Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line

 

 J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 16:28

Elle s'en doutait ? Ben elle avait bien raison parce que même s'il avait toujours mal, les images qu'elle faisait naitre dans sa tête aidait beaucoup à ne plus penser à la douleur là...

Elle est impatiente de voir comment tu vas t'y prendre... Et vu ce que j'entends, je suppose qu'elle ne le saura pas avant que tu ne sois près de nous...

S'il ne se trompait pas, c'était les passager de son vol à elle qui venait de se faire appeler au micro, et vu qu'il la connaissait assez pour savoir qu'elle était capable de lui décrire ce qu'elle comptait lui faire, il prit les devant en faisant savoir qu'elle n'avait visiblement pas le temps... Même si ça lui aurait plut, il valait mieux que ca se passe comme ça de toute façon, parce qu'avec sa fille réveillée, il ne pouvait pas se permettre d'aller sous la douche froide là...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella
Modo & Sexy Dancer
Sofia Boutella


• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982
J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? - Page 3 Sooo10
• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 17:27

Arf ouais, c'etait son vol... Elle se releva donc avec difficulté vu qu'elle etait completement affalé sur ses bagages le tout en essayant de lui parler..

Aïeu bordel... Ouais donc ouais faudra qu'elle patiente encore un petite peu et si je suis pas trop fatiguée, je lui ferai mon possible pour etre la plus douce possible.. Ou pas hein .

Elle se mit a rire en attrapant ses sacs et en se dirigeant vers la porte d'embarquation..

Bon, on se dit a dans 2h, enfin si y'a pas de crash t'as vu .. Tain je vais me mettre la pression maintenant.. Bref, a tout a l'heure et au fait, tu me manques aussi ..

Elle avait un grooooos sourire sur le visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Omarion Grandberry
Admin & King Of Dance
Omarion Grandberry


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 6208
• Avatar : Omarion

• My age : 26 ans
• My job : Chanteur - danseur - acteur...
• My dwelling : Prés de la plage, avec ma petite famille à moi...
• Others : Un Scorpion de tatoué dans le dos, sur la colonne... le O couronné symbole d'Omarion sur l'épaule... et un autre tatouage sur le molet...

___ MORE
• Statut: Fiancé(e)
• Relationship:
• Children: Heureux parents !

J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 17:35

Forcement il s'était mit à rire lui aussi en l'entendant dire ce genre de chose, avant de se mettre à froncer les sourcils lorsqu'elle parla de crash...

T'aurai put éviter de dire ce genre de chose hein ! Tain je fais flipper moi maintenant...

Tsss ! Bon heureusement le fait qu'elle lui dise qu'il lui manquait aussi avait réussit à le faire sourire de nouveau...

A dans 2h alors...

Ca passe vite 2h nan ? surement oui, surtout qu'il avait quand même pas mal de truc à faire en attendant... Ce fut donc là dessus que le couple raccrocha pour se retrouver quelques heures plus tard...


[PF - Suite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?   J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas eut le droit de t'amener, mais je peux venir te chercher ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et si.... ? Non ! Mais si vraiment c'etait lui.. Non impossible !
» Lou ? Mais... C'est ta fille ?
» Un Cinéma? Oui mais à notre façon... (Sav')
» J'ai peur de la solitude .. mais j'y peut rien, j'ai pas fais exprès ! __ KREES.
» « Mais je hais surtout de ne pas te haïr »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: