Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Petite rencontre tranquille?[IVY]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite rencontre tranquille?[IVY] Empty
MessageSujet: Petite rencontre tranquille?[IVY]   Petite rencontre tranquille?[IVY] EmptyLun 5 Avr - 21:10

Cela faisait pas très longtemps que j'étais arrivé ici, mais Rick Yorn, qui n'était autre que le manager de Justin qui chantait ce soir, m'avait envoyé un message pour me dire qu'il fallait que j'aille le rejoindre dans les coulisses, je regardais Keven et lui dit alors que je reviendrais rapidement, le défilé commençait tranquillement, et je n'allais pas manquer grand chose, et je verrais les revers du décor en étant dans les coulisses tout simplement...

Arrivant alors dans les coulisses, je cherchais Rick... Regardant autour de moi, je le cherchais mais ne le trouvait pas, arrivant près d'une jeune fille un peu dévêtue...

"Excusez moi, vous ne saviez pas ou je pourrais trouver Rick Yorn... Le manager de Justin?"
"Un peu plus loin là bas..."
"Merci"


Me voilà alors en train de chercher cet homme que je trouvais et il me dit alors

"J'ai cru que tu allais pas venir me rejoindre Adrian..."
"Si, si mais je connais pas tellement cet endroit"
"Ok, Justin voudra te voir par la suite... Il m'a dit de te donner cela, et m'a demandé si tu pouvais faire une soirée chez toi"
"Pas de souci, moi c'est ok tu me tiendras au courant..."
"Ryannnnnnnnnnnnnnnnnn"
"Je dois y aller, on se redit quoi"
"Ok"


Le regardant parti alors au loin, je souriais en voyant une jolie jeune femme qui était là en train de se dévêtir, Justin aurait pu venir chez moi, il me faudrait sans doute des danseuses... Alors je la regardais et dit

"Salut!"

Bon l'approche était plutôt nulle, mais après tout il fallait bien être poli quand même non? La regardant et dit

"Dit moi, tu sais ou je pourrais trouver des filles qui pourraient venir danser ou défilé pour moi?"

Sans doute pas le moment de la déranger, mais après tout, tant que j'étais là, autant que je prépare rapidement ce que j'allais faire pour la soirée de Justin... Mais je ne dirais pas que c'était pour lui, pour ne pas créer la cohue générale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite rencontre tranquille?[IVY] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre tranquille?[IVY]   Petite rencontre tranquille?[IVY] EmptyLun 5 Avr - 21:37


°°°

Je revenais en courant de ma troisième session et j’allais me changer quand le manager de Justin me fit signe qu’il serait bien, si j’avais deux minutes, d’aller voir Justin qui m’avait remarqué. Oui non mais on se connaissait légèrement tous les deux aussi je lui fis un clin d’œil avant de lui faire signe « oui oui oui » mais je ne comptais pas y aller. Non non ce n’était pas quand IL voulait mais quand JE voulais et j’avais encore pas mal de choses à prévoir et surtout à faire. J’étais en défilé tout de même et je ne comptais pas me planter à ce défilé-là donc ce n’était pas parce qu’il avait juste eut une chanson dans tout le défilé qui lui rapportait plus d’argents que moi qu’il avait le droit à tout aussi je continuais tout de même mon chéri. Je récupérais une bouteille d’eau histoire de boire une gorgée avant de m’étirer légèrement. Les habilleuses étaient surtout affairées auprès des nouvelles comme j’étais plus que rodée pour ce défilé et je commençais à défaire tranquillement le bustier/body que je portais pour pouvoir le remettre sur son cintre. Il ne me restait plus qu’une culotte en dentelle.

« Salut. »
« Salut.»
Je ne me retournais même pas comme j’étais en train de me changer et je jetais juste un coup d’œil dans le miroir qui était en face de moi pour voir qui était en train de me parler. Je ne connaissais pas le jeune homme mais il avait surement un truc à demander. Si c’était un fan, j’avais autre chose à faire mais bon, pour l’instant il ne me demandait rien donc il pouvait rester là. Mon regard de glace posé sur lui, je rejetais mes cheveux en arrière avant de défaire ma culotte pour ensuite aller chercher mon nouvel ensemble. Me balader nue ne me posait aucun soucis aussi je continuais ma petite vie.

« Dis moi, tu sais où je pourrais trouver des filles qui pourraient venir danser ou défilé pour moi? »
« J’ai franchement la tête de quelqu’un qui s’occupe des renseignements ? »
Lui demandais-je. Sensuellement je remontais mon string le long de mes cuisses avant de l’ajuster et de me chercher l’attache de mon soutient gorge avant de le mettre correctement.

« Maintenant j’pense pas que tu trouves ton bonheur ici. On est toutes des mannequins pro ou bien en phase de le devenir donc danser pour quelqu’un…. M’enfin les nouvelles sont dans les autres loges s’tu veux. En attendant tu devrais retourner dans la salle pour le défilé A moins que tu préfères mater bien entendu.... »
Car, franchement, là, il n’avait pas trop le droit de squatter à part s’il avait un pass. Maintenant je ne savais pas qui il était non plus donc voilà quoi… Voyant qu’il ne semblait pas bouger, je m’approchais de lui pour ensuite me mettre dos à lui.

« Bon si tu veux rester, rends toi utile et attaches mes ailes. »
°°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite rencontre tranquille?[IVY] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre tranquille?[IVY]   Petite rencontre tranquille?[IVY] EmptyLun 5 Avr - 23:01

J’avais donc pu revoir Rick, qui avait l’air d’être vraiment très speed aujourd’hui, et après m’avoir parler il avait croisé une jolie jeune femme qui courait et il lui avait dit quelque chose, je n’avais pas fait attention après tout j’étais plutôt en train de me demander ce que Justin voulait comme soirée plutôt qu’autre chose, mais bon ce n’était pas grave, je le croiserais tout à l’heure ou au pire je n’aurais qu’à lui téléphoner et il me dirait tout ce qu’il voudrait… Ce que je savais en ayant fait une fête avec lui c’est qu’il aimait avoir des filles qui dansent, des filles qui défilent, des filles qui bougent tout simplement… J’avançais donc vers la jeune fille qui avait croisé rick et je la salua, et elle me répondit tranquillement…

Enfin sans se retourner non plus après tout elle était en petite culotte et avait l’air d’etre pressée, enfin en même temps elle était mannequin et courait tout le temps pour se changer c’est normal, d’ailleurs, au moment où je la saluais elle n’avait qu’une petite culotte… Elle me regardait à travers le miroir c’était d’ailleurs un peu bizarre, mais j’avais eu l’habitude de faire cela, parler au miroir avec Joy quand elle se préparait, quand elle se droguait ou autre… La regardant se balader nue, j’écoutais alors sa réponse

« J’ai franchement la tête de quelqu’un qui s’occupe des renseignements ? »


Je souriais doucement en la regardant mettre tout simplement ses sous vêtements…

« Non, tu n’as pas la tête de quelqu’un qui s’occupe des renseignements, mais après tout, tu étais là alors qui sait, tu pourrais peut être en avoir envie, ou savoir ou je pourrais trouver mon bonheur… »


« Maintenant j’pense pas que tu trouves ton bonheur ici. On est toutes des mannequins pro ou bien en phase de le devenir donc danser pour quelqu’un…. M’enfin les nouvelles sont dans les autres loges s’tu veux. En attendant tu devrais retourner dans la salle pour le défilé A moins que tu préfères mater bien entendu.... »


« Disons que c’est pour une personne qui a les moyens et qui pourrait largement donner pour certaines personne… Et puis il y aurait des shows de danse et pourquoi pas un défilé… Mais j’irais voir dans les autres loges, je ne voudrais pas déranger une pro… Après tout tu as d’autres chats à fouetter… Partir dans la salle pour le défilé ? Non je me trouve très bien ici… Pour mater ? A la base ce n’est pas trop mon délire, mais bon… Il n’est pas interdit de regarder même si on touche pas… »

Elle voulait me mettre dans la salle ? Enfin en tout cas j’en avais pas envie, je voyais autant le défilé, ou plutôt ce qui était intéressant dans le défilé ici qu’à ma place à côté de Keven… Et puis je pouvais rester ici… Cela gênait qui ?

« Bon si tu veux rester, rends toi utile et attaches mes ailes. »
« Des ailes ? Tu es plutôt un ange alors… Dommage car je t’aurais plutôt vu en démon »


Lançais je en rigolant, juste pour détendre l’atmosphère, en peu de rires ne faisaient pas de mal, si ? En attendant je lui accrochais ses ailes, tout en regardant sa tenue se disant qu'il n'avait pas approcher une femme d'aussi près depuis assez longtemps surtout vêtu aussi peu...

Au fait moi...C 'est Adrian pour info

C'était toujours mieux au cas où elle entendrait parler de moi, non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite rencontre tranquille?[IVY] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre tranquille?[IVY]   Petite rencontre tranquille?[IVY] EmptyLun 5 Avr - 23:18


°°°


Je ne savais pas qui était le jeune homme qui venait d’entrer dans ma « loge » mais je n’avais pas vraiment le temps de m’arrêter pour discuter aussi je continuais de me changer sans vraiment être gênée du fait de me retrouver toute nue devant lui. Vu ce que je portais pendant le défilé je n’allais pas commencer à jouer la prude et il fallait que je me change de toute façon car le défilé n’allais clairement pas m’attendre. Y’avait des choses comme ça. J’avais beau être la plus belle des femmes je ne pouvais pas faire arrêter le Victoria’s Secret Fashion Show donc il était temps que je passe mon nouvel ensemble blanc.

« Non, tu n’as pas la tête de quelqu’un qui s’occupe des renseignements, mais après tout, tu étais là alors qui sait, tu pourrais peut être en avoir envie, ou savoir où je pourrais trouver mon bonheur… »
« A la fin du défilé, les mannequins viennent au cocktail donc vous aurez plus de chance de pouvoir leur parler car là nous courrons. »
Je lui expliquais tout de même où se trouvaient les loges des jeunes femme qui, à la limite, pourraient être intéressées par sa demande même si j’avais un gros doute sur le fait qu’il y en ait une qui soient motivées pour faire cela. On gagnait plutôt bien notre vis donc aller danser… M’enfin après mes camarades pouvaient toujours avoir une envie soudaine alors voilà quoi. Je me regardais de nouveau dans le miroir avant de repasser du gloss sur mes lèvres après avoir passé ma langue dessus et je regardais ma coiffure qui n’avait pas bougé donc je pouvais rester ainsi.

