un autre Bubulle qui avait alors prit la place du mort dans l’aquarium de son ange. Heureusement que tous les poissons rouges se ressemblaient. Ce petit tour de passe-passe allait quelque peu se compliquer le jour où la petite lui réclamerait un hamster, un chat ou carrément un chien.

- Oh ben tu peux toujours venir hein je n’ai rien contre… Cela dit j’aurais surtout peur que tu ne réveilles Tammy si tu passais me voir. Je ne me souviens que trop bien de ton manque de discrétion lors de nos ébats

Konrad adressa un clin d’œil taquin à Hélèna. Ils savaient très bien tout que désormais, il ne serait plus jamais question de quoi que ce soit de cette nature entre eux mais il aimait bien la charrier avec ça.

Quand la jeune femme lui confirma qu’il était un amour, ce qui le fit sourire d’ailleurs, Kay vînt passer un bras autour de ses épaules pour la serre contre lui en déposant fraternellement un baiser sur les cheveux.

- C’est un vrai plaisir de t’avoir parmi nous ma petite Stormy, vraiment.



Gif by Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une revenante   Ven 2 Juil - 21:10

Hélèna secoua la tête mais rigolait toujours, décidément où Kay se foutait d'elle, ou bien sa fille était aussi gothique que lui, avec un père pareil se ne serait pas étonnant, mais à son âge ce serait quand même inquiétant.

_Je veux bien te croire si tu me dis que le squelette de l'entrée ne la dérange pas, mais qu'elle l'adore c'est un peu gros quand même chéri, c'est une gamine, tu ne réussira pas à me faire croire qu'elle lui fait un câlin à chaque fois qu'elle rentre de l'école.

Hélèna n'avait pas perdu les vieille d'habitude et ça ne l'a dérangé pas d'appeler Kay chéri ou de lui donner d'autre petit nom affectueux d'ailleurs, et Kay ne semblait pas plus gêné que ça non plus. En plus même s'ils ne c'était pas revu depuis que Kay était parti de New-York, ils étaient quand même resté en contact et ils avaient toujours été proche alors Hélèna été avec lui d'un naturel déconcertant.

Hélèna se rappelait très bien son histoire avec Kay, tout n'avait bien sur pas toujours été tout rose en eux il ne fallait pas se faire d'illusions, en plus si ça avait été le cas ils seraient probablement toujours ensemble aujourd'hui. Mais elle pouvait tout de même dire qu'ils avaient vécut une belle histoire d'amour. Et puis Kay et elle avaient des tempérament assez fougueux et plutôt compatible, il suffisait de voir la rapidité effarante avec laquelle il c'était mis ensemble, et la temps que ça avait durée. Mais le temps et la rapidité ne font pas tout, et même s'ils c'était séparé d'un commun accord et bien ni l'un n i l'autre ne regrettaient ce qu'ils avaient vécut ensemble. Bien au contraire et Hélèna c'était découvert un attachement profond pour son ami et ancien amant. Hélèna recommença à rire quand Kay lui dit qu'il se demandait pourquoi ça faisait longtemps que personne ne lui avait dit qu'il était un amour. C'est vrai il avait un air tellement sympathique qu'il pouvait se poser la question tout naturellement.

_Mon pauvre chéri, tu as vraiment pas de chance, mais bon je suis là maintenant alors je te le dirais moi que tu es un amour, parce que c'est la vérité! T'as toujours été la pour moi, et si c'est pas être un amour ça alors faut qu'on me dise ce que c'est.

Hélèna appréciait toujours autant l'humour de son ami, il ne se prenait pas au sérieux, tout comme elle d'ailleurs, et ce n'était pas seulement avec les gens qu'elle connaissait, il en fallait vraiment beaucoup pour qu'Hélèna s'énerver et sans doute encore plus pour qu'elle se prenne réellement au sérieux. Sauf si c'était vraiment quelque chose d'important, comme des problèmes ou une discutions importante avec son petit ami... Mais vu qu'elle en avait pas pour le moment...

_Il faut croire que tu es un meilleur parent que les deux miens réunit. J'étais vraiment malheureuse quant mon pauvre poisson rouge et mort et mes parents n'ont rien fait. Par contre j'ai tellement saouler mes parents après pour avoir un autre animal de compagnie que j'ai finit par avoir un chat. Tu t'en souviens c'est celui que je t'avais ramené à la maison?

Hélèna avait toujours aimé les animaux, en particulier les félins, en fait si elle avait put elle aurait sans hésité adopté un tigre, mais c'était plutôt difficile à trouver dans une animalerie. Et puis elle était pas sur non plus d'arriver à faire tenir un animal de cette taille dans l'appartement de Kay... Bon si il y serait rentrée mais disons qu'il aurait quand même manqué un peu d'espace. Elle c'était laissé dire que les tigres avait besoin de grands espaces pour ce sentir bien, et même si l'appartement était grand, c'était sans doute pas encore assez grand. Par contre elle était sur qu'elle aurait très bien réussit à s'en occuper, après tout elle-même était une véritable tigresse, Kay pourrait surement en témoigner, mais elle se garda bien de lui faire part de ses réflexions.

_Quoi?! Mais je ne te permets pas de dire ça, non, mais! Et puis oses dire que tu n'appréciais pas, je te rappelles que tu n'étais pas muet non plus très cher! Et puis pour ton information mon manques de discrétion prouve au moins que je prenais mon pieds, c'est plutôt une bonne chose pour toi non?

Hélèna qui avait posait ses affaires par terre c'était tournait vers lui avec un regard de mi-reproche, mi-taquin. Après tout ce qu'elle venait de dire était vrai, mais elle n'aimait pas trop qu'on sous entende qu'elle était si peu discrète, mais si c'était la pur vérité, Hélèna n'était pas du genre à simuler ce genre de chose.

Quant Kay la prit dans ses bras Hélèna lui donna une tape sur l'épaule pour la forme mais ensuite elle le prit elle aussi dans ses bras, il lui avait vraiment manqué son géant gothique. Et elle était vraiment ravie de se retrouver avec lui, après tant an séparées.

_Le plaisir est partagé, parce que tu m'as vraiment manqué. Je crois que finalement mon agent est vraiment la meilleur chose qui ma soit jamais arrivé... Enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Oakley

Frozen Heart
• The player : Civ
• I'm here since : 13/03/2010
• My number of posts : 493
• Avatar : Jared Leto

• My age : 16 ans / 5 mai
• My job : Lycéen / "Ado à tout faire" au cinéma
• My dwelling : Chez ma soeur

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Re: Une revenante   Sam 7 Aoû - 13:17

- Mais je t’assure qu’elle l’adore ! Ma fille est une future gothique en puissance, elle fera la fierté de son père tu peux me croire !

Kay riait de bon cœur. Dans les premiers temps, Tammy avait regardée le squelette avec un air inquiète mais à présent, elle le saluait carrément en passant auprès de lui, ce qui amusait grandement Konrad d’ailleurs.

Il fut également amusé à la réponse d’Hélèna sur le fait que jamais personne ne disait qu’il était un amour à part elle. En même temps, il avait réussit à faire pleurer la dernière clone de Britney Spears en puissance qu’il avait dû rencontrer pour une interview pour sa seconde émission et ça, rien qu’en l’a regardant. En même temps, ma fois, il devait admettre qu’il adorait effrayer les pisseuses de ce genre. Il ne supportait pas ce genre de fille dont la grosseur de la poitrine siliconée était proportionnellement inverse au Quotient Intellectuel. Et le pire était que celles qui n’avaient pas peur de lui faisaient leur possible pour finir dans son lit. Seulement voila, il avait tendance à les en éjecter encore plus vite qu’elles avaient pu y entrer.

Est-ce que Kay se souvenait de cette affreuse bestiole digne d’un suppôt de Satan qu’Hélèna avait un jour ramener chez eux ? Comment l’oublier… Depuis toujours, Kay n’avait jamais vraiment aimer les chats et ses derniers le lui rendait bien d’ailleurs. Vivre avec cette saleté de bestiole avait été un véritable calvaire pour lui.

- T’as pas intérêt à m’en ramener un ici en minaudant que c’est pour Tamara parce que sinon cette fois je te jure qu’on le bouffe vraiment !

Et il ne plaisantait pas le moins du monde. Il détestait les chats et avait accepter l’autre dont il se souvenait même pas du nom uniquement par amour pour Hélèna mais à présent qu’ils n’étaient plus ensemble, il fallait même pas y penser.

Konrad éclata de rire quand la discussion dévia sur un sujet plus intime lui rappelant de très bons souvenirs, à savoir leurs anciens ébats sexuels. Ils en avaient réussit à se prendre une plainte des voisins n’en pouvant plus de les entendre toutes les nuits. Quand ce n’était que la nuit d’ailleurs.

- J’avoue être flatté. Cela dit, j’ai jamais eu de mauvais écho au sujet de mes performances.

Ce dont il était passablement fier au passage. D’autant qu’il alignait les coups d’une nuit comme d’autres changeaient de chemise. Mais il n’était plus question de ce genre de choses entre Hélèna et lui. Même s’il ne dirait pas non à une nouvelle séance de sexe torride entre eux, cela lui ferait vraiment trop bizarre. Désormais, il voyait plus Hélèna comme une petite sœur que comme une amante.

- Toi aussi tu m’as manqué ma petite Stormy. Et tu as toujours l’autre chieur coincé comme manager ?

Konrad et le manager d’Hélèna… Une longue histoire d’amour….



Gif by Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une revenante   Sam 21 Aoû - 11:52

_J'ai hâte de la revoir ta fille, histoire de voir si elle est devenue aussi folle que toi avec le temps. Et dire que je vais vivre ici avec deux fous comme vous... Je doit bien être un peu barge moi aussi finalement.

Mais ça c'était pas vraiment une grande nouvelle, Hélèna ne savait depuis longtemps qu'elle était barge, enfin si on prenait comme base de normalité l'habitant moyen des État-Unis. En plus Hélèna détesté la normalité c'est bien pour ça qu'elle avait complétement changé au lycée d'ailleurs.

Hélèna n'était pas vraiment étonnée au fait que personne ne dise jamais à Kay qu'il était un amour, il fallait dire que quant on le voyait comme ça on avait plus tendance à le prendre pour un démon que pour un ange mais si on prenait la peine de la connaitre on se rendait compte que c'était vraiment un amour comme elle le lui avait dit. Et puis il fallait dire que si ça n'avait pas été le cas elle ne serait pas sortie avec lui, mais elle l'avait fait, elle était sortie avec lui et c'est pas pour rien. elle avait vraiment été bien durant sa relation avec Kay et des fois il lui arrivait de la regretter. Mais c'était de l'histoire ancienne maintenant et il n'aurait servit à rien de revenir en arrière, en plus ça aurait put plus gâcher les choses entre eux qu'autre chose s'ils se remettaient ensemble et ce n'était pas ce qu'Hélèna voulait.

Hélèna ne fut pas surprise non plus par la réaction de Kay quant elle lui parla du chat qu'elle avait ramené chez eux quand il étaient encore ensemble. Hélèna se souvenait que ça n'avait jamais été le grand amour entre son chat et son petit ami de l'époque et c'était bien dommage parce qu'en ce qui la concernait elle adorait les chats.

_D'accord, d'accord, pas de chats, promis, t'en que je trouve pas de tarentules ou de chose du même genre du ne verras pas l'ombre d'un chat ici.

Si Kay ne supportait pas les chats, Hélèna, elle, ne supportait pas les araignées et toutes ce qui avait six pattes et plus, c'était une phobie qu'elle avait depuis toute petite et qu'elle ne savait d'ailleurs pas expliquer mais c'était comme ça et ça n'était pas près de changer.

Hélèna eut un sourire quant la conversation revient à leur ancienne relation et donc à leurs ébats et Hélèna devait avouer qu'elle avait rarement tant prit son pieds qu'avec Kay. C'était pas pour rien d'ailleurs que les voisins c'était plaint du bruit qu'il pouvaient faire aussi bien de nuits comme de jours.

_J'en suis ravie pour toi, mais t'aurais pas les chevilles qui gonflent par hasard non?

Hélèna plaisantait bien sur, elle savait bien qu'il avait de quoi se vanter, il était vraiment doué si l'on peut dire. Et Hélèna s'en souvenait d'autant plus quant sa vie sentimentale était un désert comme en ce moment. Elle était célibataire depuis trop longtemps à son gout mais elle était plutôt difficile en matière d'hommes et ne supportait pas ceux qui était trop conventionnel, elle ne voulait pas toujours des hommes comme Kay non plus mais pas des hommes conventionnel pour autant.

_Hé! Un peu de respect pour l'autre chieur de manager comme tu dis, je te signal que c'est grâce à lui que je suis là, c'est lui qui m'a fait venir je te rappelle.

Kay et le manager de la jeune femme ne c'était jamais entendu et c'était bien dommage parce qu'Hélèna ne pouvait pas virer son manager et Kay ferait toujours partie de sa vie même s'ils ne seraient plus jamais en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une revenante   Aujourd'hui à 13:10

Revenir en haut Aller en bas
 

Une revenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-