Partagez | 
 

 T'as vu c'est pas grincheux c'est prof moi! (pv sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: T'as vu c'est pas grincheux c'est prof moi! (pv sofia)   Sam 6 Fév - 21:06

Quand y'en a marre, y'a malabar, malabar...Après avoir donné quelques cours en france avec hugson, yaman avait une furieuse envie de recommencer, pour le moment il n'avait pas grand chose à faire, pas de clips en vue, alors pourquoi pas. Il avait fait les démarches nécessaires, et il s'était même fait faire une affiche classe, avec son nom et tout. Pour le moment ce n'était qu'un coup isolé, mais qui sait, si ça se passait bien, il se lancerait peut être de nouveau pour organiser des stages d'un peu plus longue durée. Il aimait bien enseigner, bon bien sûr ça n'était pas pareil que l'adrénaline qu'il ressentait en dansant lors de show, ou même pendant des casting. Bref il était aussi chorégraphe, il avait bien réussi madonna a danser comme une presque breakeuse, il pouvait bien faire des miracles avec les petits ricains.
Il était donc tout content de se lever là, mais en même temps , il ne pouvait pas s'empêcher de prolonger sa matinée par une sieste crapuleuse avec sa chérie, non mais il savait gérer dans la rapidité, alors il avait bien le temps de s'offrir un petit tour, du côté du paradis avec sa belle brune, et après de prendre une douche et de courir jusqu'a downtown. Ouais sauf qu'a peine il s'en remettait , retrouvant sa respiration quasi normale, que la porte s'ouvrait en grand. Et un petit monstre les yeux rempli d'un gros chagrin s'évertuait à grimper sur le lit. Bah il avait quoi lui, et puis attends deux secondes, la vache depuis quand il ouvre les portes et sortait de son lit tout seul... En fait il avait la réponse tout de suite.
Hey le nain fait gaffe tu deviens sourd , il était en train de pleurer debout dans son lit, visiblement il veut pas que son papa parte aujourd'hui...Bandes de pervers de parents indigne...Je file au taf

Qu'elle était charmante laura dès le matin...Yaman prenait son fils dans ses bras, il lui essuyait les yeux parce que c'est vrai qu'il pleurait, non mais faire la chose ça rend sourd aussi, mince fallait il prévienne les potes. il faisait des câlins à son fils en lui disant qu'il ne partait pas toute la journée, qu'il ne partait qu'un petit moment, il devait aller travailler, mais il restait avec sarah, il l'iamait bien et ils allaient s'amuser tous les deux. Une fois son fils moyennement convaincu, yaman filait sous la douche, il était déjà dix heure passées, il se lavait se faisait beau gosse, non mais tention faut quand même avoir le style. Il préparait son sac, et filait en douce de la maison pendant que sarah matait cars avec le petit.
Il avait plusieurs choses à faire avant de donner son cours, il courrait d'endroit, en endroit, et était tout excité plus l'heure approchait. Il était dans le bureau du directeur, il mettait les dernier détail au point.
En arrivant dans la salle il reconnaissait de suite la petite silhouette qui était dans la salle. Il était content de l'avoir au moins elle dans ses élèves, même si franchement il n'avait pas grand chose à lui apprendre. bah plus simple il ferait croire que c'était lui qui lui avait tout appris.


Oh pardon madame, vous faites le ménache, alors faudrait faire les sanitaires aussi. Oh ça va me regarde pas comme ça on dirait tu vas me bouffer, je te rappelle t'es presque marié, stop les fantasmes sur mon corps de ouf.

T'as réussi à laisser alayna pour venir prendre un peu de cours, comment t'as bien raison...


Il continuait à dire tout et n'importe quoi avec elle comme toujours en même temps. Il espérait qu'elle ne soit pas la seule à venir quand même, il l'aimait bien, chut, mais bon ah pas le temps de finir une demoiselle se pointait. Il adressait un grand sourire à sofia.Les élèves du prof, arrivaient par petits groupes, il était content, faut croire que danseur de madonna , ça faisait une bonne pub. Ils étaient une bonne vingtaine, pas mal pour bosser. Et les malheureux ils n'étaient pas au bout de leurs surprise, il avait vraiment prévu de les faire bosser, et ça partait fort. AU bout d'une heure, une ou deux bimbos avaient abandonnées, et le reste était en nage. Il leur donner quand même une petite pause.

Jusque là ça va, vous vous démerder pas mal... Surtout le cours et pour le moment un cours unique, je vous refile quelques base de hip hop, mais si ça vous a plu , n'oubliez pas d'en parler au directeur de la sale, qui sait à force il en organisera peut être un peu plus.... Allez on y retourne...

Il les faisait mettre par deux, certains avez voulu apprendre les enchainements qu'il avait fait avec la mado, du coup il était tout content de leur apprendre les chorés qu'il avait mis au point. Et y'a pas à dire, ils assuraient, ils apprenaient vite, étaient concentrés, c'était même des bons danseurs... il kiffait être prof... Il avait pour partenaire une jolie blonde, pendant qu'un mec restait tout seul , attendant la demoiselle, il montrait avec elle l'enchainement. Après il les regardait, corrigeait, et reprenait la démonstration, la demoiselle faisait double boulot. Enfin il n'était pas trop méchant comme prof, il faisait tourner les partenaires. Peut être que sofia aurait envie de faire un truc plus corsé avec lui, mais non rien de cochon, mais qui en mettrait plein la vue aux yeux des autres, et qui peut être leurs donneraient envie de revenir. HEy non toujours rien de pervers tsss comment vous etes.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: T'as vu c'est pas grincheux c'est prof moi! (pv sofia)   Mer 3 Mar - 1:52

En se levant ce matin, elle etait persuadé d'avoir quelque chose de prevu .. Sauf qu'elle etait incapable de se souvenir de quoi il s'agissait .. Ca devait pas etre si important que ca apres tout .. Alors elle se leva au rythme des gazouillis de sa fille qui, comme a son habitude quand sa maman ne travaillait pas, s'etait reveillée avant elle .. Bon ca va il etait 9h30, c'etait raisonnable .. Mais c'est quand meme la tete en vrac, les cheveux hyper longs rempli de noeuds a cause de sa nuit agitée d'avec son homme et juste en boxer qu'elle se leva limite en tatonnant les murs et les meubles pour ne rien se prendre dans les jambes ou dans la tronche, pour aller ouvrir le volet de sa chambre de Princesse avant de la prendre pour le calin qui fait du bien du matin .. Mais comme touts les matins tranquilles comme ceux la, elle se disait qu'elle allait peut etre se rendormir dans le lit de papa et maman, alors tout en la serrant fort contre elle, elle la rallongea dans son lit sur l'oreiller de papa tout en reposant sa tete contre son oreiller sans la lacher des yeux ...

On est pas bien la dans le lit de papa et maman pour refaire un petit dodo ? Si hein ? Allez fais comme maman, fermes les yeux comme ca ..

Elle fermait donc les yeux pour lui montrer comment faire alors que la petite fille ne la lachait pas de ses yeux grands ouvert, sauf qu'a force de les fermer les yeux, ben elle etait entrain de se rendormir .. Quelle maman indigne ! Alayna aurait pu se retourner, tomber du lit ou meme s'etouffer sous l'oreiller de son pere, sauf qu'elle ne la sentait pas bouger d'un poil .. Elle se contentait de regarder sa mere dormir paisiblement avant de poser sa petite main colorée sur sa joue comme pour la reveiller doucement .. Quel reveil merveilleux .. Comment faisaient ceux qui n'avaient pas d'enfants hein ? Comment ne pas se reveiller avec un sourire gros comme ca en voyant cette bouille sublime de petite fille de 6 mois ? Se rendant compte qu'elle s'etait rendormie, elle tenta de s'excuser en se collant a elle pour la noyer de baisers d'amour ce qui fit rire la demoiselle chocolat au lait .. Bon allez c'etait pas tout ca hein ! Mais elle devait avoir faim tout de meme .. Alors, elle attrapa son debardeur par terre a coté du lit, s'attacha les cheveux a l'arrache avec le chouchou sur sa table de nuit avant de la prendre dans ses bras pour se diriger dans la cuisine pour lui faire chauffer le bibi ... Une fois dans le micro onde, elle alla appuyer sur les boutons pour ouvrir les volets de toutes les baies vitrées faisant ainsi rentrer le soleil Californien dans cette villa somptueuse au moment ou le "ting" du micro onde se fit entendre .. Alors sans perdre de temps, elle alla sortir le bibi pour enfin se rendre au salon ou elle alluma l'ecran qui prenait tout le mur qui s'alluma sur la chaine de clips et s'installa enfin sur le canapé pour donner le petit dej' a sa merveille en baillant a s'en decrocher la machoire .. Hop une fois fait, elle la posa sur son tapis d'eveil, le temps d'aller se faire couler un café histoire de se reveiller un peu plus .. La tasse en main, elle se redirigea dans le salon quand son regard fut attiré sur une affiche qu'elle avait "aimanté" sur le frigo americain aussi gros qu'une machine a laver et aussi haut qu'une etagere 10 etages .. Mais bien sur ! C'etait ca le truc pas tres important qu'elle avait de prevu aujourd'hui ! Prof Yaman donnait un cours a Downtown et evidemment elle n'allait manqué ca pour rien au monde .. Elle aimait danser, elle kiffait Yaman alors quoi de mieux que d'aller a un de ses cours .. Elle connaissait sa facon de danser du coup elle etait sur de passer un tres bon moment a transpirer comme une dingue .. C'est donc avec un grand sourire, qu'elle se mit a boire son café avant de prendre le telephone pour appeler sa belle maman pour savoir si c'etait toujours ok pour prendre la petite toute la soirée .. Ensuite tout alla assez vite .. Elle habilla Alayna en street wear Nike avant de la mettre a la sieste du matin qui durait 1h, heure pendant laquelle elle en profita pour prendre une douche rapide avant de s'habiller comme sa fille .. Nike de la tete au pied tout en jaune histoire qu'on le voit bien hein .. La sieste finie, elle lui donna a manger avant de la recoucher pour la sieste de l'apres midi qui dura 1h30 pendant laquelle elle prepara le sac a langer dans lequel elle y mit le gouter, le bibi d'eau, des affaires de rechange, des couches, son maillot de bain et son chapeau Nike .. Tout etait pret ? Alors direction villa Grandberry's mum pour la deposer, lui faire des milliers de bisous avant de la laisser et se rendre direct a Downtown ou la salle etait ouverte mais pourtant vide .. Tiens il etait ou le nain turc ? Bah pour ne pas rester a ne rien faire, elle commenca a s'etirer en s'asseyant .. Mais tres vite, elle finit dans une position invraisemblable limite contorsionniste c'est sans doute pour ca que Yaman fut sa blagounette pas drole sur le menage .. Pff c'etait lui qui parlait ? Serpillere man ? Mais bon ca la fit rire alors qu'elle se remit assise en tailleur en le regardant avec un beau sourire pour lui montrer qu'elle etait ravie de le voir mais tres vite elle lacha un "pfff" en l'entendant se vanter mais ne put rien dire de plus vu que les eleves arrivaient ... Tout le monde savait qu'ils se connaissait et tout le monde etait honoré de participer a un cours du danseur de Madonna dans lequel etait Sofia .. Mais meme si elle connaissait pas mal des danseurs presents, elle ne se mit pas en avant pour autant .. Au contraire, elle resta en retrait en arriere, discutant avec des connaissances mais restant tres concentrée pour faire honneur a ce prof hors norme .. Bon evidemment elle n'eut aucun mal a suivre tous ses pas et franchement elle prenait un pied de dingue a danser avec lui .. Il faisait tourner les partenaires du coup, forcement, a un moment donné, elle se retrouva face a lui .. Il se demandait si elle etait prete a en mettre plein la vue aux autres ? Non mais comment pouvait il en douter ? En un simple sourire, il put comprendre qu'elle n'attendait que ca .. Elle commenca donc une petite choré qu'ils faisaient souvent ensemble sur la tournée sachant qu'il allait la suivre direct .. Il le fit et ce fut sous les ovations des autres qui s'etaient mit en cercle autour d'eux, qu'ils se donnerent a fond en kiffant comme toujours ... A la fin elle eclata de rire en lui tombant dans les bras pour un calin de remerciement sous les applaudissement de tout le monde .. Ceci concluait donc ces deux heures de cours tres plaisant et ils ne purent passer a coté d'une petite seance photos autographes qu'ils accepterent forcement avec grand plaisir ... Voila ... Ca faisait du bien .. Pendant que tout le monde sortait au fur et a mesure, elle alla s'avachir sur le banc en attrapant sa bouteille d'eau de son sac qu'elle s'enfila limite d'un trait attendant du coup que monsieur le prof vienne se poser avec elle en esperant qu'il ai un peu de temps a lui accorder juste pour discuter un peu avant qu'elle ne rentre pour se doucher .. Et puis il avait peut etre pas le temps etant donné qu'il etait papa lui aussi ..


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: T'as vu c'est pas grincheux c'est prof moi! (pv sofia)   Mer 10 Mar - 13:47

Vanner sofia c’était son sport préféré, il le faisait naturellement, mais attention, elle avait le sien aussi de sport préféré oui encore plus que la danse, non mais vous croyez quoi, elle le vannait beaucoup aussi. Et puis, ils adoraient faire ça, autant qu’ils s’adoraient mais ça fallait pas leur demander, ils ne se le diraient pas en face, mais ils le savaient tout au fond d’eux.
Bref il était bien content qu’elle soit là, même si il sortait connerie sur connerie, ça lui faisait du bien en ce moment, et en plus c’était leurs modes de fonctionnement, à celui qui dirait la meilleur. Il était touché qu’elle soit son premier soutien, bon d’accord deddy n’avait pas besoin d’un cours donné par le turc mais sofia non plus, et elle était là quand même. Ça faisait du bien, non , non il n’allait pas s’effondrer en larmes tellement il était émouvu, mais vous avez compris. En plus ils n’avaient pas vraiment dansés tous les deux depuis madonna, en fait depuis que la demoiselle avait eu Alayna, c’était un bon test aussi.
Le cours se déroulait plus que bien, il aimait danser, plus que tout, mais enseigner, il ne l’avait pas fait pendant longtemps, et pour sûr il allait continuer à passer des castings, à remplir son cv avec des noms prestigieux, mais dès qu’il aurait le temps il donnerait des cours, c’était vraiment un bon kiffe pour lui. Etait venu le temps de montrer aux amateurs prometteurs ce que ça donnait de danser et de s’entrainer à fond, il regardait sofia, d’instinct il savait ce qu’elle allait faire, ils avaient l’habitude de se lâcher à deux. Ils étaient capable de faire un numéro digne de ceux qu’il présentait avec les wanted posse, ils avaient une réelle complicité et elle explosait aux yeux de tous. C’étaient gratifiant de danser sous les ovations des danseurs, non il n’était pas égocentrique, mais ça faisait plaisir. Ils finissaient en nage tous les deux, la respiration complètement à l’ouest tellement ils s’étaient donnés à fond, mais avec un sourire de ouf.

Il la laissait un peu de côté, bon après lui avoir fait un petit câlin de remerciement entre danseurs bien sûr.


Et ça c’était pour finir le cours, je vous rassure, ils nous a fallut juste 15 ans d’entrainements intensifs pour réussir à faire ça. Gardez la pêche, n’oubliez pas si vous voulez un nouveau stage un de ses quatre, par moi ou un de mes potes super doué, faut insister gentiment auprès du directeur.
Allez éclatez vous à une prochaine fois…


Il saluait les élèves qui venaient lui parler, il parlait des musiques, certaines personnes voulant les titres pour les avoir et continuer à refaire les enchainements ou juste parce qu’ils avaient aimés le son. Ça lui prenait un peu de temps, et il avait une super grosse envie, non pas celle que vous pensez mais il avait super soif. Une fois un peu libéré , les derniers parlant encore un peu, mais la salle se vidant tout doucement, il allait vers son sac, prenait sa serviette, il la passait dans son cou et sur son visage, histoire d’être un peu présentable le temps de se jeter sous la douche. Il avait encore pas mal de temps devant lui, sarah gardait le petit, il irait leur acheter un repas pour deux et demi et il rentrerait remercier sa chérie comme il se doit pour avoir gardé le petit monstre toute la journée.
Il prenait ensuite sa bouteille d’eau et la vidait sans s’arrêter. Tchou ça faisait du bien ça. Il se retournait et voyait sofia avachi sur le banc, oh bah si c’est de la tenue ça. Il se rapprochait d’elle en souriant, en faisant le mec plein d’énergie et près à remettre ça.


Bah alors, on est fatiguée ? Tu tiens plus la route ou quoi ?

Alors t’as vu le prof je m’en sors comment ? Comme un pro ouais je sais…


Il éclatait de rire en la regardant, il se demandait si elle devait partir de suite, ou si ils pouvaient encore passer un petit moment ensemble. Ça ne lui déplairait pas surtout que bon il avait eu des retour peu favorable, et il avait bien envie d’être avec une amie pour changer.

T’as le temps ou alayna attend impatiemment sa maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: T'as vu c'est pas grincheux c'est prof moi! (pv sofia)   Ven 16 Avr - 15:52

Elle le vit arriver vers elle en faisant des petits pas de danse ou de breaks ce qui la fit sourire meme si elle connaissait par coeur cette facon de danser, mais quand il lui demanda si elle etait fatiguée ou meme si elle tenait plus la route, elle eclata de rire en regardant les derniers eleves partir en les saluant de la main.. Avant de lui repondre, elle se mit a boire deux ou trois gorgées d'eau et se tourna vers lui en passant une jambe de chaque coté du banc pour lui faire face ..

Serieusement ? J'espere que tu vas en donner encore beaucoup parce que j'ai senti la ferveur et l'envie dans tout ceux qui etaient la a te suivre ... Et puis tu vis pour ca tout le monde le sait et ca se sent quand tu bouges mec !

Elle se mit a onduler son corps en levant les bras au ciel pour appuyer le fait qu'elle aussi vivait que pour la danse avant de se remettre a rire avant qu'il reprenne la parole.. Et la elle sentit un truc pas cool chez lui.. Deja qu'il lui demande en sous entendu si elle avait un peu de temps pour lui mais surtout cet air solennel qu'il s'etait donné limite triste la fit repondre sans meme reflechir..

Elle est chez ma belle famille j'ai tout le temps que je veux, ou en tout cas le temps qu'il te faudra pour me dire ce qui te tracasse ..

Non elle n'etait pas devin elle sentait juste un petit truc en lui et meme si elle savait pas pourquoi, elle sentait qu'il avait envie de se confier a elle .. Pourtant dans son entourage elle n'etait pas celle qu'il pouvait qualifier de plus proche de lui puisqu'il avait Sarah et Milie..Ils etaient quand meme tres proche depuis S&S tour, mais de la a se confier leurs petits secrets .. Elle comptait bien lui demander de toute facon mais pour le moment elle posa sa bouteille entre ses jambes et le fixa super serieusement attendant qu'il ouvre la bouche ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: T'as vu c'est pas grincheux c'est prof moi! (pv sofia)   Jeu 20 Mai - 22:53

Il était content de se retrouver un petit moment avec elle, non mais c’est vrai ils avaient tous les deux une famille à gérer, et parfois le turc avait du mal à retrouver son petit monde, et faut dire que son petit monde lui manquait surtout en ce moment.
D’ailleurs il faudrait qu’il se pose un instant avec deddy, euh remarque se poser ce n’était pas vraiment leurs trucs, mais passer un moment. Pour le moment ils se voyaient aux anniversaires, dans les arbres, oui tout à fait normale. Enfin il le voyait quand même son pote, mais bon il avait envie de passer un peu plus que un coup de vent quand ils se croisaient vite fait, se faire une bouffe, et puis danser merde ça faisait trop longtemps qu’il n’avait pas breaker avec son ami.
Bon pour le moment il n’en était pas là il venait de s’éclater à donner un cours, et comme le faisait justement remarquer sofia, et pour une fois qu’elle ne faisait pas une connerie c’était à noter, il avait ça dans le sang. Il avait envie d’en donner plus souvent, à des amateurs, des enfants, même des vieux, il avait envie de continuer à faire ce qu’il aimait et à le transmettre aux autres, c’était vraiment un truc de fou que de donner des cours. Bon il allait devoir soudoyer le directeur de la salle pour pouvoir le faire le plus souvent possible. Il faisait un sourire ultra Bright à sofia, vous savez le sourire à la salem, à la un peu faux cul, oui, oui celui qui veut dire ou soit je vais faire une énorme connerie attention à toi, ou alors je vais en dire une de connerie, ou encore non parce que c’état vraiment le sourire multifonction, soit je vais te demander de faire un truc non mais c’est super cool attends, non réfléchis quand même…


Le monde se rend compte de plein de chose quand je me mets à bouger tu sais. Non mais t’as qu’a aller faire des gâteries au directeur, sur qu’avec toi, il se décidera vachement plus vite… Mais merci quand même hein.

Non mais je vous avais prévenu d’avance, c’était un sourire attention ça va tomber. Bon il notait quand même le compliment qu’elle venait de lui faire, et en plus c’était une pro, il respectait énormément son avis, même si il ne le disait pas super franchement, elle le savait de toute façon. Sofia c’était son petit boulet, une boule de nerf, quelqu’un de super énergique qui lui avait appris à parler couramment anglais mother fucker. En plus faire une tournée avec sofia, c’était encore mieux que la vie c’est comme une boîte de chocolat tu sais jamais sur quoi tu vas tomber, Non t’avais la sofia du réveil, la tête dans le cul, la coupe de cheveux à la n’importe comment. Celle du midi, si tu lui donnes pas à manger elle te mord, mais t’avais aussi la sofia qui s’inquiétait pour toi, et qui pouvait même te faire des câlins tout plein, si si promis ça pouvait arriver, et celle qui adorait son fils et avec lequel elle jouait depuis qu’il était tout bébé. Bon les premiers mots qu’il allait dire ne serait pas les plus poli du monde mais on s’en foutait.

Euh… Ouais. Y’a deux jours je me baladais avec un pote venu de France, di marco… On était avec ilhan juste à faire les cons comme d’hab.

Il était étonné de lui parler et en même temps il l’aimait bien, et il avait franchement besoin de sortir ce qu’il avait en tête, et franchement avec elle il aimait bien parler de tout et de rien, il avait besoin d’elle. Elle n’allait pas le repousser et c’était tout ce qu’il demandait.

Et si tu veux quand j’ai relevé la tête devine qui j’aperçois tout sourire…Je te le donne en mille alex.

Il hésitait entre rire et pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Boutella

Modo & Sexy Dancer
• The player : Elfy
• I'm here since : 16/12/2008
• My number of posts : 5983
• Avatar : Sofia Boutella

• My age : 28 ans ... 3 avril 1982

• My job : Danseuse,Actrice et Mannequin

• My dwelling : Chez nous..


___ MORE
• Statut: Dingue de lui/elle
• Relationship:
• Children: Heureux parents !
MessageSujet: Re: T'as vu c'est pas grincheux c'est prof moi! (pv sofia)   Sam 29 Mai - 17:03


Enfin il se decida parler et elle etait super attentive en plus, chose tres rare chez elle.. Non en fait elle etait super attentive a tout ce qui la touchait personnellement et il fallait juste avouer que le reste du monde elle s'en foutait pas mal.. Elle savait se montrer hyper egoiste la danseuse mais la, peut etre le fait de se retrouver seule avec lui, ce qui arrivait jamais habituellement et qu'elle sente en lui un espece de sos d'un terrien en dtresse ben elle se disait que ca devait etre assez important.. Et puis c'etait son pote aussi quand meme.. Donc elle le fixait, enfin elle fixait surtout sa bouche, sale reflexe qu'elle avait avec son black, du coup des qu'on lui parlait maintenant elle ne pouvait faire autrement que de mater les levres des autres.. Donc y'a deux jours il se baladait avec Ilhan et un pote de France ouais jusque la c'etait simple pour elle.. Sauf que la elle releva les yeux pour voir les siens et se demandait si il etait serieux ou pas ? Qu'elle dise Marco ? Ho ben si y'avait que ca pour lui faire plaisir hein..

Marco...

Sauf qu'elle se demandait toujours pourquoi il lui avait demandé de dire ca.. Et puis qu'est ce que ca venait foutre dans la conversation.. Elle en fronca les sourcils attendant une reaction qui ne venait pas.. Ma foi, c'etait peut etre un code ou une petite blagounette pour se faire rire.. Mais il ne riait pas.. Enfin bref elle haussa les epaules en se disant que c'etait pas grave puisqu'il recommenca son histoire.. Surtout que la il y mettait du suspens et tout.. Sans faire gaffe, elle avait avancé le visage avec les yeux plissés et tout pour etre super concentrée sur ce truc de ouf qu'il allait lui dire.. Mais apparement ben elle capta encore une fois que dalle.. "Devines qui j'apercois tout sourire ?" Heu chais pas Mickey, Donald, Michael Jackson (RIP), Les beattles, dieu ? Dieu ? C'est ca ? Non c'etait Alex ... Gné ? C'est qui ca ? Elle avait pas l'air con la.. Toujours le visage penché vers lui, les yeux plissés entrain d'attendre encore sa revelation de fou.. Mais se rendant compte que rien de plus ne venait apres son "Alex" qu'elle semblait apparement connaitre, elle se remit convenablement en se raclant la gorge tout en tentant de reflechir a qui etait cette meuf avant de reposer ses yeux sur lui en restant super serieuse..

Oh .. Trop dur pour toi ..

Elle faisait croire qu'elle savait qui c'etait pour ne pas le froisser sauf qu'il devait le voir la sur son visage qu'elle mythonnait grave non ? En tout cas elle, elle imaginant sa propre tronche de faux cul du coup elle eclata de rire super franchement avant de se passer une main dans les cheveux.

C'est qui cette Alex ? Un fantasme ? Tu es donc entrain de m'annoncer que t'as trompé Sarah ? Ben c'est rien ca ! Ca arrive a tout le monde des faiblesses, regardes moi, l'autre con il s'est pas gené pour me faire cocu derriere mon dos ce p'tit batard la et je m'en suis remise .. Bon je l'ai laché comme une merde, mais je vais bien regardes !

Elle lui sortir son plus beau sourire faux, celui qu'elle avait a chaque fois qu'elle parlait de MP d'ailleurs.. Donc voila elle l'avait aidé non ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: T'as vu c'est pas grincheux c'est prof moi! (pv sofia)   Ven 9 Juil - 17:21

Se sentir proche de sofia, non ce n’était pas vraiment son cas, mais il ne parlait à personne sérieusement, et là c’était trop même pour lui. Depuis qu’il avait revu alex il ne pensait qu’a ça, il l’avait dit à sarah à milie forcément, il était obligé de leur dire, bon il leur avait bien dit qu’il flippait, enfin pas ouvertement , mais bon tout le monde comprenait bien que la situation devenait bien plus tordue et flippante d’un coup.
Mais là à force d’y penser il allait devenir barge, encore plus qu’en temps normal.
Il essayait de faire face à la situation, mais il était paumé, le retour de son ex pouvait lui donner pas mal de fil à retordre, en plus ça le faisait chier, parce qu’il avait enfin réussir à créer sa famille avec des personnes qu’il aimait vraiment, ils étaient enfin heureux et là ça allait forcément bouger.
En temps normal il aurait déconné avec sofia suite au di marco…Marco, ouais il aurait sûrement enchainé sur un polo, et là un bon dialogue de sourd et avec yaman et sofia ça pouvait durer des heures aussi. Mais non au bout d’une petite pause il essayait d’enchaîner de lui faire comprendre à la demoiselle. Ouais bon vu sa réaction, elle ne devait pas tout saisir. Il oubliait certains détails, il passait tellement de temps avec la demoiselle dans les parages, lors de soirées, ou maintenant avec leurs enfants qui s’entendaient bien, qu’il ne se souvenait pas qu’elle n’ait pas toujours été là. IL l’écoutait faire son petit speech sur la fidélité, et il ne pouvait pas s’empêcher de lâcher un rire super franc. Au moins ça lui faisait du bien, c’était peut être l’effet sofia pendant deux secondes il oubliait un peu ses problèmes.


Non mais t’as un concept du couple qui me dépasse…C’est que j’ai pas vraiment envie de foutre en rogne sarah…Tu l’as déjà vu s’énerver elle gueule plus fort que milie, mais si je te jure que c’est possible.

Non franchement, en plus il n’avait envie que d’une chose en ce moment, prendre son fils, attraper sarah, une valise et de partir avec eux, n’importe où au bout du monde. Etre pendant un moment rien qu’à trois pour affronter tout le reste, et juste être en suspens.
Bon il devait lui faire un rapide retour en arrière pour qu’elle capte le tout, ou pas.


Je te l’as refait je rencontre qui devines…Alex…Pendant deux secondes j’ai cru que t’allais me demander si je songeais être homo, mais tu me l’as pas faite. Tu dois être fatiguée.
Donc non alex n’est pas un fantasme, pas du tout même… Par contre c’est la mère euh Ouais c’est la mère d’ilhan.

Tu captes le bordel dans lequel je suis là ?


Faut dire que lui parfois il avait un peu de mal, alors encore plus si il essayait de se replonger dans le contexte des événements entourant la conception de son fils. Non mais il s’était séparé de sarah, enfin elle avait décidée de les séparer plus que lui, après un voyage de plusieurs mois pour bosser en Grèce, en Turquie, il était revenu et s’était mis en couple avec alex, qu’il avait fini par la tromper avec soria, qu’il connaissait depuis toujours et qu’il n’avait jamais envisagé de la sorte. Comment elle qui n’avait pas tout en main pouvait capter un peu ce qui se tramait.
AU fond il avait la frousse que madame se repointe et se décide à devenir mère au bout d’un an. Et là franchement en y pensant il sentait la colère monter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'as vu c'est pas grincheux c'est prof moi! (pv sofia)   Aujourd'hui à 9:06

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as vu c'est pas grincheux c'est prof moi! (pv sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA in Live :: Topics Abandonnés-