Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 On ne sait jamais ce qui arrivera (PV Toby Snoot)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On ne sait jamais ce qui arrivera (PV Toby Snoot) Empty
MessageSujet: On ne sait jamais ce qui arrivera (PV Toby Snoot)   On ne sait jamais ce qui arrivera (PV Toby Snoot) EmptyJeu 6 Mai - 1:27

Je n'ai jamais été quelqu'un de gentil ni de sympathique, encore moins humain d'un certain point de vue même si j'ai un enfant en quelque sorte sous la forme d'un fauve nommé Sasha. Mon passé, je pourrais en être fier mais je ne le suis pas, je pourrais en être heureux mais je n'ai jamais rien ressenti de tel. Être heureux est quelque chose de durable, la satisfaction ou le contentement quelque chose de court. Mon quotidien se résume à enquêter, intervenir, détruire et faire des catastrophes entre guillemets financières, à part ça rien de banal.

Le bureau rime avec repos. Chaque fois que je vois un supérieur c'est pour me blâme et la, bien sur, l'envie de les cogner pour qu'ils se souviennent de moi. Mais aujourd'hui j'ai envie de rien, à demi allongé sur un sofa mon animal de compagnie près de moi je somnole tranquillement. A quoi bon bouger, ma voiture est au garage et on ne m'en prêteras pas une de rechange. Je me dis que j'aimerais au moins avoir quelqu'un avec qui discuter mais tout le monde m'évite. Je sais déjà que je suis classé dans la catégorie "flics à ne pas rencontrer et à éviter autant que possible" sauf que voilà, soit j'attire les en-merdes, soit je suis maudit, enfin bref...

Pourquoi n'ai-je jamais pu être en couple? Réponse simple, je suis insociable, impulsif, un chieur et perché à ce qu'on dit. Sauf que voila, si ce n'était que ça, le plus dur est de trouver une compagne qui ne prendra pas la fuite devant mon tigre. Hélas, cela ne sera pas simple, pas simple du tout. J'ai envie de dormir, je ferme les yeux et me laisse aller jusqu'à ce qu'on me réveillera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne sait jamais ce qui arrivera (PV Toby Snoot) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce qui arrivera (PV Toby Snoot)   On ne sait jamais ce qui arrivera (PV Toby Snoot) EmptyMar 25 Mai - 0:35

Journée très calme au commissariat en ce jour, personne pour porter plainte, personne pour venir faire un petit scandale, bref rien à se mettre sous la dent pour le commissaire Toby Snoot, et ça c'était vraiment très mauvais signe pour tous ces petits policier ou tout autre personne qui se baladait par ici... Mais vraiment hein ! Nan parce que le calme, le black il ne connait pas, il faut que ça bouge, il faut qu'on lui donne de quoi se divertir sinon ca va pas ! C'était donc tout à fait normal que lorsqu'il arriva au commissariat ce jour là, ou du moins lorsqu'il rentra de sa petite pause café du matin, et qu'il remarqua cette homme allonger dans cette pièce à ne rien faire d'autre que dormir et bien il eut horriblement envie de lui hurler dessus, sauf que voila, il n'était pas fou non plus, et il voyait bien ce tigre à ses côtés, d'ailleurs la seule phrase qu'il laissa sortir d'entre ses lèvre à cet instant fut...

COMBIEN DE FOIS IL VA ENCORE FALLOIR QUE JE REPETE QUE JE NE VEUX PAS D'ANIMAL DANS LES LOCAUX BORDEL DE MERDE !!!!??? Officier ! Réveillez moi ce gars là et dites lui de ranger son.... truc !
Oui il était partie pour dire "cleps" sauf que ce n'était pas un chien, et que du coup et bien il n'avait su quoi dire d'autre... Vous aurez donc compris qu'un peu effrayé par ce bestiaux, il préféra envoyer quelqu'un faire le boulot à sa place, alors que de son bureau à lui il pouvait très bien voir ce qu'il se passait, et donc très bien voir que personne n'osait approcher cette homme... Il fallait avouer que même pas il avait reconnu Gibson, qui faisait donc partie de l'équipe, et à vrai dire même pas il savait qu'un mec avec un tigre avait rejoins leur "famille" c'est pour dire... Enfin bref, amusait de voir tout le monde avoir peur, il en rajouta une petite couche...

ET PLUS VITE QUE CA !
Avant de se marrer tout seul comme un grand en les regardant agir... L'un deux, ayant visiblement pas peur du félin, c'était approché en douceur pour caresser la bête, surement pour l'amadouer, avant de réveiller l'homme et lui faire savoir que le chef l'attendait dans son bureau... Etonnant que les hurlements ne l'ai pas réveillé le gars d'ailleurs, mais bon, peut être était-il habitué au bruit après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne sait jamais ce qui arrivera (PV Toby Snoot) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce qui arrivera (PV Toby Snoot)   On ne sait jamais ce qui arrivera (PV Toby Snoot) EmptyVen 28 Mai - 22:30

Voila donc notre flic tout ce qu'il y a de plus désagréable en train de dormir qui ne gêne personne pour une fois ou ne déclenche pas de cataclysmes. Enfin pour ma part, je n'en-merde personne pour l'instant. J'entends gueuler un peu plus loin. Mais on ne peut pas dormir tranquille ou quoi?!

"Vous allez me laisser dormir oui!!!"


Après ce coup de gueule je me retournais et enfouis ma tête sous mon oreiller. Je n'avais pas compris grand chose à ce que disait cette voix d'homme plutôt autoritaire qui ajoutait avec un malin plaisir un empressement amusé marqué par l'intonation exagérée après quoi cette voix se tût. Ouf débarrassé. Non même pas ; j'avais envie de faire péter le commissariat avec de la dynamite tellement ça me mettait en pétard qu'on me réveillait.

"Curtiss, tu ferais mieux de te lever, y'a le capitaine qui a pas l'air content de voir Sasha"


Hawkins, chouette gars, un bon flic, et une jolie famille pour lui aussi. Il est l'une des seules personnes par qui mon animal se laisse approcher.

"Qu'il aille se faire voir, je suis de repos!"

Mais merde, on peut même pas dormir ici! A se demander si un jour j'aurais droit à un vrai repos... Probablement pas puisque j'en suis incapable. Je sais que le timbre de ma voix est désagréable et irritant mais on ne me change pas.

"Il veut pas de bestioles ici. C'est pas pour dire mais bon Sasha fait peur à quelques personnes quand même"

Lui aussi me répond d'une voix irrité, je peux le comprendre et pas en même temps. Les quelques personnes mentionnés étaient en réalité une bonne partie du commissariat calme, trop calme à mon goût mis à part certains secteurs bien précis.

"Fais pas chier, j'y vais"

Imaginez moi être poli au boulot et bien vous pouvez toujours espérer à moins de me faire rappeler mes cauchemars. Pour ça, lisez donc mes dossiers Ah oui, j'ai oublié qu'ils sont classés top secret mais bon il y a toujours moyen de me tirer les vers du nez. Je me relève et m'assois, jetant un coup d'œil à mon chat je passe ma main droite sur sa grosse tête tandis que mon collègue s'en va avec un "Ciao" assez froid pour en énerver plus d'un. Vous l'avez compris, je suis certainement un con de première.

"Allons-y Sasha, cassons du supérieur"


Je disais cela à voix basse, bien sur je plaisantais mais j'en suis capable. J'avance vers le bureau et voit le nom inscrit sur la porte. Et... Tous sauf lui, je le connais de réputation seulement mais son caractère ne me plait pas, ni ses méthodes mais enfin bon on verra bien ce qui arrivera. T.Snoot est réputé incorruptible et sans peur. Je m'en fiche un peu à vrai dire, j'ai des nerfs d'acier, je sais encaisser. Je me demande s'il à un dossier sur mes états de service, s'il l'a il y verra surement le nombre de personnes exacts que j'ai envoyé à la morgue en étant flic ; la liste est longue et ça me fait bien rire quand je pense aux bureaucrates qui s'arrachent les cheveux à me couvrir. J'ouvre la porte du bureau d'un coup de pied la faisant presque sauter de ses gonds et me pointe face à lui situé à trente centimètres devant sa table mon tigre à mes côtés qui pose sa tête sur la table avec un regard malicieux et en montrant les dents. Voyant cela j'éclate de rire et me retiens de ne pas cogner du point sur le bois, ah je l'adore mon Sasha.

"Alors quel est le problème cette fois ci?"

Lui demande je en étouffant mes derniers rires et cachant mon faux œil qui se balade un peu dans mon orbite d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne sait jamais ce qui arrivera (PV Toby Snoot) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce qui arrivera (PV Toby Snoot)   On ne sait jamais ce qui arrivera (PV Toby Snoot) EmptyJeu 24 Juin - 2:42

Toby était réputé pour être incorruptible et sans peur ? Ho… Alors il ne fallait surtout pas lui dire ça, il risquerait de le croire le pauvre… En réalité ce mec n'avait rien d'un incorruptible, et encore moins un sans peur, il était tout simplement un gars qui était un peu beaucoup simple… Et par "simple" je ne parle pas ici de non sophistiqué, mais plus de… débile… Ouais voilà c'est ça, si tout le monde se demandait comment il avait été possible que ce gars si simple d'esprit avait put avoir son concours d'entrée dans la police, et bien ils avaient plutôt raison de se poser la question parce qu'il était clair qu'il était bien incapable de réussir quoi que ce soit seul… C'était d'ailleurs sans doute pour ça qu'il se faisait passer pour un méchant, pour un dur, mais tout le monde au commissariat avait bien dut remarquer que dès qu'il y avait quelque chose d'important à faire, ou de dangereux, il se déléguait sur les autres ? Pourtant c'était ce qu'il faisait à chaque fois, la preuve encore ce jour là, il aurait très bien put s'occuper de réveiller cette agent lui-même, mais le fait que son tigre soit auprès de lui l'effrayait un peu trop pour qu'il le fasse, du coup il demandait à ses hommes de s'en charger… Par contre il se délectait de les voir faire, à partir du moment ou il était loin de tout risque, en effet, il n'avait plus peur, et se permettait même de faire le malin et de rire des situations des autres… Il fallait croire qu'il avait subit une amputation cérébrale à la naissance, et que du coup son cerveau n'était pas complet, et qu'en plus de ça, il ne devait même pas être connecté correctement… Enfin bref, il avait tout de même réussit à faire en sorte que ce gars endormi ne finisse par se réveiller mais qu'en plus il vienne dans son bureau, sauf qu'il était tellement perdu dans son délire de "je me moque des autres" qu'il n'avait même pas fait attention au fait que le gros chat avait suivit lui aussi et du coup se fut en un sursaut impossible à masquer qu'il se tourna face à son invité du jour…

Sortez moi ce bestiaux de ce bureau !
Il parlait sèchement et fort mais c'était plus pour cacher sa peur qu'autre chose parce qu'en réalité là, il avait plus envie de partir en courant qu'autre chose, sauf qu'il était tétanisé et que c'était la seule phrase qu'il avait réussit à prononcer d'autant plus que le regard du titre et le fait qu'il montre ses dents ainsi ne l'aidait pas du tout à être à l'aise…

On n'est pas au zoo ici ! On devrait vous arrêter rien que pour posséder ce truc ! D'ailleurs comment avez-vous réussit à vous le procurer ? Quelle folie vous a prit pour vouloir de cet animal sauvage à vos côté !?
Il ne savait pas trop quoi dire en fait, surtout qu'il sentait très bien que cet animal au chromosome Y, ou X d'ailleurs, il ne savait même pas s'il s'agissait d'un mal ou d'une femelle, et à vrai dire il ne voulait pas le savoir, était vraiment très intéressé à l'idée de le bouffer tout cru… Si si ! Il le voyait dans son regard là, d'ailleurs le flic était juste incapable de ne pas regarder Sacha, même lorsqu'il s'adressait à Gibson, il n'avait les yeux posé que sur le félin tellement il en avait peur et qu'il voulait être prêt à s'enfuir si jamais il se faisait attaqué bien qu'il fallait être lucide, si vraiment la bête venait à lui sauter dessus il était juste impossible qu'il n'arrive à partir à temps… Mais il écoutait tout de même les réponse que le gars avait à lui donner hein, il écoutait même le plus attentivement possible, ce qui voulait pas très attentivement je vous l'accorde mais il écoutait tout de même… Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne sait jamais ce qui arrivera (PV Toby Snoot) Empty
MessageSujet: Re: On ne sait jamais ce qui arrivera (PV Toby Snoot)   On ne sait jamais ce qui arrivera (PV Toby Snoot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne sait jamais ce qui arrivera (PV Toby Snoot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: