Partagez | 
 

 Un drive pour une star...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Un drive pour une star...   Mar 9 Fév - 2:02

Arf, le McDo, Max avait eut le droit d’y échapper pendant quelque temps, le temps du tournage de Street Soldier, mais suite à fuite de Mayra, le tournage avait été arrêté pendant une longue période, du coup la jolie brune avait du retourner à son petit boulot de rien du tout, parce que mine de rien elle avait besoin d’argent, et que, vu l’arrêt soudain du tournage, il n’y avait pas une grande somme à la clé au final… Elle était donc là, à tirer limite la gueule derrière son casque à prendre les commandes du drive à la chaine sans prêter une réelle attention à ce qu’elle faisait, elle avait tellement l’habitude désormais qu’elle notait le tout limite par automatisme jusqu'à ce qu’on vienne la remplacer… Elle aurait put être heureuse de cela, mais son remplacement ne voulait pas dire qu’elle avait finit la journée, non ça voulait juste dire qu’elle faisait un simple échange avec sa collègue, devant alors venir du côté service, bien que toujours pour le drive… Elle s’occupait alors de remplir les divers sacs à emporter, sortait son plus beau sourire forcé, et tout polie qu’elle était, elle faisait donc son job en essayant d’être la plus agréable possible… Elle avait beau avoir besoin de cet argent, il était clair qu’elle préférait danser dans les figurantes d’un tournage de film pour en gagner que servir des hamburger à longueur de journée, au point même qu’elle en était dégoutée, et pourtant elle en raffolait de ces truc là avant… A croire que trop de McDo tu le McDo ! Enfin bref, elle était donc entrain de servir le nouveau client qui se présenté face à elle, et comme toujours, elle essayait de faire dans la vitesse, sans trop prêter attention à la personne à qui elle était entrain de s’adresser, même lorsqu’elle laissa entendre un simple « bonsoir », mais voyant que cette personne ne semblait pas l’écouter, ni même se rendre compte que ça devait faire 5 bonne minutes qu’elle avait le bras tendu pour lui donner sa commande, elle ne put faire autrement que de relever réellement le regard, pour regarder un peu mieux…

Omarion ?
Franchement, il faisait sombre et elle ne voyait pas grand-chose, mais en plus le black avait des lunettes sur les yeux et étant au téléphone il ne lui faisait pas vraiment face, mais quoi qu’il en soit elle était quasiment sûr que s’était lui… Si s’était le cas elle allait finir par beuguer et se remettre à bégayer la pauvre, mais en même temps il n’y avait rien de sûr, et elle était entrain de le fixer comme un dingue juste pour chercher le détail qui ferait qu’elle comprendrait que ce n’était pas lui… En même temps il allait peut être finir par raccrocher et lui répondre le mec non ? Parce que mine de rien il y avait du monde derrière lui et du coup ça commençait un peu à perdre patience là, alors sans savoir à qui elle s’adressait réellement pour le moment, elle fut obliger de reprendre la parole…

Heu… Excusez moi mais on attend derrière alors vous voulez votre commande, la voici, sinon, ben je vais vous demander d’avancer s’il vous plait monsieur…
Ouais quitte à ne pas savoir à qui elle parlait elle préférait vouvoyer et ne pas paraitre malpolie à une personne inconnu, et puis si s’était vraiment O alors elle savait très bien que même pas ça l’étonnerait de la voir parler comme ça, tellement elle avait toujours tendance à perdre ses moyens devant lui. Enfin elle n’en savait rien, mais vu le nombre de fois qu’elle s’était ridiculisé face à lui, elle se doutait bien qu’il n’avait put passer à côté le fait qu’elle était juste totalement incapable de se comporter correctement face à lui, sauf lorsqu’il lui apprenait des pas de danse ou dans ce cas elle était tout ouie et tellement concentré qu’elle oubliait souvent qui était entrain de lui parler et redevenait alors elle-même tout simplement… Mais il fallait peut être qu’elle arrête de repenser à ça et qu’elle bosse en même temps non ? Mais surtout il fallait peut être que la personne devant elle se décide à faire quelque chose, ça l’aiderait pas mal il fallait bien l’avouer… Alors monsieur, on fait quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
O'ryan Grandberry

Modo & BG Attitude
• The player : Elfy
• I'm here since : 18/11/2009
• My number of posts : 701
• Avatar : O'Ryan

• My age : 23 ans
• My job : Chanteur, Danseur, Acteur et sexologue
• Others : Un piercing au nez

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Jamais !!!
MessageSujet: Re: Un drive pour une star...   Mer 14 Avr - 16:32


Voila il avait un petit creux de la deuxieme bogoss de la famille Grandberry.. Il etait sur la route pour rentrer chez lui et se preparer pour un enieme night avec son frangin, mais comme a chaque fois qu'il passait devant ce mac do pres de chez lui, ben il s'y arreta pour se commander un best of Mac chicken, potatoes et coca.. Donc il passa sa commande au truc vocal comme tout etre normal, mais au moment ou on lui expliqua "d'avancer vers la prochaine cabine" son blackberry se mit a sonner.. C'etait une de ses petites soeurs qui se demandait ce qu'il avait prevu ce soir .. Le voila donc parti dans une discution a base de "ta copine lina elle veut pas venir dormir chez moi ?" ou "ta prof de danse, elle est celibataire ?" quand il arriva au guichet ou on recupere le manger.. Pas de bonsoir ni de merde a la personne qui bossait tellement sa frangine l'interessait de parler de sa prof de maths.. Meme pas il capta que le sac en papier etait tout proche de sa fenetre ni meme les klaxons qui commencaient a se faire entendre derriere lui..

A.. Atta cherie je te reprends quitte pas !

Il posa son telephone sur ses genoux en donnant un coup d'oeil dans son retro juste avant de se tourner enfin pour la premiere fois vers la personne qui appartenait a ce bras qui lui tendait la bouffe..

Ooops deso...

Il ne pu finir sa pharse le mec .. Non il se contenta de baisser ses lunettes de soleil Carrera pour mater ce canon sans vergogne.. Il resta de longues secondes a beuguer comme ca face a cette beauté ce n'est seulement qu'un autre klaxon qui le fit sursauter.. Du coup il remit convenablement ses lunettes et passa la premiere tout en recuperant le sac en papier qu'il posa sur le siege passager. Jamais il n'avait devier son regard meme caché derriere ses lunettes de sur cette meuf sauf qu'il ne lui adressa aucune parole.. Rien que dalle nada.. Il accelera et avanca pour partir vers chez lui... Ou pas ... Oui non parce que serieusement meme quand il reprit son telephone pour reparler a sa tite soeur, il avait que cette bouche en tete .. Cette bouche ! Du coup bon il raccrocha et dans un coup de volant un peu brusque il se remit a faire le tour du mac do pour repasser au drive y commander un cheese juste pour le plaisir de la revoir.. C'est donc naturellement qu'il se repointa devant elle toujours sans rien dire mais cette fois un mangnifique sourire etait greffé a ses levres alors qu'elle lui donna sa commande..

Merci ... On s'est pas deja vu quelque part ?

Ben si y'a 2 secondes a ce meme guichet hein mouahahah qu'il est drole ! Bogoss et drole !..Et toujours sans rien dire plus mais en souriant a s'en decrocher la machoire, il avanca et encore une fois il repassa au drive pour commander cette fois une boite de nugget's et la sauce barbecue et pour la troisieme fois il se retrouva face a elle...


Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Un drive pour une star...   Mar 4 Mai - 16:14

J'ai failli attendre ! Voilà ce qu'aurait dit Sonic dans ce genre de situation, sauf que Max, ben elle n'était pas cet hérisson bleu qui court super vite, et en plus elle n'était pas du genre à râler contre les gens, même si pourtant, elle pourrait le faire bien souvent... En tous cas, là, elle était un peu perturbé, nan parce que le mec dans sa voiture qui ne semblait plus vraiment vouloir de sa commande et qui en plus bloquait toute la fille ressemblait vraiment beaucoup à Omarion, et elle avait un peu beaucoup tendance à beuguer devant lui. Mais il n'avait pas réagit lorsqu'elle avait prononcé son nom, alors peut être que s'était seulement un sosie ou truc dans le style, en tous cas elle attendait gentiment le bras tendu pour lui donner son sac, alors qu'elle essayait timidement de se faire remarquer pour qu'il réagisse un peu tout de même. Elle ne savait pas trop si c'était elle ou les klaxons derrière lui qui avait finit par le sortir de son petit monde, mais elle fut ravie de sentir le poids qu'elle avait à bout de bras se retirer, ça avait beau ne pas être très lourd, à force ça le devient très facilement quand même. En attendant et bien elle était tellement soulagé qu'elle en laissa apparaitre un beau sourire sur son visage alors qu'elle oublia complètement le mec dans sa voiture... Tout comme lui elle revint à elle en entendant ce nouveau coup de klaxon, et toute polie qu'elle était, en même temps elle devait un peu l'être dans ce boulot aussi elle ne put faire autrement que de lui parler de nouveau, même s'il fallait avouer que le fait qu'il soit cacher derrière ses lunettes ne la laissait pas indifférente, ne sachant pas trop s'il la regardait vraiment ou pas...

Passez une bonne soirée Monsieur...
S'était juste une façon polie de lui faire savoir qu'il pouvait donc partir désormais, et n'ayant pas remarqué qu'il l'avait maté sans gêne elle ne se doutait pas une seconde qu'elle allait le revoir une nouvelle fois face à elle. En même temps jamais elle n'aurait pensé à ça même si elle s'était rendu compte de cela. Tout ce qu'elle avait vu là, c'est que ce mec ne se prenait pas pour une merde, et qu'elle n'appréciait pas du tout d'être traité de la sorte, elle lui avait montré du respect, la moindre des choses aurait été qu'il la respecte en retour... Elle perdit alors ce sourire vrai qu'elle avait eut sur le visage quelques secondes pour offrir de nouveau ce sourire plus que faux qui était bien souvent de mise pour des caissiers ou tout autre petit job dans le style et s'occupa sans broncher des clients suivant... Elle agissait comme un automate, sortant les même phrases à tout le monde, donnant leur commandes et leur souhaitant une bonne soirée, et d'ailleurs ce fut ce qu'elle fit de nouveau lorsque ce black sosie de son ex-boss fit son retour... Elle ne reposa son regard réellement sur lui que lorsqu'elle l'entendit parlé, la personne lui demandant s'il ne s'était pas déjà vu quelque part, il fallait bien qu'elle le voit pour pouvoir répondre, et étrangement, même s'il lui avait un peu mit les nerfs quelques minutes plus tôt, elle ne put cacher ce petit rire qu'elle venait de faire entendre en le voyant...

Je ne sais pas, si c'est le cas, désolée mais vous ne m'avez pas marqué...
Ben ouais elle n'allait pas lui faire le plaisir de lui dire le contraire tout de même, mais il fallait avouer que son petit jeu lui plaisait assez. En même temps il avait l'air bogoss même si elle ne l'avait pas encore vraiment vu, et bien qu'il semblait être super sûr de lui, il était intriguant et le fait qu'il s'amuse à faire un nouveau tour de la sorte était assez flatteur pour elle, sans oublier ce magnifique sourire qu'elle n'avait put manquer, et contre lequel elle avait du prendre sur elle pour ne pas beuguer ouvertement dessus... Mais si ce fut un petit rire qu'elle avait laissé entendre au second passage, alors il put être fier de faire naitre un vrai éclat de rire lors de sa troisième apparition...

Ronald vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une bonne soirée... Il vous fait aussi savoir que vous avez oublié de prendre un dessert et que si vous voulez que votre commande vous soit donné à votre prochain passage, il vous faudra tomber les lunettes...
Ben oui, il n'y avait pas de raison qu'il soit le seul à pouvoir la voir comme il faut après tout, même si franchement, le costume de McDo ne la mettait pas vraiment à son avantages, il fallait bien l'avouer.... Maintenant il ne restait plus qu'à savoir s'il allait l'écouter ou pas, allait-il refaire un autre tour ou bien allait-il la laisser continuer de servir de façon monotone et ennuyante jusqu'à la fin de son service ?


Revenir en haut Aller en bas
O'ryan Grandberry

Modo & BG Attitude
• The player : Elfy
• I'm here since : 18/11/2009
• My number of posts : 701
• Avatar : O'Ryan

• My age : 23 ans
• My job : Chanteur, Danseur, Acteur et sexologue
• Others : Un piercing au nez

___ MORE
• Statut: Collectionneur(euse)
• Relationship:
• Children: Jamais !!!
MessageSujet: Re: Un drive pour une star...   Mar 4 Mai - 17:29

"Vous ne m'avez pas marqué" ? Pardon ? Styyyyle ! Aucune fille sur cette terre peut dire ce genre de chose en etant serieuse.. C'est comme ca.. Du coup il etait encore plus sur de lui quant a l'effet qu'il lui avait fait.. Elle etait folle de lui.. Genial ! Voila pourquoi il sortait son plus sourire copyrighté tellement il etait fabuleux et envié lorsqu'il la regardait.. Certes sa tenue de boulot n'etait pas genial, mais il sentait qu'ell avait du potentiel.. Avec un visage pareil, une bouche aussi sensuelle, elle ne pouvait etre que gaulé comme une actrice porno nan ? Il etait sur de lui .. Son eclat de rire le fit rire a lui aussi alors que tout en prenant sa boite de nugget's qu'il allait refiler a son frere, il haussa les sourcils en entendant sa remarque.. Il posa le paquet a coté de lui parmis les 3 autres, et sortit la tete par la fenetre et vu que la voiture etait aussi haute que le guichet du drive, il se retrouva d'un seul coup hyper proche d'elle, le coude sur le guichet ..

Comment ? Non mais est ce que ce Monsieur Ronald sait qui je suis ? Je retires mes lunettes que lorsqu'on me donne son numero ou au pire si je suis payé 3 000$... Est il possible que je le rencontre ce Monsieur Ronald ? A quelle heure finit il son service ? Est il celibataire ? A t il une violente envie de faire l'amour avec moi ?

Oula a sa derniere phrase, il recula son visage en faisant une grande grimace de degout, parce que dit comme ca, c'etait degeu .. Mais il savait qu'elle comprendrait qu'il parlait pas du tout de ce Monsieur Mac do mais bien d'elle.. A ce moment la, il se fit klaxonner par la voiture de derriere, alors il tourna juste la tete pour voir qui osait l'importuner mais ô quelle suprise, c'etait un pote a lui ! Du coup, il eclata de rire en voyant son pote lui faire de grands gestes lui faisant bien comprendre qu'il draguerait ailleurs qu'il avait la dalle.. Sauf que lui aussi avait soudainement la dalle le mini black..

HEY LIL O ! Bouges toi le cul j'ai la dalle en plus j'ai rendez vous avec ton frangin je suis a la bourre !
Ca va ca va destresse je bouges !


Ils se parlaient par les fenetres ouvertes oubliant totalement qu'ils etaient dans un lieu public, mais en meme temps ils etaient chez eux dans ce quartier.. Il reposa son regard sur cette creature de reve, en se remettant convenablement sur son siege tout en enclenchant la premiere attendant une reaction de sa part.. Qu'elle le supplie de refaire le tour par exemple ..


Revenir en haut Aller en bas
Maxine Buckley

Admin & Curieuse de la Vie
• The player : Lolo
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 3842
• Avatar : Jessica Alba

• My age : 23 ans
• My job : Apprenti danseuse/Caissière... Ben quoi c'est bien comme job nan? En plus ca me donne des reduc au MacDo, la classe! Sauf qu'à force d'y bosser, j'ai plus trop envie d'y manger... Bref... Je bosse au Coyott aussi quelques soirs par semaine..
• My dwelling : A la plage ! Un appart super classe sur South Playa que je partage avec mon petit frère tout neuf XD
• Others : *Piercing -> Nombril
*Tatoo ->Nuque | Poignet | Dos | Cheville

___ MORE
• Statut: Attiré(e)
• Relationship:
• Children: Un jour...
MessageSujet: Re: Un drive pour une star...   Mar 4 Mai - 18:39

Est ce que Ronald savait qui il était ? Ben peut être ouais, mais elle nan, et s'était justement pour ça qu'elle demandait à ce qu'il retire ses lunettes qu'elle puisse un peu mieux voir son visage quand même, mais il ne semblait pas décidé à le faire. Elle ne pouvait faire autrement que sourire alors qu'un vrai éclat de rire se fit entendre à sa dernière phrase, lorsqu'il venait de se rendre compte de ce qu'il venait de dire... Ca grimace était super mignonne, et franchement elle était prête à répondre à toute ses questions sauf qu'elle n'en eut le temps qu'un coup de klaxon se fit entendre derrière le gadjo et visiblement ce n'était pas un inconnu pour lui... Elle les écouta donc se gueuler après en secouant la tête de droite à gauche doucement tellement elle était dépité, ne relevant la tête sur lui que lorsqu'il fit savoir à son pote qu'il allait bouger... Elle aurait donc put répondre clairement et lui dire ce qu'il attendait sauf qu'il était hors de question qu'elle le supplie hein, du coup se fuit dans un beau sourire qu'elle lui adressa la parole...

A tout de suite...
Sous entendu qu'il avait bien évidement comprit qu'elle attendait qu'il refasse un autre tour. Et puis comme elle le lui avait déjà dit, il avait oublié son dessert... Le temps qu'il s'en aille, espérant qu'il repasse une nouvelle fois même si dans le fond elle n'en était pas sûr du tout, elle repensa à ce qu'elle venait d'entendre. Le mec venait de l'appeler Lil'O, et sa ressemblance avec Omarion, elle ne l'avait pas oublié hein, du coup elle était assez intriguée la miss, mais pas le temps de rêvasser plus longtemps, elle devait servir le pote du black qui visiblement semblait comprendre pourquoi le mec prenait autant de temps à cet caisse. Elle le remercia donc du compliment et poursuivit sa distribution de commande jusqu'au retour du black. Sans un mot elle lui tendit son sachet dans lequel elle avait glissé une serviette ou était inscrit son numéro de téléphone, et l'heure de sa fin de service, qui d'ailleurs n'allait pas vraiment tarder... Sauf qu'elle ne lâcha pas le sac de suite lorsqu'il le prit...

Tes lunettes ont des traces de doigts, tu devrais utilisais une serviette pour les nettoyer, Lil'O...
Elle avait prononcé son surnom juste pour montrer qu'elle avait bien enregistré ce que son pote avait dit, alors qu'elle cherchait juste à lui faire comprendre qu'il devait jeter un coup d'oeil dans le sac qu'elle venait enfin de lâcher en attendant une réaction...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un drive pour une star...   Aujourd'hui à 13:13

Revenir en haut Aller en bas
 

Un drive pour une star...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-