Partagez | 
 

 Petit séjour et séance photos sous le soleil de la Barbade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Monroe Stanford

• The player : Civ
• I'm here since : 13/12/2009
• My number of posts : 1777
• Avatar : Tuomas Holopainen

• My age : 32 ans
5 novembre
• My job : Directeur et Photographe de l'Agence de mannequinat Ford
• My dwelling : en coloc avec Izzie Stevens sur Chinatown
• Others : - 1 percing à l'oreille droite et 2 à l'oreille gauche
- Toujours une floppées de bracelets aux poignets




___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Bébé en route !
MessageSujet: Petit séjour et séance photos sous le soleil de la Barbade   Lun 5 Avr - 21:29

Pendant un premier temps, Monroe c'était clairement demandé dans quelle panade il s'était fourré en acceptant le poste de Directeur de l'agence. Quand en plus Ziyi lui avait annoncé qu'elle repartait pour la Chine pour y rester, cela n'avait pas vraiment arrangé les choses.

Heureusement pour lui, il avait une assistante très prévoyante qui, le trouvant encore plus sauvage que d'habitude, avait décidée de le plannifier lui pour LE shooting photo dont toute l'agence parlait : Le shooting pour une marque de maillot de bain... Sur une plage de la Barbade avec en prime un séjour sur place tout frais payé.

Monroe n'avait pas vraiment un entrain fou à l'idée d'y aller mais Mayra l'avait presque porté pour le balancer dans l'avion. C'était lui le Directeur et il obéïssait aux ordres de son assistante, le monde à l'envers.

tout de fois, une fois arrivé au somptueux hôtel, le photographe ne regrettait plus vraiment d'être là. L'endroit, dans le soleil couchant, était réellement sublime avec une vue sur la plage la plus paradisiaque qu'il aille vu. La plage sur laquelle se déroulerait le shooting dès le lendemain matin. Pour le moment, lui et l'équipe avaient toute la soirée de libre devant eux.

Monroe monta à sa chambre ranger ses affaires pendant que l'équipe rangeait le matériel dans le local mit à disposition par l'hôtel. Une longue douche chaude lui permit de dénouer ses muscles rendus douloureux par le long vol. Suite à quoi, il enfila un simple jeans troué et un t-shirt imprimé d'une tête de mort et, les cheveux encore humide tombant dans son dos, il se rendit directement au bar extérieur, situé face à la plage, et se commanda un whisky sec tout en réfléchissant déjà au shooting du lendemain en observant le paysage, réfléchissant aux angles de vues les plus avantageuses.


Gif by me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petit séjour et séance photos sous le soleil de la Barbade   Lun 5 Avr - 21:59


°°°


Séance photo a la Barbade ! Rien de plus agréable hein ! En attendant c’était chaque année avec plaisir que je venais me faire photographier sur les plages de sable blanc et que je profitais, du coup, de trois jours tous frais payés dans un hôtel magnifique où il y avait des tas de beaux mecs. Un bonheur quoi ! 6 heures de boulots pour 3 jours de total repos ! Que demander de plus ? Surtout que j’étais très souvent appelé pour les séances photos pour les maillots de bain de différentes marques donc j’étais très souvent en voyage. L’avantage d’avoir un corps comme le mien.

J’étais donc arrivée quelques heures plus tard et j’avais profité d’avoir du temps devant moi pour faire une légère sieste. J’étais plutôt du genre à profiter de la nuit jusqu’au petit matin aussi je préférais me reposer tout de suite. Je passais ensuite l’après-midi à me faire dorer au soleil en faisant bien attention de ne pas bruler pour ne pas gâcher les photos du lendemain. Pour ce qui était des marques il n’y avait pas de soucis comme je portais toujours des bas avec le moins de tissu possible et que je ne portais que rarement un haut. De toute façon je pouvais même jouer à la fille nue sur mon balcon et j’avais mon manager pour passer sa journée à me passer de la crème. Des fois que sa poule aux œufs d’or prenne un coup de soleil… U.U

Le soir tombant je descendais histoire de pouvoir profiter de la piscine comme tous les touristes étaient partis manger comme des bons petits moutons qu’ils étaient. Je plongeais donc dans l’eau pour faire trois ou quatre longueurs avant de sortir soudainement de l’eau en prenant appui sur mes mains. Un genou posé sur le rebord de la piscine je finissais de sortir entièrement de l’eau dans mon maillot de bain bleu CliCk avant de passer ma main dans mes cheveux pour les passer dans mon dos. L’eau coulant le long de mon corps je ne prie même pas la peine de récupérer une serviette avant d’adresser un sourire au barman qui m’avait reconnu tout de suite.

« Ivy ! Je me disais que vu la séance photo qui se préparait, tu devais être dans le coin. »
« Salut James. En effet je suis jamais très loin pour ce genre de photos.
Tu vas bien ? »

« Toujours quand je te vois... »
Me détaillant un instant, il me servit une vodka lemon alors que mon regard se posait sur un jeune homme qui me disait quelque chose et pourtant je n’arrivais pas à me souvenir de son identité. Je ne le connaissais pas personnellement aussi je devais juste l’avoir vu en photo. Ah oui ! Ca y est…

« Je vois que l’agence Ford est déjà là. Monroe si j’me souviens bien… »

°°°
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Stanford

• The player : Civ
• I'm here since : 13/12/2009
• My number of posts : 1777
• Avatar : Tuomas Holopainen

• My age : 32 ans
5 novembre
• My job : Directeur et Photographe de l'Agence de mannequinat Ford
• My dwelling : en coloc avec Izzie Stevens sur Chinatown
• Others : - 1 percing à l'oreille droite et 2 à l'oreille gauche
- Toujours une floppées de bracelets aux poignets




___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Bébé en route !
MessageSujet: Re: Petit séjour et séance photos sous le soleil de la Barbade   Lun 5 Avr - 22:22

Monroe sirotait son whisky quand un mouvement aux abords de la piscine attira son regard, juste à temps pour voir une sirène sexy s'extirper de l'eau. Inutile de poser la question, Monroe l'avait tout de suite reconnue. Ivy Crewsan, son modèle du lendemain.

Le photographe ne put retenir un sourire en voyant ses gestes. tout semblait minutieusement étudié de sa part pour faire tourner les têtes et, il fallait l'admettre, c'était plutôt réussit étant donné que ni Monroe, ni le barman,, ne détachèrent leur regard de la jeune femme jusqu'à ce que celle-ci se dirige vers le bar. Par discrétion, Monroe détourna tout de même les yeux, à nouveau captivé par son whisky qu'il vida soudain d'un trait en échangeant un regard entendu typiquement masculin avec le barman.

Il les laissa échanger quelques mots tout en restant de son côté jusqu'à ce que le ton de la voix de la jeune femme s'adresse à lui.
« Je vois que l’agence Ford est déjà là. Monroe si j’me souviens bien… »

Monroe posa à nouveau son regard bleu-gris sur Ivy, ne se gênant pas pour la détailler du regard un cours instant avant de s'arrêter à son visage.

- Vous vous souvenez bien. Je vois que vous avez déjà eue la chance de profiter des lieux. J'espère que le cadre vous plais.

Il y avait interêt étant donné que le photographe avait déjà une idée précise de où les photos se prendrait. Il se commanda un second whisky dont il fit tourner la glace dans le verre, machinalement avant d'observer à nouveau le mannequin à la lueur des flambeaux allumés pour compenser la lumière du soleil presque totalement couché.

- Evitez de prendre froid, ce serait dommage...

Monroe Stanford dans toute sa splendeur. Il aurait pu se trouver aux côtés de la femem la plus hideuse du continent qu'il agirait de la même façon. Alors que le barman devait visiblement se faire violence pour pas trop matter Ivy, Monroe, au contraire, semblait à peine prêter attention à sa tenue plus que dénudée. Semblait seulement et c'était justement là tout le truc. Monroe sentait un nouvel accès de timidité lui arriver dessus et comme toujours dans ce cas, il ne se mettait pas à rougir en bégayant, il devenait simplement sauvage.


Gif by me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petit séjour et séance photos sous le soleil de la Barbade   Lun 5 Avr - 22:47


°°°


Oui tout était étudié. Cela faisait des années maintenant que j’étais mannequin et que je passais ma vie entre les photos, les défilés et les campagnes de publicité aussi autant dire que la façon dont on me demandait de me comporter avait fini par devenir ma façon de me déplacer tout le temps. Et puis je savais comment attiser le désir des hommes et faire qu’on me regarde alors je ne voyais pas pourquoi je changerais cela. Bien au contraire. Je sortis donc de l’eau en rejetant mes cheveux en arrière avant de laisser l’eau ruisseler le long de mon corps sans prendre vraiment le temps de m’essuyer. De toute façon il ne faisait pas assez froid pour que je me prenne la tête et puis je n’avais pas de serviette à porter de mains. Je m’avançais vers le barman que je connaissais mais aussi un jeune homme au style assez métalleux que je mis quelques instants à reconnaitre comme je n’avais jamais eu affaire à lui en tant que photographe. Heureusement on avait assez entendu parler de lui dans les journaux comme il venait de reprendre la direction de l’agence Ford. Et qu’il avait aussi un style assez particulier. Nullement gênée par leur regard, je récupérais ma vodka lemon tout en m’approchant de Monroe.

« Vous vous souvenez bien. Je vois que vous avez déjà eue la chance de profiter des lieux. J'espère que le cadre vous plaît. »
« Je suis déjà venue en effet et le cadre est idéal. Etes-vous déjà venu ou avez-vous besoin d’une visite des lieux ? »
Demandais-je, un petit sourire sur les lèvres, tout en buvant une gorgée de ma vodka et en m’appuyant dans une attitude nonchalante contre le bar. Je n’appréciais pas de me poser et comme j’étais mouillée ce n’était pas le plus agréable.

« Evitez de prendre froid, ce serait dommage... »
« C’est gentil de prendre soin de ma santé Monroe mais je n’ai pas de serviette. De toute façon j’ai toujours chaud donc je ne me fais pas trop de soucis. »
Franchement je n’avais pas trop d’inquiétude sur le fait que j’allais prendre froid et il en fallait plus que cela pour que je prenne mal le ton un peu bourru d’un jeune homme soudainement. Apparemment il était sauvage ou tout simplement mal à l’aise face à moi mais c’était fort dommage car on risquait de passer du temps ensemble en plus. Et demain je porterais aussi peu de choses voir même moins… Quoique ce serait dans un cadre professionnel aussi cela changeait peut être quelque chose pour le directeur de l’agence Ford….. Adressant un clin d’œil à James qui était allé servir d’autres clients mais avait du mal à ne pas me regarder, je reportais mon regard clair sur Monroe en le détaillant.

« Et si vous allions discuter de la séance de demain dans l’eau. Ça vous tente ? »



°°°
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Stanford

• The player : Civ
• I'm here since : 13/12/2009
• My number of posts : 1777
• Avatar : Tuomas Holopainen

• My age : 32 ans
5 novembre
• My job : Directeur et Photographe de l'Agence de mannequinat Ford
• My dwelling : en coloc avec Izzie Stevens sur Chinatown
• Others : - 1 percing à l'oreille droite et 2 à l'oreille gauche
- Toujours une floppées de bracelets aux poignets




___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Bébé en route !
MessageSujet: Re: Petit séjour et séance photos sous le soleil de la Barbade   Mar 6 Avr - 10:58

Si Ivy semblait totalement à l'aise, ce n'était pas vraiment le cas de Monroe qui, lors de l'approche de la jeune femme, c'était à nouveau concentrer sur son verre.

Ce genre de tenue ne le dérangeait nullement... Quand il avait son appareil à la main et le cerveau en mode boulot. Dans ces moments-là, que la fille soit en pull col roulé ou complètement nue, cela revenait du pareil au même pour lui. Quand il était pas en pleine séance photos, cela se corsait en revanche. Tout de fois, il ne se mettait pas à bégayer des inepties avec un sourire niais comme beaucoup d'autre, ni ne virait au rouge pivoine avant de se liquéfier sur sa chaise. Non lui il devênait plutôt distant et froid avec l'air de se désinteressé totalement de ce qui se passait. Sale manie qui lui valait sa réputation de sauvage et qui était pas vraiment pour aider sa vie sentimentale, et même simplement privé vu qu'il lui arrivait d'agir de la sorte avec ses propres parents, non plus. Cela l'énervait lui-même d'ailleurs car il en était parfaitement conscient mais ça avait toujours été plus fort que lui.

Lorsqu'Ivy prit la parole, il posa son regard bleu-gris directement sur son visage sans même passer une seule miliseconde sur son corps de rêve.

« Je suis déjà venue en effet et le cadre est idéal. Etes-vous déjà venu ou avez-vous besoin d’une visite des lieux ? »

Monroe tenta de repérer le barman tout en répondant à Ivy à qui il lançait un rapide regard en biais de temps à autre et là ou d'autres aurait déjà sauté sur l'offre presque trop belle pour être vraie d'Ivy Crewsan, lui se contenta de hausser des épaules en commandant son second whisky.

- Je suis déjà venu sur l'Île pour un reportage photo mais c'était à l'autre extermité, à Diamond Valley. Je ne connais pas du tout SeaView mais je compte bien visiter les environs avant de repartir.

Ce qui était vrai. Il était bien incapable de passer ne serait-ce qu un jour dans un nouvel endroit sans prendre le temps de visiter un minimum.

Ce fût-là qu'il prit tout de même la peine de montrer qu'il avait remarqué sa tenue plus que déshabillée.

« C’est gentil de prendre soin de ma santé Monroe mais je n’ai pas de serviette. De toute façon j’ai toujours chaud donc je ne me fais pas trop de soucis. »

Les bras croisé sur le bar, Monroe la tête vers Ivy un instant, obervant à nouveau sa tenue avant de se détourner une nouvelle fois comme si de rien était.

- C'est pas tant que je m'inquiète de votre santé. C'est juste que je suis pas sûr qu'une jolie fille avec les yeux rouges et le nez qui coule soient vraiment ce que le client souhaite pour une pub pour des maillots de bain...

Le regard que lança le barman à Monroe en lui servant son whisky en cet instant précis devait probablement résumer les pensées de n'importe quel mâle normalement consituté. A savoir : Mais quel crétin !

En toutes franchises, Monroe lui-même se maudissait intérieurement de ne pas avoir trouvé quelque chose d'un peu mieux à répondre au lieu de dire tout haut le cours de ses pensées mais il avait tellement l'habitude de ses propres réactions que, fataliste, il avait fini par s'y faire. Ainsi, redevenant silencieux, il leva son verre de whisky jusqu'à ses lèvres mais s'arrêta a mi-chemin pour lancer un regard réellement surprit, enfin une émition sur son visage !, en entendant la nouvelle proposition d'Ivy.

« Et si vous allions discuter de la séance de demain dans l’eau. Ça vous tente ? »

Fronçant des sourcils, Monroe jeta un coup d'oeil à son jeans t-shirt avant de planter à nouveau son regard dans celui d'Ivy sans passer par la case mini bikini et corps de rêve.

Cette habitude qu'il avait de que rarement regarder autre chose que le visage, et surtout les yeux, de ses interlocutrices, même les plus sexy, avait tendance à le faire passer pour un mec galant et courtois. Image qui ne le dérangeait pas le moins du monde même si la vérité était tout autre. Ce n'était pas pour ne pas gêner les femmes qu'il agissait ainsi... Mais pour ne pas se gêner lui. Mais ça, valait mieux qu'il le garde pour lui.

- C'est que je suis pas vraiment en maillot là...


Gif by me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petit séjour et séance photos sous le soleil de la Barbade   Mar 6 Avr - 15:24


°°°


Le jeune homme m’amusait. Oh non je n’étais pas du tout contrarié du fait qu’il ne regardait pas mon corps car je savais que, premièrement, il avait largement eut le temps avec James de le regarder quand j’étais sortie de l’eau et parce qu’il en fallait plus pour me contrarier tout simplement. J’avais toujours été quelqu’un de plutôt fière de ma personne et je savais que ce que valais aussi je n’avais pas besoin des autres pour me le dire. En plus, j’étais naturellement toujours comme ça. Même chez moi, avec juste mes frères, je me comportais de la même façon puisque j’avais pris l’habitude de pouvoir être au maximum de ma beauté. Logique au vue de mon métier après tout. Et puis je devais avouer que cet air grognon me faisait marrer. Monroe n’était pas revenu depuis très longtemps dans les photos pour mannequins mais cela tournait vite entre nous aussi je savais très bien les rumeurs qui courraient sur lui et cela me faisait plus sourire qu’autre chose. Moi, de toute façon, j’étais à l’aise comme d’habitude et j’en profitais d’ailleurs pour siroter tranquillement mon verre avant de faire un petit signe à mon manager qui venait d’apparaitre avant de retourner passer une soirée tranquille comme je lui avais dit d’aller s’amuser. Après tout il fallait profiter d’être sur ce genre d’île… Et justement je me demandais si Monroe avait déjà eu l’occasion de visiter ou quoi. Après tout je restais plusieurs jours moi et il était toujours plus amusant de se balader à deux.

« Je suis déjà venu sur l'Île pour un reportage photo mais c'était à l'autre extrémité, à Diamond Valley. Je ne connais pas du tout SeaView mais je compte bien visiter les environs avant de repartir. »
Mais sans moi. Certes. Aucun souci. En fait j’étais super très amusée de la situation car j’avais déjà beaucoup de réactions face à moi mais pas encore le style homme des cavernes. Je continuais donc mon verre avant de m’étirer félinement et de me dire que je retournerais bien dans l’eau histoire de continuer mes longueurs pour ne pas perdre de ma forme physique. J’avais l’habitude de faire du sport avec mes frères et comme la seule autre chose qui pouvait me faire arrêter de bouger était de discuter et que Monroe ne semblait pas le désirer, je n’allais pas le forcer, ce n’était pas mon genre à vrai dire.

« C'est pas tant que je m'inquiète de votre santé. C'est juste que je suis pas sûr qu'une jolie fille avec les yeux rouges et le nez qui coule soient vraiment ce que le client souhaite pour une pub pour des maillots de bain... »
« Ne vous inquiétez pas pour votre client. Je serais aussi parfaite que d’habitude. »
Alors ça cela ne m’inquiétait pas DU TOUT. Je ne prenais que rarement froid et ce n’était pas dans un endroit comme celui-ci que j’allais commencer. Je lui adressais donc un petit sourire avant de me reculer un peu en laissant mon verre au barman qui, lui, aurait bien aimé pouvoir avoir fini son travail pour venir me rejoindre mais, hélas pour lui, le seul qui le pouvait était le mec grognon avec qui je parlais. Fichue fatalité ! x). Le regard surpris de Monroe ne m’étonna pas alors qu’il se regardait. Bah oui il n’allait pas y aller comme ça mais il avait le temps d’aller se changer hein. A moins qu’il soit aussi trop fatigué pour aller se changer bien entendu. U.U. Quant au fait qu’il regardait toujours mes yeux tel un gentleman, il pouvait toujours courir pour que cela me fasse le moindre effet étant donné que je préférais largement les gens qui étaient honnêtes avec eux même et vu depuis combien de temps j’étais mannequin, je préférais même qu’on reconnaisse ma beauté plutôt qu’on joue à un jeu un peu vieillot qui ne m’atteignait pas le moins du monde.

« C'est que je suis pas vraiment en maillot là... »
« Et vous n’êtes pas capable de rentrer dans votre chambre pour vous changer et profiter de la piscine ? A moins que vous préfériez aussi vous baigner tout seul histoire de ne surtout pas rester en ma compagnie ? Je ne pensais pas faire peur mais il faut un début à tout. »
Fis-je sans quitter le jeune homme du regard alors que le barman retenait un petit rire et que je me reculais pour aller vers la piscine… Comme il n’y avait pas assez d’eau pour plonger, je descendais de nouveau les marches avant de recommencer de nouveau mes longueurs pendant dix bonnes minutes… Puis j’allais me poser dans le coin jacuzzi en faisant signe à James de venir me redonner une vodka…. Posant ma tête contre le rebord de la piscine, je fermais les yeux en me détendant complètement et en attendant de voir si Monroe avait définitivement fuis ou pas.

°°°
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Stanford

• The player : Civ
• I'm here since : 13/12/2009
• My number of posts : 1777
• Avatar : Tuomas Holopainen

• My age : 32 ans
5 novembre
• My job : Directeur et Photographe de l'Agence de mannequinat Ford
• My dwelling : en coloc avec Izzie Stevens sur Chinatown
• Others : - 1 percing à l'oreille droite et 2 à l'oreille gauche
- Toujours une floppées de bracelets aux poignets




___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Bébé en route !
MessageSujet: Re: Petit séjour et séance photos sous le soleil de la Barbade   Mar 6 Avr - 16:51

« Ne vous inquiétez pas pour votre client. Je serais aussi parfaite que d’habitude. »

Monroe n'en doutait pas un instant. Même depuis peu de retour dans l'univers du mannequinnat, il c'était vite mis à jour au sujet des derniers mannequins en vogue, merci Mayra, et avait entendu parler du professionnalisme de Miss Crewsan.

« Et vous n’êtes pas capable de rentrer dans votre chambre pour vous changer et profiter de la piscine ? A moins que vous préfériez aussi vous baigner tout seul histoire de ne surtout pas rester en ma compagnie ? Je ne pensais pas faire peur mais il faut un début à tout. »

Et vlan dans les dents. Il l'avait pas volée celle-là. Cela dit, l'air presque vexée du mannequin eut le mérite de l'amuser grandement. Quelque chose lui disait que cette superbe jeune femme n'avait pas vraiment l'habitude d'être traitée comme la poissonnière du coin. Ainsi, Monroe ne put retenir un sourire hilare en la regardant s'éloigner, non sans profiter de la vue sur la chute de rein au passage.

Une fois Ivy à nouveau dans la piscine, il vida le reste de son verre d'une traite, marqua une hésitation puis se lever pour retourner à l'hôtel.

Une dizaine de minutes plus tard, c'était un Monroe en caleçon de bain munit non pas d'une mais de deux serviettes qui se dirigeait vers le jacuzzi. Il était photographe, pas mannequin mais il ne complexait pas pour autant. Il était long et mince sans avoir THE plaquette de chocolat à la place des abdos et franchement, il s'en était toujours un peu fiché. Parcontre, contrairement à ce que aurait pu laisser présager sa longue tignasse et son bouc, son torse était totalement lisse de même que son corps en général. Les rares poils s'y trouvant étant... clairs ! Nettement plus clair que sa chevelure. Sans dire un mot, il se glissa dans le bassin aux côtés du mannequin et tout comme elle il appuya sa tête contre le rebord en fermant les yeux, savourant les bienfaits de l'hydromassage qui le détendait avec brio.

- Vous prenez toujours comme ça la mouche quand on vous résiste ?

Un petit sourire amusé se dessinait sur ses lèvres. Elle avait un sacré caractère. Un trait qui plaisait particulièrement à Monroe d'ailleurs. Il avait toujours eut une préférence pour les caractérielles, allez savoir pourquoi, brune de préférences mais ça, c'était plus un détail. D'autant que des brunes, à Los Angeles, ça courrait pas les rues donc il était bien forcé de ce mettre a apprécier les blondes aussi.

- Et je n'ai jamais dis que je déclinais votre offre de me faire visiter les parages... Ce serait même très volontier.


Gif by me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petit séjour et séance photos sous le soleil de la Barbade   Mar 6 Avr - 17:35


°°°


Professionnalisme… Professionnalisme…. Disons juste que je savais ce que les photographes et les publicitaires attendaient de moi aussi je m’y conformais. J’étais une jeune femme dont la presse parlait beaucoup comme je n’étais pas vraiment le genre à jouer les Paris Hilton mais qu’on me voyait généralement beaucoup plus sur de grosses motos ou bien en train de déconner avec mes frangins. Il y avait même eut des rumeurs comme quoi, bien que mon corps ne puisse faire penser à autre chose qu’une femme tout a magnifique, j’étais trop garçonne pour ne pas être homosexuelle. Cela m’avait beaucoup amusé je devais l’avouer. Surtout mes frères qui savaient le nombre de mecs qui me connaissaient plus que bien. Etre belle et avoir du caractère ne semblaient pas être compatibles pour beaucoup et je devais avouer que cela me faisait doucement rire mais je n’avais pas envie de contrarier les journaux c’était bien plus marrant. Et puis j’avais eu l’occasion de rencontrer celles qui étaient vraiment de ce bord justement puisqu’elles étaient venues me voir x) Un grand moment dans l’éternel !!!

En attendant je n’étais pas particulièrement contrariée. En fait j’étais plus du genre à chercher les gens et à les narguer plutôt qu’à me prendre la tête mais il était clair que je n’allais pas passer des heures à parler toute seul à côté d’un homme de cromagnon aussi je partis pour aller nager avant de me poser dans le côté jacuzzi de la piscine. Ma vodka arriva rapidement et je remerciais d’un sourire James avant de fermer les yeux histoire de profiter de la sensation des jets sur mon corps. J’adorais cela… Je sentis un remou à mes côtés et un léger sourire naquit sur mes lèvres. Non je n’avais pas besoin d’ouvrir les yeux pour savoir qui venait de se mettre à côté de moi et je devais avouer que cela ne faisait doucement rire. Notre cher iceberg aurait-il décidé de se mettre tout de même dans son élément pour fondre un peu ?

« Vous prenez toujours comme ça la mouche quand on vous résiste ? »
« Vous craquez toujours aussi facilement devant les jeunes femme qui ont un minimum de caractère ? »
Parce qu’en attendant, il était dans le bain alors qu’il ne semblait clairement pas en avoir envie quelques instants plus tôt. Oh oui il pouvait me sortir qu’il n’avait pas répondu, etc, etc, etc mais, franchement, il était vraiment sur de vouloir passer pour un abruti ? Autant être franc hein ! Je rouvris les yeux pour le regarder avec malice avant de me retourner légèrement et de m’approcher de lui pour récupérer mon verre qui était derrière sa tête.

« Et je n'ai jamais dit que je déclinais votre offre de me faire visiter les parages... Ce serait même très volontiers. »
« Attention l’iceberg fond… En fait il suffisait de vous plonger dans votre élément pour pouvoir vous parler. Je m’en souviendrais… »
Fis je avec malice en buvant une gorgée de ma vodka avant de reposer mon verre sur le bord de la piscine et de me réinstaller confortablement en profitant des bulles qui caressaient mon corps et qui ne me donnait pas particulièrement envie de bouger pour l’instant. En tout cas je n’avais pas envie de sortir de la piscine c’était clair car j’étais particulièrement bien….

« Et donc, vous restez combine de jours ici ? »

°°°
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Stanford

• The player : Civ
• I'm here since : 13/12/2009
• My number of posts : 1777
• Avatar : Tuomas Holopainen

• My age : 32 ans
5 novembre
• My job : Directeur et Photographe de l'Agence de mannequinat Ford
• My dwelling : en coloc avec Izzie Stevens sur Chinatown
• Others : - 1 percing à l'oreille droite et 2 à l'oreille gauche
- Toujours une floppées de bracelets aux poignets




___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Bébé en route !
MessageSujet: Re: Petit séjour et séance photos sous le soleil de la Barbade   Mar 6 Avr - 18:27

« Vous craquez toujours aussi facilement devant les jeunes femme qui ont un minimum de caractère ? »

Monroe ne retînt pas un petit rire, le jacuzzi faisant merveille pour le détendre. Enfin, le jacuzzi, les 2 whisky et le mini bar de sa chambre.

- J'avoue, j'avoue... Plus elles sont caractérielles plus ça me plait. Alors quand en plus elles ont des corps de sirènes...

Il suffisait de voir son histoire avec la Ash la Reine des colériques. De plus, quand on y regardait bien, toutes les femmes de son entourages avaient des caractères en acier trempés et il les adoraient pour ça.

Lorsqu'il sentit Ivy bouger, il rouvrit les yeux au moment où elle se penchait en dessus de lui pour récupérer son verre, lui offrant une vue imprenable sur son décolleté. Sur ce coup-là, Monroe dû faire un gros effort pour garder un air décontracté et impassible. Heureusement qu'ils étaient dans l'eau et que les remous empêchait de voir à travers l'eau transparente...
« Attention l’iceberg fond… En fait il suffisait de vous plonger dans votre élément pour pouvoir vous parler. Je m’en souviendrais… »

Elle croyait pas si bien dire. Heureusement qu'il n'avait généralement pas de peine a reprendre rapidement le dessus sur ses... pulsions. Haussant des épaules, il referma les yeux histoire de se reprendre, un petit sourire hilare sur les lèvres.

- J'ai une réputation de Sauvage à entretenir... Donc évitez de divulguer cette information à vos copines. Et puis il faudrait être vraiment le plus crétin des hommes pour refuser de rejoindre une femme sublime dans un jacuzzi non ?

Certes, il était timide, pas daragueur et encore moins coureur... Mais il était quand même un homme et célibataire de surcroit. Et malgré tout, il n'était pas totalement coincé non plus.

« Et donc, vous restez combine de jours ici ? »

Monroe rouvrit à nouveau les yeux, tournant la tête vers la splendide jeune femme.

- 3 jours, peut être 4... ça dépendra de si j'estime avoir une raison de vouloir prolonger un peu le séjour pour prendre un peu de bon temps ou pas.

Sous entendu ou pas ? Avec son léger sourire amusé et son air inmpassible, difficile à savoir.


Gif by me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petit séjour et séance photos sous le soleil de la Barbade   Mar 6 Avr - 18:43


°°°


« J'avoue, j'avoue... Plus elles sont caractérielles plus ça me plait.
Alors quand en plus elles ont des corps de sirènes... »

« Méfiez-vous que je ne vous envoute alors… »
Car rien n’était plus envoutant que le chant des sirènes selon tous les plus importants livres de fantasy. Mais, attention, on m’avait changé Monroe ! En fait ce n’était pas le même ! On l’avait échangé pendant qu’il était dans la chambre et qu’il allait se mettre au lit pour être sûr de ne pas se coucher tard et être en forme pour le lendemain tel un petit garçon sage. En tout cas je me ne plaignais pas de le voir fondre un peu sinon la séance aurait été chiante le lendemain. Non pas que j’ai besoin de faire craquer tous les mecs que je croisais pour me sentir à l’aise mais je préférais bien m’entendre avec les personnes avec qui je travaillais. Que ce soit sur un plan amical ou autre. Me redressant légèrement j’allais récupérer mon verre de vodka qui était derrière sa tête en lui laissant une superbe vue au cas où il était un doute sur la perfection de mon corps et je bus une gorgée de ma vodka en me remettant correctement.

« J'ai une réputation de Sauvage à entretenir... Donc évitez de divulguer cette information à vos copines. Et puis il faudrait être vraiment le plus crétin des hommes pour refuser de rejoindre une femme sublime dans un jacuzzi non ? »
« Je le pense aussi mais je dois avouer que j’ai eu un certain doute sur votre intelligence au vue du début de notre conversation. »
Non je ne prenais jamais de pincettes quand je disais ce que je pensais et puisqu’il semblait apprécier les jeunes femmes avec du caractère il n’allait pas se contrarier pour si peu. Je refermais les yeux en me détendant complètement. J’appréciais le gout que la vodka laissait dans ma bouche et la douceur de la soirée. A cette heure-ci, tout le monde était en train de manger aussi il n’y avait que de la musique et la douceur du temps. Bien entendu il y avait aussi le bruit des bulles mais ce n’était pas vraiment quelque chose qui me dérangeait. Bien au contaire… J’aimais ce bruit qui était synonyme de vacances pour moi.

« 3 jours, peut-être 4... ça dépendra de si j'estime avoir une raison de vouloir prolonger un peu le séjour pour prendre un peu de bon temps ou pas. »
« Nous avons la même idée alors. »
Je le laissais me regarder sans rouvrir les yeux pour autant… Bien au contraire, j’étais bien là… Un mouvement des jets fit remonter la pression de l’eau le long de mon dos et me fis légèrement me cambrer ce qui était visible dans l’eau malgré les bulles et un léger sourire naquit sur mes lèvres. J’adorais les jacuzzis. Rien de tel pour se sentir mieux et apprécier qu’on vous caresse le corps sans n’avoir rien à demander…

« Et qu’avez-vous prévu pour nous, les mannequins, demain ? »

°°°
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Stanford

• The player : Civ
• I'm here since : 13/12/2009
• My number of posts : 1777
• Avatar : Tuomas Holopainen

• My age : 32 ans
5 novembre
• My job : Directeur et Photographe de l'Agence de mannequinat Ford
• My dwelling : en coloc avec Izzie Stevens sur Chinatown
• Others : - 1 percing à l'oreille droite et 2 à l'oreille gauche
- Toujours une floppées de bracelets aux poignets




___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Bébé en route !
MessageSujet: Re: Petit séjour et séance photos sous le soleil de la Barbade   Mar 6 Avr - 19:09

« Méfiez-vous que je ne vous envoute alors… »

Monroe se contenta de sourire à cette remarque. Il ne doutait pas un seul instant qu'elle en avait déjà envoûté plus d'un. Aux yeux du photographe en tout cas, il n'y avait rien de plus attirant qu'une belle femme s'assumant pleinement et c'était clairement le cas d'Ivy. Elle savait jouer de son sex appeal, la simple scène à l'air anodine du verre de vodka en était la preuve flagrante et Monroe ne doutait pas un seul instant qu'elle svait parfaitement l'effet que son geste devait avoir eut sur lui. Tout de fois, cela ne le refit pas tomber dans un excès de timidité pour autant. Etrangement, ce n'était pas le genre de chose qui le mettait vraiment mal à l'aise. Ils n'étaient plus vraimetnt des ados de 16 ans barbotant dans le jacuzzi non plus.
« Je le pense aussi mais je dois avouer que j’ai eu un certain doute sur votre intelligence au vue du début de notre conversation. »

- On ne vous a jamais dis qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences ?

Un petit sourire se dessina à nouveau sur les lèvres du photographe. Mon Dieu, si tout le monde se fier à la première impression qu'il donnait, il vivrait effectivement seul en ermite à l'heure actuelle, personne ne voulant l'approcher une seconde fois. Heureusement pour lui, les gens, et surtout les femmes allez savoir pourquoi, s'arrêtaient rarement à cette première impression.

C'est avec la plus grande décontraction qu'il lui répondit sur la durée de son séjour. L'eau chaude et les bulles du jacuzzi faisaient décidemment des merveilles. Difficile d'être tendu dans ce genre de bain à remouds.

« Nous avons la même idée alors. »

Vraiment ? Sans plus vraiment la moindre gêne, Monroe détailla une nouvelle fois Ivy du regard, ne manquant rien de son cambremant assez... suggestif. Décidemment, même avec sa grande maitrise, sortir de ce jacuzzi allait s'avérer assez difficile pour le moment. Peu importe.

« Et qu’avez-vous prévu pour nous, les mannequins, demain ? »

Dans un élan de confiance qui, de sa part, étonnerait très certainement aussi bien Izzy que Mayra, bien que se ne soit pourtant pas une chose rare de sa part, Monroe passa un bras derrière la nuque d'Ivy... et commença à lui masser les épaules avec douceur. Chose pour laquelle il était assez doué d'ailleurs.

- Le traitement habituel. Coiffure et maquillage puis photos. Le tout dès le dàbut de matinée. Les photos donnent généralement moins bien quand le soleil est au zenith et les parasols donnent trop de jeux d'ombres, ça fait pas assez naturel. Donc longue pause entre 11 et 15 heures je dirais puis reprise des photos.


Gif by me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petit séjour et séance photos sous le soleil de la Barbade   Mar 6 Avr - 19:55


°°°


En effet tout ce que je faisais était généralement fait pour me mettre en valeur ou bien pour pouvoir chauffer légèrement la personne qui était avec moi et je savais très bien que cela fonctionnait mais je laissais toujours les mecs venir à moi. Ce qui ne mettait jamais longtemps d’ailleurs mais je devais avouer que cela m’amusait beaucoup de voir le revirement total de comportement de la part du grand manitou de l’agence Ford. Et oui je connaissais bien l’ancien directeur qui était un homme que j’avais toujours respecté et qui avait l’âge d’être mon père mais ce nouveau boss allait surement beaucoup m’amuser. Pour une fois que j’avais un mec presque de mon âge en chef, c’était agréable de voir que l’eau était capable de faire fondre un peu l’iceberg monumental qu’il pouvait être quand on commençait à discuter avec lui. C’était une façade selon lui pour pouvoir se protéger. Ah oui ? Mes camarades étaient-elles si idiotes que cela pour ne pas voir derrière la façade ? Je n’avais pas eu besoin d’attendre bien longtemps pour le voir se comporter autrement après tout.

« On ne vous a jamais dit qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences ? »
« Mais il est tellement plus agréable de le découvrir ainsi. »
Et oui qui pouvait vraiment se vanter de ne pas juger quelqu’un à la première impression qu’il avait de lui ? Oui on ne jugeait pas un livre à sa couverture mais cela aidait quand même hein et on ne pouvait s’empêcher de le faire donc, franchement, je n’avais aucune honte à dire qu’il n’était pas du tout agréable quand on lui parlait pour la première fois et qu’il n’était pas à l’aise face à quelqu’un. De plus je préférais largement qu’il me prouve que c’était faux en venant me retrouver dans l’eau plutôt qu’en s’expliquant pendant des heures.

Profitant sans aucune gêne des jets d’eau que je trouvais particulièrement bien placés, je gardais les yeux fermés en pensant que ces quelques jours loin de tous après mon défilé au Victoria’s Secret Fashion Show seraient vraiment des plus agréables. J’ouvris les yeux en sentant la main de Monroe caresser ma nuque et me mis à sourire avant de bouger pour pouvoir me mettre dos à lui car, franchement, la tête posé sur le rebord de la piscine, ce n’était pas le plus agréable pour un massage. Et puis il pourrait toucher toute ma peau ainsi. Me collant légèrement à lui, je dégageais mes cheveux pour lui laisser le champ libre. Je n’allais pas cracher sur un massage après tout….

« Le traitement habituel. Coiffure et maquillage puis photos. Le tout dès le début de matinée. Les photos donnent généralement moins bien quand le soleil est au zénith et les parasols donnent trop de jeux d'ombres, ça fait pas assez naturel. Donc longue pause entre 11 et 15 heures je dirais puis reprise des photos. »
« Sur la plage devant ? Juste sur le sable ou aussi dans l’eau ? »
Demandais je par curiosité en fermant les yeux et me laissant aller sous ses massages,me collant juste un peu plus le bas de mon corps contre le sien. Je ne pouvais rater le fait qu’il me désirait mais ce n’était pas pour me déranger. Bien au contraire….

°°°
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Stanford

• The player : Civ
• I'm here since : 13/12/2009
• My number of posts : 1777
• Avatar : Tuomas Holopainen

• My age : 32 ans
5 novembre
• My job : Directeur et Photographe de l'Agence de mannequinat Ford
• My dwelling : en coloc avec Izzie Stevens sur Chinatown
• Others : - 1 percing à l'oreille droite et 2 à l'oreille gauche
- Toujours une floppées de bracelets aux poignets




___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Bébé en route !
MessageSujet: Re: Petit séjour et séance photos sous le soleil de la Barbade   Mer 7 Avr - 12:16

Ivy semblant accepter son massage, Monroe se cala mieux contre le rebord du jacuzzi, fit rapidement craquer ses doigts et reprit alors le massage, commençant par les épaules puis la nuque avant de lui masser doucement la naissance des cheveux, alternant entre massage et légères caresses.

« Sur la plage devant ? Juste sur le sable ou aussi dans l’eau ? »

Monroe fit a nouveau glisser ses mains sur les épaules du mannequin, les descendant sur ses bras puis glissa dans le bas de son dos et commença a remonter lentement la colonne vertébrale, massant vertébres par vertébres sans se précipiter jusqu'à arriver jusqu'en haut de la nuque et de commença un léger massage du cuir chevelu de la jeune femme. Franchement, faire un massage à une femme splendide dans un jacuzzi aux Barbades, il y avait pire comme soirée quand même.

- Au départ j'avais pensé me contenter de shooting sur la plage mais j'avoue que votre sortie de piscine de tout à l'heure m'a inspiré. Je dois encore y réfléchir mais vu la vue qu'on à depuis ici un shooting à la piscine pourrait être envisageable.

Le cerveau à nouveau en mode travail, Monroe réfléchissait déjà aux angles de vue et à la disposition du matériel pour rendre cela réalisable lorsqu'il sentit Ivy se coller plus à lui, le sortant aussitôt de ses pensées pour le replonger dans des réfléctions un peu moins professionnelles. Beaucoup de photographes ne juraient que par une pseudo éthique et code déontologique selon lesquels ils s'interdisaient tout rapports avec leurs modèles afin d'éviter tout soucis lors des shooting photos. Ces photographes-là étaient généralement les mêmes que ceux incapable de ne pas avoir le regard balladeur durant les dits shooting. Contrairement à Monroe qui détachait le privé du professionnel et qui, une fois lancé dans ses photos, n'avait plus grand chose d'autres en tête. Ainsi, il n'y avait aucune raison pour qu'il repousse cette sublime jeune femme. Il serait même plus idiot de le faire alors qu'il savait que cela ne changerait rien à sa manière de bosser le lendemain.

- Si vous avez d'autres idées je suis preneur...

Alors que ses massages se faisaient un peu plus caressants, il déposa ses lèvres sur la peau douce et chaude de l'épaule d'Ivy. Il n'était pas trop inquiet sur la manière dont elle pourrait interprêter tout cela. A ce qu'il avait crû voir de sa personnalité, elle ne serait pas du genre à lui courir après en le harcelant comme une éperdue pour les 6 mois à venir. Visiblement, elle voulait juste prendre un peu de bon temps et cela convenait parfaitement à Monroe dont les lèvres suivait la courbe de son épaule pour se déposer dans son cou alors qu'il caressait les bras de la jeune femme du bout des doigts.


Gif by me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petit séjour et séance photos sous le soleil de la Barbade   Mar 13 Avr - 4:15


°°°

Je ne voyais pas pourquoi je refuserais un massage. Bien au contraire. J’avais envie de profiter de ce jacuzzi et rien n’était plus agréable que de pouvoir le partager avec quelqu’un qui prenait soin de vous en plus. Certes cela ne durerait surement pas longtemps mais ça me suffisait largement et je baissais la tête quand il arriva à la base de mes cheveux car un massage à ce niveau-là et même sur le crane était totalement relaxant. Un vrai bonheur. Et puis on pouvait dire qu’il était doué donc autant profiter totalement. Je le laissais descendre ses mains le long de mon dos en me cambrant légèrement car j’aimais ce genre de caresses mais j’en profitais tout de même pour poser des questions sur ce qu’on allait faire le lendemain. Après tout j’étais ici pour le travail et même si le nouveau directeur de l’agence Ford était très agréable, on pouvait aussi parler travail.

« Au départ j'avais pensé me contenter de shooting sur la plage mais j'avoue que votre sortie de piscine de tout à l'heure m'a inspiré. Je dois encore y réfléchir mais vu la vue qu'on a depuis ici un shooting à la piscine pourrait être envisageable. »
« Ce serait agréable en effet mais je ne suis pas sure que toutes les mannequins en soient enchantées car je crois me souvenir qu’une de mes collègues a beau faire des photos pour les maillots, elle a légèrement peur de l’eau ou quelque chose dans ce genre. »

Je n’étais plus très sure mais c’était quelque chose dans ce gout là et je devais avouer que cela m’avait toujours fait sourire. Comme quoi tout le monde ne pouvait pas jouer à la sirène et il était clair que je la jouais bien mieux qu’elle. Et puis cela prouvait que, comme prévu, j’avais été rapidement remarqué en sortant de l’eau ce qui me faisait sourire. Oui je l’avais fait exprès mais, à force de savoir toujours comment se comporter pour donner le meilleur de soi, ça finissait par devenir juste une façon d’être. Fermant les yeux et profitant de ce massage, je me collais un peu plus à Monroe ayant envie de pouvoir sentir son corps contre le mien comme je n’en oubliais pas pour autant que j’aimais ce genre de contact et que j’aimais bien trop profité de la vie pour être sage Même au milieu d’une piscine avec des gens qui passaient de temps en temps pour pouvoir rentrer vers leurs appartements.

« Si vous avez d'autres idées je suis preneur... »
« Les idées que j’ai ne concernent aucunement les photos de demain. »

Mais alors aucunement. Et j’étais bien trop franche pour ne pas lui faire remarquer. Je penchais légèrement la tête sur le côté en le sentant remonter ses baisers le long de mon épaule pour venir m’embrasser dans le cou et je me mis à bouger légèrement contre lui…. Très légèrement… De simples ondulations histoire de répondre à ses baisers qu’une autre façon et de le chercher un peu. Après tout il fallait savoir jouer dans ce genre de situations et je n’avais jamais pu rester totalement inactive face à ce genre de caresses. Ce n’était pas dans ma nature et cela ne le serait jamais.

« Mais si vous voulez que je vous les dise je le peux…. Cependant j’ai peur que votre statut de directeur ne supporte pas d’être découvert en train de faire l’amour à une mannequin dans cette piscine…. Qu’en pensez-vous ? »

Demandais-je en remontant mes mains le long de ses cuisses sous l’eau pour continuer de le chercher dans un petit jeu où j’excellais.

°°°
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Stanford

• The player : Civ
• I'm here since : 13/12/2009
• My number of posts : 1777
• Avatar : Tuomas Holopainen

• My age : 32 ans
5 novembre
• My job : Directeur et Photographe de l'Agence de mannequinat Ford
• My dwelling : en coloc avec Izzie Stevens sur Chinatown
• Others : - 1 percing à l'oreille droite et 2 à l'oreille gauche
- Toujours une floppées de bracelets aux poignets




___ MORE
• Statut: Libre comme l'air
• Relationship:
• Children: Bébé en route !
MessageSujet: Re: Petit séjour et séance photos sous le soleil de la Barbade   Lun 19 Avr - 11:01

« Ce serait agréable en effet mais je ne suis pas sure que toutes les mannequins en soient enchantées car je crois me souvenir qu’une de mes collègues a beau faire des photos pour les maillots, elle a légèrement peur de l’eau ou quelque chose dans ce genre. »

Monroe ne retînt pas u petit rire en entendant cela. Une mannequin posant pour des bikinis ayant peur de l'eau, c'était un comble. M'enfin, en cas de soucis il l'approcherait simplement pas de la piscine, ou de la plage. Des photos pour maillots de bain faites au milieu d'une route loin de l'eau ça pouvait être innovant. Ou alors il finirait par perdre patience et la noierait dans la piscine au choix. Ils avaient une journée, voir une et demi, pour faire toutes les photos, il allait pas commencer à perdre son temps entre les peurs de l'eau, du soleil ou des maillots bleus.

- Et bien si elle ne veut pas approcher de la piscine pour les photos on vous filera à vous sa tenue et vous les ferez à sa place, tout simplement.

Mais Monroe savait d'expérience qu'un mannequin avait tendance à soudain oublier toutes ses phobies des l'instant où on émettait l'idée de la remplacer par une autre. Elles préféraient affronter leur pire frayeur plutôt que de voir une concurrente poser à leur place. Le monde impotoyable de la mode...

Sentant Ivy se coller plus à lui, Monroe remercia inconsciemment l'inventeur du whisky, voir de l'alcool en général, grâce à qui il parvenait toujours immanquablement à vaincre sa timidité. Son propre père avait d'ailleurs tendance à dire en riant que le jour où son fils deviendrait un tombeur, c'est qu'il serait tant de l'envoyer en ligue anti-alcoolique. Et c'était plutôt vrai. Quoi qu'il en soit, ce soir-là encore cela lui permit de ne pas se renfermer dans sa timidité habituel mais de, au contraire, profiter de ce moment des plus agréable tout en glissant ses doigts dans les cheveux d'Ivy pour un léger massage du crâne.
« Les idées que j’ai ne concernent aucunement les photos de demain. »

Monroe se contenta de sourire en entendant cela tout encontinuant ses massages-caresses alors que la suite ne tarda à arriver.

« Mais si vous voulez que je vous les dise je le peux…. Cependant j’ai peur que votre statut de directeur ne supporte pas d’être découvert en train de faire l’amour à une mannequin dans cette piscine…. Qu’en pensez-vous ? »

C'était pas faux même si tout le monde savait comment les choses se passaient le plus souvent dans le milieu. Si Monroe pouvait éviter de se retrouver en photo dans les journaux en pleine action dans la piscine, même avec une femme aussi sublime qu'Ivy, ça l'arrangeait même s'il n'était pas du genre à se sentir couvrir de honte pour se genre de chose.

- Je ne suis pas sûr que votre statut de mannequin le supporte beaucoup plus, surtout si en plus demain vous vous retrouvez soudain comme part hasard à remplacer votre collègue phobique.

Les promos canapés pour les photos n'étaient absolument pas le genre de Monroe. Il y avait sa vie privée, comme ce moment dans le jacuzzi, et sa vie professionnel, comme se serait le cas le lendemain. En toute franchise, il serait même capable de virer sa propre femme d'un shooting s'il estimait qu'elle ne convenait pas.

- Et vous proposez quoi pour remédier à cette situation ?

Il avait psoer cette question en murmurant au creux de l'oreille de la jeune femme tandis que ses doigts s'étaient déplacés en petites caresses le long de ses côtes pour venir délicatement caresser son ventre, caché par les remouds du jacuzzi.


Gif by me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit séjour et séance photos sous le soleil de la Barbade   Aujourd'hui à 7:01

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit séjour et séance photos sous le soleil de la Barbade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-