Partagez | 
 

 Attaque Sableuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Attaque Sableuse   Lun 5 Avr - 16:16


.§.


« Papaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! »
« Je suis là Lou ! »

Ma fille tourna tout de suite la tête après avoir regardé autour d’elle et avoir commencé à crier car elle se croyait perdue. J’étais juste derrière mais comme il y avait un peu de monde sur la plage et surtout un autre papa juste à ses côtés, elle m’avait perdu de vue avant de se rendre compte qu’elle n’était pas près du bon papa…. Bref… Panique ! Elle courut vers moi et je la récupérais dans mes bras en la soulevant ce qui eut le don de la faire rire alors qu’elle m’embrassait avec douceur

« Tu t’es foutu la trouille toi… »

Une moue boudeuse sur le visage, elle se colla dans mes bras avant de me faire comprendre qu’elle voulait que je la lâche aussi je la laissais se remettre sur ses pieds et elle retournait soudainement mettre ses petits pieds dans l’eau en me regardant toutes les 3 secondes histoire d’être sur sur que je n’allais pas disparaitre de nouveau. Un petit sourire sur les lèvres, je la regardais avant de mettre aussi mes pieds dans l’eau et de me mettre à sa droite histoire qu’elle n’aille pas dans l’eau trop profonde. Elle se mit à courir devant moi avant de bloquer sur un petit garçon qui était en train de jouer avec un ballon et cela lui valut une belle pelle dans l’eau qui mouilla entièrement la petite robe blanche qu’elle portait. Bien entendu j’avais prévu le coup mais elle n’avait pas du tout vu venir le coup….

« Papaaaaaa »
« Ce n’est pas bien grave Lou, tu as ton maillot de bain en dessous de toute façon. »
« Mouillléeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh snif »
« C’est normal à la plage ma puce… »

Je me baissais pour enlever sa robe blanche qui était trempée histoire de dévoiler un petit maillot de bain tout rose avec des cœurs dessus et elle le regarda avant de m’adresser un grand sourire. Il ne fallait pas grand-chose pour qu’elle oublie son chagrin aussi je me contentais juste d’essuyer un peu ses bras histoire qu’elle arrête de râler car elle pouvait être aussi précieuse que sa mère quand elle s’y mettait et je mis sa robe trempée dans un sac plastique puis dans une des poches de mon baggy court. Oui j’étais un père prévoyait mais assez logique quand on était le seul parent et qu’on avait bien l’habitude de l’étourderie de sa fille. On continuait donc de se balader tous les deux histoire de s’éloigner un peu de tous les gens qui se trouvaient sur le même bout de plage -je n’avais jamais compris pourquoi les gens aimaient s’entasser au même endroit d’ailleurs U.U- et je m’installais ensuite en posant les affaires de Lou pour qu’elle commence à faire ses châteaux de sables et tout ce qu’elle voulait. Je m’installais sur une de nos serviettes sans la quitter des yeux avant de remarquer une jeune femme qui s’installait non loin de nous et je n’eus pas le temps de faire grand-chose que ma fille lui envoyait une grande pelle de sable. OooPPpSSS… Lou s’en rendit compte en entendant la jeune femme se redresser soudainement.

« Padon ! Padon padon !!! meugnon »

Fit-elle rapidement en regardant la jeune femme avant de venir se coller dans mes bras.

« Elle ne va pas te manger Lou, tu lui as demandé pardon de toute façon…. »

N’est-ce pas ?
.§.
Revenir en haut Aller en bas
La plus belle.

L'Ange dansant au coeur d'Or
• I'm here since : 17/12/2008
• My number of posts : 431

___ MORE
• Statut: Paumé(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Attaque Sableuse   Mer 14 Avr - 14:24

Caroline faisait partie de ces gens qui aiment la tranquillité, donc, de ces gens qui évitent de se coller au autre sur une plage, avec tout ces tas de feignant qui ne prennent même pas le temps de marcher 2 p'tites minutes pour avoir une place tranquille. Elle lâcha donc la main de Stacee qui parti aussitôt vers la mer afin d'y tremper le bout de ses pieds pour après venir faire un compte rendu de la température de l'eau à sa maman chérie. Pendant ce temps, Caro installa leur serviette sur le sol et là, paf, elle se pris sable dans la figure. Rien de bien méchant, mais sur le coup ça l'avait plutôt surprise. La jeune femme posa alors son regard sur la minimoys, minimoys qu'elle trouvait d'ailleurs très mignonne. Comment lui râler dessus ? En plus, c'était pas son genre de faire la morale aux petits, encore moins à ceux des autres.

« Ah si ... moi j'mange tout les p'tits enfants qui tombent sur mon chemin ! »

Elle rigola puis lui adressa un grand sourire

« Non mais t'inquiètes pas, il y a plus grave »

Caro se passa une main dans ses cheveux, c'était une de ses sales manies qui ne la quittaient pas. Puis elle sentit une minimoys passer un bras autour de sa jambe, son minimoys qui pointait du doigt et qui lançait un regard des plus noirs et menaçant à la p'tite fille qui venait de lui balancer du sable . Oh oh, Stacee avait surement vu la scène et a surement penser que la petite " n'aimait " pas sa maman. Caro allait devoir la calmer rapidement avant qu'elle aille crier sur l'autre petite puce pour rien. Mais bon, elle avait l'habitude de son caractère assez " protecteur " du tu touches pas à ma maman sinon j'te fou une baffe.

« C'est pas bieeeen ce que t'as fait !!!! J'vais le dire à mon papa ! Et puis ben mon papa il va te gronder ! Et puis mon papa d'abord il ... »

La jeune femme venait de plaquer une main sur la bouche de Stacee, au moins, elle ne pouvait plus s'énerver sans raison. & Caro s'agenouilla à côté d'elle.

« Arrête, elle a rien fait de mal. Alors maintenant tu vas gentiment la laisser tranquille, d'accord ? »

Stacee hocha doucement de son visage et s'avança vers Lou. Elle lui tendit sa main comme pour l'inciter à venir jouer avec elle, c'était sa façon à elle de se faire pardonner d'avoir été trop méchante. Quant à Caro, elle se posa sur sa serviette, calant alors ses mains contre ses cuisses et tout en enfonçant ses pieds dans le sable chaud. Elle préfèrait voir sa chérie en mode sociable qu'en mode pitbull. C'est alors qu'elle adressa un petit sourire au papa de la petite, il devait sûrement comprendre et penser la même chose qu'elle " ah, ces enfants, tous les mêmes ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Attaque Sableuse   Mer 14 Avr - 20:13


.§.


Lou avait du caractère mais, face aux autres adultes, elle avait surtout pris l’habitude de venir récupérer mes bras car, étrangement U.U, personne n’osait venir me chercher. Apparemment je n’avais pas vraiment un regard qui permettait aux gens de se dire qu’ils allaient pouvoir me marcher sur les pieds sans prendre une droite. Étrange n’est-ce pas ? En attendant, cette fois ci, elle avait été plus surprise qu’autre chose aussi avait-elle préféré venir dans mes bras après s’être excusée auprès de la dame qu’elle venait d’agresser a coup de sable. Lou se mit donc entre mes jambes comme je m’étais redressé en entendant le « padon padon padon » et je regardais la jeune femme qui ne semblait pas avoir mal pris les choses mais bon, si on commençait à se prendre la tête à la plage, c’est qu’il était temps de rester chez soi. Surtout vis-à-vis de tous petits enfants comme Lou.

« Ah si ... moi j'mange tous les p'tits enfants qui tombent sur mon chemin ! »

Cette réflexion fit froncer les sourcils à ma fille avant de me regarder et de reporter de nouveau son attention sur la femme qu’elle avait ensablé. A vrai dire ce n’était pas la première fois qu’on lui disait cela aussi elle se releva genre « Meuh non je n’ai pas eu peur » mais en restant quand même appuyé contre mon torse.

«T’as pas la tête d’un monscre ! »

Ouais il y avait encore pas mal de sons qui étaient difficiles et elle se mit à sourire à Caroline qu’elle trouvait trop belle pour être vraiment un monstre en effet.

« Non mais t'inquiètes pas, il y a plus grave »
« C'est pas bieeeen ce que t'as fait !!!! J'vais le dire à mon papa ! Et puis ben mon papa il va te gronder ! Et puis mon papa d'abord il ... »
« Meuh mon papa il est champon de boxe ! Mon papa il va... »
« Lou. »
« Meuhh c’est vrai papa »
« Oui mais ça se dit pas. »

Ma fille croisa les bras sur sa poitrine clairement fâchée de cette histoire alors que je la regardais d’une façon qui signalait clairement que cela ne me plaisait pas qu’elle réagisse ainsi alors que Caroline réglait le même souci avec sa fille apparemment. Nous pouvions dire que nous avions des enfants avec du caractère au moins et une certaine jalousie et protection vis-à-vis de leurs parents… Je murmurais un truc à l’oreille de ma fille qui se mit à rire avant de me faire un gros bisou et de regarder de nouveau la petite fille qui lui tendait la main. Je lui fis signe d’y aller et elle prie donc la main de Stacee avant de récupérer le seau et puis les pelles et râteaux histoire de pouvoir faire un fort à elles deux. Je sentais que j’étais tranquille pour une heure voir plus là… Je gardais les yeux sur ma fille qui était en train de raconter à Stacee qu’elle s’appelait Lou et qu’elle avait commencé à faire un château qui permettrait de ne pas être pris par les requins, etc, etc, etc… Les enfants avaient une imagination folle ! On se demandait bien pourquoi on oubliait d’être ainsi nous d’ailleurs !?... Enfin… Sentant un regard sur moi, mon regard se posa sur la jeune femme dont je ne savais toujours pas l’identité du coup comme nous avions eu à gérer les histoires de nos filles. N’étant pas un homme très très souriant et avenant mais étant tout de même un minimum poli, je répondais au sourire de Caroline par un léger hochement de tête avant de tendre ma main.

« J’m’appelle Max. Mon fauve s’appelle Lou. »

Je lui serrais la main avant de m’allonger de nouveau sur ma serviette, appuyé sur mes coudes pour pouvoir discuter plus facilement avec la jeune femme même si ce n’était pas vraiment trop trop ce que je faisais le mien… La conversation… Bah ouais… J’avais une fille pour parler pour 12 donc ça m’allait très bien hein >.<’

« On peut dire que nos filles ont du caractère. »

.§.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque Sableuse   Aujourd'hui à 1:04

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque Sableuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-