Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Suite d'une Rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Casey Oakley
Frozen Heart
Casey Oakley


• The player : Civ
• I'm here since : 13/03/2010
• My number of posts : 493
• Avatar : Jared Leto

• My age : 16 ans / 5 mai
• My job : Lycéen / "Ado à tout faire" au cinéma
• My dwelling : Chez ma soeur

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?

Suite d'une Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Rencontre   Suite d'une Rencontre - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 17:39

« A vrai dire je comptais me plonger dans un bon bain en rentrant chez moi mais je ne voudrais pas vous faire fondre.... »

Il ne fallut pas plus d'une seconde pour que l'image de Mayra dans son bain s'impose à l'esprit de Kay. Vision assez interessante part ailleurs. D'autant que ignorant à quoi ressemblait la salle-de-bain de la jeune femme, c'était dans son propre bain à remous qu'il l'imaginait.

- Il faut plus qu'un simple bain pour me faire fondre si c'est là ce qui vous inquiète. Je suis même tout à fait disposer à vous le prouver.

Et ce n'était pas là des paroles en l'air. Il s'imaginait très bien dans son immense baignoire avec la jeune femme, savourant un bain chaud, éclairés aux bougies avec un verre de vin et un morceau classique en bruit de fond. Que demander de plus ? Et oui, même lui appréciait ce genre de détente. Surtout en agréable compagnie.

La remarque de la jeune femme sur sa crypte le fit vraiment rire. Ce n'était certes pas la première fois qu'on lui posait la question mais jusqu'à présent ça avait soit était dans le but de tenter de le ridiculiser soit, encore pire, de la part de jeune gothique y croyant dur comme faire. Mais venant de la part d'une jeune femme à l'air plus ou moins équilibrée là c'était là un première.

« Je me disais aussi ! »

- Un seul mot de vous et je vous fais visiter

C'est alors que la cornemuse prit fin pour passer aux dernières minutes de défilé. Kay ne se froissa absolument pas de voir Mayra se détourner de lui pour regarder passer les derniers mannequins et pour sa part il jeta un coup d'oeil é sa groupie qui avait semblée sur le point de se pendre après avoir arrachée la tête de Mayra mais qui, apercevant son geste, se liquéfia une nouvelle fois pour redevenir bien sage dans son coin. En cet instant Kay était persuadé que s'il lui ordonnait d'aller faire la poule sur le podium devant tout le monde, elle le ferait. Décidemment, elle n'avait aucun attrait. Du moins pour plus d'un passage dans son lit.
« Allez. Au boulot ! »

Kay poussa volontairement un soupire exagéré tout en plantant son regard dans celui de Mayra.

- Nous voici donc déjà séparé ? Quel dommage. Quoi qu'il en soit ces instants auprès de vous ont été très agréable. Je pense que je vais rester dans les environs encore un moment alors si mon offre de partager avec moi la fin de votre soirée après vos obligations vous interesse, vous savez où me trouver.

Sur ces paroles, il reprit délicatement la main de Mayra pour y apposer un nouveau baise-main.

- Bis bald Fraulein Rawinson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite d'une Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une Rencontre   Suite d'une Rencontre - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 18:07


xXx

    « Il faut plus qu'un simple bain pour me faire fondre si c'est là ce qui vous inquiète. Je suis même tout à fait disposer à vous le prouver. »
    « Avec plaisir. »
J’étais curieuse de voir ce qu’il était capable de me prouver je devais avouer. Il était clair que ma baignoire était simple. A vrai dire nous avions déjà un super bel appartement qui donnait sur la plage avec Max alors ce n’était pas non plus pour avoir un intérieur de luxe. Surtout que ce n’était pas forcément notre genre à toutes les deux et qu’on aimait bien le moderne mais le confortable en même temps. Bref j’aimais mon chez moi mais il était simple. Et je devais avouer que j’étais à des années lumières de penser à ce que Kay avait dans sa tête même s’il avait tout à fait raison de penser que ma présence dans un bain était largement suffisante pour rendre une soirée très agréable U.U.
    « Un seul mot de vous et je vous fais visiter. »
Un seul ? Cette réflexion m’amusa alors que la toute dernière partie du défilé était en train de se passer. Je me retournais donc vers le podium pour regarder les mannequins qui étaient en train de faire leur dernier passage avant de me dire qu’il était temps que je retourne travailler. Les filles allaient bientôt sortir et je savais que la prochaine heure serait surement très stressante donc autant que je retourne auprès de Monroe. Surtout que j’avais déjà aperçu le signe d’un ou deux amis qui voulaient voir surement des choses avec l’agence Ford.
    « Nous voici donc déjà séparé ? Quel dommage. Quoi qu'il en soit ces instants auprès de vous ont été très agréables. Je pense que je vais rester dans les environs encore un moment alors si mon offre de partager avec moi la fin de votre soirée après vos obligations vous intéresse, vous savez où me trouver. »
    « Je n’oublierais pas. »
Je le laissais me faire de nouveau le baise-main avant de lui adresser un charmant sourire pour retourner auprès de mon boss qui me regardait un sourcil relevé. Non non je n’avais pas trouvé un nouveau mannequin à prendre en photo donc pas la peine de me regarder ainsi. Je commençais donc les discussions avec un peu tout le monde et surtout les managers des mannequins qui étaient passés histoire de voir si on pouvait récupérer un ou deux mannequins pro pour notre agence. Après tout nous avions aussi des campagnes de pub pour notre agence et donc cela nous permettait de mettre en avant certains mannequins comme Izzie par exemple… Bon ok vu la dernière pub elle en voulait à Monroe mais bon x). En attendant je passais une bonne heure à discuter de tout cela avant de demander à mon boss si je pouvais disparaitre. Il ne restait plus grand monde à voir de toute façon.

Je revins vers l’entrée avant de sentir une grande présence dans mon dos. Je me retournais donc pour me retrouver face à Kay qui était toujours présent. Il m’avait réellement attendu…
    « Vous vouliez donc me faire visiter votre « loft » »
Car j’étais justement libre aussi je pouvais le suivre…. Et c’est ce que je fis d’ailleurs…

PF
xXx
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une Rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée pas ordinaire (suite avec le bo brun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: