Les gratte-ciel à perte de vue, le bruit de la foule cherchant en vain à trouver un taxi disponible aux heures de pointes, l'odeur du café matinal dans les rues, le bruit des talons claquant dans les boutiques de times square, la masse de touristes prenant en photo chaque recoin de la ville, les pickpockets essayant désespérément de vous voler votre portefeuille ou encore les lycéens en uniforme traînant sur les bancs de central park. pas de doute, vous êtes bien à la grosse pomme. Fondée en 1754, l’université Columbia est l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis et elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Lire la suite
EyaMarieLoloLine
contenu Eya
contenu Marie
contenu Lolo
contenu Line
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Debout [PV Nounou]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deddy Killa
Admin & Gentil Petit Boulet
Deddy Killa


• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 4244
• Avatar : Dedson

• My age : 30 ans | Merde je rattrape Yaman !
• My job : Danseur principalement, sinon bah chanteur, chorégraphe, prof, et abruti à plein temps...
• My dwelling : Ca depend, soit chez moi (anciennement chez Sofia) ou alors à la villa au bord de la plage pour être avec ma femme...
• Others : Marié depuis le 22 octobre 2009 avec la plus merveilleuse des femmes...

___ MORE
• Statut: La bague au doigt
• Relationship:
• Children: Bébé en route !

Debout [PV Nounou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout [PV Nounou]   Debout [PV Nounou] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 14:33

Pauvre Stacee, elle n'avait pas la meilleur nounou du monde pour s'occuper d'elle là... Deddy avait beau adorer les gosses, ayant souvent le même comportement qu'eux, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit réellement capable de gérer une situation de crise... Pourtant lorsque Stacee se retrouva à pleurer dans le placard, et lui assit le dos contre le mur à essayer de la rassurer en parlant, il avait visiblement trouver ce qu'il fallait dire pour que la minimoy's se montre et lui explique ce qu'il se passe... Il avait hurler devant le miroir, mais parce qu'il avait eut peur de son reflet, jamais il n'aurait put imaginer que la petite avait cru qu'il l'avait gronder, il ne savait même pas que c'était de sa faute à elle qu'il avait les cheveux vert, il n'avait pas vraiment eut le temps d'y réfléchir... Et puis même si ça avait été le cas, il ne lui aurait rien dit, Deddy il sait pas engueuler les gens, c'est pas dans sa nature, et encore moins quand le gens s'appelle Stacee Maé... Enfin la il ne le savait toujours pas que c'était pour ça qu'elle pleurait, nan la elle était entrain de lui expliquer que son papa lui manquait... Arf'...

Je sais pas quand il va revenir ma belle, bientôt j'espère...

Il n'espérait pas qu'il rentre bientôt pour qu'il récupère sa fille hein, nan, mais parce qu'il voyait bien que la petite en avait vraiment besoin alors il espérait pour elle que ça arrive vite... En attendant il déposa un petit bisou sur le front de la demoiselle alors que ses bras venait d'entourer gentiment la petite pour qu'elle se repose un peu alors qu'il lui demandait si c'était ses cheveux qui lui avait fait peur à elle aussi... Ben ouais ça lui avait fait peur à lui, donc il pensait qu'elle aussi, sauf que non, elle aimait même beaucoup sa nouvelle coiffure apparemment... Mais se fut donc à cet instant qu'il comprit que son hurlement d'un peu plus tôt avait été pris comme une engueulade... Oups!

Ho non, Je t'ai pas grondé, j'ai crié parce que j'ai eut peur en voyant mes cheveux... C'était pas à cause de toi... Je suis désolé...

Roo la pauvre pitchoune, il comprenait mieux pourquoi elle était partie vite comme ça maintenant... Il lui fit alors un nouveau bisou pour se faire pardonner alors qu'il voyait bien qu'elle était entrain de s'endormir comme un bébé... Il la garda alors dans ses bras tandis qu'il se relever pour l'amener jusqu'au lit, ou il la déposa doucement avant d'essayer de l'essuyer quand même un peu mieux, tout doucement pour ne pas la réveiller... Une fois fait, il chercha un peu dans le placard pour y trouver un pyjama mais ne sachant pas trop ou chercher il prit seulement un t-shirt de monsieur Maé pour le faire enfiler à la petite toute endormie avant de la coucher réellement dans le lit, sous la couette et tout... voilà, il allait maintenant la laisser dormir, et lui ben il allait peut être bien se sécher et s'habiller hein, ça pourrait être une bonne idée... Pfiou fatiguant de s'occuper d'une minimoy's quand même! Il était aussi fatigué qu'elle Dedson là... C'était surement pour ça qu'il venait de s'endormir sur le canapé là...


[PF]
Revenir en haut Aller en bas
 
Debout [PV Nounou]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Terminés-
Sauter vers: