Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vient voir ma chérie [Lily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir ma chérie [Lily] Empty
MessageSujet: Vient voir ma chérie [Lily]   Vient voir ma chérie [Lily] EmptySam 3 Avr - 1:04

Debout de bonne heure, il fallait que je me prépare…Pourquoi ? Je ne sais pas trop à vrai dire, mais ce que je savais c’est que je ne bossais pas… Oui j’avais un mois sans bosser, le directeur m’avaitlaisser un mois de repos, un mois pour me remettre des blessures que j’avais eu, des bleus qu’ils m’avaient fait, et que j’avais garder quelque temps…

Bref, je m’étais préparer pour sortir, mais j’envoyais tout d’abord quelques textos à ma chérie… Lui demandant ce qu’elle faisait, et surtout que je l’aimais, et oui je l’aimais plus que tout au monde, et ce n’étaitpas pour rien… Elle était tout simplement magnifique, elle était pour moi la femme que je voulais, et je la voulais pour toute la vie… Des années que l’on se connaissait quelques temps que l’on était ensemble, même si cela ne faisait pas beaucoup, je savais que ce durerait jusqu’au bout…

Au bout de quoi ? De la vie… Oui je me voyais avec elle jusqu’à la fin des temps… Qu’il soit court ou long pour l’un des deux, ou pour les deux, je voulais qu’elle soit avec moi pour toute la vie… Je ne savais pascomment lui dire, bien qu’on avait parlé au cas où quand elle serait pas là, une fois, mais … Ce n’était pas cela que je voulais lui dire quand je la verrais…

Elle était donc en train de faire des essais pour un défilé,et vu le mms qu’elle m’avait envoyé j’avais hâte d’aller la rejoindre, bien que vu la menace qu’elle m’avait fait en rigolant bien évidemment du moins j’espéraisje savais qu’elle serait encore plus magnifique que sur cette petite vidéo qui me donnait bien des idées… Ma main dans la poche je touchais la petite boite que je voulais lui donner, un petit truc juste pour lui montrer à quel point jel’aimais et à quel point je tenais à elle… Et comme nous savions pas ce qu’était fait le lendemain je voulais être sûre qu’elle comprenne…

Nous jouons un jeu dangereux par texto quand on se menaçait,bien que c’était elle qui m’avait menacé et je lui avais dit que j’irais boire un verre chez Adrian… pas top à vrai dire vu ce qu’il c’était passé la dernière fois… Et vu sa réponse du dernier texto je savais très bien qu’elle boudait sans doute… Bon je me rattraperais c’était juste un petit texto pour rire qui n’était pas passé…

Départ alors pour le victoria pour aller voir ma chérie, elle me manquait, et j’espérais qu’elle soit en forme, je m’inquiétais et elle s’inquiétait pour moi, bien qu’il ne fallait pas , après tout je n’étais pasmalade moi… Prenant alors ma voiture, j’arrivais devant le victoria et entra alors tout simplement en expliquant que j’étais le compagnon d’une des filles qui défilait…

Je n’avais plus qu’a chercher Lily du regard, et plus tôt je me posais sur une chaise au loin pour ne pas risquer de géner ou de me faire envoyer sur les roses par qui que se soit qui pouvait passer à côté de moi etque je ne connaissais pas… Jusqu’au moment où une personne arrivait… Je la regardais un peu comme ça O.O , une jolie jeune femme que je ne connaissais pas…

« Vous cherchez quelqu’un, où avez besoin de quelque chose Monsieur ? »

« Euh… En fait je cherche juste ma compagne… Lily Weaver, mais je pense qu’elle travaille, où qu’elle doit se changer, donc je ne veux pas déranger mais merci… »

Trifouillant ma poche, je souris doucement à la jeune femme et regardais ensuite la jeune fillequi entrait… Ma chérie je l’aurais reconnu entre des milliers de jeune femmes et même de dos, habillé et autres… Ma Lily je la connaissais tout simplement par cœur… La laissant arriver jusqu’au bout de la scène je lança doucement un

« Waouh »

Histoire de dire quelque chose mais pas la géné de trop…Enfin c’est ce que j’espérais, et surtout j’espérais qu’elle ne boude pas et m’en veuille pas pour ce que j’avais pu dire dans les textos après totu ce n’était juste pour rire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir ma chérie [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ma chérie [Lily]   Vient voir ma chérie [Lily] EmptySam 3 Avr - 17:49


*.*


J’avais envoyé quelques sms à mon chéri entre deux défilés mais je me faisais engueuler car on n’avait pas le temps aussi c’était rapide et je ne perdais un peu le fil de la conversation à chaque fois que je partais pour aller défiler. Mais j’adorais ce moment ! J’adorais les essais alors que les chanteurs qui étaient présents pour le défilé -Justin ou bien encore Seal *o*- répétaient aussi et semblaient plutôt heureux d’être au milieu des mannequins. J’avais eu l’occasion de discuter avec Alessandra Ambrosio ou autre et franchement elles étaient super sympas. De vrais amours ! Elles rajustaient quand elle voyait quelque chose qui n’allait pas et me donnaient quelques conseils comme c’était le premier défile de ce style que je faisais alors qu’elles, elles étaient rompus à ce style de défilé. J’avais 6 costumes différents. Femme fatale, Highland Angel, Winter, etc.. Que des costumes que je trouvais magnifique et que j’avais envie de garder pour moi d’ailleurs mais bon, il ne fallait pas rêver. En attendant j’étais aux anges car cela m’amusait beaucoup et j’étais même la moins stressée de toute car je rigolais tout le temps et cela amusait mon manager qui était assis pour me regarder défilé et m’applaudissait à chaque fois pour m’encourager.

Mon chéri devait venir, nous nous étions envoyés quelques petits sms rapidou et non je ne boudais pas. A vrai dire j’étais trop occupée pour cela et je ne pouvais me permettre de faire la bouille alors que je devais défiler avec un grand sourire. Maintenant il était clair que j’étais un peu plus « chiante » depuis cette histoire avec Adrian et depuis qu’il était arrêté. J’avais tendance à avoir peur qui lui arrive quelque chose même si je savais que c’était débile ! Que devrait-il dire lui alors ?!!! Il fallait que je me calme car c’était totalement débile aussi j’essayais de prendre sur moi et le défilé m’y aida ! Je passais en petit short et en pompom girls quand je le remarquais au bout du podium. Toutes les lumières n’étaient pas encore allumées et il n’y avait pas assez de personne dans la salle pour que je le remarque pas aussi je lui fis un clin d’œil alors que je prenais une position sensuelle en bout de podium et de me retourner pour repartir vers les coulisses… 1o minutes plus tard je défilais avec encore moins de tissus et lui lançais un petit sourire malicieux alors que je me retournais pour dévoiler un léger string blanc et une grande traine transparente… Oui oui cette marque était coquine et je sentais que j’allais adorer d’ailleurs !

Je fis attendre mon chéri encore un bon quart d’heure avant d’apparaitre en mini short et débardeur pour pouvoir venir l’embrasser. C’était relâche ENFIN et on avait juste à attendre de voir si tout était ok avant de pouvoir partir donc, en attendant, j’avais eu l’autorisation d’aller voir ma moitié et j’arrivais donc rapidement -encore pied nue- pour pouvoir l’embrasser avec passion en passant mes bras autour de son cou.

    « Bonjour mon amour… Tu vas bien ? »

Difficile d’aller mal entouré de femmes aussi belles comme les autres mannequins me faisaient des petits signes d’ailleurs avant d’aller prendre aussi une pause ou de rejoindre aussi leurs moitiés. J’étais contente que Keven soit là et j’en avais déjà oublié notre petit « accrochage » par texto.

    « Alors… Le peu que tu as vu t’a plu ? »


*.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir ma chérie [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ma chérie [Lily]   Vient voir ma chérie [Lily] EmptySam 3 Avr - 23:18

J’attendais tout simplement ma chérie, alors que j’étais venu après avoir parlé rapidement avec elle par texto, et me répondant plus je pensais qu’elle boudait un peu et tout simplement aussi qu’elle n’avait pas le temps de répondre après tout, elle travaillait, non ? J’étais là en train d’attendre alors qu’une jeune fille venait me poser une question, et je lui répondais tout simplement pour qu’elle me laisse tranquille…

J’écoutais alors par la suite, les chanteurs qui travaillaient en même temps alors que j’attendais de la voir… Mais quand j’allais la voir ? Impatient, non … Pas du tout mais ces derniers temps, j’avais envie de la voir tout le temps, elle travaillait alors que moi j’étais en repos tout simplement… Après ce qu’il c’était passé en même temps, j’avais plutôt intérêt à rester tranquille, car vu comment elle s’inquiétait pour moi pour cette histoire avec Adrian, il ne fallait mieux pas que je fasse l’imbécile… Même si j’avais plus peur pour elle encore… Car sans elle je me demandais ce que je serais… Et c’est ainsi qu’en pensant à elle je la voyais arriver… Elle était magnifique et je me demandais ce qu’elle pouvait faire avec moi, heureusement que je lui disais pas sinon je me ferais tuer…

Première tenue que je pouvais voir, elle était déjà bien belle dedans, mais il faut dire que je n’étais pas au bout de mes surprises, et la petite tenue qu’elle avait alors qu’elle avait un léger string blanc…Ou je pouvais voir son fessier que j’aimais tant, sur lequel je posais mes mains bien des fois… Si elle pouvait d’ailleurs garder cette tenue, j’étais persuadée que l’on pourrait bien s’éclater, bien qu’elle ne la garderait pas longtemps car elle était tout simplement très excitante…

Encore un moment à attendre, pour la voir une nouvelle fois défilé, ce n’était pas grave, après tout j’avais le temps, et surtout pour elle… Un mini short et un débardeur et un baiser… Hum plutôt sympathique ce baiser d’ailleurs, la regardant, elle qui était pied nue, je la prenais doucement dans mes bras et souriais en voyant ses bras autour de mon cou. Un énorme baiser avec passion, que c’était bon d’être prêt de celle qu’on aime, et que je voulais en secret demander en mariage, quand et comment ? Secret bien évidemment, j’avais pleins d’idées en tête et je me demandais si j’allais lui faire rapidement ou pas… Elle me demandait alors si j’allais bien… Souriant doucement je lui répondis

« Bien évidemment je vais bien, quand je suis dans les bras de celle que j’aime je ne peux qu’être bien mon amour… »

Regardant alors ma chérie, je regardais doucement les autres aller faire de même voir du monde, quelqu’un qu’elles connaissaient ou autre… La regardant et lui caressant doucement la joue, je l’embrassais doucement sur le front alors que mes mains descendaient vers le bas de son dos…

« Oui, tu es magnifique dans les tenues que j’ai vu ma chérie… Mais tu dois savoir à la base tu es magnifique tout le temps… »

Souriant en voyant tout le monde prendre leurs poses, je me demandais combien de temps allait elle avoir…

« Tu reprends bientôt où tu as bientôt fini ma chérie ? J’ai le temps bien évidemment, c’est juste une question comme cela… Parce que je voudrais bien te kidnapper… Mais si tu dois encore travailler je te kidnapperais après…"

Ce que nous ferions par la suite? J'avais une idée mais il faudrait qu'elle soit d'accord, et qu'elle accepte par la suite... Mais la suite serait tout a l'heure, dès qu'elle aurait fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir ma chérie [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ma chérie [Lily]   Vient voir ma chérie [Lily] EmptyDim 4 Avr - 4:15


*.*


C’était bien pour cela que je le cherchais d’ailleurs et que je le regardais avec autant de malice à chaque fois que je passais. Après tout je ne serais pas mannequin si je n’avais pas envie de faire craquer les hommes devant moi. Et quoi de mieux que de donner envie à son petit ami de venir poser ses mains sur soi ? Je savais Keven très jaloux mais bon il n’avait pas fini de râler avec une petite amie mannequin donc j’avais espoir qu’au bout d’un moment il soit plutôt fier de voir sa petite amie aussi appréciée de gens sachant que c’était avec LUI que j’étais. Bref… Voilà quoi…. En attendant j’étais plutôt fière d’avoir été remarquée pour ce défilé et j’avais rencontré de personnes vraiment super sympas. Aussi bien des jeunes femmes très connues que des mannequins qui perçaient doucement dans le métier comme moi. Un vrai bonheur quoi et je devais avouer que vu ce que cela me rapportait aussi je n’allais pas cracher dessus hein. Surtout que je ne savais pas encore trop quand est ce que je pourrais retravailler après ce défilé étant donné que je risquais de devoir subir un lourd traitement. Mais bon avec la campagne qui se profilait j’aurais des revenus encore un bon moment et ce n’était pas comme-ci je n’avais pas de l’argent de côté comme je ne dépensais jamais. Fallait que je me trouve une belle maison d’ailleurs. U.U Au vue de tout ce qui s’était passé depuis quelques temps il était clair que j’allais établir mes nouveaux quartiers à L.A… Près de mon frère de cœur et de mon petit ami.

En attendant, après les essais, j’avais repassé un mini short et un débardeur pour pouvoir rejoindre mon petit ami. Je pensais que cela serait rapidement fini mais je ne pouvais pas partir sans l’accord des hautes instances aussi je profitais d’un rapide instant de liberté pour venir embrasser avec passion mon chéri qui m’avait manqué depuis deux jours. Bah oui je ne passais pas ma vie chez Keven et j’avais profité d’avoir un peu de temps entre deux défilés pour voir aussi ma petite nièce et essayer de mieux connaitre ma belle-sœur qui était une jeune femme…. Avec un caractère U.U Mais j’étais quand même pas mal occupé et je voulais passer autant de temps avec les uns ou les autres. Normal pour moi. Suspendu au cou de mon chéri, je restais collé contre lui tout en lui demandant comment il allait.

    « Bien évidemment je vais bien, quand je suis dans les bras de celle que j’aime je ne peux qu’être bien mon amour… »
    « Tu essaies de rattraper ce que tu m’as dit par sms ? »

Fis-je avec malice en allant l’embrasser de nouveau alors que je sentais ses mains descendre le long de mon dos… Je fermais les yeux en me sentant particulièrement bien dans ses bras et en profitant de cet instant de calme et de bien être après le cohue que je venais de connaitre…

    « Oui, tu es magnifique dans les tenues que j’ai vu ma chérie… Mais tu dois savoir à la base tu es magnifique tout le temps… Tu reprends bientôt où tu as bientôt fini ma chérie ? J’ai le temps bien évidemment, c’est juste une question comme cela… Parce que je voudrais bien te kidnapper… Mais si tu dois encore travailler je te kidnapperais après… »
    « On ne sait pas en fait. On a fait tous les derniers essais normalement mais le grand manitou regarde si cela lui va. Si tout est ok on est libre mais si y’a le moindre truc qui lui plait pas on est bonne pour repasser et refaire des essais. T’inquiètes pas, on va le savoir rapidement. »

Je laissais Keven s’installer sur une des chaises avant de me mettre sur ses genoux alors que mes collègues continuaient de passer et qu’on venait m’apporter une bouteille d’eau. Je remerciais la jeune femme avant de boire une bonne gorgée et de tendre la bouteille à mon chéri si jamais il en voulait.

    « Alors ? Tu as fait quoi de ta journée ? Et tu veux m’emmener où ? »

Demandais-je avec curiosité.

*.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir ma chérie [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ma chérie [Lily]   Vient voir ma chérie [Lily] EmptyDim 4 Avr - 17:44

Elle était donc tout simplement magnifique dans les deux tenues que j’avais pu voir et je savais qu’il faudrait que je fasse un énorme travail sur moi-même le lendemain pour le défilé, bien évidemment j’avais l’intention d’y aller, et il faudrait que je ne râle pas trop pour pas gâcher tout ce que j’avais pu prévoir et surtout pour pas gâcher le défilé de Lily… J’avais prévu de ne pas faire attention aux remarques des hommes sur elle, tant qu’ils n’étaient pas trop grossier envers elle, après tout, j’allais regarder d’autres filles et mannequins passés, et elle ne me dirait sans doute rien non plus… Même si elle n’en penserait pas moins… Et puis si elle était ma petite amie, c’est qu’elle m’avait choisi plutôt que de choisir un autre homme alors fallait que je lui fasse confiance et que je me fasse confiance aussi ! Surtout après ce que je voulais lui dire… Et puis pourquoi gâcher son défilé alors que c’était peut être son dernier ? Bien que je savais que ce ne serait pas son dernier, c’est ce que je ressentais au fond de moi et puis je serais là pour la soutenir , pour l’aider à tout faire pour qu’elle aille bien et mieux, le mieux possible…

La regardant dans son mini short je ne pouvais que me sentir bien d’être près d’elle, et c’était quand même mieux de lui parler que de penser à ce qu’il se passerait pour sa santé, il fallait profiter des instants comme ils venaient, et l’avoir collé à moi en train de m’embrasser c’était un très bon moyen de ne pas penser au futur traitement ou opération de ma chérie… Prolongeant ce baiser, je souriais en la regardant… Ce ne faisait que deux jours que je ne l’avais pas vu mais cela m’avait paru une éternité… Bah oui, les journées étaient longues sans elle près de moi et encore plus quand je n’avais rien à faire de mes journées, et que Noah était d’après midi… On se laissait quelques jours pour mieux se retrouver à vrai dire, et il fallait que l’on vive un peu chacun de nos côtés sans s’étouffer tout le temps… Elle me demandait alors comment j’allais et je lui répondais tout simplement… J’écoutais alors sa réponse…

« Tu essaies de rattraper ce que tu m’as dit par sms ? »

Moi ? Je n’étais pas comme cela, si ? L’embrassant et prolongeant par la suite un baiser si passionné et intense, un baiser rempli d’amour tout simplement, alors que je la sentais contre moi… Je lui répondais alors

« Me rattraper ? Hum… Si je dois me rattraper je le ferais… Mais tu m’as menacé de me mettre dehors, et excuse moi chérie mais je n’ai pas l’intention de rester dehors tout seul, une fois ça m’a largement suffit à vrai dire… Mais tu sais bien que je ferais attention la prochaine fois que je sors, tu me fais confiance, non ? »

Je prolongeais un instant avant de l’écouter me répondre pour savoir si je devais l’attendre, si je pouvais l’enlever maintenant ou pas…

« On ne sait pas en fait. On a fait tous les derniers essais normalement mais le grand manitou regarde si cela lui va. Si tout est ok on est libre mais si y’a le moindre truc qui lui plait pas on est bonne pour repasser et refaire des essais. T’inquiètes pas, on va le savoir rapidement. »

M’installant alors sur une chaise je souriais en regardant ma chérie venir sur mes genoux, la collant doucement contre moi, l’embrassant doucement dans le cou…

« D’accord, de toute façon j’ai le temps… Tant que je suis près de toi maintenant je m’en moque, et puis si c’est te revoir dans une des tenues plus sexy que possible… Je suis prêt à rester »

Je rigolais doucement, et regardais la bouteille d’eau qu’elle me tendait et en buvait une petite gorgée avant de la refermer et de lui redonner…

« Alors ? Tu as fait quoi de ta journée ? Et tu veux m’emmener où ? »


Elle était curieuse, et cela ne m’étonnait pas après tout c’était une femme, non ? Et puis me demander ce que j’avais fait c’était tout elle, toujours à savoir ce que je faisais, elle était intéressée par ce que je faisais, par ma vie tout simplement et c’était normal et réciproque, j’aimais savoir ce qu’elle faisait et où elle était sans pour autant être tout le temps sur son dos… Elle voulait aussi savoir où je voulais l’emmener, la dessus je ne lui dirais pas, ça c’était sûr, j’avais tout le moment dans ma tête et je ne le gâcherais pas en lui révélant mes projets pour ce soir, et pour les journées qui suivraient son défilé si tout se passait comme j’avais pu le penser…

« Ce que j’ai fait de ma journée ? Je suis allé au campus pour voir mon patron et il m’a dit qu’il me reprenait pas tout de suite, qu’il fallait que je sois vraiment en forme… du coup j’ai encore 15 jours de repos pour l’instant… Et j’ai envoyé des texto à ma chérie, ranger un peu la maison à vrai dire j'avais besoin vraiment de changer notre chambre de place et faire la salle de bains... et fait quelques courses, et le repas pour Noah pour ce soir quand il sera rentré et pour demain… Si ça l’intéresse sinon il a des plats surgelés… »

J’avais esquivé la question où je voulais l’emmener, mais pour combien de temps ??? Elle me redemanderait sans doute, et me reposerait cette question jusqu’à ce que je lui donne une petite réponse quel qu’elle soit… Mais ce n’était pas prévu pour tout de suite, un homme approchait des jeunes filles qui étaient sur le côté, la regardant je lui demandais alors

« Tu peux me dire qui c’est ? Juste par curiosité… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir ma chérie [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ma chérie [Lily]   Vient voir ma chérie [Lily] EmptyDim 4 Avr - 22:14


*.*


De toute façon je passais ma vie entourée de femmes absolument magnifiques alors je me voyais mal être jalouse d’elles et puis j’avais confiance en Keven. Certes je ne pensais pas que je serais heureuse si je voyais une jeune femme tourner autour de lui -comme Alexandra par exemple- mais c’était autre chose pour les mannequins. Et puis je pensais réellement qu’il m’aimait. J’étais même assez gênée de ne pas réussir à faire le point sur mes propres sentiments et de ne pas pouvoir répondre à tout cela d’ailleurs. Je ne me voyais pas lui dire que je l’aimais alors que je ne savais pas et, d’un autre côté, je ne m’imaginais pas vivre sans lui. C’était horrible. J’avais aimé Ryan pendant des années et aujourd’hui je ne savais même pas faire le point sur le fait que je n’étais plus avec lui et que j’avais un homme tout à fait adorable qui m’aimait tout simplement. J’aimais quand il était à mes côtés, j’étais jalouse des moments qu’il pouvait passer loin de moi et rien ne pouvait me faire ressentir plus de désirs que de voir son regard sur mon corps ou bien ses mains en train de me caresser… Et pourtant je continuais encore de me dire que j’étais peut être pas franche avec lui car… Car je ne savais pas… Après tout je n’avais jamais supporté de me retrouver toute seule alors cela ne comptait-il pas aussi ?.... Peut-être que je me posais trop de questions tout bêtement.

Ayant trouvé une place tout à fait convenable dans ses bras, je me collais à lui tout en l’embrassant et en profitant de ses retrouvailles après deux jours d’absence… Il m’avait manqué… Horriblement ! D’un autre côté je ne me voyais pas rester chez lui à longueur de journée alors que j’aimais passer du temps aussi avec ma « famille » et que je pensais qu’on avait largement le temps avant de vivre entièrement l’un avec l’autre. Après tout c’était aussi peut être cela qui avait entrainé ma dernière rupture… Je n’en savais rien…
    « Me rattraper ? Hum… Si je dois me rattraper je le ferais… Mais tu m’as menacé de me mettre dehors, et excuse-moi chérie mais je n’ai pas l’intention de rester dehors tout seul, une fois ça m’a largement suffit à vrai dire… Mais tu sais bien que je ferais attention la prochaine fois que je sors, tu me fais confiance, non ? »
    « Oui je te fais confiance… Et oui tu as intérêt à te rattraper... »
Et vu la façon dont j’avais clôturé cette phrase en l’embrassant passionnément en prenant place sur ses genoux, je pensais m’être très bien fait comprendre sur le fait que j’avais envie qu’il me prouve tout cela en me gardant dans ses bras toute la nuit… D’ailleurs j’espérais pouvoir être débarrassé plutôt rapidement de ces essais car cela faisait déjà deux jours que j’y étais tout de même donc voilà quoi. Certes cela m’avait permis de rencontrer des personnes intéressantes mais quand même. Et y’en avait avec du caractère ici ! Surtout Izzie mais franchement elle me faisait délirer !!! x)
    « D’accord, de toute façon j’ai le temps… Tant que je suis près de toi maintenant je m’en moque, et puis si c’est te revoir dans une des tenues plus sexy que possible… Je suis prêt à rester »
    « Qui sait… Je pourrais peut être en garder une ou deux pour la maison… »
Ce serait intéressant hein ? U.U Je l’embrassais de nouveau alors qu’on venait m’apporter une bouteille d’eau et je remerciais la personne avant de boire une bonne gorgée en réalisant que, oui, j’avais faim et de tendre ensuite la bouteille à mon chéri s’il en désirait. Curieuse comme toujours, je voulais savoir ce qu’il avait fait sans moi mais aussi ce qu’il avait prévu pour nous pour la soirée car je sentais que j’allais aimer…. Comme toujours d’un autre côté même si j’étais très loin d’imaginer ce qu’il y avait dans sa petite tête.
    « Ce que j’ai fait de ma journée ? Je suis allé au campus pour voir mon patron et il m’a dit qu’il me reprenait pas tout de suite, qu’il fallait que je sois vraiment en forme… du coup j’ai encore 15 jours de repos pour l’instant… Et j’ai envoyé des texto à ma chérie, ranger un peu la maison à vrai dire j'avais besoin vraiment de changer notre chambre de place et faire la salle de bains... et fait quelques courses, et le repas pour Noah pour ce soir quand il sera rentré et pour demain… Si ça l’intéresse sinon il a des plats surgelés… »
    « On pourrait peut-être se faire 3 ou 4 jours en amoureux quelque part si tu es encore en arrêt. … Après le défilé je ne commence pas tout de suite le tournage donc on pourrait en profiter…. Qu’en penses-tu ? »
Ce serait l’occasion de pouvoir se faire quelques petits jours loin juste tous les deux. Moi ça me tentait bien personnellement mais je ne savais pas encore où on pourrait aller. Non je ne me faisais pas trop de soucis niveau sous car j’en avais beaucoup et que cela ne me dérangeait pas du tout de les dépenser pour Keven. Après tout il fallait profiter de la vie et je sortais avec un jeune homme encore étudiant donc ce n’était pas son petit job qui allait nous emmener loin… Mais je m’en moquais totalement et, d’ailleurs, pour faire taire toutes idées sur les sous, je l’embrassais de nouveau….
    « Tu peux me dire qui c’est ? Juste par curiosité… »
    « Qui ? »
Demandais-je en tournant la tête pour voir de qui il me parlait. Ohhhh. Lui !
    « C’est le secrétaire du directeur de cette marque. Il vient surement nous dire si tout est ok. »
    « Et tu as été parfaite comme d’habitude ma belle »
Je sursautais à cette réflexion car je n’avais pas entendu mon ami et manager arriver à mes côtés. Je lui adressais un grand sourire avant de réaliser que Keven et lui ne se connaissait pas.
    « Keven, Julian mon manager. Julian je te présente Keven, mon petit ami. »
    « Enchanté. »
Julian lui serra la main pour le saluer alors que le secrétaire arrivait justement pour nous dire que tout était ok pour nous et que Kenneth était très heureux de ce que cela avait donné aussi le rendez-vous était pris pour le lendemain soir pour le défilé. Je le remerciais avant de saluer Julian qui rentrait du coup et je partis rapidement pour pouvoir me changer. Enfin me changer… Je rajoutais juste des chaussures à talons et une petite veste en cuir noir. Je pouvais bien rester en mini short comme j’étais avec mon petit ami… Je reviens donc un petit quart d’heure plus tard.
    « Alors ? On va où ? »

*.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir ma chérie [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ma chérie [Lily]   Vient voir ma chérie [Lily] EmptyDim 4 Avr - 23:53

Je savais qu’elle me ferait pas une scène car j’étais là en train de regarder les filles, après tout sinon elle ne m’aurait pas dit là ou elle était, et ne m’aurait pas dit de venir la voir défilé tout simplement… Et puis elle me faisait confiance aussi, et là-dessus, elle avait raison, quand j’aimais je ne voyais que la personne qui comptait pour moi, elle ne pouvait pas trop le savoir avec mon ex car elle ne l’avait pas connu, et je n’étais pas tombé amoureux depuis puisque je ne faisais que quelques sorties et je profitais simplement le soir de mes rencontres… Je n’avais pas eu envie de m’attacher… Jusqu’à présent, et jusqu’à ce qu’elle rentre réellement dans ma vie… En ce jour de fête de la saint valentin, où je compris que les sentiments d’amitiés que j’avais pour elle, était sans doute plus, comme j’avais pu en parler avec peyton lorsque nous avions passé la journée ensemble… Et puis les mannequins à la base c’était plutôt sympa, mais moi c’était plus les tenues que je regardais qu’autre chose, m’imaginant depuis que j’étais avec elle comment elle serait dedans, et demain je pourrais la voir vraiment ainsi… Je ne savais pas vraiment ce qu’elle ressentait pour moi, et il faut dire que cela m’inquiétais par moment, je savais qu’elle était bien avec moi, elle me le disais, que je lui manquais quand nous n’étions pas ensemble, mais ce n’est pas pour autant qu’elle me disait qu’elle m’aimait… Peut être trop tot pour elle… Et les idées que j’avais en tête la ferait peut être fuir, mais… il fallait que je sache, et il fallait peut être que je déclenche quelques choses en elle pour savoir réellement les sentiments qu’elle avait pour moi… Je l’aimais et pour rien au monde je ne voudrais la perdre… Les moments où elle n’était pas près de moi elle me manquait, les moments où je recevais des messages étaient super , et il faut dire que j’attendais cela les jours où je ne la voyais pas… J’attendais aussi qu’elle est son propre appartement pour que se soit plus simple pour nous bien que Noah ne nous embêtait pas vraiment avec ses horaires, mais c’était un peu embêtant quand même ne sachant pas réellement à quelle heure il arriverait…

Deux jours sans elle, et nous voilà à nouveau ensemble… Pourtant ce n’était pas long deux jours, mais il faut dire que j’aimais les retrouvailles que l’on avait… Deux jours loin d’elle c’était long alors qu’avant on ne c’était pas vu pendant des années… Voila le changement… Elle me manquait tout simplement quand elle n’était pas près de moi, heureusement que certaines personnes avaient pu inventés le téléphone… Parce que cela nous permettait d’être en relation sans être côte à côte, après tout je voulais la laisser travailler tranquillement, sans la perturber, sans l’embêter pour autant… et puis elle avait du monde à voir…

« Oui je te fais confiance… Et oui tu as intérêt à te rattraper... »
« J’espérais bien avoir cette réponse pour la confiance, bien qu’en même temps… Je n’en doutais absolument pas… »

Alors qu’elle aurait pu ne pas me faire confiance après la fameuse soirée avec Adrian, mais bon… On en avait parler, je l’avais rassurer la dessus et puis il fallait qu’elle me croit tout simplement pour lui prouver au cas où… Je prolongeais son baiser, en souriant en la voyant venir sur mes genoux avant de pouvoir lui répondre tout doucement

« Ne t’en fait pas je me rattraperais la dessus… Il y a la possibilité de me rattraper dès que tu auras fini pour aujourd’hui, et dès que tu aurais totalement fini le défilé et que nous pourrons passer vraiment un long moment ensemble… »

Des idées dans la tête bien évidemment que j’en avais, quel homme n’aurait pas certaines idées dans la tête pour passer un bon moment avec sa chérie, surtout quand on avait une envie particulière , et que l’on avait pas passer quelques nuits ensemble… Et il faut dire qu’en clôturant la phrase comme elle l’avait fait, elle-même avait des idées derrière la tête, lui caressant doucement le dos, et la jambe par la suite je me doutais que je ne voulais pas la quitter de la nuit, bien qu’il ne fallait pas que je la fatigue de trop puisque sinon elle ne serait pas en forme pour le défilé… Enfin, je lui donnerais un avant goût d’une volonté particulière…

« Qui sait… Je pourrais peut être en garder une ou deux pour la maison… »
« Se serait très tentant… Même excitant je pourrais dire, mais … Je pense que de toute façon tu ne les garderas pas longtemps sur le dos… Donc à toi de voir… »

Je lui mordillais doucement la lèvre après qu’elle m’ai embrassé avant d’arrêter alors qu’une personne amenait une bouteille d’eau à Lily, je la laissais voire, je n’allais quand même pas la laissé se deshydraté sous mes yeux… Et puis elle avait travaillé et je savais que même si ça lui plaisait, elle devait courir tout le temps c’était ça les défilés… Elle était curieuse, et m’avait demandé ce que j’avais fait, donc je lui disais tout simplement après tout pourquoi ne pas lui dire ? Pour qu’elle se pose des questions, pour qu’elle croit que je lui cache quelque chose ou autre ? Ce n’était pas du tout dans mes volontés à vrai dire… Pour ce qui était de la soirée, je n’allais pas lui dire tout de suite, j’avais envie de la laisser mariné…

« On pourrait peut-être se faire 3 ou 4 jours en amoureux quelque part si tu es encore en arrêt. … Après le défilé je ne commence pas tout de suite le tournage donc on pourrait en profiter…. Qu’en penses-tu ? »

Trois quatre jours avec ma chérie… Quelle bonne idée… En amoureux avec elle… Je voulais bien après tout qui ne voudrais pas… La regardant et l’embrassant délicatement

« Je suis au moins en arrêt 15 jours, donc cela ne me dérange pas de partir un petit moment avec toi ma chérie… Partir après le défilé pour que tu te détendes et que l’on passe un moment rien qu’à nous… Cela ne peux me faire que plaisir, et je suis sûr que l’on trouvera un endroit bien pour nous 2 … Mais»

J’allais lui parler d’argent… Il faut dire que ces derniers temps j’avais pas pu mettre énormément de sous de côtés puisqu’il y avait eu la voiture, et surtout les achats pour la chambre repartant à nouveau lorsque j’avais emménagé chez Noah et puis j’étais étudiant et je bossais en même temps, mais elle m’embrassais à ce moment là… Avait elle comprit de quoi j’allais parler ? sans doute après tout… Je savais qu’elle n’aimait pas que l'on parle de cela… Donc je ne rajoutais rien de plus...

« Qui ? »

J’allais lui répondre quand elle tournait la tête, bah oui il y avait un homme la bas, il fallait bien que je sache un peu avec qui elle travaillait, moi aussi j’étais curieux aussi…

« C’est le secrétaire du directeur de cette marque. Il vient surement nous dire si tout est ok. »
« Et tu as été parfaite comme d’habitude ma belle »

Je regardais alors cet homme est répondit alors à ma chérie

« D’accord »

Au moment où à son tour parlait un homme, un jeune homme à qui Lily souriait…

« Keven, Julian mon manager. Julian je te présente Keven, mon petit ami. »
« Enchanté. »


Je serrais la main au jeune homme et lui dit avec un léger sourire

« Enchanté également Julian… Enfin pouvoir mettre un visage sur le prénom du manager de ma chérie… »

Je souriais alors en regardant un autre jeune homme arrivait pour dire que c’était ok, j’allais enfin donc avoir ma chérie pour moi tout seul, je regardais les différentes personnes et je sentis alors Lily se relever pour aller se changer… Bien que j’espérais qu’elle ne se rhabille pas trop à vrai dire, j’aimais la tenue qu’elle portait la… restant ainsi posé sur cette chaise pour l’attendre… En la voyant revenir je pu remarquer qu’elle n’avait pas rajouter beaucoup de choses sur elle, et ce n’était pas pour me déplaire, je me levais et lui pris doucement la main

« Alors ? On va où ? »
« Si je te dis juste fait moi confiance, cela te va comme réponse ? »


A vrai dire j’avais préparé tout un petit stratagème , et j’espérais que tout était prêt, je n’avais plus qu’a l’emmener dans un petit endroit bien sympathique et j’espérais que la surprise que je lui avais faite allait lui plaire tout simplement… Et si ca lui plaisait pas ? Et si elle n’en voulait pas ? Et si… Et ben je verrais tout simplement au moment voulu, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de le tuer comme disait Adrian assez souvent …

« J’espère juste que tu vas aimer passer cet instant avec moi … Wink »


Oui elle aimait passé un moment avec moi, mais est ce qu’elle aimerait cet instant ? Nous le verrons rapidement après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir ma chérie [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ma chérie [Lily]   Vient voir ma chérie [Lily] EmptyLun 5 Avr - 0:55


*.*


Moi aussi j’avais hâte d’avoir mon appartement. Non pas que je ne sois pas bien chez O ou bien chez Keven mais je n’avais pas envie de déranger pendant encore très longtemps les gens que j’aimais et puis j’avais besoin de mes propres moments de tranquillité ou de pouvoir trainer nue si je le désirais chez moi quoi. Je n’y avais pas pensé avant d’arriver ici étant donné que je n’étais que censé venir ici pour deux voire trois semaines pour les défilés mais, entretemps, j’avais eu mon petit ami qui m’avait quitté donc je n’avais plus rien qui me rattachait à l’Angleterre. Les personnes que j’aimais été, ici, à L.A. et je n’avais pas envie de partir loin de O, Lil’O, Alayna ou bien Keven. En plus j’avais rencontré de nouvelles personnes que j’appréciais et qui étaient particulièrement gentilles. Et j’avais encore beaucoup de monde à rencontrer. Mon médecin était capable de me faire rencontrer un médecin qui serait certainement plus compétent que celui que j’avais rencontré à l’hôpital et qui avait été particulièrement désagréable. Je savais très bien qu’ils devaient en voir tous les jours mais je désirais tout de même avoir quelqu’un d’humain pour prendre soin de ma santé et non pas avoir l’impression d’aller à l’abattoir à chaque fois que j’allais le voir….

Mais tout cela était loin de mon esprit pour l’instant comme je me contentais de rejoindre mon chéri que je n’avais pas vu pendant deux longs jours. Oui oui ce n’était pas si long que ça mais, pour moi, ça l’était tout de même. J’avais beau être encore incapable de savoir si j’étais totalement amoureuse de lui ou pas, je savais que j’avais besoin de lui pour avancer. Oui ça aurait pu être un bon indice pour savoir que je l’aimais mais j’étais une jeune femme très complexe qui avait surtout très envie qu’on prenne soin d’elle donc voilà quoi… Bref…
    « J’espérais bien avoir cette réponse pour la confiance, bien qu’en même temps… Je n’en doutais absolument pas… »
    « Tu as intérêt. »
Je savais très bien que j’avais réagi peut être un peu violemment quand j’étais venue le chercher au commissariat mais cela n’empêchait que je lui avais promis de lui faire confiance et c’était vrai. Cela ne m’empêchait pas d’être un peu inquiète quand il sortait sans moi mais bon je m’étais efforcée de me calmer au max. J’avais même discuté avec Adrian par rapport à cette histoire et même si cela avait été clairement tendu au début de la conversation. Bon on n’était pas les meilleurs amis du monde mais je le reverrais avec plaisir c’était clair. Surtout qu’il comptait beaucoup pour Keven.
    « Ne t’en fait pas je me rattraperais la dessus… Il y a la possibilité de me rattraper dès que tu auras fini pour aujourd’hui, et dès que tu aurais totalement fini le défilé et que nous pourrons passer vraiment un long moment ensemble… »
    « En effet…. Juste toi et moi… Et tu viendras bien m’aider à choisir une maison en plus non ? »
Comme ça on pourra passer encore plus de temps ensemble et j’avais envie que Keven me dise ce qu’il pensait des différentes maisons que j’avais choisi et que je devais visiter la semaine prochaine. Oui j’avais carrément décidé de prendre une maison et non un appartement mais j’avais envie de profiter d’un beau jardin et de prendre du temps à jardiner ou autre…. Apparemment il fallait que je prenne du temps pour moi donc voilà quoi…. Et puis cela serait aussi l’occasion de pouvoir passer du temps ensemble en plus donc autant en profiter.
    « Ce serait très tentant… Même excitant je pourrais dire, mais … Je pense que de toute façon tu ne les garderas pas longtemps sur le dos… Donc à toi de voir… »
Tout de suite U.U. Je lui mordillais la lèvre à mon tour en l’embrassant encore quelques secondes avant qu’on vienne me porter une bouteille d’eau. Non non je ne comptais pas profiter honteusement de mon chéri devant tout le monde mais il ne fallait pas trop trop qu’il me cherche non plus quoi. Je bus donc une gorgée d’eau avant de proposer à Keven de partir aussi quelques jours. J’avais quelques visites et le début du tournage mais j’aurais bien 3 ou 4 jours tranquillou donc on pourrait aller se poser sur l’ile de Catalina par exemple ou quelque chose comme ça non ?... Au moins on pourrait en profiter pour être juste tous les deux et je pourrais peut être faire le point….
    « Je suis au moins en arrêt 15 jours, donc cela ne me dérange pas de partir un petit moment avec toi ma chérie… Partir après le défilé pour que tu te détendes et que l’on passe un moment rien qu’à nous… Cela ne peut me faire que plaisir, et je suis sûr que l’on trouvera un endroit bien pour nous 2 … Mais »
Mais je ne comptais pas qu’il puisse parler de sous donc je l’embrassais pour le faire taire. Oui oui je savais qu’il n’avait pas beaucoup de sous et que cela le chagrinait d’être un peu un homme « entretenu » mais j’avais de l’argent et je n’aurais jamais d’héritier pour pouvoir le donner donc autant en profiter pour le dépenser et se faire plaisir hein ! ^^ En tout cas c’était ce que je pensais et je ne comptais pas changer d’avis donc voilà quoi… Vu tout ce que j’avais gagné, je ne voyais pas pourquoi je ne pourrais pas en profiter pour faire de supers voyages avec mon chéri.

Mon manager arriva avec le secrétaire de mon boss pour me dire que tout était ok et je présentais Julian à Keven comme j’avais souvent parlé de lui à mon petit ami. Je me relevais rapidement pour pouvoir aller me changer. Enfin me changer… J’allais juste aller remettre une veste au-dessus de mon débardeur et de mettre en plus des chaussures à talons hauts. Je revins donc rapidement en saluant, ici et là, mes camarades de défilé qui en profitaient aussi pour repartir chez elle…. Ou pas…
    « Si je te dis juste fais-moi confiance, cela te va comme réponse ? »
    « Je vais m’en satisfaire… »
Mais je n’étais pas la moitié d’une curieuse aussi cela allait être dure. Enfin j’embrassais mon chéri avec douceur avant de l’entrainer vers la sortie. Je croisais Ivy qui, comme souvent, était encore en mini tenue et avait manqué de faire arrêter les cœurs de deux mecs qui venaient de passer et qui me lança un « Bonne soirée ma belle ! » avant de disparaitre rapidement pour aller discuter avec son manager.
    « Tu devrais dire à Adrian de venir pour le défilé… »
Non je n’avais rien contre le fait qu’il soit homosexuel mais il y avait quand même de superbes femmes et mecs dans le coin… Et surtout des femmes.
    « J’espère juste que tu vas aimer passer cet instant avec moi … Wink »
    « Pourquoi je n’aimerais pas ? »
Demandais-je étonnée de cette réponse alors que je l’embrassais de nouveau et que je sortais du théâtre. Ensuite je laissais Keven me menait là où il le désirait en commençant à me demander vraiment ce qu’elle me réservait car je le sentais légèrement tendu. Non ? C’était moi qui me faisais des films ???
    « Tu es sûr que ça va ? »

*.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir ma chérie [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ma chérie [Lily]   Vient voir ma chérie [Lily] EmptyLun 5 Avr - 2:09

Elle allait rester ici à L.A… Et j’allais l’avoir près de moi assez souvent alors qu’il y a quelques temps je ne me doutais pas qu’elle serait près de moi, et là je l’avais bien près de moi et même collé à moi et je n’avais aucune envie qu’elle parte… Elle voulait un chez elle, on en parlait de temps en temps, elle voulait un appartement, ou une maison enfin un chez elle tout simplement pour avoir son indépendance, et pour commencer sa nouvelle vie ici tout court… Une nouvelle vie loin deryan et de l’Angleterre et près de Lil’o , O et de moi-même…

Dans ses bras, je pensais à cette nouvelle vie qui s’offrait à elle, et qui du coup me faisait avoir aussi une nouvelle vie… Loin des pleurs, et du mal que j’avais depuis des années d’avoir perdu la personne que j’aimais, je vivais un nouvel amour avec elle… Ma princesse, celle qui me donnait de la joie par internet, et par ses messages, me donnait là de l’amour et de la joie tout court rien qu’en étant dans mes bras par exemple… Deux jours près d’elle et je n’avais envie que d’être la près d’elle… Elle me disait alors d’avoir intérêt d’avoir confiance en moi, je ne répondis rien, je souriais doucement en l’embrassant par la suite

Elle avait confiance en moi, bien que je savais qu’elle aurait peur, mais il ne fallait pas, je lui montrerais, mais avec le temps cela passerait, elle verrait que c’était une erreur un soir et que plus rien de cette soirée ne resterait graver dans sa mémoire, il ne resterait que des bons moments, des bons souvenirs…

« En effet…. Juste toi et moi… Et tu viendras bien m’aider à choisir une maison en plus non ? »

« Oui chérie, juste toi et moi … Je ne veux personne d’autre pour profiter d’instant près de toi… un peu égoiste à vrai dire, mais j’en ai besoin… Tu veux mes conseils pour t’aider à choisir ta maison ? Une maison… Tu vois les choses en grand Wink Si tu veux, il n’y a pas de problème cela ne me dérange pas…Et puis comme cela tu me supporteras encore un peu plus… »


Je lui donnerais des idées pour les maisons, et je lui donnerais tout simplement mon avis, si elle voulait que je vienne c’est que cela comptait pour elle… Je l’avais taquiner sur le fait qu’elle voyait les choses en grand mais après tout elle avait raison, si elle voulait une maison il fallait qu’elle l’ait… tant qu’elle pouvait avoir ce qu’elle voulait, et ainsi nous pourrions passer de longs moments ensemble dans sa maison, sur sa terrasse, dans son jardin ou autre…

Je lui disais alors que c’était tentant et excitant… Mais lui indiquant aussi qu’elle ne les garderaient pas longtemps c’était vrai… Elle me mordillait la lèvre et je savais que ce n’était pas parce que ce que je lui disais était déplaisant bien au contraire… C’était juste pour me montrer qu’elle n’était pas contre… Je n’allais pas lui sauter dessus ici même j’avais la descence quand même, et ce n’aurait pas été vraiment très bien… Mais j’aimais la chercher la dessus et je savais et j’espérais qu’elle me réponde un peu plus tard… Ce soir par exemple…

Nous parlions ensuite de ce petit séjour et je savais que je n’aurais pas le droit de parler d’argent, je l’avais compris quand elle m’avait mordu… Je n’aimais pas me considérer comme un homme entretenu car je bossais bien qu’en ce moment ce ‘nétait pas le cas… Mais elle aimait me dire que ce n’était pas le cas, qu’il ne fallait pas que je le prenne comme cela…Et puis vu les dépenses que j’avais fait ces derniers temps je ne pouvais rien lui dire la dessus… Je me taisais alors prolongeant le baiser lui montrant ainsi que j’avais envie de passer ces quelques jours avec elle… C’était ce qui me faisait le plus plaisir, et ce n’est pas parce qu’elle allait me faire profiter de son argent que j’annule une petite semaine de vacances avec elle… il en était pas question je prendrais tout simplement sur moi-même pour cela… On se ferait plaisir en étant ensemble c’est tout ce qu’y comptait !

Je rencontrais alors le manager de Lily puis le secrétaire ce qui me faisait sourire, car cela m’indiquait alors qu’il était temps pour nous d’y aller, il ne fallait plus qu’elle fasse un petit tour par la case « vestiaire » et c’était bon… Elle me demandait alors ce qu’on allait faire, je lui disais juste de me faire confiance et elle me répondit qu’elle allait s’en satisfaire… Oui je ne pouvais pas révéler ce que j’avais en tête ce que j’avais préparé pour elle, et ou on irait tout de suite… Car la connaissant elle me poserait sans doute beaucoup trop de questions, et je ne voulais pas lui gâcher la surprise, c’était pour moi quelque chose qui me tenait à cœur…

Je savais qu’elle allait devoir prendre sur elle, car les filles et la curiosité ne faisait souvent qu’un, je savais cela avec mes amies, et ma petite amie était pareil tout simplement bien que cela ne me déplaisait pas, je ne voulais pas que cela gâche quoi que se soit… Nous voilà alors sortie, et elle me dit alors que je devrais dire à Adian de venir

« Pas de souci, je lui dirais qui sait peut être qu’il trouvera une idée pour une de ses soirées »


Lui avait une tchatche d’enfer peut être pourrait il faire venir des mannequins lors de ses soirées… Je lui disais alors que j’espèrais qu’elle aimerait passer cet instant avec moi, elle me demandait pourquoi je n’aimerais pas…

« Je ne sais pas… Juste comme cela… »

Tout simplement parce que ce n’était pas pareil que d’habitude, car c’était la première fois que nous allions dans un endroit comme l’hôtel ou je l’emmenais, parce que la soirée ne serait pas du tout celle qu’elle prévoyait, et parce que pour rien au monde je ne voulais qu’elle regrette la soirée qui allait se passer… Elle me demandait si j’allais… Bien évidemment que j’allais… Je l’emmenais ainsi… Vers cet endroit alors que j’allais tout simplement répondre à sa question…

Suite ici…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir ma chérie [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ma chérie [Lily]   Vient voir ma chérie [Lily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir ma chérie [Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On bronze ou on nage ?...| Pv Lily |
» Soirée avec Lily....
» Mais qu'est ce que je fais la... [Lily / Noah]
» Bienvenue? Non? [Lily ou Keven ou Noah ou les3 XD]
» Viens voir pour la colocation [PV ELLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: