Partagez | 
 

 Interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Casey Oakley

Frozen Heart
• The player : Civ
• I'm here since : 13/03/2010
• My number of posts : 493
• Avatar : Jared Leto

• My age : 16 ans / 5 mai
• My job : Lycéen / "Ado à tout faire" au cinéma
• My dwelling : Chez ma soeur

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Interview   Sam 13 Mar - 21:33

18 heures... Il lui avait demandé quel soir et elle lui avait répondu 18 heures...

C'était encore l'après-midi ça pas le soir. M'enfin, il avait pas vraiment le choix de toutes manières. Déjà qu'il avait pas envie d'y aller avant même d'avoir prit rendez-vous avec elle. Les choses c'étaient pas vraiment améliorée quand il avait rapidement survolé son CV.

En résumé, petite fille riche jouant les chanteuses prétenduement rock pour ados pré-pubères en manque de rebellion, quelle plaie. Il avait réussie à fuir l'horreur Tokio Hotel en quittant l'Allemagne assez tôt, c'était pour se taper le guimauve rebelle dégoulinante d'Angel Lesley. Angel... Rien que le prénom lui annonçait rien de bon.

Malheureusement, comme le lui avait dit son chef, il animait une émission rock-metal et donc, par conséquent, devait aussi inviter des chanteurs rock et non pas que de la scène metal. C'est comme ça que le numéro de l'Ange de service avait attérit sur son bureau un beau matin, bien collé à un exemplaire du cd du groupe de cette dernière que Kay n'avait même pas prit la peine d'ouvrir.

Est-ce qu'il y mettait de la mauvaise volonté ? Oui, très clairement. Il le savait et s'en contre-fichait. Il allait faire son boulot, point. Et plus vite se serait fait, mieux se serait.

Ainsi, il se prépara pour son rendez-vous avec la chanteuse sans autrement d'entrain, à supposer qu'il lui arrive d'en faire preuve ces derniers temps, se maquillant et démêlant rapidement sa longue chevelure noire. Avec un peu de chance, son look gothique à 300% allait la faire fuir, ce serait pas mal. Croisons les doigts comme on dit.
Une fois prêt, il sauta dans son corbillard reconvertit en voiture utilitaire et fila droit en direction du Viper, surprit que le club soit déjà ouvert aussi tôt d'ailleurs.

Une fois entré, il cherche du regard la fille dont il avait quand même fait l'effort de chercher la photo sur internet et l'a vit nulle part. Bon ben visiblement il était le premier. Dans un cliquetis de metal, il se dirigea vers une des tables au fond du club, balança son sac à dos sur la table et en sortit son carnet de notes et de quoi écrire tout en commandant machinalement un Jaggermeister à la jolie brune sexy qui passa prendre sa commande.



Gif by Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Interview   Sam 13 Mar - 22:06

Un message... Interview pour radio dans la soirée, quand tu veux... Ok, c'était peut être pas le soir, mais c'était en début de soirée, un peu plus tard, elle était occupée, donc autant prendre des précautions et lui donner rendez vous un peu plus tôt dans la soirée. Et que ça plaise ou pas, elle s'en foutait. Bref. Après tout, c'était elle l'artiste, le mec là, il n'avait qu'à se plier à ses horaires, façon, il était payé pour ça. Bien sur, elle ne savait pas sur quoi elle allait tomber. Genre animateur radio, elle avait déjà vu tout et n'importe quoi, du plus canon au plus horrible, alors, ça ne lui faisait plus peur. Si le type avait 35000 piercing sur la face, elle n'allait pas y faire attention, c'était ça le professionnalisme. Enfin bref... Là elle devait se préparer. Elle allait dans un club bien noté de la ville et ne sortait pas habillée n'importe comment. Il n'y avait que lors des concerts qu'elle ne se cassait pas la tête, car elle devait être à l'aise de toute la soirée. Ce n'est que vers 17h qu'elle se décida enfin à s'habiller. Elle attrapa dans sa garde robe une robe qui s'arrêtait mis cuisse en carreaux noir et blanc et pris un leggings légèrement satiné. Elle les enfila et ensuite enfila ses boots, qui s'accordaient si bien avec. Elle s'en alla ensuite dans sa salle de bain, mis une fine touche de maquillage et coiffa parfaitement ses cheveux d'un roux flamboyant.

Elle était prête. Elle attrapa sa veste en cuir et l'enfila ensuite elle s'en alla. Son chauffeur lui fit parcourir la ville jusqu'à arriver au Vipper Room. Il était 18h01. Elle allait voir si ce type était à fond sur le timing. Elle pénétra dans le club et choppa la serveuse pour lui demander une vodka. La femme prit la commande et la suivit du regard. Angel tapait à l'œil avec sa belle coiffure et son gout du rock. Elle aimait avoir le regard sur elle, surtout qu'elle n'était pas inconnue de tout le monde. Enfin, le but de son accoutrement avait été de passer inaperçu, mais pour ça, elle aurait du se couper les cheveux... Elle y tenait de trop pour y toucher.

Elle vit au loin un type assez cheloux, tout à fait ce à quoi elle pensait. Mignon en tout point, malgré son style métaleux, mais il avait l'air froid, distant... Enfait, une personne qui la répugnait déjà, rien qu'au regard. Il lui faisait penser son père... Enfin, ce n'était pas la peine de ressasser des trucs pareil dans un instant pareil. Elle s'avança donc vers la table.

Arrivée à hauteur de celle-ci, elle s'adressa au jeune homme.

« Kay Von Kassel »
Revenir en haut Aller en bas
Casey Oakley

Frozen Heart
• The player : Civ
• I'm here since : 13/03/2010
• My number of posts : 493
• Avatar : Jared Leto

• My age : 16 ans / 5 mai
• My job : Lycéen / "Ado à tout faire" au cinéma
• My dwelling : Chez ma soeur

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Re: Interview   Sam 13 Mar - 22:29

« Kay Von Kassel »


Le gothique releva la tête avec un air à peu près tout sauf enchanté tout en marmonnant.

- Oh mein Gott, was ist das ?

Il observa la fille de haut en bas, un sourcil arquer tout en ne prenant même pas la peine de masquer un long soupire en désignant la place face à lui.

- C'est bien lui. Angel Lesley je présume ?

Qui d'autre ? Les gentils petits anges tout mimi tout plein c'était pas vraiment le genre de personne qu'il côtoyait en dehors du boulot. Pendant qu'elle s'installait, il tenta d'évaluer ses chances qu'elle aille au moins quelque chose dans sa jolie petite caboche tout en prenant la feuille sur laquelle il avait tracé ses questions, en allemand, sans plus lui adresser un regard.

- Donc le but ce soir c'est de voir de quoi on va discuter lors de votre passage à l'antenne pour l'émission.

Il s'interrompit lorsque la serveuse lui apporta sa commande. Il avait un accent allemand encore très légèrement marqué qui lui faisait rouler un peu les R sans que cela en soit pour autant gênant. En vérité, il s'appliquait à volontairement garder son soupçon d'accent qui ne faisait qu'accentuer le côté assez mystérieux de son apparence. Cela faisait tomber les demoiselles comem des mouches. Enfin, les demoiselles appréciant le genre gothique androgyne bien entendu.

- Bon... Donc vous êtes issue d'un milieu aisé, vous n'avez pas galéré pour faire parler de vous, vous vivez à Los Angeles... On peut donc dire que vous avez une bonne étoile comparé à beaucoup d'autres artistes. Est-ce que vous avez l'impression d'être privilégiée par la vie ?

Kay avait posé sa question sur un ton des plus neutre et n'avait finalement reposé ses yeux sur la chanteuse qu'une fois sa question terminée. Cependant, une fois le visage relevé, il planta son regard iquisiteur dans celui d'Angel. Pas l'ébauche d'un sourire se dessinait sur sa lèvre percée. Il se contenta d'attraper son verre et de vider son Jäggermeister d'une seule gorgée sans même avoir la moindre réaction sous la brûlure de l'alcool fort.



Gif by Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Interview   Sam 13 Mar - 22:54

Elle ne releva pas quand il fit sa réflexion, de toute façon, les commentaires sur son style, elle en avait vu pire. Elle s'en foutait complètement, là, elle devait faire son truc et elle allait le faire.

Il était allemand. Aucun doute là dessus. Il avait cet accent du roulage de « R » qu'elle aimait tant... Enfin, elle aimait, mais ça ne la faisait pas tomber comme une mouche pour autant. Pour qu'elle soit conquise il fallait vraiment beaucoup... D'ailleurs, jamais elle n'avait eu de grand amour, elle n'en n'avait jamais voulu, à cause de son père, et ça n'allait pas changer de si tôt.

Elle s'installa donc en face de lui, enlevant son manteau, laissant ses bras dénudés. Heureusement, il faisait bon dans ce club... D'ailleurs, en parlant de chaleur, la serveuse apporta les commandes. Elle attrapa son verre et en bu une gorgée. L'alcool brûlant descendait agréablement dans sa gorge. Elle reposa son verra sur la table.

« Exact »

Elle le regardait fixement, attendant qu'il lève la tête de ses feuilles. Elle avait cette faculté de ne pas plier le regard avant que l'autre ne l'ai fait à sa place, mais bon, c'était un réflexe maintenant que de fixer une personne, de l'épier, de la décortiquer morceau par morceau. Et quel morceau! Sous ce maquillage et cette allure gothique se cachait un dieu de la beauté. Enfin, c'est ce qu'elle pensait, là n'était pas la question, il la répugnait.

« Quelle logique implacable. Bravo. »

Les animateurs radio qui répètent toujours la même chose, qui introduisent le sujet comme ça, elle trouvait ça... Chiant. Elle entendait toujours la même chose. Y avait pas moyen qu'ils disent « Bon, commençons » ça leur sert à quoi de faire des phrases super longues? M'enfin... Elle écouta sa super phrase extra longue... Ce qu'il était arrogant... Elle allait lui montrer ce que c'était que d'être arrogant... Œil pour œil, dent pour dent...

« Je n'ai pas eu besoin de l'aide de mes parents pour me faire connaitre, j'ai fait comme tout le monde. Répétition dans le garage, petite fête et nous avons évolué comme ça. Je ne pense pas avoir une bonne étoile, je suis juste une personne qui a cherché à percer dans le milieux de son rêve. Si j'avais voulu faire autre chose, je l'aurais fait, mais la musique, c'est ce que j'aime. »

Privilégiée? Elle? Mais la seule chose qu'elle a eu la chance d'avoir c'était une mère à son écoute, une mère qui lui donne des conseils et qui subissent le fait d'avoir une fille sosie... Là c'était poussé de dire qu'elle était privilégiée. Elle ne s'était même jamais servie de l'argent de ses parents...

« Non, je me suis toujours débrouillée de mes propres moyens... »

Elle reprit son verre de Vodka et le fini d'un trait. L'alcool brulait encore plus intensément son œsophage, mais qu'elle sensation de bien être! Son regard chocolat était toujours accroché à cet homme. Elle avait presque des flammes qui dansaient dans son regard, tellement elle était en colère que ce type soi aussi froid... Elle avait horreur des « Père » n°2...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Oakley

Frozen Heart
• The player : Civ
• I'm here since : 13/03/2010
• My number of posts : 493
• Avatar : Jared Leto

• My age : 16 ans / 5 mai
• My job : Lycéen / "Ado à tout faire" au cinéma
• My dwelling : Chez ma soeur

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Re: Interview   Sam 13 Mar - 23:28

Kay écouta la réponse avec bien plus d'attention qu'il voulait bien le laisser paraitre. En effet, à le voir ainsi, il se contentait de reporter vaguement par écrit ses propos mais intérieurement, il écoutait chaque mot. Sa réponse était à peu près aussi stéréotypée que ça question. dommage, il aurait espéré avoir quelque chose d'un peu plus innovant que le traditionnel "j'ai bossée comme une folle dans mon garage pour y arriver". Franchement, c'est le jour où quelqu'un lui avouerait en toute franchise que papa à tout payé, distributeur compris, pour rendre célèbre son morveux que là, il serait impressionné, pas avant.

- Très bien... On passe à la suite... Quel est le message que vous voulez faire passer par le biais de vos textes ?

Dans le genre question à la con, il y avait pas mieux. Mais il avait pas le choix, il avait pour consigne de commencer par la série de question basiques habituelles. Et il devait avouer qu'il était tout de même assez curieux finalement de savoir ce que cette poupée rousse pouvait bien raconter dans ses chansons. Il en regrettait presque de pas avoir prit la peine d'écouter au moins un des morceaux.

Tout de fois, il s'attendait déjà à l'entendre lui répondre que ses textes parlait du mal de vivre dans le monde actuel et des peines de coeurs digne de Twilight. Bref, le topo habituel pour vendre un max de cd chez les fameux ados en pleine crise.

Adossé au dossier de sa chaise, il tapotait la feuille avec le bout de son stylo en vrillant une nouvelle fois son regard à celui de la jeune fille. Il avait juste l'air de s'ennuyer à mourir et, à priori, le regard assassin de sa voisine ne lui faisait ni chaud ni froid.

Tout de fois, ce n'était pas tout à fait vrai. Même si son expression était totalement neutre et froide, le regard noir d'Angel l'amusait grandement. Elle avait l'air d'un chaton qui tentait de faire croire qu'il allait attaquer. C'était plutôt hilarant à voir. Kay s'attendait presque à la voir grogner en montrant les dents.

Le type même de la gamine de riche capricieuse qui supportait pas que les choses aillent pas dans la direction qu'elle le souhaite. Et si c'était Kay qu'elle tentait d'impressionner avec ses airs de diva contrariée, c'était peine perdue.



Gif by Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Interview   Sam 13 Mar - 23:56

Le trois quart des groupes voulant percer dans la musique sans pour autant avoir l'aide de ses parents s'entrainaient dans un garage. Toutes les personnes censées savent ça! Enfin.

« Qu'il faut se battre malgré les embuches. »

C'était clair, net. Elle s'en foutait de ce qu'il pensait. Elle était là pour vite terminer cet entretient débile, qui servait d'intro pour le lendemain. Elle choppa la serveuse et demanda de remettre la même chose.

S'il avait voulu savoir de quoi ses chansons parlaient, il aurait mieux fait d'écouter les musiques, ça aurait fait l'affaire et la question aurait pas été débile.

La serveuse revint et déposa les deux verres. Elle prit son verre et bu un peu, si elle continuait à boire aussi rapidement, elle va finir par être complètement soule. Donc voilà.

« Bon, c'est pas tout, mais j'ai pas que ça à faire... La suite? »


Elle restait tout à fait calme et ne s'impatientait pas, c'était juste pour qu'ils finissent vite leur entretient car elle n'en pouvait vraiment plus de le voir, mais elle ne pliait pas. Elle s'appuya contre le dossier de sa chaise et posa ses bras croisé joliment sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Oakley

Frozen Heart
• The player : Civ
• I'm here since : 13/03/2010
• My number of posts : 493
• Avatar : Jared Leto

• My age : 16 ans / 5 mai
• My job : Lycéen / "Ado à tout faire" au cinéma
• My dwelling : Chez ma soeur

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Re: Interview   Dim 14 Mar - 0:27

Une nouvelle fois, Kay arqua un sourcil en observant l'artiste sans cacher un nouveau soupire.

- Quoi la suite ? Vous avez même pas répondue à ma question. Vous trouvez que c'est une bonne réponse vos 3 mots stupides ? ça vous tuerait de développer un peu ?

Après tout, si elle voulait pas répondre c'était son problème mais fallait pas qu'elle pleure quand il devoilera cette petite anecdote en directe le lendemain. C'était tout à fait son genre de calmer ce genre de caprice de la sorte.

- A moins que vous préféreriez que demain j'explique à nos auditeurs : Désolé Messieurs, Dames, Mademoiselle Lesley estime inutile de vous dire ce qu'elle souhaite faire passer au travers de ses textes. Visiblement, ses pensées sont bien trop importantes pour qu'elle prenne la peine de les partager avec le premier crétin fan venu. Je suis sûr qu'ils apprécieront grandement.

Cette fois, il commençait à en avoir marre de cette fille. C'était clair, c'était net et cela se voyait rien qu'a son attitude agacée. Même le ton de sa voix commençait à se durcir.

- Fini de jouer, je suis pas là pour perdre mon temps avec une artiste connue que dans son quartier et qui se prend déjà pour la Reine. J'ai interviewé des chanteurs mondialement connu qui remplissent des stades entiers à chacune de leurs tournées et qui, malgré cela répondent même aux questions les plus stupides et avec plaisir et voila qu'une quasi inconnue, car il faut dire que si vous passez à l'antenne en tant que "découverte" ce n'est pas parce que vous avez déjà une solide carrière derrière vous, se permet de prendre de grands airs et de jouer les Diva capricieuse. Vous pourrez jouer à ça quand vous serez célèbre si ça vous chante mais pour le moment vous vous contentez de vous ridiculiser. Regardez autour de vous, le club est déjà bien plein et pas une seule personne n'ai venu vous parler, vous demander un autographe ou une photo alors vous allez être gentille, vous allez revenir sur terre en vous rappelant que vous n'êtes pas encore une star et prendre la peine de répondre à mes questions si vous voulez avoir au moins une fois l'occasion d'être interviewée en direct sur une grande radio.

Le ton de Kay, tout comme son accent d'ailleurs, se durcit au fur et à mesure de ce qu'il disait et, à la fin de son monologue, il balança un coup de poing particulièrement violent sur la table, se qui fit tomber les deux verres heureusement vide, tandis qu'il cria presque sa toute dernière phrase qui fusa presque aussitôt.

- Je suis suffisament clair ?

Il y avait pas à dire, entre son look, son accent et son expression franchement furieux, il faisait netement plus peur qu'Angel et ses regards foudroyants. En tout cas, c'est ce que sembla penser la serveuse qui déposa les verres avant de s'enfuir en courant.

De son côté, Kay s'accouda à la table tout en se massant l'arrête du nez en tentant de reprendre son calme et c'est dans cette posture et avec un ton plus calme, même si une certaine rage s'y faisait toujours ressentir, qu'il reprit plus doucement.

- Que les choses soient clairs. Mon émission n'a pas besoin d'Angel Lesley pour tourner. Que vous y passiez ou pas, cela ne changera rien à notre taux d'audience. En revanche, vous vous en avez besoin. Passer dans une des émissions musicale les plus écoutée du moment ne peut qu'être bénéfique à votre carrière alors à vous de voir. Soit allez enfin agir en vraie pro et nous permettre à tous les deux de faire notre boulot convenablement, soit vous continuez vos gamineries et vous nous aurez fait perdre notre temps pour rien. A vous de voir mais sachez que sans préparation au préalable, il n'y a pas de passage à l'antenne.

Relevant la tête, Kay, comme à son habitude, la regarda dans les yeux tout en prenant son verre.



Gif by Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Interview   Dim 14 Mar - 0:46

Elle le laissait débiter son flot de paroles, sans réagir. Elle gardait son calme et c'était le mieux à faire. Elle avait même une petite once d'humour. Il n'aurait plus manqué qu'elle éclate de rire et là c'en était fini de la jolie rouquine. Bon, c'est vrai qu'elle voulait rire, mais elle se devait de garder son sérieux. Même son coup de poing sur la table ne lui fit ni chaud ni froid... La dernière personne qui avait frappé quelqu'un qu'elle aimait avait fini avec des traces de tisonnier sur la tronche et les roubignoles en bouillie, alors qu'il ne vienne pas trop en faire le jeune métalleux.

« D'accord, si c'est comme ça que tu le prend, ouvre bien tes oreilles mon grand. »

Elle esquissait un petit sourire, la tournure que prenait l'évènement la rendait joyeuse. C'est fou quand même...

« Ce qu'on veut faire passer dans notre musique c'est qu'il faut se battre, qu'il faut avancer qui que ce soit devant soi. Il ne faut pas reculer. Si tu recule les personnes te jettent un couteaux dans le dos donc on doit avancer. Je ne suis peut être pas mondialement connue, personne ne m'a abordé dans ce bar, mais la plus grande des richesses est la connaissance, mais aussi la compassion. Il ne me suffit pas d'hurler des trucs qui ne veulent rien dire pour me sentir mieux. Je chante ce que j'ai sur le coeur, et mes musiciens le savent parfaitement. »

Elle avait parlé calmement, à un débit régulier, mais un léger sourire au coin des lèvres. La serveuse qui s'était enfuie quelques secondes avant était revenue mais n'osait plus s'approcher de la table.

« Il y a beaucoup de chanteurs écervelé qui se sont servit de l'influence des parents pour percer, qui ne connaissent pas ce que c'est que de composer des chansons à texte, d'écrire des paroles qui viennent du plus profond de vos entrailles, de tout ce que vous avez vécus. La musique c'est ça, c'est raconter ce qu'on vit, ce qu'on observe, ce qu'on nous dit. »

Elle souffla un coup. Ses yeux étaient toujours posés sur l'animateur. Elle savait qu'il n'était pas content d'être là, ça se voyait comme le nez en plein milieux du visage. Bref, elle ne sourcillait pas et attendait une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Oakley

Frozen Heart
• The player : Civ
• I'm here since : 13/03/2010
• My number of posts : 493
• Avatar : Jared Leto

• My age : 16 ans / 5 mai
• My job : Lycéen / "Ado à tout faire" au cinéma
• My dwelling : Chez ma soeur

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Re: Interview   Dim 14 Mar - 1:09

Kay écouta la réponse d'Angel sans l'interrompre puis, contre toutes attentes, quelque chose se rapprochant plus ou moins d'une légère ébauche de sourire sembla se dessiner un court instant sur ses lèvres.

- Et ben voila quand vous voulez. C'est juste dommage qu'il me faille vous hurler dessus pour que vous vous décidiez à me montrer que vous avez un quotient intellectuel plus élevé que celui d'une huître. On va peut être enfin pouvoir vraiment travailler maintenant.

Visiblement plus détendu, enfin plus calme plutôt étant donné que la zone de froid qui l'entourait littéralement était toujours bien là, il visa son second Jäggermeister en observant le chaton en fasse de lui. Il devait admettre que ça réponse lui avait plû. ça c'était une réponse de pro. Certes elle se la jouait Grande Diva mais malgré ça elle semblait être censée. Elle irait loin, il en doutait pas.

- Si vous me faites une réponse dans ce genre demain soir se sera parfait. Espérons que ça va continuer...

Kay prit rapidement une longue séries de notes en allemand puis feuilleta à nouveau son bloc-note. Tout de fois, il décida de ne plus suivre les questions de bases qui y étaient notées.

- Vous dites que beaucoup de jeunes artistes se reposent sur l'influence de leur entourage pour se faire connaitre. Que pensez-vous des célébrités que fabriquent les émissions de télé-réalité ? Si vous en aviez l'occasion, accepteriez vous ce genre de coup médiatique pour faire décoller votre carrière ?

Kay détestait la télé-réalité, et encore plus les pseudos chanteurs qui en étaient issus et il suffisait de voir la dureté de son regard alors qu'il en parlait pour le comprendre. A vrai dire, la réponse à cette question lui serivirait surtout de test pour évaluer le chaton roux en face de lui.



Gif by Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Interview   Dim 14 Mar - 11:52

Apparemment, la réponse lui avait plu, parce qu'il semblait s'être calmé, et puis, après la phrase qu'il avait dite, c'était clair comme de l'eau de roche. Ok, pour te satisfaire va falloir développer, bah ok, on développera, c'est pas un problème. Mais bon, là, elle se sentait comme un lion en cage, car elle se sentait obligée de dire des choses qu'elle n'avait pas spécialement envie, mais si c'était sa son boulot, d'hurler sur les gens pour leur dire de faire plus... Elle allait s'y plier, bien qu'elle n'en n'avait nullement envie. Ses amis seraient là, ils seraient morts de rire au vu de la soumission de laquelle elle fait preuve pour cet entretient. En temps ordinaire, elle ne se serait pas gênée de lui dire le fin fond de sa pensée...

*Je t'en ferai voir des huitres moi!*

N'y pensons plus. Il posa une autre question, à propos des jeunes qui utilisent leurs parents pour lancer leur carrière. C'était une chose qu'elle ne supportait pas. Les parents sont là pour vous aider, vous guider, vous encourager, pas pour vous fournir toute la tune nécessaire et retourner à ses occupations sans savoir ce que le gosse va faire avec cet argent...

" A quoi ça sert la télé réalité? Si tu es obligé de passer par là, c'est que tu n'as plus vraiment le choix, que tu es déjà au bout ou bien que tu n'as pas envie de de démener pour monter dans le métier. La télé réalité, c'est comme si tu prenait des poules, que tu les mettait dans une cage et que tu leur dirait vas-y fait ce que je te dis ou je te fou à la casserole. Nan, c'est vraiment pas mon truc. Je préfère nettement faire de petites festivité locales pour me faire connaitre que tu passer dans ce genre de truc. Nan, plutôt mourir, les gens qui s'occupent de vous là bas ne font que changer votre personnalité. A la fin, quand on en ressort on est complètement foutu et différent de ce qu'on était au départ."


Elle en avait vraiment horreur de ces trucs là, d'ailleurs, sa voix s'était animée quelque peu quand elle fit son loooong discourt. Les télés réalités servaient a faire connaitre, peut être, mais à la fin, est-ce qu'ils sont toujours pareils? Non, ils sont encore plus capricieux et non pas vraiment de talent...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Oakley

Frozen Heart
• The player : Civ
• I'm here since : 13/03/2010
• My number of posts : 493
• Avatar : Jared Leto

• My age : 16 ans / 5 mai
• My job : Lycéen / "Ado à tout faire" au cinéma
• My dwelling : Chez ma soeur

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Re: Interview   Dim 14 Mar - 20:53

- Je me demande ce que penserais les participants à ce genre d'émission en entendant votre réponse...

Même si cette petite remarque pouvait laisser prévoir le pire venant de Kay, il avait dit cela d'un ton neutre, un peu comme s'il se parlait juste à lui-même tout en prenant des notes de sa réponse. Certes, ses questions pouvaient paraitre idiotes mais comme c'était pas trop le genre qu'il voulait poser à l'antenne, autant les poser avant pour avoir de la matière lors du directe.

- Je suis assez d'avis qu'on devrait tous les enfermer dans une pièce et y mettre le feu personnellement. Il y a peu j'ai dû interviewer une gagnante de je sais plus laquelle de ces émissions... Elle faisait encore plus sa Diva que vous.

Même si ça en avait vraiment pas l'air, c'était-là, de la part de Kay, un compliment. Le seul soucis c'est que généralement il fallait bien le connaitre pour être capable de s'apercevoir quand il en faisait. Surtout que c'était relativement rare de sa part. Extrêment rare même. Mais bon, une fois décidée à parler, elle ne disait pas que des conneries sans importance finalement. Heureusement, ça allait lui éviter de s'endormir en plein directe demain. M'enfin, quoi que... On était jamais à l'abris de rien.

- Il y a un sujet que vous voulez absolument aborder lors de l'émission demain ? Ou un sujet à me surtout pas évoquer peut-être ?

Kay adressa alors un sourire à la Miss. Un sourire froid, limite sadique. Le genre de sourire que ferait un serial killer en attendant d'en savoir plus sur sa victime potentielle. tout de fois, avant qu'Angel aille le temps de répondre, il se releva en fouillant dans son sac et en sortit une boite carrée metallique où était gravé un crâne en relief ainsi que un zippo assortit.

- C'est l'heure de la pause clope. Sois on continue dehors, sois vous m'attendez sagement ici, c'est comme vous préférez.

Très galant, il attendit une nouvelle fois pas sa réponse et se dirigea aussitôt vers la sortie. Une fois dehors, il s'alluma une clope tout en savourant l'air frais du début de soirée. Ce n'était pas si catastrophique que ça finalement, même si il aurait bien collé une paire de baffe sur son jolie petit minois un peu plus tôt. Mais par chance, frapper les femmes n'était pas dans sa nature.

S'adossant au mur, il tira tranquillement sur sa cigarette sans même regarder la porte pour voir si le Chaton l'avait suivis ou pas.



Gif by Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Interview   Mar 16 Mar - 18:32

"Surement que je suis une personne dénuée de sentiments qui est tout simplement jalouse de leur situation..."

De toute façon, les émissions de ce genre n'étaient là que pour faire joli, avoir une occasion de passer plus de temps devant sa télévision et gagner de l'argent... Enfin.

Faire sa Diva? Devait-elle prendre ça comme un compliment ou pour une insulte? Elle ne chercha pas à réfléchir et répliqua:

"Je n'ai rien à voir avec ces trucs sur-fait et qui ont des obus plus gros qu'eux."

Fallait surtout pas la taquiner et la brusquer sur le mot diva. Ce surnom, elle le trouvait insupportable. Le synonyme Diva signifiait pour elle que c'était quelqu'un qui se la pétait grave et qui n'avait rien dans la cervelle. Une personne qui joue de son argent pour se faire connaitre. C'était pitoyable. Elle avait de belles fringues, dans son style, pas la peine de la pénaliser de la sorte.

"Non, contentez vous de poser vos questions... Elles sont assez complètes pour que j'y rajoute quelque chose."

Quel rustre... Il se leva et lui annonça que c'était l'heure de la pause clope. Devait-elle partir ou rester? Elle était fort indécise.

"Allez y, j'arrive"

C'est au bout de deux minutes qu'elle attrapa la veste et l'enfila. Elle sortit du bar, en ayant payé la serveuse, au cas où qu'ils ne rentraient pas. Elle poussa la porte du bar et s'engouffra dans l'air tiède de début de soirée. Sa limo était garée à quelques mètres de là, histoire de pas faire d'histoire...

Elle était dehors, effectivement, elle le chercha des yeux, en fait il se trouvait à sa gauche. Elle s'avança et alla se coller au mur, un pied posé dessus. Elle attrapa également son paquet et tira une cigarette qu'elle prit dans son bec et qu'elle alluma. Elle tira une longue bouffée qu'elle rejeta peu après.

"Vous avez encore beaucoup de questions à me poser?"

C'était une question toute anodine posée sans même une once de curiosité. C'était juste pour info... Elle tira une nouvelle fois sur sa cigarette. Elle baissa la tête, ses cheveux roux retombant en pluie devant son visage, lui donnant un air assez mystérieux... Elle attendait toujours la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Oakley

Frozen Heart
• The player : Civ
• I'm here since : 13/03/2010
• My number of posts : 493
• Avatar : Jared Leto

• My age : 16 ans / 5 mai
• My job : Lycéen / "Ado à tout faire" au cinéma
• My dwelling : Chez ma soeur

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Re: Interview   Mar 16 Mar - 19:23

Kay fumait bien tranquillement sa clope lorsque, du coin de l'oeil, il vit la porte s'ouvrir sur Angel. Tout de fois, il ne prit pas autrement la peine de se tourner vers elle, préférant fixer le cortège de voitures défilant dans le soleil couchant à défaut d'autre chose.

"Vous avez encore beaucoup de questions à me poser?"

Toujours pas un regard. Quelque chose dans son champ de vision semblait plus interessante que la starlette en herbe.

- Non.

Dans un premier temps, il semblait s'en arrêter là mais un silence, et une taf, plus tard, il reprit de son ton neutre et froid habituel.

- On vous a jamais dis que la clope était mauvaise pour la voix ? Surtout quand on est pas un homme chantant d'une voix caverneuse...

Terminant sa clope, il s'en fichait lui il chantait pas, il la laissa tomber au sol avant de l'écraser de sa botte metalique et, enfin, posant un regard sur la demoiselle tout en désignant quelques chose un peu plus loin. Une limousine, parquée un peu à l'écart.

- J'ai jamais compris comment on pouvait se ballader dans des trucs pareils. Franchement c'est d'un m'as-tu vu du plus mauvais goût. Il faut vraiment avoir un égo démesuré pour frimer dans ce genre de limousine... C'est d'un pathétique. Autant se ballader avec un panneau autour du cou avec noté dessus regardez-moi vous en trouvez pas ?

Pour la première fois depuis leur rencontre, Kay, dont l'expression restait quand même a peu près aussi chaleureuse que celle d'un iceberg, posa un regard presque sympathique sur Angel avec quelque chose ressemblant plus ou moins à un vrai petit sourire. Presque, il fallait pas trop lui en demander non plus. En fait, il était surtout très amusé à l'idée que quelqu'un, probablement dans le club, puisse frimer en se balladant avec se genre de moyen de transport, ignorant bien sûr qui était la personne qui avait pu venir avec.

En fait, la pause clope avait eue le mérite de lui détendre ses nerfs qui avaient été mis à rude épreuve avec son explosion de tout à l'heure. Dix minutes plus tôt, il semblait être sur le point de tout fracasser. a présent, il souriait presque. Schizophrène l'animateur ? Non du tout.



Gif by Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Interview   Mar 16 Mar - 19:55

"Si, je le sais."

Il n'avait plus de questions à poser, ça voulait dire qu'elle allait être libérée. Mais bizarrement, elle n'avait pas envie de partir très rapidement... C'était fort étrange d'ailleurs! Mais elle ne pouvait y faire autrement... Elle ne le regardait pas, elle non plus. Elle se contentait d'écouter ce qu'il disait et de regarder le sol, sa clope dans son bec. Elle était presque consumée quand elle entendit une nouvelle fois la voix de l'animateur. La limousine... Merde. Heureusement qu'elle avait ses cheveux devant sa tête, parce qu'on pouvait y lire la confusion. Elle avait horreur qu'on la juge... Enfin, il ne savait pas que c'était à elle, bien sûr. Et elle se demandait d'ailleurs pourquoi elle ne l'avait pas foutue au placard pour venir en taxi... Elle avait préféré la sécurité... Et son chauffeur ne savait pas se garer à l'abri des regards? Bordel!

"Oui, c'est vrai que des corbillards rebaptisé c'est quand même plus stylé et moins m'as-tu-vu. Je préfère quand même me déplacer en taxi... C'est plus anonyme... La limo là bas doit surement appartenir à une fervente fan de Britney ou une Diva qui s'y croit..."

Oui, elle se doutait un peu que le corbillard était à lui, mais elle n'en savait pas plus. Elle se releva et jeta sa clope, consumée totalement maintenant. Elle devait rentrer chez elle... En taxi! Mon dieu! Elle allait mourir... Le taxi, c'était pas pour elle... Enfin, n'y pensons plus...

"J'ai payé les boissons... Si vous ne voyez pas d'inconvénient, je pense que je vais retourner..."

Elle aurait pensé l'inviter, le connaitre peut être un peu plus pour se préparer pour le soir du lendemain... Mais bon... Ca aurait été fortement déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Oakley

Frozen Heart
• The player : Civ
• I'm here since : 13/03/2010
• My number of posts : 493
• Avatar : Jared Leto

• My age : 16 ans / 5 mai
• My job : Lycéen / "Ado à tout faire" au cinéma
• My dwelling : Chez ma soeur

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Re: Interview   Mar 16 Mar - 20:19

Contre toutes attentes, à la mention du corbillard, Kay éclata de rire. Un vrai rire franc et sincère.

- D'accord d'accord, j'admets que le corbillard, il y a plus discret aussi... Mais bon ça hurles moins regardez comment j'utilise inutilement mon pognon pour me faire bien voir. Pour être tout à fait franc je suis agréablement surpris, j'avais un peu peur que vous fassiez partit que ses pseudos stars adorant ce genre de truc ridicule. Comme je l'ai dis, il faut vraiment avoir un égo surdimensionné pour se ballader en limo avec chauffeur...

Reprenant son sérieux, et donc son air glacial, il secoua vaguement la tête en jetant un regard noir à la limousine.

Il ne mentait pas quand il disait détester ce genre de chose. Les limousines avec chauffeurs, les maîtres d'hotel et autres trucs snobinards qu'il pourrait sans difficulter s'offrir avant même de toucher son héritage. Il avait beau être un fils de millionnaire, il avait grandit avec la notion de l'argent. Ainsi, il avait même dû travailler pour se payer son permis de conduire et sa première bagnole et il était extrêmement reconnaissant envers ses parents pour lui avoir donné une éducation "normale" malgré leur argent.

Se retournant vers la porte qu'il s'apprêtait à ouvrir, il stoppa son geste en entendant Angel.

- Vous partez déjà ? Il est à peine 19 heures... Vous voulez devenir une rock star mais vous avez un mode de vie de grand-mère ma parole !

A voir son expression, il était clairement perplexe. Un sourcil arqué, il interrogeait la demoiselle du regard, la main toujours posée sur la poignée. Il fallait dire que lui-même était un oiseau de nuit. Il vivait généralement entre 19 et 7 heures et non pas en journée comme la plupart des gens.

- Vous allez faire quoi ? Rentrer chez vous pour tricoter devant Desperate Housewives, votre chat posé sur vos genoux ?

Bizarrement Kay imaginait très bien la scène, allant jusqu'à voir Angel avec des lunettes en semi-lune sur le nez. C'était presque traumatisant.

Il secoua une nouvelle fois la tête avec un air réellement dépité avant d'attraper Angel par le bras, sans trop de ménagement mais sans lui faire mal pour autant, et la tira derrière lui en retournant dans le club avec un air furieux. Autrement dit avec son air habituelle depuis son arrivée au club.

- Ils font aussi restaurant en journée et à cause de votre rendez-vous super tôt j'ai pas mangé et je meurs de faim.

Il relâcha enfin Angel, une fois arrêté devant sa place et alla jusqu'à appuyer sur ses épaules pour la forcer à s'asseoir avec un soupire avant de s'asseoir lui aussi sur sa chaise en virant son sac à dos de la table.



Gif by Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Interview   Mar 16 Mar - 20:38

C'était bien la première fois qu'elle le voyait rire, et à vrai dire ça n'était pas déplaisant. Il avait un rire franc, certes, un rire qui aurait pu faire peur à n'importe qui, mais elle ça lui plaisait... Enfin! On était pas là pour parler de plaire ou pas plaire, ils étaient en train de débattre sur Limo ou Corbillard... A choisir entre les deux... Le taxi... Oui, elle trouvait confortable la limousine, mais n'aimait pas se faire remarquer... Elle faisait partie de ces gens qui sont à fond dans leur métier, sans pour autant en aimer les à côté. Elle aimait donner du plaisir aux autres et en recevoir... Enfin!

" Moui..."

Elle n'avait pas vraiment eu d'éducation, à part par la musique que sa maman lui faisait entendre, les aide des domestiques et l'école, elle n'avait pas spécialement vécu dans l'esprit de "je dépense l'argent et j'm'en fou des autres". Elle? Un horaire de grand mère? Loin de là.

" Je n'ai absolument pas le temps pour regarder la télévision et encore moins pour tricoter. Non, je voulaiiiiii-eh!"

Si sa voix venait de partir en sucette, c'est parce qu'elle venait de se faire attraper le bras et tirer, avec fermeté, faut bien l'avouer, dans le bar. Il avait faim, apparemment. Si ça c'était une invitation, c'était du rapide. Elle n'avait pas vraiment envie d'en arriver à un repas, aussi rapidement. Enfin, elle se faisait surement des films, c'est sur. Elle mettait tellement de résistance qu'il la força même à s'asseoir. Elle avait horreur de la soumission, mais elle ne fit pas de remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Oakley

Frozen Heart
• The player : Civ
• I'm here since : 13/03/2010
• My number of posts : 493
• Avatar : Jared Leto

• My age : 16 ans / 5 mai
• My job : Lycéen / "Ado à tout faire" au cinéma
• My dwelling : Chez ma soeur

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Re: Interview   Mar 16 Mar - 21:18

Tout en se réinstallant à sa place, Kay fait signe à la serveuse qui passait part-là en lui disant rapidement qu'ils voulaient pouvoir manger un morceau avant de planter une nouvelle fois son regard dans celui de sa voisine tout en s'affalant sur sa chaise, bras croisé.

- Vous vouliez quoi ? Vous avez rendez-vous autre part ?

Est-ce qu'il s'en souciait ? Pas le moins du monde.Ils avaient rendez-vous, il avait jamais précisé pour combien de temps ils en auraient donc si elel avait été assez idiote pour prendre un rendez-vous à peine une heure après le sien sans savoir quand est-ce qu'ils finiraient, c'était son problème à elle, pas le sien. Lui il avait rien pris la peine de programmer. Et dans un esprit tout à fait contrariant, il ne comptait pas la relâcher de si tôt. De plus, elle l'amusait bien le chaton encore presque inconnu qui jouait aux grandes. Elle avait le mérite de le distraire, et de l'agacer parfois prodigieusement.

Quand la serveuse apporta les cartes, il ouvrit la sienne et détourna enfin le regard d'Angel.

- Prenez ce qui vous fais plaisir, c'est moi qui vous invite.

Généralement, ce genre de chose dit de la part d'un homme à une jeune femme sonnait de manière plaisante. Généralement... Même si kay avait une voix grave et plaisante a entendrre avec son léger accent, il aurait tout aussi bien pu lui annoncer qu'il allait pleuvoir au ton de sa voix. Dans le genre sympathique et amicale on faisait décidemment pas mieux.

- Pourquoi avez-vous voulue devenir chanteuse ? Pourquoi pas actrice par exemple ?

Il n'avait pas quitté sa carte des yeux en posant sa question, comme s'il l'avait fait machinalement. En réalité, ce n'était pas le cas. Même s'il avait l'air de s'en ficher totalement, intérieurement cette espèce de peste aux airs de gamine pourrie-gâtée avait éveillée sa curiosité. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il l'avait "invitée" à manger alors qu'il n'avait absolument pas prévu de le faire à la base. Cela lui avait prit sur un coup de tête pendant qu'ils fumaient dehors. Il voulait en savoir plus sur elle, allez savoir pourquoi.



Gif by Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Interview   Mar 16 Mar - 21:35

"Non"

Elle avait des choses prévues avec son groupe, c'est sur, mais bien plus tard... Genre une soirée arrosée qui se terminerait surement tôt dans la matinée. Enfin. Elle avait été comme embarquée dans le bar, elle n'avait pas vraiment eu le choix. Quand il l'invita à choisir, oui, parce que c'était lui qui régalait. Elle saisit donc la carte. Elle la parcourut rapidement, bien qu'elle n'avait pas une faim de loup et qu'elle détestait manger alors qu'elle n'avait pas très faim. Mais bon, elle allait faire plaisir! Elle tapa un gauche-droite sur la carte... C'était pas fort varié, donc ça avantageai pour le choix du plat. Elle allait surement prendre une salade...

" Parce que. J'ai été bercée par la musique, j'ai grandit avec la musique et je vis de la musique. Ma mère est la personne la plus précieuse à mes yeux car c'est elle qui ma toujours guidé et encouragé, sans pour autant me donner un sous, car mon père la déteste et qu'il s'occupe des comptes. J'ai pas eu d'éducation, j'ai grandit comme tout le monde, j'ai suivit des cours comme tout le monde. Puis, Actrice n'est pas un métier que j'envisage, je n'aime pas jouer la comédie."

Bon, son choix était fait. Elle allait prendre une salade composée, et ça allait être largement suffisant. Si elle mangeait plus et qu'elle buvait et faisait la fête plus tard, son estomac allait lui jouer des tours, et ça ne valait pas la peine...

"J'ai choisi"

Dit-elle sur un ton monocorde... Elle replia sa carte et la posa sur la table. La serveuse arriva pile poil à se moment là. A croire qu'elles sont programmées comme des horloges ces femmes...

"Une salade composée pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Casey Oakley

Frozen Heart
• The player : Civ
• I'm here since : 13/03/2010
• My number of posts : 493
• Avatar : Jared Leto

• My age : 16 ans / 5 mai
• My job : Lycéen / "Ado à tout faire" au cinéma
• My dwelling : Chez ma soeur

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: C’est quoi ça ?
MessageSujet: Re: Interview   Mar 16 Mar - 22:09

- Ah parce que c'est même pas un genre que vous vous donnez ? Vous êtes réellement aussi insupportable que ça ?

Kay abaissa sa carte en posant cette question pour regarder Angel avec un air sincèrement surprit. Seigneur, elle était réellement comme ça pour de vrai ? Et ben décidemment, Kay en arrivait à en plaindre son entourage tout en se demandant si lui-même pourrait être capable de la supporter plus de 2 heures d'affilés. En la baillonnant peut-être... Ou en lui remplissant la bouche. Il aurait la réponse une fois servit.

- Cela dit, inutile de préciser que vous n'avez eue aucune éducation. Je m'en étais aperçu sans que vous aillez à le dire...

Kay resta stoïque en disant cela, observant Angel tout en tendant sa carte à la serveuse de retour pour prendre les commandes. Mais si extérieurement il semblait totalement serein, intérieurement il rigolait en s'attendant déjà à se prendre une baffe. Il aimait bien la provoquer. Ses airs de bébé fauve adorablement menaçant l'amusait grandement. Toujours sans regarder la jolie brunette qui prenait les commandes, il passa la sienne.

- Je vais prendre la même chose et mettez nous un vin blanc sec avec merci. Vous buvez du vin n'est-ce pas ?

Bon d'accord la serveuse était déjà partie avec els commandes mais au moins il avait fait l'effort de lui poser la question pour la forme, dans un élan de sympathie glaciale.

Toujours affalé sur sa chaise, il recroisa ses bras sur sa poitrine en dévisageant ouvertement Angel.

- Et vous ferez quoi si vous n'arrivez pas à percer dans la musique ? Vous avez déjà un plan de secours ? Vous vivez de quoi d'ailleurs ? Je pense pas que vous vendiez déjà assez d'album pour en vivre, non ?

La gentillesse revue et corrigée par Konrad Von Kassel. C'était quelque chose, il fallait l'admettre. En même temps, la politesse hypocrite et suave, c'était pas vraiment son genre. Il préférait nettement dire ce qu'il pensait, ça évitait pas mal les déconvenues habituelles de lorsque la personne découvrait que vous aviez flatté son égo au lieu d'être franc.



Gif by Me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview   Aujourd'hui à 13:11

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-