« Disons que c’est pour une personne qui a les moyens et qui pourrait largement donner pour certaines personne… Et puis il y aurait des shows de danse et pourquoi pas un défilé… Mais j’irais voir dans les autres loges, je ne voudrais pas déranger une pro… Après tout tu as d’autres chats à fouetter… Partir dans la salle pour le défilé ? Non je me trouve très bien ici… Pour mater ? A la base ce n’est pas trop mon délire, mais bon… Il n’est pas interdit de regarder même si on touche pas… »
« Je pense savoir qui a demandé cela et donc cherches plutôt dans les blondes pour lui faire plaisir. »
Un petit sourire sur les lèvres, je continuais de m’habiller. Et puis la pro que j’étais ne faisait pas du tout ce genre de choses ou alors je viendrais danser tout simplement pour le plaisir mais j’avais bien trop de contrats maintenant sur moi pour que cela ne soit pas totalement compliqué de faire un défilé même pour le plaisir. Et puis c’était ça d’être pro… Et je n’étais nullement contrarié par ce qu’il venait de dire étant donné que c’était totalement vrai…. En attendant il y avait un petit quelque chose qui me faisait réfléchir dans sa phrase et je le détaillais du regard un court instant avant de demander.

« T’aimes pas les femmes ? »
Dommage ça… Il était plutôt pas mal pourtant… Enfin, pour l’instant, il fallait surtout que j’attache mes ailes aussi je les passais avant de m’approcher du jeune homme pour qu’il puisse me les attacher. Au moins je serais fin prête pour le prochain défilé et je serais tranquille ainsi. Me redressant, je le laissais faire en déplaçant légèrement les attaches pour qu’elle ne me gêne pas.

« Des ailes ? Tu es plutôt un ange alors… Dommage car je t’aurais plutôt vu en démon »
« T'aimes pas les anges ? Faut pas se fier aux histoires va, les anges aussi peuvent être de sacrés perverses et s'amuser. La preuve. »
Je lui adressais un sourire malicieux en le regardant dans la glace.

« Au fait moi...C 'est Adrian pour info. »
« Et moi Ivy. Serres plus fort. »
°°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite rencontre tranquille?[IVY] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre tranquille?[IVY]   Petite rencontre tranquille?[IVY] EmptyMar 6 Avr - 0:02

Je l’écoutais alors tout simplement me parler alors qu’elle faisait tout un tas de trucs en même temps, après tout c’était bien une femme, capable de faire trente six mille choses en même temps, alors que nous les hommes, on avait par moment deux mains gauches… C’était comme ça c’était la vie, elle était ainsi faite tout simplement…


« A la fin du défilé, les mannequins viennent au cocktail donc vous aurez plus de chance de pouvoir leur parler car là nous courrons. »
« D’accord, c’est sympa merci pour les infos, je pourrais ainsi voir un peu plus de monde là bas, au pire je distribuerais juste quelques cartes et je verrais bien si il y en a qui me rappellent, ou à qui j’arrive à prendre un numéro… »


Elle n’avait peut être pas de temps, mais elle prenait quand même un peu pour m’indiquer des choses, donc c’était faux tout les mannequins pros n’étaient pas que des nanas sans cervelle qui ne pensaient qu’à leur personne… Enfin peut être quand même, mais elle arrivait à parler et à me donner une légère aide, c’était quand même plutôt sympa …

« Je pense savoir qui a demandé cela et donc cherches plutôt dans les blondes pour lui faire plaisir. »


Je me mis à sourire, après tout si elle avait parler à Rick c’est qu’elle devait le connaître et connaître aussi Justin, donc elle savait sans doute ce qu’il désirait… Elle avait raison, il aimait les blondes, sortir avec des blondes, être entouré de blondes, peut être se sentait il supérieur ainsi, ou je ne sais pas mais après tout si c’est ce qu’il voulait je ferais tout pour que ça marche^^

« Oui… Il aime les blondes, enfin surtout les blondes, mais il en faut de tout pour faire un monde, donc viendra qui voudra surtout, cela lui conviendra aussi… »


Je a regardais alors s’habiller, après tout elle était apparemment pro et donc je savais que pour elle, lui prendre du temps ce n’était pas terrible, mais comme elle arrivait à me répondre et en même temps à s’habiller je ne la dérangeais sans doute pas trop et puis elle avait l’air d’être franche si je la faisais clairement chi*r elle me l’aurait dit…

« T’aimes pas les femmes ? »

Euh… Pourquoi me disait elle ça ? Je l’avais pas dit comme cela, mais bon après tout, ce n’était pas faux, mais ce n’était pas totalement vrai… La regardant après je pouvais lui répondre sincèrement, je ne la connaissais pas et elle me connaissait pas donc..

« Disons que ce n’est pas tout à fait cela… En ce moment je suis plutôt mec qu’autre chose… Pas gay pour autant.. Bien que tout le monde pense cela… »

Pourquoi je lui racontais tout ça moi ? Bon certes pour répondre à question quand elle me demandait si je n’aimais pas les femmes… J’appréciais les femmes, mais disons qu’elle me l’avaient plutôt pas très bien rendu… Alors j’étais parti vers les garçons, par moment ce n’était pas mieux, mais après tout appréciant l’un et l’autre je pouvais naviguer quand bon me semble… Bien que tout le monde m’avait du coup cataloguer dans les gay plutôt que dans les bisexuel… Elle s’approchait par la suite pour que je lui attache les ailes alors je souris en lui lachant une petite phrase tranquille…

« T'aimes pas les anges ? Faut pas se fier aux histoires va, les anges aussi peuvent être de sacrés perverses et s'amuser. La preuve. »
« Je n’ai pas dit que je les aimais pas… Mais je trouve ça plutôt sympa les diables et démons… Tu es une preuve … Alors je veux vérifier montre moi que les anges peuvent être perverses et s’amuser… »


Lui adressant un petit sourire et un clin d’oeil

« Et moi Ivy. Serres plus fort. »

« Saurait été toi, je t’aurais serrer plus fort… En ce qui concerne des ailes je ne voulais pas te faire mal et que tu es les marques cela serait dommage quand même d’avoir des traces sur un joli corps comme le tien… »

Lui souriant, je serrais quand même plus fort après tout c’est ce qu’elle voulait non ?

« Tu as combien de tenues comme cela à mettre pour ce défilé là ? »

Quoi j’avais bien le droit de lui poser la question non ? On parlait alors autant savoir si elle allait changer beaucoup de tenues, si c’était le cas, c’était qu’elle était l’un des mannequins phares de ce défilé… Et la voir sous toutes les différentes tenues qui étaient prévus étaient plutôt sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite rencontre tranquille?[IVY] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre tranquille?[IVY]   Petite rencontre tranquille?[IVY] EmptyMar 6 Avr - 0:28


°°°

« D’accord, c’est sympa merci pour les infos, je pourrais ainsi voir un peu plus de monde là-bas, au pire je distribuerais juste quelques cartes et je verrais bien si il y en a qui me rappellent, ou à qui j’arrive à prendre un numéro… »
Oui je n’étais pas si méchante que cela même s’il était clair que je n’avais pas vraiment que ça à faire de filer des renseignements. Et puis j’avais pas mal à courir mais bon le jeune homme semblait ne pas avoir envie de partir sans avoir ce qu’il désirait donc autant que je lui file rapidement avant qu’on passe à autre chose. Le fait qu’il cherche à faire une soirée pour Justin me fit sourire. Cela ne m’étonnait pas du tout que le chanteur ait envie de profiter car c’était sa plus grosse occupation généralement. La seule chose que cela m’informait c’était que ce jeune homme devait être le gérant un club très intéressant à L.A. pour pouvoir intéressé une star comme Justin. D’ailleurs en y repensant bien je me demandais si je n’avais pas déjà vu son joli minois au Viper... Ce n'était pas le gérant ? J’étais à L.A depuis des années quand même et même si j’étais très souvent en voyage pour aller faire des photos ou des défilés je connaissais les endroits très branchés de ma ville.

« Oui… Il aime les blondes, enfin surtout les blondes, mais il en faut de tout pour faire un monde, donc viendra qui voudra surtout, cela lui conviendra aussi… »
Cette réflexion me fait sourire. Oui oui je connaissais bien Justin et donc je savais ce qu’il aimait mais non je ne jouerais pas la poupée décolorée pour son plaisir. Un petit sourire sur les lèvres, je pensais à mes anciennes rencontres avec le chanteur avant de capter quelque chose qu’il venait de me dire. Il venait quand même de m’expliquer que les mannequins qui étaient ici ne l’intéressaient pas donc, soit il était totalement frigide, soit il était homo…

« Disons que ce n’est pas tout à fait cela… En ce moment je suis plutôt mec qu’autre chose… Pas gay pour autant.. Bien que tout le monde pense cela… »
« Quel gachis… »
Bah oui il était plutôt pas mal alors c’était vraiment dommage de préférer les mecs. Il devait faire des malheureuses mais bon ce n’était pas moi que ça regardait après tout hein… Je me contentais juste de le mater en me disant que préférer les mecs était vraiment dommage quand on avait un corps qui semblait aussi agréable… Je me retournais cependant pour qu’il puisse attacher mes ailes dans mon dos. J’avais besoin de me déhancher avec donc autant que cela soit serré… Même s’il avait un soucis avec les anges apparemment…

« Je n’ai pas dit que je les aimais pas… Mais je trouve ça plutôt sympa les diables et démons… Tu es une preuve … Alors je veux vérifier, montre-moi que les anges peuvent être perverses et s’amuser… »
« Pas de soucis. Accordes moi un ou deux heures et je te ferais aussi réaliser que les femmes sont plus intéressantes que les mecs… »
Sans aucun problème même ! A moins qu’il soit quelqu’un de particulièrement passif auquel cas il était clair qu’on ne risquait pas de s’entendre tous les deux car ce n’était pas du tout dans mon délire. J’avais une femme extrêmement dominante mais ce n’était pas pour autant que j’étais les mous… Et d’ailleurs il était temps qu’il serre un peu plus mes ailes car, là, j’allais les perdre pendant mon défilé et ce serait bête tout de même.

« C’aurait été toi, je t’aurais serrer plus fort… En ce qui concerne des ailes je ne voulais pas te faire mal et que tu es les marques cela serait dommage quand même d’avoir des traces sur un joli corps comme le tien… »
«T’inquiètes le attaches ne peuvent pas me faire de marques…. Et serres moi quand tu veux… »
Je l’avais laissé resserrer mieux les attaches avant de me retourner et de me coller quelques instants contre lui avant de lui adresser un petit sourire malicieux. A ce petit jeu-là il ne risquait pas de s’en sortir mais je devais y aller là aussi je me reculais pour pouvoir passer mes petites chaussures et je me regardais une dernière fois dans la glace avant de passer mes mains sur ma poitrine et de me diriger vers la sortie de ma loge.

« Tu as combien de tenues comme cela à mettre pour ce défilé-là ? »
« 4. A tout de suite si tu es encore là. »
Je partis après lui avoir mis la main aux fesses. Je devais disparaitre 1o bonnes minutes avant de réapparaitre soudainement en courant comme d’hab et en enlevant de nouveau toutes mes fringues… Pour changer…

°°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite rencontre tranquille?[IVY] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre tranquille?[IVY]   Petite rencontre tranquille?[IVY] EmptyMar 6 Avr - 16:50

Je resterais sur place le temps qu’il faudrait et à vrai dire je n’avais pas envie de voir le défilé de devant pourquoi pas voir un peu les coulisses et voir comment c’était après tout je trouvais cela fun, et en même temps je venais voir Rick et a peine quelques secondes après il était déjà parti donc bon… Elle avait compris de qui je parlais , et peut être avait elle compris qu’elle genre de club je devais avoir bien que ce n’était sans douet pas le meilleur des clubs, mais entre les sportifs et les chanteurs, je faisais venir du monde quand même , ce n’était pas pour rien que j’avais pu rebâtir mon enseigne et que je m’imaginais l’agrandir et le transformer un peu plus… Nous parlions alors des gouts de Justin concernant les femmes, mais il y aurait de tout à la soirée, parce que les blondes c’étaient sympa, mais pas tout ce qu’y plaisait à tout le monde… et d’ailleurs j’en parlerais avec… D’ailleurs ce n’était à la base pas pour moi que je faisais le tour dans les loges a voir des nanas à moitié nue, et lui disant ce que j’étais…

« Quel gachis… »

Elle me faisait sourire, cette petite réflexion, un gachis ? C’est ce que pensait certaines filles, c’est ce que m’avait clairement dit Joy, quand je lui avais fait plus ou moins comprendre que j’étais plus dans une période mec qu’autre chose, une période qui durait depuis 5 ans, certes mais une période quand même, enfin c’est ce que je me disais et c’est ce que je faisais croire aussi, que c’était peut être qu’une période, et mon père espérais d’ailleurs… Mais j’aimais bien me taper un mec quand même… Bien que si j’étais parti vers un mec c’est qu’il y avait des raisons…

« Un gachis ? Peut être pour certaines personnes… Je ne sais pas si on peut dire cela, après tout je n’ai jamais repoussé quelqu’un… Enfin.. Ce que je veux dire c’est qu’il y aura peut être une femme qui me remettra dans le droit chemin comme peut dire certains amis, ou personne de ma famille »

A part certaines personnes qui m’allumaient, je ne savais pas tellement si j’avais pu faire des déceptions… Sans doute après tout j’étais pas moche d’après beaucoup de monde, moi je ne me jugeais pas, mais bon… Il y avait bien des personnes qui m’avaient déçues moi aussi donc… Nous vivions tous plus ou moins des déceptions concernant quelqu’un que l’on aurait aimer avoir dans notre lit ou dans notre cœur… Lui attachant ses ailes, nous parlions du fait que j’avais un souci avec les anges… J’étais plutôt démon, toujours présenté comme cela après tout, et les anges que l’on représentaient était toujours niais, tout beau tout rose et blanc…

« Pas de soucis. Accordes moi un ou deux heures et je te ferais aussi réaliser que les femmes sont plus intéressantes que les mecs… »

Je sourias à cette remarque, une ou deux heures… Je lui accorderais beaucoup plus si c’était pour me faire changer d’avis… Elle verrait de quel bois je me chauffais et elle verrait sans doute que je n’étais pas que gay comme beaucoup pensais… Elle voulait être la femme que je mettrais dans mon lit depuis des années… Il n’y avait pas de problème c’est pour cela…

« Il n’y a pas de souci… Si tu veux une heure , deux heures ou même plus, il n’y a pas de problème mais faudra que tu prennes des forces aussi, car passé un moment avec moi c’était mouvementé Wink Et qui sait tu arriveras sans doute à me faire réaliser cela… Prouve moi ça quand tu veux… D’ailleurs le plus rapidement possible si tu le souhaites ! »

Elle voulait que je lui serres ses ailes après tout si c’était ce qu’elle voulait je le referais…

«T’inquiètes le attaches ne peuvent pas me faire de marques…. Et serres moi quand tu veux… »

Ne répondant rien pour l’instant je me contentais de serrer les ailes pour pas qu’elle les perdes alors qu’elle allait bouger et remuer son corps… Puis je lui dis alors

« Ok, voilà c’est serrer… Pour ce qui est de te serrer… »


Je la laissais me coller quelques instants et posant une main sur ses fesses, je la regardais et dit

« Des que tu as plus que quelques minutes… Pour moi… »

Oui, en la voyant par la suite reculer et se remettre devant la glace j’avais bien compris qu’elle allait repartir à nouveau, c’est pour cela que je lui avais demander combien de tenues il lui restait déjà pour savoir combien de fois notre discution allait être entrecoupé ainsi mais aussi pour savoir dans combien de temps nous pourrions passer aux choses sérieuses… 4-5 minutes c’étaient sympa pour parler mais pas pour lui montrer de quoi j’étais capable, et apparemment elle voulait le savoir donc je lui montrerais…

« 4. A tout de suite si tu es encore là. »

« D’accord… Je serais là, j’ai des choses à te montrer… »

Souriant en sentant la main aux fesses , puis j’attendis et profitait pour envoyer quelques mails pour prévenir qu’il ne faudrait pas compter sur moi au club pour aujourd’hui, le patron ne serait pas là mais ce n’était pas pour autant qu’il fallait que les souris dansent, au moins comme cela je pourrais faire tout ce que je voudrais sans avoir à me dire qu’il fallait que je fasse ceci ou cela… La voyant revenir je lui dit alors en me collant à elle une fois qu’elle avait enlever toute ses fringues

« Tu n’as pas de pause pour l’instant ? »

Après tout je voulais savoir dans combien de temps nous allions peut être plus agir que parler… La regardant alors en me mordillant doucement la lèvre

« Enfin… Si faut que j’attende la fin du défilé, je l’attendrais sans problème… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite rencontre tranquille?[IVY] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre tranquille?[IVY]   Petite rencontre tranquille?[IVY] EmptyMar 6 Avr - 20:27


°°°


« Un gâchis ? Peut-être pour certaines personnes… Je ne sais pas si on peut dire cela, après tout je n’ai jamais repoussé quelqu’un… Enfin... Ce que je veux dire c’est qu’il y aura peut-être une femme qui me remettra dans le droit chemin comme peut dire certains amis, ou personne de ma famille »
« D’un autre côté tu annonces direct que tu es homo -et non pas bi- donc c’est comme mettre une alliance hein. Ça ne fait pas venir les femmes…. »
Vous aviez déjà vu beaucoup de femmes qui venaient voir un mec alors qu’elle avait une alliance ? Oui y’en avait toujours pour être attirée par ce genre de choses mais ce n’était pas la plupart des femmes quand même. Quant au fait qu’il préférait les mecs depuis quelques temps ça faisait que les femmes se disaient qu’elles pouvaient lui parler comme elles le feraient à un super ami à qui tu racontais tout et surtout tes dernières histoires de cul ! Le top bonheur quoi ! Bref je ne voyais pas vraiment comment une femme pouvait avoir envie de venir le remettre dans le droit chemin. Oui oui on pouvait toujours me sortir un coup de foudre ou autre mais ce n’était pas du tout mon genre donc bon… Maintenant s’il me cherchait pour pouvoir se prouver qu’il préférait les hommes que les femmes ou bien le contraire il était clair qu’il allait me trouver très rapidement. Je n’étais jamais contre les expériences même si cela risquait de me saouler s’il était plus du genre soumis…. Mais vu le caractère….

« Il n’y a pas de souci… Si tu veux une heure, deux heures ou même plus, il n’y a pas de problème mais faudra que tu prennes des forces aussi, car passer un moment avec moi c’était mouvementé Wink Et qui sait tu arriveras sans doute à me faire réaliser cela… Prouve-moi ça quand tu veux… D’ailleurs le plus rapidement possible si tu le souhaites ! »
« Parce que tu crois vraiment que tu vas me fatiguer ??? »
Je le regardais en haussant un sourcil genre « non mais tu y crois vraiment ? »… Il ne me connaissait pas et je serais lui je n’irais pas croire tout de suite qu’il risquait de me fatiguer si vraiment il voulait se prouver qu’il était capable de filer du plaisir à une femme quoi. Après tout cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eu une femme apparemment et ce n’était pas du tout le même genre de relation qu’avec un mec à mon avis… Et nous en demandions beaucoup, nous, les femmes. Et encore plus moi…. Je le laissais cependant serrer un peu plus mes ailes ne me marrant de le voir préférer, comme beaucoup, les démons. C’était trop facile et trop simple d’aimer les démons… Moi j’aimais bien les anges car, malgré leur blancheur, rien ne nous permettait de voir l’état de leur âme comme l’avait si bien montré une mangaka.

« Ok, voilà c’est serrer… Pour ce qui est de te serrer… Des que tu as plus que quelques minutes… Pour moi… »
« Je rêve ou tu es vraiment en train de me draguer. Tu sais qu’il te faut des arguments pour te le permettre ? »
Car, là, comme ça, il avait juste décidé de se prouver à lui-même qu’il était capable de filer du plaisir à une femme mais ce n’était pas pour autant que cela m’avait franchement convaincue hein… Non pas que j’allais cracher sur un bon moment mais il fallait encore qu’il arrive à me prouver qu’il pouvait être réellement intéressant et je ne savais pas encore s’il jouait l’homme ou la femme dans ses relations donc autant dire qu’il y avait encore discussion à avoir. Surtout que j’avais la moitié de mon esprit au défilé et que, contrairement aux mecs, j’avais besoin aussi de penser pour cela U.U. D’ailleurs il était temps pour moi de retourner pour défiler aussi je mis la main aux fesses du jeune homme avant de partir en courant vers le podium. Je passais en avant dernier mais il était tout de même temps que j’arrive aussi je partis faire mon tour sans rien perdre de mon éternelle sensualité. Je revins un petit quart d’heure plus tard tout en commençant à ôter mes ailes puis mon soutient gorge. J’avais ôté mon string quand je sentis Adrian se coller contre mon dos… Un petit sourire sur les lèvres, je passais mes mains dans mon dos pour les poser sur lui.

« Tu n’as pas de pause pour l’instant ? Enfin… Si faut que j’attende la fin du défilé, je l’attendrais sans problème… »
« Faut attendre mon prochain retour… »
Et oui je n’étais pas libre pour l’instant aussi je m’avançais pour pouvoir récupérer un boxer et une nuisette très transparente que je passais avant de me retourner vers lui et de me marrer de le voir me détailler et se mordre la lèvre. Apparemment le corps des femmes ne le laissait pas vraiment de marbre.

« Tu apprécies ? »

°°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite rencontre tranquille?[IVY] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre tranquille?[IVY]   Petite rencontre tranquille?[IVY] EmptyMer 7 Avr - 2:33

« D’un autre côté tu annonces direct que tu es homo -et non pas bi- donc c’est comme mettre une alliance hein. Ça ne fait pas venir les femmes…. »

« En même temps je dis simplement que je suis dans une période mecs… je ne vais pas mentir la dessus… C’est vrai que je pourrais crier que je suis bi… Et je suis désolé mais ça fait venir… beaucoup de femmes… je sais pas pourquoi , je suis sûr qu’elles croient qu’elles vont me changer… mais je ne les laisse pas espérer pour autant, je préfère leur faire croire a mon homosexualité pour beaucoup qu’à ma bisexualité… »

Et puis c’est vrai que je disais souvent que j’étais gay pour être tranquille, peur des filles ? non pas du tout, mais je n’étais pas tombé sur les bonnes à chaque fois… Alors je préférais les fuir plutôt que d’essayer de savoir si c’était une nana bien… Certes cela ne pouvait pas être considérer comme quelque chose de bien, peut être un peu lâche mais des fois il fallait mieux pour avoir un peu de tranquilité à se mettre sous la dent… Je la cherchais plus ou moins et j’aimais sa façon de répondre, elle pouvait me rappeler certaines personnes que je cotoyais et c’était plutôt marrant, elle avait du caractère et c’était bien, une nana qui ne se laissait pas faire…

« Parce que tu crois vraiment que tu vas me fatiguer ??? »

Rigolant doucement, son air faussement grande l’impression de faire croire que personne n’était capable de la fatiguer…

« Je te montrerais… tu verras bien après tout, tu ne me connais pas je ne te connais pas… mais je peux te prouver en tout cas… Que je peux te fatiguer… Si je me trompe… J’aurais perdu… »

Bah quoi… j’étais prêt à lui prouver, après tout j’étais actif, elle avait l’air d’être gourmande quoi de mieux pour un moment sympathique avec elle, alors que cela fait un moment que je ne l’avais pas fait avec une fille certes… Mais quand on veut , on peut non ? Ce n’est pas cela la théorie ? Bon d’accord… Je faisais ce qu’elle me demandait, après tout c’est ce qu’elle voulait, et même si je ne l’avais pas fait, elle aurait fait elle-même…

« Je rêve ou tu es vraiment en train de me draguer. Tu sais qu’il te faut des arguments pour te le permettre ? »

La draguer ? Ce n’était pas spécialement cela, après tout je voulais me prouver quelque chose, mais elle avait l’air de vouloir que l’on prouve qu’on était capable de lui donner du plaisir, et apparemment elle était gourmande… Un vrai défi pour un homme, non ?

« Je te drague pas… Je veux juste te prouver et me prouver des choses ? des arguments ? Je pourrais te dire que je te ferais plaisir, que je te donnerais énormément de plaisir, que je vais te fatiguer et te prouver que même si je me tape des mecs, je sais m’occuper d’une femme tout simplement … »

Bon voila, je lui avais dit ce que je pensait… Puis elle repartait faire son défilé après tout à la base elle était là pour cela, non ? Je profitais de voir du monde en attendant et retournait a la loge ou elle revenait par la suite, je me collais contre, et posait ma main sur son intimité de devant… lui demandant alors si elle allait avoir une pause… Non je ne teindrais pas longtemps pour lui prouver certaines choses…

« Faut attendre mon prochain retour… »

Après cela, on aurait plus de temps pour nous, elle aurait une pause… je pourrais attendre, si c’est ce qu’il fallait…

« Ok, j’attendrais en espérant avoir assez de temps pour te donner un avant goût de ce que je peux faire… »

Je lui souriais alors après avoir fait un clin d’œil, elle récupérais un boxer et une nuisette transparente… je la regardais de haut en bas…

« Tu apprécies ? »
« Disons que je me demande pourquoi avoir mis une nuisette… je préférais sans.. »


Je rigolais en imaginant par la suite son retour… Je la voyais rapidement s’éloigner pour qu’elle a faire son show… Et je savais qu’à son retour elle serait prête… Prête pourquoi ? Prête pour prendre sa pause voyons, et qu’elle pause allait elle avoir…

« Mais tu es très bien avec cette nuisette transparente… cela fait fantasmer du monde j’en suis sûr… C’est un petit plus je suppose, sans cela, c’est moins … glamour ou sensuel… non ? Je crois cela va être à toi... Reviens vite Wink»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite rencontre tranquille?[IVY] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre tranquille?[IVY]   Petite rencontre tranquille?[IVY] EmptyMar 13 Avr - 4:39


°°°


« En même temps je dis simplement que je suis dans une période mecs… je ne vais pas mentir la dessus… C’est vrai que je pourrais crier que je suis bi… Et je suis désolé mais ça fait venir… beaucoup de femmes… je sais pas pourquoi, je suis sûr qu’elles croient qu’elles vont me changer… mais je ne les laisse pas espérer pour autant, je préfère leur faire croire à mon homosexualité pour beaucoup qu’à ma bisexualité… »
« Quel grand seigneur ! »

Oui oui je me foutais clairement de sa tête mais je ne voyais pas pourquoi je ferais autrement. Bien au contraire. Je trouvais cela vraiment très marrant. Le mec il était en train de me faire croire qu’il ne faisait cela que pour le bien des femmes. Autant leur dire qu’il était homosexuel pour qu’elles n’espèrent pas le grand amour avec lui ! x). La totale quoi ! En attendant ça me faisait bien marrer moi car les mecs avec autant d’égo et surtout capable de te sortir ça en face il y en avait peu. Je ne disais pas qu’il pourrait devenir un ami car il en fallait bien plus pour moi et que j’avais bien trop d’égo en tant que femmes pour que cela passe sans l’ombre d’une embrouille au bout d’un moment mais, là, entre deux défilés, ça me faisait surtout rire. Et encore plus d’entendre qu’il pensait me fatiguer. MOI…x). Ça se voyait clairement qu’il ne me connaissait pas c’était clair car je n’avais encore jamais rencontré quelqu’un capable d’être plus épuisant que moi. A part mon frère mais ce n’était pas sur le même plan xD

« Je te montrerais… Tu verras bien après tout, tu ne me connais pas je ne te connais pas… mais je peux te prouver en tout cas… Que je peux te fatiguer… Si je me trompe… J’aurais perdu… »
« Tu vas perdre. »

Me contentais-je de lui répondre, un sourire sur les lèvres. Oui je ne le connaissais pas mais ce n’était pas pour autant que j’avais une once d’incertitude sur cette histoire et surtout sur mes propres capacités. J’étais une jeune femme qui avait connu beaucoup d’amants et qui en avait toujours beaucoup et je savais très bien de quoi j’étais capable. Peut-être que lui aussi mais bon, pour l’instant, il fallait surtout qu’il montre qu’il n’était pas juste capable de tourner le dos et de montrer ses fesses donc il avait encore beaucoup de chemin à faire avant d’avoir un quelconque intérêt à mes yeux même si je n’allais pas refuser un moment de plaisir. Ce ne serait pas dans la mentalité des Crewsan.

« Je te drague pas… Je veux juste te prouver et me prouver des choses ? Des arguments ? Je pourrais te dire que je te ferais plaisir, que je te donnerais énormément de plaisir, que je vais te fatiguer et te prouver que même si je me tape des mecs, je sais m’occuper d’une femme tout simplement … »
« Tu ferais mieux de le prouver part des actes et non juste des paroles. »

Car on pouvait promettre des tonnes de choses mais il fallait voir si on était capable de les tenir ensuite et là j’avais un furieux doute. Oui je n’étais pas très gentille avec le jeune homme mais j’aimais bien pousser les gens et j’avais envie de le sentir ressortir un peu son vrai côté « mec » histoire de voir de quoi il serait capable quand il aurait enfin décider de passer à l’action. En attendant je devais retourner à mon défilé aussi je repartis dans l’autre sens avant de profiter pour mettre une belle claque sur les fesses d’Izzie et me marrer à ce qu’elle était en train de me raconter car la jeune femme avait clairement une imagination folle ! Ça m’amusait même de la partir dans ses délires aussi prochains toutes les trois secondes. Au moins on ne s’ennuyait pas avec elle ! Je savais que mon frère s’était rarement ennuyé d’ailleurs et ce dans tous le sens du terme…. U.U. Je revins quelques minutes plus tard et je virais rapidement mes affaires avant de sentir Adrian se coller à moi et descendre un de ses mains. Je bougeais légèrement pour onduler contre lui et profiter de quelques caresses avant de lui mettre un coup de reins et de me changer à nouveau car j’avais beau apprécier, j’avais encore une partie à faire avant d’être en pause 2o minutes.

« Ok, j’attendrais en espérant avoir assez de temps pour te donner un avant-goût de ce que je peux faire… »
« T’as raison, espère… »

Je le regardais avec malice avant d’enfiler un boxer et une légère nuisette totalement transparente. Je me regardais dans la glace en remettant correctement une de mes mèches de cheveux pour ne pas avoir une once d’imperfection.

« Disons que je me demande pourquoi avoir mis une nuisette… je préférais sans... Mais tu es très bien avec cette nuisette transparente… cela fait fantasmer du monde j’en suis sûr… C’est un petit plus je suppose, sans cela, c’est moins … glamour ou sensuel… non ? Je crois cela va être à toi... Reviens vite Wink »
« Il est toujours plus amusant d’avoir des choses à enlever en effet… »

J’attachais mes cheveux à talons et nouais les lacets en les remontant le long de ma jambe avant de partir. Ce n’était pas à moi tout de suite aussi je discutais de nouveau avec les filles et Lily qui avait sa pause avant de partir pour faire mon propre passage sur le podium. Voilà qui était parfait. Maintenant je pouvais profiter d’une pause comme je ne défilais pas tout de suite et que cela me convenait parfaitement. Je faisais ce podium surtout par amitié comme j’avais déjà été mannequin vedette l’année dernière donc autant me poser un peu. Je revins donc vers ma loge pour retrouver un Adrian tout chaud bouillant qui me regardait avec un petit sourire. Sans faire attention à lui je récupérais ma bouteille d’eau pour en boire un coup avant de m’installer, assise sur ma table de maquillage.

« Donc…. T’avais des choses à me prouver c’était ça non ? »

°°°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre tranquille?[IVY] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre tranquille?[IVY]   Petite rencontre tranquille?[IVY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre tranquille?[IVY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause | Pv |
» Petite soirée =)
» Une petite promenade nocturne [ pv Samuel Trinity]
» Une petite discutionn [LIBRE]
» Petite trempète [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-
Sauter vers: